Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho
Invité
Invité
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Ven 29 Juin - 22:34 Citer EditerSupprimer
I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ No Ah accepta sans trop de conviction à aller manger chez Kyung Ho et Joo. Il verrait bien s'il changerait d'avis en court de route. Mais déjà, il allait raccompagner son abruti de meilleur ami qui était venu en moto malgré un bras en écharpe. Ils en vinrent à parler de la cuisine de Joo et heureusement que c'était le sang qui cuisinait parce que le garçon avait un très mauvais souvenir de sa cuisine quand elle leur faisait à manger étant gosses, en particulier de sa maudite soupe qu'elle tentait pas tous les moyens de lui faire avaler. « Ouais bah j'viens uniquement si tu fais à bouffer. » marmonna-t-il avant de grimper sur la moto de son meilleur ami pour s'assurer un peu de sécurité avant de lui annoncer la nouvelle. Et comme il s'en était douté, il fut peu ravi d'apprendre que le plus jeune avait quitté la fraternité et l'université dans la foulée. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour que Mi Young reste seine et sauve. Alors que Kyung Ho se contenta de l'imiter, l'agaçant, en grimant sur la moto, il vient lui donner un coup de casque sur l'arrière de la tête. Il voulait qu'il se débarrasse de lui à un virage ou bien ? « J'te roulerais d'ssus avant. » rétorqua-t-il avant de démarrer et de conduire jusqu'à l'appartement. Une fois arrivés, il le laissa descendre en premier et regarda le sango qui cherchait à le faire monter. Le garçon réfléchit, s'il partait maintenant, il ne reviendrait pas ce soir, c'était claire et Kyung Ho le savait certainement. Mais pour une fois, il tenta d'ignorer cette habitude qu'il avait de repousser pour rester seul dans son coin et haussa les épaules, descendant de la moto. « Pourquoi pas... » dit-il, nonchalant avant de lui donner les clefs, jetant un coup d’œil à la moto. « Faudrait qu'j'm'en rachète une. » Ça lui manquait pas mal, mais il avait préféré vendre la moto de son connard de père. « Joo est là ? » demanda-t-il, voulant savoir s'il devait se tenir prêt à fuir dès qu'il le pourrait ou s'il pouvait encore rester tranquille.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mer 25 Juil - 18:38 Citer EditerSupprimer
________________________________
I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Kyung Ho voyait bien que No Ah n’avait pas grande conviction à venir manger à l’appartement, mais, le garçon arriverait bien à le convaincre. Pour le moment, il se contenta d’esquisser un sourire en l’entendant. La cuisine de Joo n’était pas horrible, il avait goûté bien pire avec Ji Ni. « T’inquiètes, j’m’en occuperais. » Répondit-il avant de le fixer, fronçant les sourcils en l’entendant lui dire qu’il avait quitté le dortoir et la faculté. Putain mais qu’est-ce qu’il foutait sérieux ?! Mécontent de l’apprendre, et agacé de son excuse, Kyung Ho imita son meilleur ami avant de grimper à son tour sur sa moto. Il ne manqua pas de donner un coup de casque dans le crâne de No Ah. Peut-être que ça lui remettrait les idées en place, qui sait ! En tout cas, ça ne l’empêcha pas de le menacer de le perdre dans un virage. Kyung Ho répliqua aussitôt et roula des yeux en l’entendant. Il s’accrocha au garçon qui démarra et prit la direction de l’appartement qu’il partageait avec Joo. Arrivé à destination, Kyung Ho descendit le premier, retirant son casque. Aussitôt, l’étudiant en droit lui proposa de monter, ayant des bières au frais. Il lui laissa tout de même le choix de revenir plus tard, mais, il savait qu’il ne le ferait pas. C’était soit il montait maintenant, soit il ne le reverrait pas avant un moment. Un sourire s’empara de ses lèvres quand No Ah accepta et Kyung Ho récupéra ses clefs. Il lança un regard à sa moto puis à son meilleur ami. « Si ça te manque à ce point, tu peux toujours emprunter la mienne. » Dit-il et Dieu sait qu’il ne la prêtait pas à n’importe qui. C’était une proposition à ne pas laisser passer. « Euh, normalement, non. » Confia-t-il en rentrant dans l’immeuble, suivi du garçon. Il rentra dans l’appartement, se déchaussant et alla directement à la cuisine pour sortir deux bières. Il ne savait pas quand Joo rentrait. En ce moment, c’était toujours tard alors, il imaginait que c’était encore pareil aujourd’hui. Il revint dans le salon et s’affala sur le canapé, tendant une bière à No Ah.
Stay here with me
Invité
Invité
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 18 Sep - 22:29 Citer EditerSupprimer
I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Il n'arrivait pas trop à se décider. Accepter l'invitation de son meilleur ami et manger un premier vrai repas depuis 3 jours ou bien rester dans la rue, seul et le ventre vide ? No Ah avait du mal à mentir à Kyung Ho, pour preuve, il avait été à deux doigts de pratiquement tout lâcher quand il s'était énervé. Néanmoins il finit par accepter, déjà pour le reconduire lui-même au vu de la blessure qu'il avait, s'assurant qu'il y arriverait sans encombre et ensuite il aviserait. « J'aurais tout jeté par la fenêtre d'toute façon si ça avait pas été toi. » Profitant d'être sur la moto, il lui annonça deux autres nouvelles peu réjouissantes et se reçut un coup de casque, mais ça aurait pu être pire. Le trajet fut assez rapide et se passa sans soucis, mais l'ancien étudiant hésitait toujours. Une soirée avec son meilleur ami, c'était peut-être ce dont il avait besoin. Mais il n'était pas du genre à réclamer de l'aide. Pourtant il finit par accepter, descendant de la moto et lui reconfiant les clefs. Ça lui avait manqué de conduire une moto et la proposition de son meilleur ami ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Il redressa la tête, attentif. « J'note et j'ai très bonne mémoire pour ces trucs, alors tu peux plus revenir d'ssus. » lança-t-il. No Ah songea un instant à la présence de Joo dans l'appartement, idée qui pourrait le faire rebrousser chemin, mais il semblerait qu'elle ne soit pas là alors il continua de suivre Kyung Ho dans l'immeuble, atteignant l'appartement. Ce n'était pas la première fois qu'il venait, mais l'allure chaleureuse et douillette, tout l'était quand on vivait dans la rue, de l'endroit lui donnait presque envie de rester plus qu'un soir. Mais il n'était pas ce genre de personne à demander un service alors il savait que ce soir, il retournera dans les rues de Séoul, passant sans doute un moment au QG du gang. Il récupéra la bière tendu, lançant un bref « Merci » et s'affala dans un fauteuil, buvant quelques gorgées. « Alors, on bouffe quoi ? » Bah ouais, il avait été appaté par la bouffe et puis, plus vite il mangerait, plus vite il repartirait. Il avait peur que sa langue se délie trop facilement en la présence de son meilleur ami. Il ne voulait pas l'impliquer dans ses problèmes, surtout pas aussi graves. Il ne supporterait pas que son frère soit blessé dans cette histoire, le perdre serait aussi horrible à imaginer que perdre Mi Young.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Dim 21 Oct - 10:43 Citer EditerSupprimer
________________________________
I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Kyung Ho savait que sa proposition n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Il allait en entendre parler pendant un moment, jusqu’à ce qu’il ait sa propre moto. « Je ne comptais pas revenir dessus. » Répliqua le garçon avant d’ajouter : « En revanche, si tu lui fais une seule égratignure… Je ne donne pas cher de ta peau, mon vieux. » Et No Ah savait qu’il était très sérieux. Sa moto, c’était son petit bijou, il la chouchoutait comme la prunelle de ses yeux. Il y tenait vraiment beaucoup. L’étudiant réfléchit un instant sur la présence ou non de Joo. Il ne savait plus exactement ce qu’elle lui avait dit, mais, elle rentrait souvent tard ces derniers jours alors, il en conclu que c’était très certainement la même chose ce soir. Le sango rentra donc dans l’appartement, se déchaussant et se dirigeant aussitôt vers la cuisine. Il n’avait pas besoin de dire à No Ah de faire comme chez lui. Il était le bienvenu ici, comme chez lui. Ça lui était déjà arrivé, d’ailleurs, de dormir ici et, l’idée traversa l’esprit de Kyung Ho. Il avait réussi à le faire rentrer pour un repas, il allait peut-être réussir à le faire dormir à l’appartement. Le garçon retourna dans le salon, deux bières en main, et en tendit une à son meilleur ami, tout en s’affalant sur le canapé et alluma la télévision. « Wow, on n’est pas pressé. » Dit-il en levant les yeux vers le jeune homme. Il n’allait pas s’attarder, ça se sentait. « Tu peux dormir ici, ce soir, si tu veux. » Dit-il, n’attendant pas spécialement de réponse maintenant. La porte lui serait toujours ouverte, même s’il refusait. « Bon, je vais voir ce qu’il y a dans le frigo pour monsieur impatient. » Lâcha-t-il en se levant, toujours bière en main, dont il but quelques gorgées. Il ouvrit le frigo, l’inspecta, ouvrit un placard, regarda à l’intérieur et revint auprès de No Ah. « Y a de quoi faire un japchae. Ça te va ? » Demanda-t-il en buvant une gorgée.
Stay here with me
Invité
Invité
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Sam 3 Nov - 19:11 Citer EditerSupprimer
I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ No Ah n'osait même pas penser à l'idée de faire une égratignure à la moto de son meilleur ami. Déjà il n'aurait tout simplement pas de futur car il aurait été sans doute réduit en poussière à l'instant même où Kyung Ho aurait remarqué l'éraflure sur la carrosserie. « Promis, j'tâcherais d'rentrer proprement dans un arbre. » lança-t-il, prêt à éviter le moindre coup de sa part. Le garçon hésitait à repartir, avant d'être finalement convaincu pour monter en apprenant qu'ils ne seraient que tous les deux. Une fois à l'intérieur, une bière atterrit dans sa main et le coréen ne tarda pas à demander ce qu'ils allaient manger. Il était venu pour ça après tout, non ? Et puis plus vite il mangerait, plus vite il repartirait sans que sa langue n'ait pu trop se délier. Il ne voulait pas l'impliquer dans ses histoires, c'était hors de question que ça le touche comme ça avait affecté Mi Young. Son cœur se serra à cette pensée. « Non c'est bon. » grommela-t-il. Dormir dehors ne l'embêtait pas plus que ça, et puis ça lui arrivait de se caler dans un coin au QG du gang, ou bien au club où il était videur. Assis sur un fauteuil, il regarda vaguement la télé. « Tant qu'c'est chaud et bon, ça m'va. » Ça lui tiendra chaud pendant quelques heures et son estomac le laissera tranquille quelques temps aussi. Il but quelques gorgées de sa bière avant de poser les yeux sur Kyung Ho. « J'ai faim. » marmonna-t-il. C'était malpoli de réclamer, mais bon on se refait pas hein.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Sam 1 Déc - 20:35 Citer EditerSupprimer
________________________________
I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Kyung Ho lança un regard incendiaire à son meilleur ami. Il ne rigolait absolument pas avec sa moto. A deux doigts de le frapper derrière la tête, le garçon se retint, soupirant avant de rentrer dans l’immeuble, suivi de No Ah. Il rejoignit rapidement l’appartement qu’il partageait avec Joo et se déchaussa à l’entrée. Il avait eu un peu de mal à convaincre l’ancien étudiant à rester manger un bout mais il ne se démonta pas pour autant, lui proposant de dormir ici si besoin. « Comme tu veux. La porte restera ouverte. » Dit-il en haussant les épaules. Il n’allait pas insister plus que ça, il n’avait pas envie de le voir décamper comme un lapin. D’ailleurs, Kyung Ho se retenait très franchement de lui poser des questions. Même s’il avait bien compris qu’il ne souhaitait pas l’impliquer dans ses histoires, ça l’intriguait énormément. Quitter Mi Young du jour au lendemain, ça ne devait pas être qu’une petite histoire. Bière en main, il but quelques gorgées avant d’aller regarder dans les placards. Mine de rien, lui aussi avait faim. Il rejoignit No Ah, lui indiquant ce qu’il comptait préparer. Se réinstallant dans le canapé, Kyung Ho pensait pouvoir y rester plus d’une minute mais son meilleur ami réclama presque instantanément de manger. « Je crois pas que ce soit comme ça qu’on demande. » Répliqua le garçon, fixant la télévision. « Tu peux être sacrément mal poli quand tu veux. » Soupira-t-il en se levant, rejoignant la cuisine. Il n’allait pas traîner non plus. Il en connaissait un qui était prêt à se faire la malle. Il sortit tous les ingrédients et revint vers le salon, passant uniquement sa tête par l’ouverture pour regarder No Ah. « Tu peux m’aider à couper quelques trucs ? ça ira plus vite. » Dit-il, ne lui laissant pas tellement le choix, finalement, car il repartit aussitôt dans la cuisine, mettant des ingrédients sur une seconde planche.
Stay here with me
Invité
Invité
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 11 Déc - 22:27 Citer EditerSupprimer
I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ La proposition de dormir ici tombait dans l’oreille d’un sourd. No Ah comptait décamper dès qu’il aurait un vrai repas chaud dans le ventre. Il s’en voulait de mentir à son meilleur ami, de le tenir aussi éloigné et pendant une seconde, il songea à tout lui avouer, mais la seconde suivante fit déguerpir cette idée. Il ne voulait pas l’embarquer dans cette histoire, il ne voulait pas lui infliger ça, il ne le méritait pas. Kyung Ho avait l’air enfin heureux, en couple avec la fille qu’il aimait depuis des lustres, il ne pouvait pas venir tout gâcher. Il n’avait pas le droit. Alors pour le bien de son meilleur ami, il se tût. Bière en main, le garçon but quelques gorgées avant de réclamer sa pitance, toujours en étant hyper poli, comme d’habitude. Heureusement qu’ils se connaissaient depuis gosses. Le sango lui fit remarquer son manque de politesse et le plus jeune haussa les épaules. « Une qualité d’mon père. » lança-t-il, jaune. Rien que de mentionner son père lui fit avoir un frisson de dégoût, empreint d’une colère froide. « J’ai faim, s’te plait. » précisa-t-il en marmonnant, se détournant vers la télévision alors que le plus âgé se rendait en cuisine. Il tourna de nouveau la tête en entendant qu’il réclamait son aide et grommela dans sa barbe, se rendant néanmoins dans la cuisine. C’est bien parce qu’il mourrait de faim. S’installant devant la planche à découper, il se mit à couper les ingrédients que son meilleur ami avait disposé pour lui. No Ah se doutait qu’il n’était pas le parfait compagnon de travail à cet instant, son humeur était maussade avec toute cette histoire. « Tu t’es d’jà demandé si toutes les choses qui t’arrivaient dans la vie, c’est parce qu’tu les méritais ? » demanda-t-il soudainement alors qu’il songeait à ce qu’il avait bien pu faire. Bon ok, il avait volé un bon nombre de personnes mais c’était pour se faire de l’argent de poche qu’il n’avait pas.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 18 Déc - 19:06 Citer EditerSupprimer
________________________________
I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Clairement, No Ah avait de la chance que Kyung Ho le connaisse par cœur, et d’avoir le cœur brisé en prime. Parce que sinon, il l’aurait bien remis à sa place. C’était quoi cette éducation ? Mal poli. Mais l’étudiant n’en prit pas beaucoup compte. Il lui indiqua simplement qu’il n’était pas très poli et resta camper sur le canapé, attendant tout de même qu’il lui lâche un s’il te plaît. Il n’était pas son serviteur. Mais son meilleur ami, et il méritait un peu de respect, quand même. « Très drôle. » Répliqua l’étudiant, un peu sec. Il n’aimait pas spécialement quand son ami d’enfance mentionnait son père et encore moins quand il se comparait à lui. Il était très loin d’être pareil, très très loin. « C’est déjà mieux. » Dit-il, n’attendant pas plus de sa part aujourd’hui. Il se leva et se dirigea vers la cuisine, sortant tous les ingrédients nécessaires avant d’aller réclamer un peu d’aide. Ça irait plus vite comme ça, qu’il ne se plaigne pas ou il le fichait dehors avec un coup de pied au cul. Aucune remarque et un sourire étira doucement les lèvres du sango. S’activant à découper les aliments, il sortit du frigo le restant de la viande qui marinait toujours dans sa sauce. « Non, j’me suis jamais posé la question. Si un truc t’arrive, c’est pas forcément parce que tu le mérites. » Dit-il en continuant de s’affairer à préparer le plat. « Pourquoi tu me demandes ça, si soudainement ? » Demanda-t-il, s’arrêtant dans ce qu’il faisait pour réfléchir quelques secondes. Parlait-il de sa rupture avec Mi Young ? Ne préférant pas l’énerver et le voir déguerpir, Kyung Ho resta silencieux et s’occupa de faire chauffer l’eau pour les nouilles.
Stay here with me
Invité
Invité
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Sam 12 Jan - 18:12 Citer EditerSupprimer
I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Le garçon souffla quand il se fit reprendre sur sa politesse par son meilleur ami. Ça lui venait sans doute de son père ce manque. Vu l’expression de Kyung Ho, c’était pas vraiment un sujet sur lequel plaisanter et lui-même le savait bien, surtout en ce moment. Mais la situation le dépassait tellement, et il repoussait toutes aides possibles, s’isolant, qu’il avait l’impression de ne plus rien ressentir sur ce sujet. Comme s’il ne faisait qu’observer plutôt que de le vivre. « J’suis hilarant ouais. » lança-t-il avant de recommencer sa phrase plus poliment. No Ah le suivit dans la cuisine et s’enquit docilement à l’aider à couper des ingrédients. Plus vite ça se fera, plus vite il mangera et repartira vagabonder dans la rue. Il remarquait très bien que son comportement était plus que limite et que son meilleur ami ne méritait pas ça clairement, mais il souffrait trop à l’intérieur pour réussir à changer quoi que ce soit. Une question lui vient soudainement et il en fit part à Kyung Ho qui lui répondit plutôt habilement. S’il n’était pas aussi brisé, il n’aurait peut-être pas écarté sa réponse de son esprit, car lui ne voyait rien d’autre que ce qu’il voulait voir : il le méritait amplement. Il n’avait pas le droit d’être heureux et à trop penser qu’il pourrait s’en sortir, il avait entrainé Mi Young avec lui. « Pour rien, oublie. » dit-il, le regard sombre, continuant de couper les légumes. « J’ai terminé. » annonça-t-il avant de reprendre une gorgée de bière.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Dim 20 Jan - 17:33 Citer EditerSupprimer
________________________________
I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Kyung Ho détestait quand No Ah se comparait à son père. Ils n’avaient rien à voir. Mais vu l’état actuel du garçon, ça ne servait à rien de partir là-dedans. Il lui fit juste remarquer qu’il n’était pas spécialement drôle, lui lançant un regard avant de se lever pour aller préparer de quoi manger. Il avait faim, son meilleur ami aussi, et s’il ne voulait pas le voir déguerpir fissa, il allait devoir s’activer. Habilement, le sango demanda de l’aide à son ami d’enfance. Ils iraient bien plus vite à deux. Et en prime, il pourrait se barrer juste après s’il le voulait. Kyung Ho ne comptait pas le forcer à rester. Silencieusement, l’étudiant en droit s’affairait, tandis que des questions trottaient dans sa tête. Il n’arrivait pas à comprendre comment la rupture entre No Ah et Mi Young avait pu arriver. Surtout du jour au lendemain. Il ne comprenait pas et s’il mourrait d’envie d’en savoir plus, il ne demanda rien à No Ah. Il souffrait bien trop, il le voyait bien et le géant n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. S’arrêtant à la question de son ami, il fronça légèrement les sourcils avant de lui répondre. Pensait-il qu’il méritait sa rupture avec Mi Young ? Qu’il méritait d’avoir un enfoiré de père ? Qu’il méritait tout ce qui lui était arrivé dans sa vie ? Le garçon répondit habilement. Il ne s’était jamais posé la question. « Comme tu veux. » Répondit-il en haussant les épaules. Il n’avait pas envie de parler ? Pas de soucis. Kyung Ho allait se taire durant tout le repas. Commençant à faire cuire la viande et les légumes, l’étudiant en droit lança un regard à No Ah. « Les nouilles terminent de cuire et ça sera bon. » Dit-il en prenant sa bière et buvant une gorgée. Sortant deux bols, il patienta le temps que tout cuise. Une fois prêt, il disposa les différents aliments dans chaque bol et retourna dans le salon. Tendant son bol à No Ah, il s’assit à côté de lui et commença à manger en silence.
Stay here with me
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4