sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


yu senji - destroyer

Invité
Invité
avatar
 
yu senji - destroyer | Mar 26 Juin - 0:30
Citer EditerSupprimer

Yu Senji
et là une petite citation...
Nom : yu, ton nom de famille depuis que tu as été adopté par papa yu. est-ce que tu l'aimes ou non ? difficile à dire. ou plutôt tu le sais au fond de toi que tu ne voudrais changer de famille pour rien au monde. mais c'est pas forcément ce que tu montres. et puis de toute façon, il est hors de question que tu prennes le nom japonais de ton père biologique. Prénom(s) : senji, signe de tes origines japonaises. tu aimes bien ce prénom et la sonorité. et puis ça te rapproche encore plus de sana puisque vous êtes les seuls dans la famille à avoir des prénoms japonais. Surnom(s) : l'asperge, le pédé, le dépressif. tout plein de surnoms gentils et affectifs que tu as entendu tout au long de ta scolarité. heureusement que ta famille est plus sensible. Âge : 22 ans bientôt 23. tu te sens pas plus adulte maintenant que tu as dépassé la majorité qu'avant... c'est juste plus chiant parce que t'es censé de comporter en adulte et que souvent, on te traite comme un enfant. Date et lieu de naissance : 31 octobre 1995 à kyoto, tu n'as vécu là bas que quelques années, deux ans pour être précis et tu t'en souviens pas. tu n'as pas envie de t'en souvenir non plus et tu ne parles pas japonais par choix. Origines : japonais et c'est tout. enfin peut-être que ton paternel était un mix, mais honnêtement, tu t'en tapes. Nationalité : t'as la double nationalité japonaise-coréenne mais tu te considères plus coréen que japonais. tu n'as de japonais que ton prénom. Cursus universitaire : première année d'informatique. t'es un passionné d'ordinateur et de codage. tu pourrais y passer des heures devant. Métier : depuis quelques temps, tu es mannequin. tu débutes juste et t'as encore beaucoup à apprendre, mais ça te plait bien. Orientation sexuelle :  à cause de ton caractère et de ton apparence, on pense à tort que tu aimes les hommes. sauf que c'est faux. tu n'as rien contre les homosexuels, mais toi, ce sont les femmes que tu aimes. le must, quand elles paraissent fragiles et que tu peux les protéger. Classe sociale : modeste, t'es pas sans le sous, mais t'es pas crésus non plus. ton boulot de mannequin commence à rapporter un peu, mais pas assez encore parce que tu n'es pas connu. Tu veux t'investir dans une fraternité ? les roses again ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il parait que tu es faible physiquement et mentalement et qu'il suffirait d'un coup de vent pour que tu te brises. (v et f. tu es faible à cause d'une maladie quand tu étais petit, chaque hiver tu attrapes la grippe, des rhumes et plus. mentalement c'est pas la joie non plus mais t'es plus robuste que les gens le croient. donc, pour le coup de vent on repassera). + il parait que tu as pas mal d'allergies. (v. ça te pourrit la vie, mais tu peux pas faire autrement. tu as un régime spécial et tu fais en sorte de ne pas y déroger. parce que t'as pas tellement envie d'aller à l'hosto). + il parait que tu étais populaire à l'école et que tu étais dans la bande de ceux qui harcelaient les autres. (f, archi faux. c'est même plutôt le contraire. ta vie à l'école a été un enfer et comme tu n'en parlais pas, personne ne pouvait t'aider. c'est toi qui t'es retrouvé la tête dans les chiottes, qu'on bousculait, qu'on frappait. mais tu disais rien et t'encaissais. tu te disais que ça finirait par passer tout seul... abruti.) + il parait que maintenant tu es bénévole dans une association pour la prévention contre le harcèlement scolaire. (v. tu ne veux pas que des gamins finissent comme toi, alors tu les aides et les pousses à en parler pour que leur situation change.) + il parait qu'en plus de tout ça, quand ta soeur est partie en prison, t'as sauté de joie et fais la fête. (f. bah bien sûr t'as fait la fête sur ton lit d'hosto après ton overdose médicamenteuse. t'as pas réellement voulu te tuer, ou tu sais pas trop. c'est confus parce que t'étais dans les vapes.) + il parait que tu n'as pas eu beaucoup de relations et que c'était avec des hommes. (v et f. tu as seulement eu quatre petites amies qui ont compté et c'était toutes des filles. les pénis ne t'attirent pas. t'aimes pas les pompes.) + il parait qu'il y a deux aliments dont tu ne peux pas te passer. (v. les bonbons et le café. tu vis café, tu manges café, tu respires café et c'est pareil pour les bonbons. à contrario, tu peux très bien te passer de viande. pas que tu es vegan ou quoi, juste que ça ne t'ait pas essentiel pour survivre.) + il parait que t'es un enfant star et que tu fais du mannequinat depuis des années. (f. ça ne fait que six mois que tu l'es et honnêtement ça te plait pour le moment donc tu continues mais si tu viens à t'en lasser, tu arrêteras. + il parait que tu te drogues. (v. c'est pas forcément un secret d'état, mais tu es plutôt discret. t'as pas envie que ta famille te tombe dessus. mais t'as l'impression peut-être fausse tu t'en fous, que ça te fait du bien la marijuana).
Dis nous qui tu es !
ce qu'il faut savoir de toi, c'est que ton apparence ne matche pas forcément ton caractère. certes, tu es doux, réservé, introverti. c'est ce qui t'a d'ailleurs valu d'être la cible de pas mal de moqueries et de harcèlement à l'école, notamment au lycée. tu ne répliquais pas et tu attendais que ça passe. c'était pas la meilleure chose à faire, mais tu ne voulais pas attirer les ennuis ni même l'attention sur toi. alors tu laissais les gens faire de toi ce qu'ils voulaient. ta vie a été un enfer à cause de ça et tu en es même venu à détester l'école et ne plus y aller. tu n'en as jamais parlé à personne, après tout pour quoi faire ? tes frères auraient pu t'aider, t'es persuadé que malgré votre relation pas des plus proches, jasun se serait interposé, pareil avec kwansun mais c'était pas d'eux dont tu avais besoin, c'était de sana. mais elle n'était pas là. elle est partie en prison l'année de tes dix-sept ans, et si tu ne parlais déjà pas beaucoup, là t'es devenu une huître. tu ne répondais plus que par onomatopée. t'es rentré dans une profonde dépression que tu as essayé de cacher pas de la meilleure façon qu'il soit d'ailleurs, t'as pris des médicaments sans prescription. t'as réussi à les chopper par un mec de ta classe qui revendait ceux de sa mère. et puis l'inévitable est arrivé, tu as fait une overdose médicamenteuse parce que t'étais trop mal et que t'as suivi aucune dose. tu sais même pas si t'avais envie de te tuer ou non. en tout cas, seuls tes parents sont au courant tu les as supplié de ne rien dire à personne et ils ont tenu leur promesse. ils ont fait passé ton passage à l'hôpital pour une maladie, parce que t'es faible depuis ta naissance et donc, c'est passé.

concernant ta santé, t'es devenu un expert dans le mensonge. tu mens pour dire que tout va bien, mais ce n'est qu'une carapace. certes, tu n'es pas dans le même état d'esprit que lorsque sana est partie en prison, merci à l'armée qui t'a un peu renforcé malgré les brimades que tu subissais, mais tu n'es pas non plus guéris. t'as toujours l'impression de marcher sur un fil rouge en hauteur et que n'importe quel élément peut te faire basculer d'un côté comme de l'autre. tu essaies de rester équilibré mais c'est plus compliqué que ça en à l'air. tu t'es donc mis à la marijuana, encore un mensonge pour parce que t'as l'impression que tout va bien quand tu en fumes. t'es légèrement plus désinhibé, moins timide, moins renfermé. tu engages plus facilement la conversation avec les gens. effet placebo ? peut-être bien, mais tu t'en moques, ça te fait du bien, alors t'en prends.

en dehors de ça, à cause de ta carapace, tu es quelqu'un de froid. tu n'accordes pas facilement ta confiance ni même de sourire. c'est très rare que tu souris quand tu n'es pas avec ta famille, pourquoi ? parce que tu n'en vois pas l'intérêt. un sourire c'est hypocrite, c'est pour cacher ce qu'on pense des autres la plupart du temps. alors, tu ne fais que des sourires commerciaux en société quand la situation l'exige, sinon tu restes impassible. tu es sarcastique et tu utilises l'ironie à tour de bras. tu te fous bien de blesser les gens, tu n'y vas pas par quatre chemin, mais tu n'es pas vraiment méchant, c'est juste que c'est ta façon de te défendre et de garder les gens loin de toi. tu ne te mets que très rarement en colère et pour cause, tu es très calme même si tu n'es pas forcément patient. tu trouves simplement que ce mettre en colère ne mène à rien, tu préfères utiliser ton regard. tout passe par lui et il n'est pas rare que tu gèles sur place les gens à cause de ça. la seule fois que tu t'es mis en colère c'était contre jasun parce qu'il n'allait pas voir sana au parloir. ça a très mal fini et tu l'as même frappé. depuis tu t'es excusé et tu as passé l'éponge. mais tu es méfiant avec lui, surtout parce que sana a assez souffert dans sa vie pour 30 ans et que tu ne supporteras pas qu'elle souffre à nouveau. tu ferais tout pour ta famille même si tu ne le montres pas facilement. en top de liste, les filles de ta famille, sana, eunae et sunmi. c'est d'abord d'elles que tu t'occuperais avant de t'occuper des mecs, jasun, kwansun et sangae.

t'es un mec fidèle autant en amitié qu'en amour. tu ne supportes pas quand tu entends que les gens ont trompé leur partenaire. s'il n'y a plus d'amour autant quitté la personne et coucher après. tu n'as jamais compris comment on pouvait trouver du plaisir à blesser la personne qu'on aime ou qu'on a aimé. ouais t'es sûrement un idéaliste de l'amour. pour ça que tu n'arrives pas à trouver la femme qui te correspond, parce que tu as des critères peut-être trop élaborés et trop précis. mais tu t'en fiches, tu n'as pas besoin de quelqu'un pour le moment. et puis honnêtement, t'es le genre de mec plus intéressé par tes études que par autre chose. tu peux passer des heures devant ton écran à coder que ce soit pour tes cours ou simplement parce que tu le veux. tu aimes ça et tu passes énormément de temps devant ton ordinateur.
MARION
JE SUIS FAIBLE MAIS SAINE D'ESPRIT :hide:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>chae hyung won (monsta x)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1540]yu senji[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t15291-chae-hyungwon-hyungwon-monsta-x-yu-senji]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin - 0:30
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
UN. une famille : jasun, sana, kwansun, toi, eunae, sangae et sunmi. une famille unie, malgré quelques désaccords. c'est tout ce dont tu as toujours rêvé. une famille qui t'aime pour ce que tu es et pas pour ce que tu fais. et tu l'as trouvé chez les yu. bien que tu ne sois pas le mec le plus chaleureux du monde, t'es heureux avec eux, plus que tu ne le seras jamais. tu as passé les meilleurs moments de ta vie avec eux. tu leur en es reconnaissant de vous avoir bien accueilli sana et toi dans cette famille qui n'était pas la votre au début. pour rien au monde tu ne changerais même si tu ne montres pas spécialement que tu les aimes. ta famille c'est ce qui compte le plus pour toi. qu'on les touche et le mec passif et pas vraiment charismatique que tu es changes du tout au tout. t'es peut-être qu'une asperge et tu ferras pas bien mal, mais tu seras là pour ta famille quoiqu'il arrive. c'est les yu contre le reste du monde.

DEUX. le nombre d'années que tu as passé à l'armée, plus exactement vingt-six mois parce que tu étais dans l'armée de l'air. tu y es entré en septembre 2015 et tu as quitté en novembre 2017. c'était compliqué, éprouvant mentalement comme physiquement, mais tu as réussi. c'était la seule solution pour que tu arrêtes tes conneries après ton overdose médicamenteuse. là aussi, comme au lycée, tu as été harcelé, frappé, moqué. mais t'étais habitué. alors, t'as juste baissé la tête et accepté le traitement, sans broncher. vingt-six mois c'était long, très long et chaque fois que tu avais une permission, la première personne que tu allais voir c'était sana. pendant ton temps à l'armée c'est elle qui t'a manqué le plus, parce que c'est ta sœur, la première femme de ta vie. ça a beau être les yu contre le reste du monde, c'est souvent et surtout sana et toi contre le reste du monde. tu lui as caché, comme à chaque membre de ta famille ton overdose médicamenteuse. pas la peine de les alarmer, encore maintenant, presque cinq ans après, ils ne le savent pas.

TROIS. ça fait maintenant presque trois mois que tu es dans une association pour aider les jeunes victimes de harcèlement scolaire. tu veux être là pour eux et les aider à s'ouvrir au monde et ne pas faire comme toi. parce que se taire c'est comme si tu avais accepté ce traitement. et les autres, ceux qui ne t'ont pas aidé malgré qu'ils avaient vu que tu te faisais bully et qui se sont tus sont aussi responsables. alors, tu essaies de faire en sorte que les étudiants parlent et ne se laissent pas faire. ça te demande un courage immense, parce que tu n'es pas du genre à te mettre en avant et encore moins à te sociabiliser, mais tu ne veux pas que d'autres personnes se retrouvent aussi mal que toi. alors, tu mets de côté ta timidité et tu prends ton courage à deux mains pour parce que ce qui s'est passé à des inconnus. tu ne prétends pas pouvoir changer le monde, t'as pas de slip au dessus ton pantalon et une cape qui flotte sans vent, mais à petite échelle tu te dis que ça pourrait le faire. après tout, qui ne tente rien n'a rien.

QUATRE. le temps passé par ta grande sœur sana en prison. quatre longues années. quatre années où tu te languissais de la voir. heureusement, tu avais le droit d'aller au parloir pour la voir et lui parler. tu as très mal vécu son emprisonnement parce que tu n'avais plus personne sur qui t'appuyer. certes y avait toujours tes grands frères, mais ils n'étaient pas sana, ils ne le seraient jamais. alors, tu t'es enfermé dans un mutisme et tu ne parlais réellement qu'en présence de la jeune femme. sauf que tout ce qu'elle demandait c'était jasun, comme s'il n'y avait que lui qui comptait à ses yeux. est-ce que tu as été jaloux à cette époque ? oui sûrement qui ne l'aurait pas été ? mais surtout c'est là que tu as compris... il y avait bien plus que de l'amour fraternel entre eux. est-ce que ça t'a choqué ? hmm difficile à dire. plus que choqué, tu en es devenu méfiant parce que l'ex de sana était un connard et que tu ne voulais pas que ça recommence avec jasun. ce que tu regrettes le plus de cette période, c'est la dispute que tu as eu avec ton grand frère. c'était son choix de ne pas aller voir sana au parloir, mais toi à l'époque, tu ne l'as pas vu comme ça. c'était d'ailleurs la première fois que tu t'es mis en colère. mais l'emprisonnement de sana, les brimades à l'école, le fait qu'elle ne demandait qu'après lui et que lui n'allait pas la voir alors qu'elle avait besoin de lui, ça a fait péter quelque chose dans ton cerveau. et tu as complètement disjoncté. tu as levé la main sur jasun et tu l'as frappé. tu le regrettes maintenant profondément, même si tu as du mal à accepter sa relation avec sana.

CINQ. c'était il y a presque cinq ans que tu as fait ton overdose médicamenteuse. t'étais dépressif et tu n'en as parlé à personne mais t'avais besoin d'aller mieux. alors t'as fait la chose la plus stupide de ta vie, tu as acheté des médicaments à un mec de ta classe qui revendait ceux de sa mère. le soucis ? tu n'avais pas de prescription et aucune idée de ce que tu prenais ni même du dosage. alors, tu prenais sans t'en soucier parce que t'avais l'impression que pendant quelques heures tout allait bien. et puis quand ça retombait, tu recommençais, augmentant petit à petit les doses sans prendre conscience du danger. mais tu allais bien mieux avec et t'es devenu accroc, en voulant toujours plus sur des durées de plus en plus courtes. et ce qui devait arriver, fini par arriver. tu t'es réveillé à l'hôpital, ta mère pleurant à tes côtés en te tenant la main pendant qu'un médecin te faisait un compte rendu de ce qui t'étais arrivé. overdose... t'étais un putain de junkie. ça t'a fait rire, l'ironie de la vie. tu as passé quelques semaines dans cette chambre, pour te sevrer officiellement, mais surtout pour garder un œil sur toi. tu as fait promettre à tes parents de ne rien dire à tes frères et sœurs. tu n'avais pas envie qu'ils te regardent avec pitié. t'avais beau être faible, tu n'étais pas à l'article de la mort. alors, t'as tu cette overdose... et cinq ans après, c'est toujours le cas.

SIX. six mois que tu fais le mannequin pour une agence. six mois c'est court t'en as conscience, mais ça te plait bien pour le moment. ce n'est pas compliqué de poser devant un photographe. le plus compliqué pour toi c'est de montrer tes expressions. oh tu en as, mais disons que ce n'est jamais celles qu'ils veulent. comment t'es censé flirter avec l'objectif alors que tu n'as eu que quatre petites amies et que ce sont elles qui sont venues se confesser parce que toi, t'aurais jamais eu les couilles, bien qu'elles soient bien accrochées à ton corps, d'aller les voir et de leur demander de sortir avec toi. comment t'es censé sourire sincèrement alors que les seules personnes qui arrivent à te faire sourire comme ça, sont ta famille ? pour les autres, tu leur donnes un sourire commercial, quelque chose de faux parce que les gens sont faux pas vrai. après tout, c'est comme ça qu'ils ont fait avec toi à l'école. ils t'ont servi un sourire faux pour que tu ne te méfies pas et par derrière ils t'ont poignardé dans le dos. alors, c'est facile tant que tu n'as pas besoin de faire des expressions compliquées...

SEPT. comme le nombre d'enfants de la famille recomposée yu. de papa yu il y a jasun et kwansun. tu n'as aucun lien de sang avec eux et ça se ressent avec jasun. tu l'aimes, c'est ton grand frère, mais tu n'es pas réellement proche de lui. tu te méfies de trop parce qu'il est avec sana. cependant, tu sais que si jamais tu as un soucis, il serait le premier à se déplacer pour toi, comme tu le ferais pour lui. kwansun, votre relation est plus simple moins compliqué que celle avec jasun. vous passez votre temps à vous chamailler comme chien et chat. c'est votre façon de vous dire je t'aime. vous vous emmerdez mutuellement mais y a de l'affection, de l'amour entre vous. de ta mère, il y a sana et toi, tous les deux japonais, tous les deux nés là-bas. sana c'est la première femme de ta vie, celle qui compte le plus à tes yeux. c'est une deuxième maman. votre relation est très fusionnel c'est pour cette raison que tu as très mal vécu son emprisonnement. bien que tu n'étais pas seul, c'est comme ça que tu l'as vécu, tu as été abandonné. tu lui en as voulu, mais c'est du passé maintenant. tu l'aimes plus que tout au monde. de l'union papa yu et ta mère, il y a eux les jumeaux : eunae et sangae, la queen et le king. eunae c'est ta princesse, ta reine. tu lui cèdes tout parce que tu n'as aucun charisme et qu'elle peut faire de toi ce qu'elle veut. enfin, dans la limite du raisonnable, elle sait qu'un simple regard noir veut dire que tu n'es pas d'humeur et qu'il ne faut pas te chercher. tu es très proche d'elle, tu la gâtes même un peu trop. mais tu le ferais encore plus si derrière, il n'y avait pas sangae pour te freiner. ta relation avec lui te rappelle un peu celle avec jasun. vous êtes plus proches qu'avec ton grand frère mais pas aussi proche que tu l'es de eunae. il essaie de te freiner quand tu fais passer la queen de la famille en premier, mais ça fonctionne pas très bien. et pour finir la petite dernière, sunmi, une pièce rapportée comme toi dans cette famille. sa mère est la mère de jasun et kwansun, celle qui a été affreuse avec ses enfants. elle est morte et c'est papa yu qui a décidé de récupérer sunmi. et elle c'est le bébé de la famille, elle aussi tu la protégeras contre vents et marées. c'est celle qui a réussi le plus vite à briser ta carapace lors de vos longues nuits à discuter à cause de tes insomnies. malgré vos différences, l'union de votre famille fait sa force.

HUIT. il y a huit ans c'était la fin de ton collège et le début de ton lycée et c'est là que les ennuis ont commencé. tu as grandi d'un coup mais tu n'as pas grossi ou pris de muscles. tu étais une asperge, un coton tige, une grande tige. et les adolescents autour de toi, ont pensé que ce serait bien de faire de ta vie un enfer. au début, ils étaient adorables avec toi, souriant avenant et puis d'un coup ils ont changé de comportement. ils t'ont foutu la tête dans les toilettes, ils ont fait en sorte de t'isoler de tout le monde, de te bousculer, de te faire faire leurs devoir te remerciant pas des coups. les professeurs l'ont vu, les autres étudiants l'ont vu. mais tous ont fermé les yeux face à ta détresse. alors, tu as aussi fermé les yeux. tu encaissais sans rien dire, sans rien faire parce que tu pensais que ça passerait avec le temps, qu'ils se lasseraient. mais c'était faux. ça continuait, encore et encore. et comme tu ne répondais pas, ça les mettait dans une colère noire. tu revenais avec des bleus, mentant sur la raison, une chute dans les escaliers, un ballon que tu as pris au cours de sport... tu devenais inventif et de plus en plus doué en matière de mensonges. et c'est là que tu as commencé à apprendre le codage derrière l'écran de ton ordinateur. c'est là que tu as décidé de trouver un échappatoire à cette vie que tu menais. tu as appris tout seul à coder seul, trouvant des tutos sur internet, expérimentant les choses. et puis tu as finis par en faire tes études parce que ça te passionne toujours autant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin - 0:31
Citer EditerSupprimer
c bo

mais ENCORE TOI :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin - 0:32
Citer EditerSupprimer
(RE)COUCOU :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin - 0:47
Citer EditerSupprimer
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:



(tu sais ce que j'pense de tes choix de vavas et de tes persos :emo: ) (comme d'hab la faiblesse te va divinement bien :y: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin - 0:48
Citer EditerSupprimer
Tu es
La faiblesse
Mais
C'est bien
La faiblesse
Rebienvenue parmi les plus beaux :pq: :pq:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin - 2:49
Citer EditerSupprimer
t'es fab :lick:
ouais je sais que je ne suis pas sous la bonne forme :hum:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
yu senji - destroyer Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin - 2:53
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :hot:
Bon courage pour cette nouvelle fiche :heart: et la faiblesse, c'est bien, même si ça fait du mal aussi :y:

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin - 3:23
Citer EditerSupprimer
LES YU ONT PAS COMMENTÉS !
JSUIS CHOQUÉ !
J’avais confiance j’avais la foi et et personne n’a représenté les yu :oo:
Une réunion de famille est nécessaire ! :russe:
MON BÉBÉ SENJI, MA MOITIÉ, MON TOUT :heart:
Je t’ai attendu si longtemps :cry:
Je suis tellement heureuse que tu joues mon petit bébé , je vais tellement de chouchouter , tu vas limite finir par en avoir marre de moi :y:
Je suis heureuse que tu aies craqué et te sois dupliqué pour senji, tu fais de moi la sœur la plus heureuse du monde :han:
Jtm d’amour :hug: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin - 7:07
Citer EditerSupprimer
ET VOILÀ LES YU ONT LAMENTABLEMENT ÉCHOUÉ DANS LEUR MISSION :cry: Pardon mon amour je me suis endormie avant :cry:
BREF. SENJI EST ARRIVÉ OMGGGGG :oo: :oo: :oo: :oo:
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE LES YU S’AGRANDISSENT :nabilla: T’ES FAB BB :han:
RE BIENVENUE ET MERCI D’AVOIR PRIS CE SCÉNARIOOOOO
Contenu sponsorisé
 
Re: yu senji - destroyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide