Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
yu senji - destroyer
Invité
Invité
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin 2018 - 7:46 Citer EditerSupprimer
NON MAIS D'ACCORD JE VAIS ME COUCHER SUPRA TÔT ET JPEUX MÊME PAS COMPTER SUR LA MIF POUR PECHO LES PREMIERES PLACES (JVM QUAND MÊME PARCE QUE VOUS ÊTES LES MIEUX) (ET PAS GRAVE GENRE MOI JE SAIS QUE J'AI LA PREMIÈRE DANS TON CŒUR )Juju je pleure nous on va se coucher quand il faut pas
T'es si BEAU je pleure sérieusement, y'a que des beautés chez les Yu (surtout moi) pourquoi on respecte si peu les autres?
REBIENVENUE MARION comme d'habitude, t'es faible mais qu'est-ce que ça te va bien, la faiblesse tu la portes bien et j'suis trop contente que tu rejoignes les Yu :nabilla: J'ai trop hâte de rp avec toi sous ces formes aussi ! (même si tu vas devoir supporter Eunnie) mais voilà, c'est ta princesse, right ? tu l'aimes ? tu vas lui offrir plein de cadeaux ?
Bon courage pour ta fichette ♡ ♡ J'ai trop hâte de lire omo :nabilla: ET PUIS JE T'AIME OK ! ON VA ÊTRE LES PLUS BEAUX
Invité
Invité
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin 2018 - 7:48 Citer EditerSupprimer
#MonstaXTEAM
+1 pour le titre
+1 pour le titre
Invité
Invité
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin 2018 - 7:53 Citer EditerSupprimer
PTDR on est vraiment nul putain
BIENVENUE DANS LA MEILLEURE FAMILLE DU FORUM BB MARION
Yu Eun Ae a écrit:Juju je pleure nous on va se coucher quand il faut pas
PTDR on est vraiment nul putain
BIENVENUE DANS LA MEILLEURE FAMILLE DU FORUM BB MARION
Invité
Invité
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin 2018 - 8:51 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue pour la 14e fois :p ♡♡♡♡
Jpp chez les pyo on va avoir que des meme guys jpppp
Bon courage pour ta fiche ♡
Jpp chez les pyo on va avoir que des meme guys jpppp
Bon courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin 2018 - 11:27 Citer EditerSupprimer
@gwak nam seon : jpp t'es le lucky luke de la fiche . à peine le temps de poster que t'avais déjà répondu . mais sinon ouais c'est encore moi
@yu sun mi : petite soeur d'amour
faudra qu'on voit pour le lien, y avait rien écrit sur toi dans le scénario
@moon dae won : en même temps, tu ne peux qu'approuver cet avatar puisque c'était hyo mais thanks et on ne parle pas de ma faiblesse
@kwon naeun : on parle pas de ça je suis faible je sais mais c'est parce que j'ai trop d'idées et ça bouillonne dans mon cerveau, et si tu rajoutes à ça les pvs que je devrais pas lire .
thanks
@tanaka sora : choquée et déçue, il est où mon frère ?
mais merci
@han kyung ho : thanks là ça commence à faire mal, mais je pense que je m'en sors plutôt pas mal
@yu sana : LA PLUS BELLE EST LA
hey y a quand même bb sunmi qui est passée ; faut pas oublier . et puis for once, t'es pas sur la deuxième page . ET TU AS LA PREMIERE PLACE DANS MON COEUR .
MAIS JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE FAIRE PLAISIR PARCE QUE BB SENJI IL EST TROP CHOU ET QUE BAH SANA ELLE A BESOIN DE LUI . j'espère que tu m'aimeras encore après avoir lu la fiche et j'en aurais jamais marre de toi
@yu jasun : PFFF CA M'ETONNE PAS VENANT DE TOI JSUIS SUR TU DEVAIS PICOLER DANS UN COIN ENCORE UNE FOIS
heureusement que je t'aime quand même .
CONTENTE DE TE FAIRE PLAISIR A TOI AUSSI :chaton:
@yu eun ae : NON MAIS MAMIE VA DEPUIS QUAND TU VAS TE COUCHER SI TOT TOI et puis t'as la deuxième place dans mon coeur, c'est sana en premier
pfff c'est pas supporter eunbae si je le veux et puis bon je suis faible j'ai compris mais promis, je suis encore saine COMMENT CA C'EST PAS CREDIBLE ! TA GUEULE MARION
@gwak tae hyun : parce que t'es aussi venue avec lui, bah je te mentionne deux fois, comme ça deux fois plus de notifs avec senji dedans
@yu jasun : pourquoi tu reviens toi
jpp je sais pas si le gif doit me donner envie de rejoindre ou de fuir j'hésite là
@kwon jae in : non mais moi je serai le meme en puissance
thanks
@yu sun mi : petite soeur d'amour
faudra qu'on voit pour le lien, y avait rien écrit sur toi dans le scénario
@moon dae won : en même temps, tu ne peux qu'approuver cet avatar puisque c'était hyo mais thanks et on ne parle pas de ma faiblesse
@kwon naeun : on parle pas de ça je suis faible je sais mais c'est parce que j'ai trop d'idées et ça bouillonne dans mon cerveau, et si tu rajoutes à ça les pvs que je devrais pas lire .
thanks
@tanaka sora : choquée et déçue, il est où mon frère ?
mais merci
@han kyung ho : thanks là ça commence à faire mal, mais je pense que je m'en sors plutôt pas mal
@yu sana : LA PLUS BELLE EST LA
hey y a quand même bb sunmi qui est passée ; faut pas oublier . et puis for once, t'es pas sur la deuxième page . ET TU AS LA PREMIERE PLACE DANS MON COEUR .
MAIS JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE FAIRE PLAISIR PARCE QUE BB SENJI IL EST TROP CHOU ET QUE BAH SANA ELLE A BESOIN DE LUI . j'espère que tu m'aimeras encore après avoir lu la fiche et j'en aurais jamais marre de toi
@yu jasun : PFFF CA M'ETONNE PAS VENANT DE TOI JSUIS SUR TU DEVAIS PICOLER DANS UN COIN ENCORE UNE FOIS
heureusement que je t'aime quand même .
CONTENTE DE TE FAIRE PLAISIR A TOI AUSSI :chaton:
@yu eun ae : NON MAIS MAMIE VA DEPUIS QUAND TU VAS TE COUCHER SI TOT TOI et puis t'as la deuxième place dans mon coeur, c'est sana en premier
pfff c'est pas supporter eunbae si je le veux et puis bon je suis faible j'ai compris mais promis, je suis encore saine COMMENT CA C'EST PAS CREDIBLE ! TA GUEULE MARION
@gwak tae hyun : parce que t'es aussi venue avec lui, bah je te mentionne deux fois, comme ça deux fois plus de notifs avec senji dedans
@yu jasun : pourquoi tu reviens toi
jpp je sais pas si le gif doit me donner envie de rejoindre ou de fuir j'hésite là
@kwon jae in : non mais moi je serai le meme en puissance
thanks
Invité
Invité
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin 2018 - 16:40 Citer EditerSupprimer
ENCORE UN NOUVEAU NOM A APPRENDRE
je suis
rebienvenue
en plus avec meme hyungwon
ENCORE UN NOUVEAU NOM A APPRENDRE
je suis
rebienvenue
en plus avec meme hyungwon
Invité
Invité
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin 2018 - 17:57 Citer EditerSupprimer
Il est là ton frère, pleure pas
Je vais t'apprendre a ne pas tout céder a eunae, promesse de petit frère
Je vais t'apprendre a ne pas tout céder a eunae, promesse de petit frère
Invité
Invité
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin 2018 - 18:36 Citer EditerSupprimer
@oh taeyang : ça va c'est un par mois à apprendre
merci
@yu sang ae : le plus beau
ouais laisse moi tout céder à ma princesse toi
merci
@yu sang ae : le plus beau
ouais laisse moi tout céder à ma princesse toi
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Re: yu senji - destroyer | Mar 26 Juin 2018 - 18:37 Citer EditerSupprimer
un petit yu, la famille s'agrandit encore et puis hyungwon
t'es faible, mais on t'aime pour ça
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4