Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The untold truth w/ No Ah
Invité
Invité
The untold truth w/ No Ah | Mar 26 Juin - 22:12 Citer EditerSupprimer
The untold truth
ki yong & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ki Yong sortait tout juste du travail. Voir Yi Ming était une vraie torture. Depuis qu’elle l’avait surpris au club, dans les bras d’une autre femme, elle refusait de lui parler. Il le comprenait parfaitement mais, ce n’était pas du tout ce qu’elle croyait. Il avait essayé de lui faire comprendre mais, dans l’impossibilité de lui expliquer les véritables raisons, ça n’avait pas été fructueux. De mauvais poil, il prit sa voiture et alla directement au QG du gang. Il devait discuter avec un des gars qui avait une mission pour No Ah. Alors il s’y rendit, et il ne fut pas heureux du tout d’apprendre qu’il n’avait pas attendu son accord pour l’envoyer sur le terrain, vendre de la drogue, et en prime, armé d’un flingue. Putain de bordel de merde. Il quitta le QG dans une colère noire, monta dans sa voiture et arpenta le quartier qu’on avait assigné à No Ah. Quand son regard se posa enfin sur lui, il s’arrêta à sa hauteur, ouvrant la fenêtre côté passager. « Tu montes. » Lança-t-il, très sérieux, un peu froid, et il n’avait même pas intérêt à dire quoi que ce soit. Il n’était pas du tout d’humeur. « Tout de suite. » Ajouta-t-il, très peu patient. Il regarda droit devant lui, ses mains serrant si fort son volant que les articulations de ses doigts blanchissaient.
Invité
Invité
Re: The untold truth w/ No Ah | Mar 26 Juin - 23:04 Citer EditerSupprimer
The untold truth
ki yong & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ No Ah était adossé au mur d'une ruelle, qui faisait la liaison avec une grande rue commerçante, souvent bondée. Parfait pour repérer ceux qui était intéressés. Il avait déjà rapidement touché à ce qu'il vendait, mais n'avait jamais continué. Ça bousillait ta santé et ta vie au passage, alors il préférait s'abstenir. Néanmoins il n'en était pas à juger ceux qui venait lui en acheter. Cela faisait deux semaines que son cœur était en morceaux car il avait pris la décision de rompre avec Mi Young pour la protéger de son père. Et ce dernier avait appelé hier. Il avait reconnu l'appel à l'instant où son téléphone affichait le numéro. Il avait du accepter de le recevoir, comme un fils bien obéissant et attendre qu'on le mette en ligne avec lui. Ce dernier l'avait juste félicité de sa récente décision avant de raccrocher. Le bâtard. Bougeant un peu pour éviter de se faire repérer par la police, il se stoppa quand une voiture s'arrêta à sa hauteur. Tournant la tête quand la vitre passager s'ouvrit, il reconnut Ki Yong. Il semblait énervé. Profondément énervé, mais maître de lui. No Ah resta un instant, immobile avant d'ouvrir la bouche, mais l'ordre suivant le fit changer d'avis et il ouvrit la portière pour s'installer dans la voiture. Les mains dans les poches, il pinça ses lèvres, se demandant ce qui se passait. Il n'avait pas souvenir que Ki Yong ait approuvé sa mission, mais normalement ça devrait être le cas non ? « On va où ? » demanda-t-il, lui jetant un coup d'oeil. Il semblait vraiment pas d'humeur à plaisanter. « Il s'passe quoi ? J'ramène pas assez d'blé ? » Il faisait que débuter dans le deal, fallait encore que la clientèle se fasse à lui.
Invité
Invité
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 12:25 Citer EditerSupprimer
The untold truth
ki yong & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ki Yong était énervé et il n’avait jamais été dans une telle colère. Pourquoi ce petit con avait accepté de dealer alors qu’il n’avait même pas donné son accord ? Accord qu’il n’aurait jamais eu, d’ailleurs. Le jeune homme faisait tout pour le tenir éloigné de toute cette merde, pour qu’il se dirige vers un avenir plus prometteur et radieux mais lui, ce petit con, là, plongeait dedans la tête baissée. Sérieusement ? Mais il lui passait quoi dans le crâne ? Surtout que, il le voyait moins au gang, depuis qu’il sortait avec cette fille, Mi Young. Et c’était très bien comme ça. Mais depuis une semaine, il n’avait quasiment pas eu de nouvelles du garçon. Ki Yong ne s’en était pas spécialement inquiété, pensant qu’il se la coulait douce avec sa belle. Mais non, au lieu de ça, on lui apprenait qu’il dealait et armé en prime. Furax, Ki Yong s’arrêta à la hauteur de No Ah quand il le repéra. Il lui ordonna de rentrer dans la voiture et lui intima d’un regard de ne pas l’ouvrir. Il n’était pas patient du tout aujourd’hui et il lui fit comprendre pour qu’il se dépêche de poser son cul à côté de lui. Ses doigts serraient son volant, lui permettant de rester maître de lui-même. A sa question, Ki Yong ne répondit rien. Il démarra, prenant la route vers chez lui. « Tais-toi. » Ordonna-t-il sèchement. Il se concentrait sur la route, contenant sa colère. Ce garçon le mettait clairement dans tous ses états. Pourquoi diable avait-il fallu qu’il tienne autant à lui ? Arrivé à son immeuble, il se gara et descendit du véhicule. « On y va. » Dit-il en lui indiquant l’ascenseur d’un geste du menton.
Invité
Invité
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 15:54 Citer EditerSupprimer
The untold truth
ki yong & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Cela faisait deux semaines qu'il dealait, avec l'aide de Miu qui lui envoyait des clients, lui permettant d'écouler son stock à chaque fin de journée ou de nuit. Il ne s'était jamais fait choppé pour l'instant et personne ne l'avait jamais emmerdé. Le mec du gang l'avait armé pour cette possibilité et sans doute parce que ça l'amusait de voir un p'tit jeune avec un flingue, se demandant s'il allait s'en servir ou non. No Ah ne l'avait jamais utilisé et mise à part pour défendre Mi Young ou Kyung Ho, il ne s'en servirait sans doute jamais. Il ne voulait pas être comme son père. Alors qu'il quitta la ruelle dans laquelle il s'était posé, il vit une voiture s'arrêter à sa hauteur et reconnut Ki Yong lorsque la vitre côté passager s'ouvrit. Il ne semblait pas de très bonne humeur et le garçon retient tout commentaire, obéissant et prenant place sur le siège passager. Il ose néanmoins demander où ils allaient et ce qui se passait. Il eut pour toute réponse l'ordre de se taire et ça eu le mérite de l'agacer, serrant la mâchoire. Il détestait recevoir des ordres de cette façon. Il se prenait pour qui à lui parler comme ça ? Mais il ne fit aucune remarque, croisant les bras et resta silencieux durant le trajet. Arrivés à un parking, il sorti du véhicule et regarda les alentours et hocha simplement la tête, peu heureux qu'il lui parle de cette façon, traînant un peu les pieds jusqu'à l’ascenseur, les mains dans les poches. Le cadet resta muet jusqu'à ce qu'ils arrivent à un appartement qu'il comprit être celui de son mentor. Eh beh, sympa. Ça faisait un moment qu'il n'était pas rentré dans un endroit aussi classe. Depuis qu'il avait tout quitté il y a deux semaines, il prenait des douches au club où il bossait encore un peu et avait fait des passages éclairs et fantomatiques chez son oncle et sa tante pour récupérer des vêtements propres. Levant les yeux sur Ki Yong, No Ah s'impatienta. « Bon, il se passe quoi putain ? » lança-t-il, retrouvant ce ton hargneux qui lui était devenu habituel depuis ces deux dernières semaines.
Invité
Invité
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 16:06 Citer EditerSupprimer
The untold truth
ki yong & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ki Yong n’avait jamais donné son accord pour que No Ah aille dealer dans la rue. Et putain que ça l’énervait que le gamin ne lui ait rien dit. Il se faisait un peu trop impatient pour rentrer vivement dans les activités du gang et ça ne lui plaisait pas. Non, pas du tout, alors qu’il cherchait à l’éloigner de ça, de cette vie. Il méritait bien mieux que ça, ce gosse. Il avait déjà un père peu recommandable et il suivait ses traces ? Bordel. Il ne pouvait pas le laisser faire ça. C’était hors de question. Alors, c’était furieux qu’il sortît du QG, rejoignant sa voiture pour aller dans le quartier qu’on avait assigné à No Ah. Il ne tarda pas à le trouver et ouvrit sa fenêtre, lui ordonnant de monter. Il ne lui jeta pas un regard, concentré sur ses mains qui tenaient le volant. Il était vraiment en colère et il faisait tout pour se maîtriser. Il prit la direction de chez lui, intimant à No Ah de se taire. Il ne lui disait pas par plaisir. Il détestait, d’ailleurs, lui parler de la sorte. Arrivé dans le parking de son immeuble, il se gara et prit la direction de l’ascenseur, accompagné du plus jeune. Il resta silencieux tout du long, ouvrant la porte de son appartement et laissant le garçon y entrer en premier. Il posa ses clefs sur le meuble de l’entrée et referma la porte derrière lui. Il avança jusqu’au salon et s’arrêta quand No Ah s’adressa à lui. Il se tourna vers lui lentement, posant un regard peu aimable sur lui, haussant un sourcil face à ce ton. « Tu vas changer de ton, tout de suite. » Répondit le plus âgé. « Il se passe que tu acceptes des missions sans mon accord. » Lâcha-t-il, rentrant dans le vif du sujet. Sérieusement, dealer ? Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête ?!
Invité
Invité
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 16:59 Citer EditerSupprimer
The untold truth
ki yong & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ No Ah ne comprenait pas pourquoi Ki Yong semblait si en colère. Après tout, s'il avait eu cette mission, c'est qu'il avait du l'approuver non ? Enfin c'est ce qu'il aimait penser. En parlant avec lui, il avait compris que son mentor n'aimait pas trop le voir s'impatienter de la sorte, préférant qu'il démarre doucement et qu'il ne fasse rien sans lui. Mais il avait néanmoins accepter sans rechigner la proposition de dealer. De toute façon il fallait bien qu'il s'occupe vu qu'il n'avait plus rien. Il fallait bien qu'il survive, il ne mangeait plus grand chose, mais s'il voulait tenir debout, il se devait de manger un peu. Silencieux durant le trajet, No Ah n'aimait pas la façon dont le plus âgé s'adressait à lui. De quel droit lui parlait-il comme ça ? Il resta muet comme un tombe, traînant des pieds et peu décidé, mais le suivit néanmoins jusqu'à ce qu'il pensait être son appartement. Impatient et agacé de se faire traiter comme un enfant, il lui demanda hargneusement ce qu'il se passait. Ki Yong ne semblait pas apprécier qu'il lui parle ainsi et le lui rappela, sauf que No Ah, il s'en fichait totalement à cet instant. « Sinon quoi ? » lança-t-il du tac-au-tac, faisant clairement preuve d'insolence et de mauvaise volonté. Quand son mentor lui annonça qu'il n'avait pas approuvé sa mission, le plus jeune l'observa et finit par hausser les épaules. « J'pensais qu'c'était l'cas. » marmonna-t-il. « J'vois pas c'qu'il y a d'si grave là-d'dans. » dit-il, les mains dans les poches, posant les yeux n'importe où sauf sur Ki Yong plus par insolence que par malaise.
Invité
Invité
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 17:15 Citer EditerSupprimer
The untold truth
ki yong & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ki Yong était tellement furax. Il ne l’avait jamais été autant de toute sa vie. Sauf peut-être en apprenant que son ex petite-amie la trompait. Mais soit. Apprendre que son protégé dealait le mettait hors de lui. Lui qui tentait vainement de le tenir éloigné de toutes ses conneries… Il ne savait pas ce qui se passait dans son crâne mais il allait rapidement le savoir. Ça ne lui plaisait vraiment pas de savoir qu’il était dans la rue, à vendre de la drogue. D’ailleurs, le gars du gang lui avait touché deux mots là-dessus, trouvant que le garçon s’impliquait beaucoup et passait toutes ses journées dehors, à dealer. Il n’allait plus à la faculté ? Il ne voyait plus sa copine ? Des questions qui restaient, pour l’instant, sans réponses. Le jeune homme se focalisa sur No Ah, le regard noir et glacial. Il n’allait pas utiliser ce ton là avec lui. « Sinon quoi ? » Répéta-t-il. Il faisait vraiment l’insolent avec lui ? « À ta place, je ravalerais ma langue tout de suite, si tu veux pas passer un sale quart d’heure. » Lança-t-il, froid, le regard mauvais. « Tu me regardes quand tu parles. » Dit-il, d'un ton sec, faisant un pas vers le garçon, attrapant sans ménagement son visage, le forçant à tourner la tête vers lui. « J’ai appris que tu passais tes journées dehors, à dealer, armé. C’est quoi ses conneries ? T’as arrêté la fac ? » Demanda-t-il en lâchant son visage.
Invité
Invité
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 18:23 Citer EditerSupprimer
The untold truth
ki yong & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ No Ah s'agaçait vite, surtout en ce moment. Et il répondait au quart de tour, sans lésiner sur l'insolence. De toute façon, si on finissait par le frapper, ça lui paraissait normal. Il le méritait tout simplement. Pour avoir totalement détruite la femme qu'il aimait. Ça avait été un choc de la voir agir de cette façon quand ils s'étaient croisés. Il ne l'avait pas reconnu, ce n'était pas elle. Ce n'était plus sa douce Mi Young et ça lui faisait tellement mal. Le regard noir, No Ah s'adressait à son mentor d'une façon totalement différente de d'habitude. Il l'avait toujours respecté, mais il n'appréciait pas le ton et les ordres qu'il entendait, alors il répliquait, insolent. Sauf que ça ne plut pas du tout à Ki Yong qui lui conseilla de stopper ce ton avec lui s'il ne voulait pas passer un mauvais moment. « J'en ai rien à battre que tu m'frappes. Ça sera pas la première fois, t'arrives un peu tard pour ça. » Sa première tarte c'est son père qui lui avait donné quand il s'était interposé entre lui et sa mère. Refusant de le regarder, il n'eut pas le temps de le voir approcher et grimaça quand son mentor lui attrapa le visage. No Ah se retient de lui donner un coup de tête et serra les dents alors qu'il l'écoutait. Il s'y mettait lui aussi, à lui demander ce qu'il se passait. Bordel, mais personne pouvait le laisser tranquille ? Se reculant quand il le lâcha, il lui adressa un regard mauvais. « Et alors ? Qu'est-ce ça peut t'foutre ? J'pensais qu'ça t'arrangerais, au moins j'ramène du fric au gang. » cracha-t-il avant de rajouter. « Et ouais j'ai quitté la fac et ma frat dans la foulée, j'avais aucun avenir d'toute façon. À quoi bon s'acharner quand tout est contre toi. » lança-t-il, profondément amer. C'était injuste. La vie était une vraie chienne à ne pas vouloir le laisser être heureux. Il demandait juste un peu de bonheur avec Mi Young, mais même ça, ça lui avait été arraché par son connard de père qui se réjouissait de sa descente aux enfers.
Invité
Invité
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 18:50 Citer EditerSupprimer
The untold truth
ki yong & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ Le ton qu’employait No Ah avec lui ne lui ressemblait pas. Il ne l’avait jamais entendu lui parler de la sorte, et il y avait un respect mutuel entre eux. Mais là, il dépassait les limites. Ki Yong se montrait patient avec lui alors qu’il ne l’aurait jamais été avec d’autres. Il tenait à ce petit gars, mine de rien. Il avait l’impression de se voir en lui et Ki Yong voulait lui éviter de traverser la même chose que lui. Le regardant d’un air mauvais, le jeune homme lui conseilla de ravaler sa langue s’il ne voulait pas passer un sale quart d’heure. Il fut abasourdi en l’entendant lui répliquer qu’il s’en foutait s’il le frappait. Ki Yong n’avait aucunement l’intention de le tabasser s’il continuait à lui parler mal. Il avait d’autres moyens pour faire passer un sale quart d’heure à quelqu’un, autre que ses poings. Tout ne se résumait pas à la violence. « J’ai pas que ça à foutre de tabasser un gamin. » Répliqua-t-il, le poussant dans ses retranchements. Il ne comptait pas lever la main sur lui, jamais. Agacé qu’il ne le regarde pas, Ki Yong s’avança jusqu’à son garçon, attrapant son visage avec sa main. Il le força à tourner son visage vers lui. Lui demandant ce qu’il foutait, Ki Yong finit par le lâcher. Il n’aimait pas le regard qu’il lui lançait et Ki Yong était loin d’être con. Y avait un truc qui clochait. « Le gang a pas besoin d’fric. » Répliqua-t-il. Il se chargeait de ramener assez d’argent pour justement éviter au garçon d’avoir à le faire en volant ou, maintenant, en dealant. Il plissa les yeux en l’entendant lui cracher qu’il avait quitté la faculté et sa fraternité, rajoutant que tout était contre lui. Y avait vraiment un truc qui tournait pas rond. Surtout que Ki Yong n'était absolument pas contre lui, bien au contraire. Il cherchait à l'aider mais le garçon refusait toute aide. « Il se passe quoi ? » Demanda-t-il subitement, le ton plus posé mais le regard toujours aussi glacial. « T’es loin d’être con, No Ah. Si t’as arrêté la fac, c’est pas pour ça. » Ajouta-t-il, cherchant à creuser, à savoir le problème, quitte à l'énerver pour qu'il crache le morceau.
Invité
Invité
Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 27 Juin - 19:36 Citer EditerSupprimer
The untold truth
ki yong & no ah
---------------------
---------------------
outfit ➢ No Ah détestait les ordres, mais il avait toujours suivi ceux de Ki Yong, car il ne lui aboyait pas et n'avait jamais ce ton qu'il détestait tant quand il s'adressait à lui. Ça lui avait fait bizarre les premières fois, mais au fond il avait plutôt bien aimé. Ça le changeait des figures d'autorité qu'il avait pu avoir depuis gosse. Mais là, il n'était absolument pas respectueux, répondant hargneusement et avec insolence au plus âgé, se fichant de s'en manger une si jamais il dépassait les bornes. Ça ne serait pas la première baffe de sa vie, ni même la dernière sans doute. Il s'était déjà mangé des corrections plutôt salées, que ce soit de la part de son géniteur ou de mecs croisés dans la rue quand il ne savait pas encore se battre. Le mot qu'employa Ki Yong pour le désigner, ne lui plut pas du tout. Mais alors vraiment pas. Gamin. « Le gamin t'emmerde. » gronda-t-il, rageusement, son visage ne masquant pas du tout sa colère. Il se prenait pour qui à lui parler comme ça ? Il aurait presque pu lui faire penser à son beau-père qui cherchait à le soumettre et le rendre aussi obéissant qu'un petit soldat. Il avait plus de respect pour Ki Yong, mais là clairement, ça ne lui faisait pas plaisir de l'entendre l'appeler comme ça. Il serra les dents quand son mentor vient lui attraper le visage et le fixa d'un regard noir. « Y en a jamais assez. » lança-t-il en se reculant avant de finalement lui avouer qu'il avait quitté sa fraternité, mais aussi l'université. De toute façon, à quoi bon ? Il ne serait arrivé à rien, surtout pas sans Mi Young. Tain, rien que penser à elle lancinait ce qu'il restait de son cœur. Ki Yong était comme Kyung Ho, il voulait savoir ce qui se passait, mais No Ah ne voulait pas parler. Il ne voulait impliquer personne d'autre. Ils étaient déjà deux à souffrir atrocement. Roulant des yeux, ne se gênant pas pour montrer à quel point cette discussion le saoulait, il finit par répondre. « J'ai plaqué ma meuf et j'avais pas envie d'la croiser tout l'temps. » balança-t-il, le regard chargé de colère. « Et j'vois pas en quoi ça t'regarde ce qui s'passe. » Parler de Mi Young le faisait souffrir et il ne voulait plus y penser, même si elle occupait son esprit continuellement. La mâchoire serrée, il ne voulait qu'une chose, partir : « J'peux m'casser maintenant ? » Partir pour ne pas craquer.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4