sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

The untold truth w/ No Ah

Invité
Invité

Re: The untold truth w/ No Ah | Dim 21 Oct - 10:46
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong n’était pas un grand habitué des repas de famille ou de simples repas conviviaux avec des amis. Il n’en avait pas beaucoup, préférant ne pas s’attacher, ne pas les impliquer dans sa vie de malfrat. Et sa famille… Il ne la voyait pas beaucoup, n’appréciait pas spécialement son père et sa mère, il ne l’avait pas revu depuis quelques années, celle-ci ayant préféré rester aux Etats-Unis après le divorce. Alors, ce repas passé avec No Ah était tout aussi étrange pour lui que pour le plus jeune. Un lien spécial se créait entre eux, Ki Yong en avait bien conscience. Et ça ne l’effrayait pas, ça ne l’effrayait pas de s’attacher à ce gosse. Un sourire naquit sur les lèvres du Serpent. Dès que No Ah parlait de son ex petite-amie, son regard pétillait. Son regard se posa sur le téléphone du garçon, observant la photo qu’il lui montrait. « Il me semble bien sage pour un rottweiler… » Dit-il, perplexe, les sourcils froncés. Le sujet de conversation dévia sur ses talents culinaires. Ki Yong ne s’en vantait pas spécialement, pourtant, il avait de quoi. « Oh, tu sais, ça ne vaut pas forcément le coup. Tu payes cher pour ne pas avoir grand-chose dans ton assiette et ressortir avec l’estomac peu rempli. » Lâcha-t-il en haussant les épaules. Heureusement, sa tante n’était pas comme tous ses grands chefs. Elle était généreuse jusque dans ses plats. La question de No Ah le surprit quelque peu. « Non. » Dit-il en se frottant la tempe. « Mes parents sont divorcés, et ma mère est restée aux Etats-Unis. Ça fait plusieurs années que je ne l’ai pas vu. » Confia-t-il. « Et mon père… Je n’entretiens pas de bonnes relations avec lui. » Avoua-t-il en soupirant. L’idée qu’il puisse se lancer dans la restauration lui avait souvent traversé l’esprit. Surtout depuis que son père n’avait aucune confiance en lui, lui coltinant plusieurs conseillers au cul. Peut-être qu’après avoir réduit à néant le gang, il démissionnerait de son travail dans l’entreprise de son père pour se lancer dans la restauration… qui sait. Ki Yong replaça Mi Young dans la conversation. Voir le visage du plus jeune s’éclairer à sa mention le faisait sourire. Ça se voyait qu’il l’aimait comme un dingue. « Si tu veux l’impressionner, je pourrais te donner quelques cours de cuisine. » Dit-il. Sa proposition était vraiment sérieuse. « Quel restaurant ? » Demanda-t-il, curieux, tout en continuant de manger. « Si tu veux un peu d’intimité pour répondre à ton téléphone, tu peux aller sur la terrasse ou même dans la chambre. » Dit-il en lui adressant un sourire.

Invité
Invité

Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 12 Déc - 23:07
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah n’arrivait même plus à se souvenir depuis combien de temps il n’avait pas participé à un repas tout ce qu’il y a de plus normal, à aborder des sujets tels que ses problèmes de cœur, de la fac et de son chien avec un homme qui pourrait être de sa famille s’il avait eu plus de chance en naissant. Un léger sourire étira brièvement les lèvres du plus jeune. « Il est obéissant quand il faut, mais faut pas s’fier à son p’tit air, il en fait qu’à sa tête quand il veut. »   grommela-t-il. Surtout avec lui, par contre avec Mi Young, c’est autre chose. Il se souvenait particulièrement d’une journée où ils avaient donné le bain au chien et qui s’était transformé en plusieurs échanges charnels et passionnés. De retour dans le présent, No Ah confia n’être jamais allé dans un restaurant chic et parut perplexe devant la description qu’en faisait Ki Yong. « Payer plus pour manger moins, paye ta logique. »   marmonna-t-il avant de lui demander s’il était proche de sa famille. Il n’avait pas l’air de s’entendre avec ses parents lui aussi. « D’tout, les parents ça craint. »   balança-t-il nonchalamment, tel un adolescent typique en crise avant de se réfugier dans son plat, mangeant à grandes bouchées. Son attention fut recaptée à l’instant même où son mentor prononça le nom de son ancienne petite-amie. La proposition du plus âgé le fit sourire. « Moi, cuisiner ? Mon cas est un peu désespéré, à part la bouffe russe, j’pars d’un niveau en-dessous d’zéro. »   lança-t-il, avant de rajouter. « Mais c’est cool de proposer. »   Il reprit une bouchée, terminant presque sa deuxième assiette. « Un restau de ramens, dans l’centre-ville. »   répondit-il avant que son regard ne dévie sur son téléphone. Son oncle. À qui il n’avait pas envie de parler. « Nan pas la peine, j’ai pas envie d’lui parler. »   marmonna-t-il avant de finir son assiette en silence. Enfin rassasié, le plus jeune repoussa son assiette, posant ses couverts, le regard un peu vide en pensant à Mi Young, à ce qu’il lui dirait et rien qu’à la difficulté de l’approcher de nouveau sans qu’elle fuit. Il allait devoir penser tactique. Son regard dévia sur l’appartement bien rangé, décoré sobrement et une question lui vient naturellement, sans filtre. « T’as une meuf au fait ? Genre, qui habite avec toi ? »   Ça le regardait pas, mais il était curieux.

Invité
Invité

Re: The untold truth w/ No Ah | Mar 18 Déc - 19:09
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong ne s’entendait pas spécialement avec sa famille et ce, depuis des années. Durant son adolescence, il avait cherché la reconnaissance de son père, il avait cherché à attirer son attention mais ça n’avait jamais réellement fonctionné. Avec sa mère, il n’avait jamais été très proche non plus. Son paternel ne voyait en lui que son successeur qui devait se conduire parfaitement. On pouvait dire qu’il se conduisait bien, en apparence. Mais ça ne changeait pas la confiance qu’avait son père pour lui. Il ne reconnaissait pas du tout ses capacités à diriger et lui avait collé au cul plusieurs conseillers, ce qui le fatiguait beaucoup et le faisait douter de sa voie. « ça dépend lesquels. » Dit-il en lui adressant un petit sourire. « Comment sont les parents de Mi Young ? » Questionna-t-il. Il continua de manger, tout en discutant, ramenant assez souvent Mi Young sur la table. « Tu ne peux pas être un cas si désespéré que ça, pas pire que ma cousine. » Dit-elle en riant légèrement en pensant à la jeune femme. Une vraie catastrophe… « Tu as déjà une base avec la nourriture russe. C’est déjà ça. » Dit-il, pour l’encourager et surtout ne pas baisser les bras. Ce n’était qu’en pratiquant qu’on progressait. « Tu as l’adresse exacte ? J’irais bien y faire un tour. » Dit-il en souriant au garçon avant de lui dire qu’il pouvait répondre à son téléphone et se trouver un coin tranquille, sur la terrasse ou dans sa chambre. Il haussa simplement les épaules à sa réponse, n’insistant pas plus. Il faisait bien ce qu’il voulait après tout. Qui était-il pour lui dire quoi faire ? Terminant son plat, le Serpent leva les yeux vers No Ah, tiquant un peu à son langage. « Non, je n’ai pas de meuf. » Commença-t-il, insistant un peu sur le dernier mot pour lui signifier que ce n’était pas tellement un langage approprié. « J’avais une copine mais on s’est séparé. » Dit-il, un peu amer en y repensant. Il comprenait totalement la réaction de Yi Ming. Il aurait eu la même mais putain que ça lui faisait mal d’être séparé d’elle. Il réalisait de plus en plus qu’il avait besoin d’elle, qu’il était raide dingue d’elle.
Invité
Invité

Re: The untold truth w/ No Ah | Sam 12 Jan - 18:12
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ La famille était un concept assez particulier chez No Ah. Il avait grandi dans la violence et la peur de son père. Il avait vu sa mère se faire cogner pour le moindre truc de travers, il s’était lui-même fait frapper pour avoir tenté de la protéger ou tout simplement pour être dans le passage. Et même en prison, son père avait continué à exercer une pression étouffante sur le garçon, à coup de menaces sur sa mère et sur son ex-petite-amie et meilleure amie. Et quant à la famille qui était toujours en liberté, il avait le choix entre vivre chez sa mère soumise à son beau-père trop autoritaire, incapable d’aller dans le sens de son fils unique ou bien chez son oncle et sa tante qui tentaient de couvrir vainement ses conneries et d’agir en tant que parents. « Bah y en a qui sont plus chanceux qu’d’autres alors. » commenta-t-il avant de reprendre une bouchée. « Sympas. Sa mère est très gentille, tout comme son père… Elle a un vrai père, qui s’inquiète de savoir si elle fréquente un garçon qui sera assez bien pour elle. » Une vraie attitude paternelle en somme. Il avait rarement vu une famille aussi soudée, au point qu’ils travaillaient ensemble en plus de vivre sous le même toit. « P’t’être ouais, mais ça fait un bail que j’ai pas cuisiné… ça remonte à quand j’étais gosse, avec ma mère… » Et son père qui critiquait tout le temps, distribuant des baffes au passage. Le garçon transmis à Ki Yong l’adresse exacte du restaurant des parents de Mi Young avant de retourner à son assiette qu’il termina tout aussi rapidement que la première. Un regard fut jeté à son téléphone qui vibrait, un appel de son oncle qu’il rejeta immédiatement. Il n’avait pas envie de lui parler si c’était pour s’entendre demander s’il n’avait pas fait de bêtises. Détournant la conversation, le garçon lui demanda, pas des plus poliment, si son mentor avait quelqu’un dans sa vie. Il roula des yeux en l’entendant tiquer sur son vocabulaire. « Ah ouais ? Il s’est passé quoi ? » demanda-t-il, curieux. « À croire qu’on a pas le droit d’être heureux. » marmonna-t-il, le regard dans le vide.

Invité
Invité

Re: The untold truth w/ No Ah | Dim 20 Jan - 15:32
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong avait bien conscience que No Ah n’avait pas une famille des plus soudées et des plus aimantes. Et c’était aussi le cas pour lui. Sa famille, il ne la considérait pas tellement comme telle. Il n’y avait que Yu Na et ses parents qu’il considérait comme de sa famille. Ses propres parents, il s’en moquait un peu. Il ne comptait pas pour eux, alors ils ne comptaient pas pour lui. Le Serpent questionna le plus jeune sur les parents de Mi Young. Face aux paroles du garçon, son cœur se serra. Ça lui faisait mal au cœur de le voir comme ça, et se juger comme mauvais pour Mi Young. Il aurait aimé le réconforter, le soutenir comme un père l’aurait fait, mais le professeur ne se le permit pas. Il préféra l’encourager à continuer ses efforts. « Je vois. On pourra reprendre ensemble. Si tu en as envie, bien sûr. » Proposa-t-il, sans insister plus que ça. Il ne souhaitait pas remplacer son père et il ne voulait pas que No Ah pense que c’est ce qu’il voulait faire, en cherchant à tout prix à l’aider. Il remercia le garçon pour l’adresse du restaurant et continua son assiette, proposant à No Ah d’aller sur la terrasse ou dans sa chambre s’il souhaitait répondre. Il n’en fit rien et Ki Yong haussa simplement les épaules. Il faisait bien ce qu’il voulait, il était assez grand et il n’était surtout personne pour lui dire quoi faire. Un mentor, simplement, mais dans le gang uniquement. Pour le reste, il n’était pas vraiment censé sans mêler. Face au langage du garçon, Ki Yong lui fit comprendre que certains termes étaient peu enclins à être utilisé. En tout cas, sous son toit. En dehors, il parlait comme il le voulait. Mais pas en sa présence. Il ne manqua pas de le voir rouler des yeux. « No Ah. Tu es sous mon toit actuellement et je te prierais de faire attention à ton langage. » Prévint-il. Il pouvait se montrer sympa mais il y avait tout de même des limites. Il n’était pas son pote. « Il s’est passé qu’elle m’a vu au bras d’une autre. C’était une mission pour le gang. Bien évidemment, je ne pouvais pas lui dire. » Expliqua-t-il, se remémorant cette soirée-là. Ça lui faisait mal de repenser à Yi Ming. « Tu as le droit d’être heureux, No Ah. Je ne vois pas pourquoi tu n’en aurais pas le droit. » Dit-il. Pourquoi pensait-il à ce point qu’être heureux lui était interdit ?
Invité
Invité

Re: The untold truth w/ No Ah | Mer 30 Jan - 16:30
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah ne s’était jamais trop testé à la cuisine, mise à part celle que sa mère faisait : les spécialités russes. En cuisine coréenne, il avait toujours mangé des plats tout prêt ou fait par les membres de sa famille, son meilleur ami ou Mi Young. « Pourquoi pas. » dit-il, en haussant les épaules à la proposition de Ki Yong. Peut-être qu’il pourrait apprendre à faire mieux que le semblant de petit-déjeuner qu’il avait tenté de préparer à Mi Young lors de leur weekend en amoureux. Continuant de manger, le garçon rejeta l’appel de son oncle sur son téléphone. Il n’avait pas envie de lui parler, sans doute un appel pour lui remonter les bretelles. Trainer ses fesses dans la rue, avec de la drogue dans les poches, n’avait peut-être pas été aussi invisible aux yeux de la police qu’il n’avait pu le penser. Intrigué, il fut surpris d’apprendre que Ki Yong avait rompu avec sa petite-amie. Le questionnant, il roula des yeux quand son mentor le reprit sur son langage. « Ouais, ok, désolé. » marmonna-t-il avant de l’écouter. Le gang ne s’arrêtait devant rien semblerait-il, détruisant au passage ses propres membres et leurs relations. « Lui dire la vérité s’rait p’t’être trop dangereux, non ? » demanda-t-il. « J’sais pas, j’étais heureux avec Mi Young, mais on m’la enlevé. » souffla-t-il. « J’aurais pu être heureux avec ma mère, ou mon oncle et ma tante, mais y avait mon père. »  Du coup, le bonheur a la maison, il y en avait pas forcément. Heureusement que Kyung Ho est arrivé dans sa vie et ensuite Mi Young.

Invité
Invité

Re: The untold truth w/ No Ah | Jeu 7 Mar - 14:24
Citer EditerSupprimer

The untold truth
ki yong & no ah
---------------------

outfit ➢ Ki Yong esquissa un sourire à la réponse de No Ah. Il acceptait de reprendre la cuisine avec lui, doucement mais sûrement. Il n’avait aucun doute sur les capacités du garçon et puis, sans vouloir se vanter, il aurait un excellent professeur. S’il écoutait bien et attentivement, tout roulerait comme sur des roulettes. Le jeune homme jeta un bref regard au téléphone du plus jeune et haussa les épaules quand il refusa de s’isoler pour répondre. Pas de soucis, il faisait bien ce qu’il voulait. Il était assez grand pour prendre ses responsabilités. Le Serpent posa un regard sévère sur No Ah. Son langage ne lui plaisait pas spécialement. On pouvait faire partie d’un gang et tout de même parler correctement. En tout cas, sous son toit, c’était comme ça. A l’extérieur, c’était autre chose. Son cœur se serra quand il parla de Yi Ming. C’était douloureux mais mérité. Ki Yong ne voulait pas lui dire la vérité, pour la protéger. Il avait essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas ce qu’elle croyait, que c’était pour le travail. Il ne lui avait pas menti mais c’était difficile à accepter pour la jeune femme et le jeune homme le comprenait tout à fait. Il soupira doucement avant déposer son coude sur la table et d’appuyer son menton contre sa main. « Ça serait la mêler aux affaires du gang. Et ça, je ne veux pas. Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. » Dit-il, pensif, avant de reporter son regard sur No Ah. « Tu vas la récupérer. » Dit-il avant que les traits de son visage ne se durcissent à l’évocation de son père. Ce fumier allait payer. Pour le passé, comme le présent. « Tu n’auras plus de problèmes avec ton père. Il va sortir définitivement de ta vie. » Dit-il avant de se lever pour débarrasser la table.
Contenu sponsorisé

Re: The untold truth w/ No Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide