Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
What am I supposed to do ? w/ Soo Ae
Invité
Invité
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Sam 30 Juin - 18:45 Citer EditerSupprimer
What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------
---------------------
outfit ➢ C'est vrai que Ki Yong donnait toujours l'impression d'être occupé, même quand ils passaient une nuit ensemble (ou un moment dans la journée, elle n'était pas difficile), son portable ne cessait jamais de sonner ou de biper. Elle garda dans un coin de tête de montrer une photo à Soo Ae un peu plus tard et finit par lui raconter qu'elle avait décidé de stopper leur relation, lui donnant les détails de cette fameuse soirée qui l'avait rendu folle de rage. Sa cousine semblait être aussi outrée et choquée qu'elle de ce qu'elle entendait, insultant au passage son patron. Finalement sa réaction ne lui semblait pas démesurée, elle avait bien fait de tout arrêter ce soir-là. Elle doutait réellement de cet autre boulot qu'il avait mentionné, à son avis ce n'était qu'une excuse pathétique pour cacher ses mensonges. Ça la mettait tellement hors d'elle qu'elle faillit doter Soo Ae d'un coquard, s'excusant et lui promettant de frapper dans un coussin à son prochain pic de colère. Néanmoins, elle ne lui avait pas encore tout dit, la suite en était presque tragique vu la situation actuelle dans laquelle elle se trouvait. La main de sa cousine serrait doucement la sienne, celle-ci ayant compris que la suite était plus alarmante que tout ce qu'elle avait pu dire et Yi Ming réussit à lever les yeux vers elle, lui avouant qu'elle était enceinte. Elle était sûre et certaine de l'identité du père, il n'y avait aucun doute là-dessus. Un peu désemparée et perdue, elle vient se coller contre Soo Ae, ses bras l'enlaçant tandis que sa tête se posait sur son épaule. Elle ferma les yeux et souffla un bon coup. Ça la soulageait de pouvoir le confier à une personne de confiance telle qu'elle. Elle semblait tout aussi surprise qu'elle en découvrant le résultat du test toute à l'heure. Elle devait penser à elle oui, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ki Yong. Déglutissant à sa question, elle se redressa doucement pour venir regarder Soo Ae. Elle soupira, son regard dévia sur leurs mains. « Je ne me sens pas capable de m'en … débarrasser … mais je ne sais pas si je vais arriver à gérer ça toute seule. » souffla-t-elle. Et puis surtout. Elle releva les yeux vers sa cousine. « Tu crois que je devrais lui dire ? » Il lui avait menti et trahi, mais il était tout aussi responsable qu'elle de cette situation. Venant se blottir dans le canapé, remontant ses jambes contre elle, elle soupira de nouveau. « Tu pense que je suis folle de vouloir le garder ? » demanda-t-elle.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Mer 25 Juil - 18:41 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Soo Ae était choquée des révélations de sa cousine. Ce mec agissait comme un véritable connard, et ça mettait vraiment en rogne la chanteuse. Elle ne supportait pas de voir sa cousine souffrir et clairement, c’était le cas. Même si elle se montrait en colère, elle voyait très bien que ça l’affectait quand même beaucoup. Elle devait y tenir, à cet homme… La jeune femme n’hésita pas une seconde à insulter l’ancien amant de Yi Ming, ne pouvant garder pour elle. Elle devait extérioriser, elle aussi. Et puis, au moins, sa cousine saurait qu’elle n’est pas la seule à réagir de la sorte. Elle avait eu une réaction tout à fait normale, elle ne devait pas s’en inquiéter. L’idole se redressa en voyant l’air grave sur le visage de l’étudiante. La suite semblait la tracasser encore plus. Doucement, Soo Ae récupéra la main de sa cousine dans la sienne, la serrant pour lui montrer son soutien. Elle l’écouta attentivement et fut très surprise d’apprendre qu’elle était enceinte. C’était… une sacrée nouvelle à laquelle la chanteuse ne s’était absolument pas attendue. Elle prit sa cousine entre ses bras, l’enlaçant avec tendresse, sa main venant frotter affectueusement son dos. Yi Ming devait d’abord penser à elle, à si elle voulait le garder ou non, sans penser au père pour l’instant. La jeune femme lui posa une question délicate, mais nécessaire pour faire avancer les choses et permettre surtout à Yi Ming d’avoir les idées claires. Elle était là pour ça. Elle la laissa se détacher d’elle, venant ancrer son regard au sien. « C’est normal. » Dit-elle doucement en venant replacer quelques mèches de cheveux derrière l’oreille de sa cousine. « Sincèrement ? Oui. Il est tout autant impliqué que toi. Tu ne l’as pas fait toute seule, ce bébé. Il a sa part de responsabilités. » Souffla-t-elle en la regardant. Elle s’assit en tailleur, se pinçant les lèvres en regardant sa cousine se blottir dans un coin du canapé. « Non, pas du tout. » Répondit-elle en secouant la tête. Elle se rapprocha de sa cousine, venant poser ses mains sur ses genoux, lui adressant un doux sourire. « Tu dois lui dire. Et, tu sais, ça ne t’engage en rien auprès de lui. Vous aurez cet enfant, mais ça ne veut pas pour autant dire que tu dois être avec lui. Ça sera sûrement compliqué au début mais je t’aiderais dès que possible. » Confia-t-elle.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Jeu 2 Aoû - 0:13 Citer EditerSupprimer
soo ae & yi ming
---------------------
---------------------
outfit ➢ L'étudiante avait eu du mal à laisser les mots sortir de sa bouche, mais elle avait enfin réussi à avouer à Soo Ae ce qui lui arrivait. Elle était enceinte de son patron dont ses sentiments étaient ambivalents à son égard. Elle était toujours autant blessée et en colère, décidée à tirer un trait sur lui et ses mensonges, mais elle l'avait désiré, aimé passionnément et maintenant elle était enceinte. Elle n'en avait pas totalement fini avec lui et au fond, elle était presque ravie d'avoir une bonne raison de lui parler, même si elle appréhendait, même si la colère était toujours présente. Se réfugiant dans les bras de sa cousine, la jeune femme tenta d'y prendre toute la force dont elle aurait besoin pour affronter la suite. Heureusement qu'elle était là, Yi Ming serait perdue sans son soutien de toujours. Elle se redressa, croisant le regard de la chanteuse et réfléchit quelques secondes à sa question. Elle ne se voyait vraiment pas se débarasser de cet enfant et avait réellement envie de le garder, même si ça annonçait garder un lien à vie avec Ki Yong, l'homme qu'elle ne pourrait plus jamais avoir. Elle hésitait à lui en parler, elle pourrait tout bonnement ne rien lui dire et éléver cet enfant toute seule, même si elle doutait de ses moyens sur le long terme. Soo Ae la mit sur le droit chemin très rapidement. Elle devait lui en parler. Yi Ming hocha la tête à ses paroles, croisant son regard. « Oui, tu as raison. Malgré tout ses mensonges, je pense qu'il prendra sa part de responsabilité. Enfin je crois... je ne sais même pas si je le connais réellement au fond ... » soupira-t-elle. Était-ce vraiment raisonnable de garder ce bébé ? Elle avait besoin de l'avis de sa cousine qui la rassura automatiquement. Elle lui sourit et posa ses mains sur les siennes, les serrant doucement. « Merci Soo Ae. Qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? » souffla-t-elle avant de rajouter. « Je sens que ça va être plus que compliqué … je l'ignore depuis ce soir-là, j'évite de me retrouver dans la même pièce que lui à mon stage et en cours, je garde la tête baissée sur mon ordinateur. » Mais elle allait devoir le confronter et sans trainer. « Dans tous les cas, je ne veux pas que cet enfant soit au milieu de nos prises de tête, il n'a rien demandé, alors je vais devoir mettre les choses à plats avec Ki Yong. » Ça allait être vraiment dur. « J'espère que je pourrais lui faire assez confiance concernant cet enfant. » Qu'il la blesse elle, encore ça passait, mais il était hors de question que cela touche leur futur enfant.
Han Seok Won
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Dim 21 Oct - 10:49 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Soo Ae était surprise et choquée de l’annonce de sa cousine. Enceinte. Elle était enceinte. Encore dans ses études, elle ne l’aurait jamais imaginé avec un petit bout grandissant dans son ventre. Mais, elle était enceinte, c’était comme ça et rien n’y changerait. Sauf, si elle ne voulait pas le garder, ce qu’elle comprendrait très bien. Même si la question était délicate, la chanteuse devait la poser. Alors, elle n’hésita plus et lui demanda directement ce qu’elle voulait faire de ce futur bébé. Sa réponse ne la surprit pas, ne la choqua pas non plus et elle ne la pensait absolument pas déraisonnable. Elle voulait le garder, et Soo Ae en comprenait parfaitement les raisons. Expulser un être vivant de son corps, c’était quand même quelque chose de compliqué, de traumatisant aussi. Et l’idole comprenait aussi son hésitation à en parler au père. Yi Ming n’était plus réellement en bons termes avec lui, lui en voulait, mais, il avait sa part de responsabilité dans l’histoire et cet enfant ne méritait pas de vivre sans son père. La coréenne l’aiguilla alors, lui conseillant de lui en parler. Après tout, ce bébé, elle ne l’avait pas fait toute seule ! « Il semble quand même être quelqu’un de responsable. Assumer deux boulots, tout le monde ne pourrait pas. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle ne cherchait pas à lui trouver des bons côtés, mais il fallait dire les choses telles qu’elles étaient. Relevant les yeux vers sa cousine, Soo Ae lui sourit doucement. Elle n’était pas folle, loin de là. C’était tout naturel de vouloir garder ce bébé. La jeune femme tenta un maximum de la rassurer. Posant ses mains sur ses genoux, elle les pressa doucement pour lui montrer son soutien. « Oui, ça va être compliqué mais il va bien falloir le faire. Tu ne peux pas te permettre d’élever seule cet enfant. » Dit-elle doucement, ajoutant par la suite : « Ecoute… Je ne le connais pas, mais il a l’air de ne pas avoir peur des responsabilités, ni de les assumer. Peut-être que tu n’arriveras jamais à lui faire confiance, parce qu’il t’a menti, mais… Je pense que vous pouvez trouver un terrain d’entente pour cet enfant. Pour qu’il grandisse dans un environnement sain. Ça va être difficile de mettre de côté ta rancœur, tu lui en voudras sûrement toute ta vie, mais pense à ce petit être qui grandit en toi. » Elle esquissa un sourire, lâchant les genoux de sa cousine pour venir prendre son verre et boire quelques gorgées de sa boisson. Elle n’était pas experte en relations, étant elle-même dans le flou total avec Lukas. Mais, elle ferait toujours tout pour bien la conseiller et surtout l’écouter.
Invité
Invité
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Sam 3 Nov - 21:02 Citer EditerSupprimer
soo ae & yi ming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Elle était soulagée d'avoir pu annoncer à Soo Ae qu'elle était enceinte. Sa cousine avait toujours été présente en cas de besoin, et surtout depuis que Nana était repartie au Japon. Grâce à elle et à ses questions, Yi Ming réfléchissait au mieux et tentait de se projeter dans le futur. Elle lui permettait aussi d'être objective, surtout par rapport à Ki Yong. Si Yi Ming s'écoutait sans laisser parler sa colère et sa tristesse, elle savait déjà qu'il était quelqu'un de responsable et qu'il l'aiderait sans aucun doute à prendre soin de ce bébé. L'étudiante hocha la tête en guise de réponse. « Tu as sans doute raison, oui. » souffla-t-elle avant de soupirer. Garder ce bébé annonçait pas mal de difficultés par la suite, et surtout, elle allait devoir passer outre sa rancœur envers le père de l'enfant pour le bien de celui-ci. Approuvant d'un signe de tête qu'en effet ses économies ne lui permettront sans doute pas d'élever un enfant toute seule, Yi Ming écouta sa cousine dont les paroles étaient bien plus sages que celles qui traînaient dans sa tête. Soufflant un bon coup, elle regarda Soo Ae. « J'irais lui parler je pense. Je lui enverrais un message avant, mais j'irais le voir en face à face pour qu'on parle de tout ça. Mais il ne mérite certainement pas de voir ses parents se déchirer sans se soucier de son bien-être. » dit-elle en se tapotant doucement le ventre. Sur un ton un peu plus léger, et essentiellement grâce aux bonnes paroles de Soo Ae, elle lança à sa cousine, sourire aux lèvres : « Tu paries sur une fille ou un garçon ? » La jeune femme vient finalement enlacer sa cousine, lui frottant doucement le dos. « Merci. » Merci d'être là, merci pour tes conseils, pour ton oreille attentive. Heureusement qu'elle l'avait sa cousine ! « Allez, j'arrête de me lamenter, c'est à ton tour maintenant, je t'écouute si tu as envie de toi aussi te plaindre ou que sais-je ! Oh tiens ! Parle moi de Lukas, vos retrouvailles c'était comment ? » demanda-t-elle, curieuse.
Han Seok Won
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Sam 1 Déc - 20:38 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Soo Ae n’était pas la mieux placée pour donner des conseils, surtout amoureux, et encore plus sur un futur enfant. Sa relation passée avait été catastrophique, elle en était ressortie traumatisée. Et, elle était loin de fonder une famille. Mais, elle n’était pas dénuée de logique, de compassion et de bon sens. Elle savait aussi être sage, dans ses paroles. Et, elle réfléchissait à la place de Yi Ming qui fulminait encore contre son ex amant. Elle était là pour l’aiguiller, la guider, la ramener sur le droit chemin. Elle lui posa des questions, parfois délicates, mais nécessaires pour avancer et savoir ce qu’elle souhaitait réellement. La chanteuse esquissa un sourire compatissant à sa cousine, la rassurant comme elle le pouvait et la conseillant d’aller tout de même en parler à son ex amant. Il semblait être quelqu’un de raisonnable et qui n’avait pas peur d’assumer ses responsabilités. Du moins, elle espérait ne pas se tromper. On ne savait jamais, finalement. Contente de voir que la jeune femme se décida à aller le voir, Soo Ae posa un regard tendre sur le ventre de l’étudiante. La coréenne releva les yeux vers sa cousine et un immense sourire s’empara de ses lèvres. « Une fille ! » Répondit-elle avec enthousiasme. Fille, ou garçon, elle s’en moquait bien. Elle le chouchouterait tout autant. Elle passa ses bras autour de Yi Ming qui vint l’enlacer et frotta doucement son dos. « Ne me remercie pas. C’est normal que je sois là pour toi. » Souffla-t-elle, puis, elle se détacha de l’étudiante. Elle récupéra son verre et but une gorgée, avant de s’arrêter subitement à l’entente du prénom de l’américain, manquant de tout recracher. Elle toussa un peu, avant de déglutir. C’était tellement flou, confus et ambigu entre eux. Elle ne savait pas par où commencer. « Je t’ai dit que je l’avais invité à manger chez moi, ou pas ? » Commença-t-elle. Elle ne savait plus exactement ce qu’elle lui avait dit. Triturant ses doigts, nerveuse, Soo Ae se cala dans le fond du canapé, contre l’accoudoir.
Invité
Invité
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Ven 7 Déc - 19:22 Citer EditerSupprimer
soo ae & yi ming
---------------------
---------------------
outfit ➢ C’est le cœur bien plus léger qu’elle put sourire à sa cousine qui l’avait si bien écouté et conseillé, comme à son habitude. Elle lui demanda d’ailleurs si elle espérait avoir un petit neveu ou une petite nièce à chouchouter et sa réponse la fit rire légèrement. « On lui fera des couettes même si c’est un garçon, promis. » dit-elle en souriant avant de venir enlacer Soo Ae pour un énième câlin de remerciements. Ah qu’est-ce qu’elle ferait sans un pareil soutien ? « L’inverse est vrai aussi ! » rajouta-t-elle. Yi Ming répondait toujours présente quand la chanteuse avait un souci, une interrogation ou même juste une envie de shopping ou de papoter entre cousines. Et d’ailleurs, elle avait elle aussi des choses à rattraper concernant ses histoires de garçon. Un en particulier. À l’entente du nom de l’américain, elle observa l’étudiante qui manquait de s’étouffer. Elle avait tapé en plein dans le mille. « Raconte-moi touuuut ! » dit-elle en souriant avant d’hocher la tête. « Oui tu m’avais dit ça ! Mais j’ai eu aucun détail après ça, alors que je trépignais d’impatience de savoir comment ça s’était passé ! » dit-elle, impatiente. « Commence donc par le commencement. » ajouta-t-elle en voyant Soo Ae qu’elle s’emmêlait déjà les pinceaux dans sa tête. C’est qu’elle la connaissait bien depuis le temps.
Han Seok Won
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Dim 9 Déc - 20:31 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Soo Ae avait attentivement écouté sa cousine, la conseillant comme elle le pouvait. Elle n’était pas une experte mais une oreille attentive et compréhensive faisait toujours du bien. Répondant avec enthousiasme à sa question, la chanteuse se mit à rire à sa remarque. « Pauvre enfant… » Dit-elle, pouffant, avant de prendre sa cousine dans ses bras pour un câlin. « Je sais que l’inverse est vrai. Pas besoin de le préciser ! » Dit-elle en lui adressant un sourire. Si elle n’avait pas eu sa cousine… Bon Dieu qu’elle aurait été mal. Elle avait été d’un réel soutien, infaillible. Elle comptait beaucoup pour l’idole. Et d’ailleurs, la jeune femme avait le cœur un peu lourd. Elle avait besoin de se confier par rapport à Lukas. Elle ne savait vraiment pas ce qu’ils étaient. Manquant de s’étouffer à l’entente du prénom de l’américain, Soo Ae déglutit. Elle précisa rapidement le contexte, ne sachant même plus ce qu’elle avait déjà dit. « Oui oui, je vais tout te dire ! » Dit-elle en riant légèrement, avant de se renfrogner un peu. C’était aussi lui parler de l’altercation avec son ex. Et ça, ça l’enchantait beaucoup moins. « C’est tellement confus… » Souffla-t-elle en se massant les tempes avant de se redresser, s’installant un peu plus confortablement en tailleur. « Déjà, quand il est arrivé… Il m’a prise dans ses bras. J’ai cru mourir. » Commença-t-elle. Rien que de parler de lui faisait battre son cœur un peu plus vite. « Je suis sûre que j’ai rougi, comme une idiote. Il a dû le cramer à dix kilomètres. » Dit-elle en faisant la moue et secouant la tête.
Invité
Invité
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Mer 12 Déc - 23:02 Citer EditerSupprimer
soo ae & yi ming
---------------------
---------------------
outfit ➢ La conversation était devenue plus légère, déviant des futures responsabilités et des angoisses de la future maman. Yi Ming savait d’ores et déjà que sa cousine serait une tata parfaite pour son enfant, prête à le gâter et le couver comme une maman poule. Elle retourna dans les bras de Soo Ae, la câlinant doucement avant de sourire. Toujours là l’une pour l’autre, quoi qu’il arrive. Elle ne pourrait pas se passer de ce lien qu’elles avaient. Elle serait perdue sans l’idole. Maintenant qu’elle avait tout lâché et qu’elle se sentait un peu plus libre, elle vit que Soo Ae avait besoin de faire de même. Prête à écouter tout ce que la chanteuse allait lui raconter sur sa fameuse soirée avec Lukas, elle s’installa un peu plus confortablement. Elle avait suivi un peu le début, leurs retrouvailles, mais n’avait pas eu de nouvelles depuis l’annonce de leur soirée chez sa cousine. « Confus ? Ça me rappelle quelque chose tiens… » dit-elle en faisant référence à ces deux imbéciles qui se tournaient autour déjà à l’époque du lycée, sans pour autant oser faire le premier pas. « Eh beh, direct ! Typiquement américain. » pouffa-t-elle en imaginant sa cousine rouge cramoisie. « Tu devais être mignonne. » dit-elle en souriant amusée. « Et alors, que s’est-il passé après ? J’espère que tu lui as rendu son câlin quand même ! » lança-t-elle. Elle aurait bien voulu les voir ces deux-là. Deux aveugles qu’ils étaient depuis l’adolescence.
Han Seok Won
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Mar 18 Déc - 19:03 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Soo Ae sentait bien que sa cousine, après lui avoir tout révélé, se sentait plus légère. Mais, ce n’était pas son cas à elle. Elle ne lui en avait pas parlé encore et elle redoutait un peu ce moment. Parce que ça impliquait de rappeler de son ex, de ce qu’il lui avait fait et c’était toujours douloureux. La jeune femme, pensant à Lukas, sentit son cœur battre plus vite, et des petits papillons dans son ventre. Dès qu’il s’agissait de lui, la chanteuse avait toujours le sourire, et les joues rouges. Leur relation était totalement confuse. Cette soirée n’avait franchement pas à aider à définir correctement ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. L’idole fit la moue devant la remarque de sa cousine. Oui, ça n’avait pas évolué depuis le lycée. Ils étaient toujours deux idiots, à se tourner autour sans faire le premier pas. « Oui, je ne m’y attendais pas. » Souffla-t-elle, se souvenant parfaitement comment son cœur s’était mis à battre. Elle avait dû être toute rouge mais, il n’avait rien dit dessus. Sûrement pour éviter de la mettre mal à l’aise. « Ridicule oui ! Rougir comme une lycéenne de 16 ans… » Pleurnicha-t-elle en cachant son visage dans ses mains. « Oui, je lui ai rendu son câlin, quand même ! » Répliqua-t-elle en posant ses mains sur ses cuisses, pianotant de ses doigts dessus. « Tu connais mes talents culinaires alors… on a préféré commander. Et en attendant, ben, on a discuté. » Dit-elle en haussant les épaules. « Je lui ai montré un bout de ma chorégraphie en avant première. » Dit-elle, se mordant la lippe. Elle se souvenait parfaitement de la façon dont elle l’avait regardé et dont lui l’avait regardé.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3