Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
What am I supposed to do ? w/ Soo Ae
Invité
Invité
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Sam 12 Jan - 18:40 Citer EditerSupprimer
What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Le cœur plus léger, Yi Ming était toute ouïe pour écouter sa cousine lui raconter ses dernières aventures, en particulier concernant un certain américain. Bien que leur relation fût confuse depuis le lycée, il suffisait de regarder Soo Ae quand elle songeait à Lukas. Alors qu’elle entamait son récit de leur soirée, Yi Ming arrivait sans trop de mal à les imaginer, se tournant autour, sans oser faire le premier pas, comme deux lycéens (qu’ils avaient été d’ailleurs) et elle pouffa en imaginant sa cousine toute rouge. « Sauf que quand vous étiez lycéens, y avait pas de câlins ! » lança-t-elle en riant avant de lui tapoter la tête. « Ah, je suis fière de toi. » répliqua-t-elle avant d’écouter sagement la suite. Elle pouffa de nouveau à l’entente des talents culinaires de Soo Ae mais ne fit aucun autre commentaire (c’était amplement suffisant). Elle ouvrit grand la bouche, surprise en apprenant que la chanteuse avait dansée devant le garçon, pour lui dévoiler un bout de sa chorégraphie. Elle lui tapa légèrement sur l’épaule, complice. « Petite maligne ! De quoi bien l’appâter. » dit-elle en souriant. Elle savait y faire quand elle s’en donnait les moyens. « Dis-moi qu’il t’a sauté dessus juste après sinon je demande le remboursement. » lança-t-elle en faisant mine de bouder. C’était encore mieux qu’un feuilleton à l’eau de rose leur histoire. « J’espère qu’il y aura un bisou à la fin. » dit-elle en joignant ses mains, les yeux en l’air, faisant mine de prier avant de se taire pour écouter la suite de l’histoire.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Dim 20 Jan - 12:27 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Soo Ae était anxieuse. Pas que lui parler de Lukas la dérangeait et la rendait nerveuse, même si… Elle ne savait pas ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Tout était confus, encore plus qu’avant. Mais c’était surtout la partie sur son ex qui la stressait. Elle n’avait pas envie de l’évoquer, encore moins devant sa cousine qui savait toute l’histoire avec lui. Elle savait qu’il l’avait battu, à plusieurs reprises. Qu’elle était effrayée de le croiser. Qu’elle n’arrivait plus à dormir dans le noir complet et qu’elle faisait face à des insomnies, et des cauchemars incessants. Yi Ming savait tout ça, et elle n’avait pas envie de l’inquiéter. Alors, l’idole commença doucement son récit. Lui expliquant qu’il l’avait prise dans ses bras, qu’elle ne s’y était absolument pas attendue. Elle avait dû être toute rouge. Et puis, elle lui révéla avoir danser pour lui. Elle n’avait pas lâché une seule seconde du regard le garçon, et il lui semblait que ça avait été aussi le cas pour lui. La chanteuse secoua négativement la tête. « Non, il n’a rien fait. » Dit-elle en baissant les yeux, déçue. Elle aurait eu terriblement envie. Soo Ae releva les yeux vers Yi Ming, un sourire crispé aux lèvres. Oui, il y en avait eu. Plusieurs même. L’idole soupira, passant sa main dans ses cheveux avant de regarder ailleurs. « On a eu le droit à la visite de mon ex. » Informa-t-elle, venant mordiller le bout de son pouce, nerveuse rien qu’en le mentionnant. Heureusement, Lukas avait été là. Elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait sinon… Comme toujours, très certainement. Recroquevillée le plus loin possible de la porte, les mains sur les oreilles pour ne pas l’entendre tout en tentant d’effacer les affreux souvenirs qu’elle avait avec lui.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Jeu 7 Mar - 23:16 Citer EditerSupprimer
What am I supposed to do?
soo ae & yi ming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Oreilles grandes ouvertes en attendant que sa cousine lui déballe enfin sa soirée avec Lukas, Yi Ming patientait tant bien que mal. Elle les avait vu se tourner autour depuis le lycée ces deux-là. Tout deux aussi aveugle l’un que l’autre, c’était fou. Elle fut toute excitée en apprenant que l’idole avait dansé pour l’américain, impatiente d’apprendre sa réaction, mais souffla, légèrement boudeuse. « Bon, au moins il est correct avec toi ! C’est pas un de ses mecs qui te sautent dessus dès qu’ils peuvent. » dit-elle en hochant la tête. Quel garçon respectable. Ecoutant la suite de l’histoire, sa joie la quitta brusquement en apprenant que l’ex de Soo Ae était passé les voir ce soir-là. « Quoi ?! Il voulait quoi c’bâtard ? » lança-t-elle sans se retenir une seconde. Elle n’était pas violente, mais si elle le croisait dans la rue celui-là, elle ne donnait pas chère de sa peau. Il avait osé s’en prendre physiquement à sa cousine d’amour. Combien de fois l’avait-elle ramassé à la petite cuillère au téléphone ou même physiquement. Il lui avait fait tant de mal qu’elle ne lui pardonnerait jamais. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’espère que Lukas l’a viré avec un bon coup de pied aux fesses. Il sait d’ailleurs ? » demanda-t-elle alors qu’elle venait prendre les mains de Soo Ae dans les siennes. La pauvre, elle ne pouvait même pas imaginer son état quand son ex avait débarqué. Ou plutôt si, elle pouvait se l’imaginer.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: What am I supposed to do ? w/ Soo Ae | Sam 25 Mai - 11:36 Citer EditerSupprimer
---------------------
outfit ➢ Soo Ae esquissa un sourire. Lukas était très respectueux, même s’il ne venait pas de la Corée du Sud et ne connaissait pas trop les coutumes du pays. Il avait été bien élevé et ça se voyait. « Il est très respectueux, tu sais ? Surtout envers les femmes. » Dit-elle en regardant sa cousine. Oh, bien évidemment qu’elle avait vu les journaux qui parlaient de lui quand il défendait une femme. C’était Lukas tout craché. Son sourire s’effaça quand elle mentionna la visite de son ex. La danseuse détestait parler de lui, penser à lui. Ce n’était que de mauvais souvenirs. Du moins, les quelques bons souvenirs étaient engloutis dans tout le reste. « Discuter. De quoi, je ne sais pas exactement… Mais il était bourré, comme toujours. » Dit-elle, un frisson la parcourant. Quand il était bourré, il la frappait. C’était toujours le même schéma. Et il aurait sûrement fait la même chose si elle lui avait ouvert, seule. Elle se mordilla la lippe et regarda sa cousine. Elle aurait aimé garder ça pour elle, et que Lukas ne l’apprenne pas. « Oui, il sait. » Souffla-t-elle. « Il… Il l’a frappé au visage et, euh… Je crois qu’il aurait pu lui casser le bras si je ne lui avais pas demandé de revenir près de moi… » Dévoila-t-elle à Yi Ming. Elle n’avait pas à s’en faire. Rien ne lui était arrivé. Lukas avait été là et avait mis une bonne raclée à son ordure d’ex. Et maintenant, il lui était interdit de venir à son immeuble.
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3