Page 1 sur 2 • 1, 2
I have always been able to count on you w/ Kyung Ho
Invité
Invité
I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Dim 1 Juil - 21:47 Citer EditerSupprimer
I have always been able to count on you
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
you've got friends you can trust. when you're in need of love they give you care and attention. when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
Kyung Ho & No Ah #kyungah
outfit ϟ Cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas remis les pieds au dortoir sango. Il avait tout simplement quitté la fraternité en même temps que l'université, mais sous les demandes de Ki Yong et de Mi Young, il s'était finalement décidé à y retourner et à reprendre ses études. Il n'appréciait toujours pas ça particulièrement, préférant jouer au handball, mais il allait redoubler d'efforts. No Ah avait fait le chemin avec sa petite-amie, fraîchement retrouvée, et après lui avoir dit toute la vérité, il savait très bien qu'une autre personne la méritait aussi : son meilleur ami. Il avait brièvement envoyé quelques messages à Kyung Ho, lui donnant l'information principale, mais en précisant qu'il avait pas mal de choses à lui dire. Au dortoir, le garçon avait laissé Mi Young retourner dans l'aile des filles, non sans profiter de ses lèvres une dernière fois, avant d'aller rejoindre l'aile des garçons. Trouver Kyung Ho n'était pas difficile, ils partageaient la même chambre sans avoir d'autre colocataire pour l'instant. No Ah ouvrit la porte sans frapper et balaya la chambre du regard. « C'est moi. » lança-t-il avant que ses yeux ne se posent sur son lit, les vêtements que Mi Young lui avait ramené peu après leur rupture traînaient toujours sur son lit. Fronçant les sourcils, il se nota mentalement de les lui rendre avant de jeter un regard à son meilleur ami. « Tranquille ? » demanda-t-il en l'observant, avachi sur son lit. Le garçon s'avança et poussa ses jambes avant de se poser sur le lit du sango. « J'me doute que tu trépignes d'impatience hm ? C'est limite si t'me secouerais pas dans tous les sens hein ? » dit-il en le regardant, amusé.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Dim 1 Juil - 23:37 Citer EditerSupprimer
you've got friends you can trust. when you're in need of love they give you care and attention. when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
outfit ϟ Kyung Ho avait été surpris en recevant les messages de No Ah. Déjà, il l’avait appelé hyung. Et ça, ça n’était jamais arrivé. Jamais de la vie. Alors, dès qu’il l’avait lu, le garçon avait pris un screen. Il l’allait le garder bien précieusement et le copier partout où il le pouvait, connaissant assez bien No Ah pour le savoir capable de lui chourer son téléphone pour supprimer la photo. Et ça, c’était hors de question. Il voulait garder une preuve. Puis, il fut encore plus étonné en apprenant qu’il s’était finalement remis avec Mi Young. Le sango était franchement perdu avec toutes ses histoires. Il n’y comprenait rien. Alors, sans faute, il se pointa au dortoir. Il rejoignit sa chambre, qu’il partageait uniquement avec son meilleur ami pour le moment, et s’avachit sur son lit. Il fit l’étoile de mer, profitant de toute la place, avant de se redresser un peu quand la porte s’ouvrit. « Merde, j’ai cru que c’était le pape. Je suis trop trop trop déçu. » Dit-il en riant en regardant son meilleur ami. « Ouais, tranquille, pourquoi ? » Demanda-t-il en clignant des yeux avant de pousser ses jambes. Il plissa les yeux avant d’attraper No Ah entre ses jambes, se redressant vivement vers lui pour passer son bras autour de son cou et venir le coller à lui pour pouvoir frotter son poing contre son crâne. « Tu me rends fou, putain. » Dit-il entre ses dents, arrêtant de lui torturer les cheveux mais ne le lâchant pas pour autant. « Crache le morceau. » Ajouta-t-il, impatient de tout savoir.
Stay here with me
Invité
Invité
Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Lun 2 Juil - 2:11 Citer EditerSupprimer
outfit ϟ Laissant Mi Young retourner dans l'aile des chambres des filles, il se dirigea vers celle des garçons, rentrant sans frapper dans la chambre qu'il partageait avec Kyung Ho. Il lui devait la vérité, tout autant qu'à Mi Young. En entendant sa voix à peine entrée, No Ah leva les yeux aux ciels et eut un regard blasé pour son meilleur ami affalé tel une étoile de mer sur son lit. « J'peux m'casser si tu préfères. » maugréa-t-il avant d'avoir un regard pour la pile de vêtements sur son propre lit qu'avait ramené la jeune femme quand ils avaient rompu. S'avançant vers le lit de Kyung Ho, il décala ses jambes et vient s'asseoir. « Parce que t'auras sans doute envie d'me claquer quand j't'aurais tout raconté. » marmonna-t-il. Soudainement, sans qu'il ne puisse réagir, son meilleur ami l'attrapa et le rapprocha de lui avant de lui frotter le crâne avec son poing. « Mais putain ! Arrête ! Abruti ! » râla No Ah, en grimaçant avant qu'il n'arrête, non sans daigner à le lâcher. Le garçon tenta de s'éloigner, mais c'était peine perdue. Il soupira longuement avant de baisser la tête. « J'ai loupé une visite à mon père y a trois semaines de ça. La seule et unique fois. » lâcha-t-il, amère, avant de reprendre. « J'avais passé la journée avec Miyu et ça m'est sorti d'la tête. Le lendemain j'y suis allé, il a rien dit … et une semaine après j'ai reçu des photos de Miyu. Plusieurs, avec des putain d'cible sur sa tête, c'batard. » Il les avait encore, il ne savait pas quoi en faire. « J'voulais juste la protéger en m'éloignant … si j'étais pas avec elle, il avait aucune raison d's'en prendre à elle. » Se résignant à rester coincé contre son meilleur ami, il resta sage. « T'es comme Miyu, tu m'as jamais d'mandé pourquoi j'y allais, tous les mois, sans rien dire … » commença-t-il, les sourcils froncés. « Il menaçait de s'en prendre à ma mère si j'venais pas. » avoua-t-il. Il n'avait jamais osé le dire à son oncle car, déjà en prison, qu'est-ce que la police aurait bien pu faire ?
Han Kyung Ho
Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Mer 25 Juil - 18:38 Citer EditerSupprimer
outfit ϟ Kyung Ho fixait le plafond blanc de la chambre, attendant que son meilleur ami daigne se pointer. Il lui devait des explications, parce que là, clairement, le sango était perdu. Il y a deux semaines, No Ah avait rompu avec Mi Young. Et maintenant, ils étaient de nouveau ensemble. Alors que le garçon lui avait affirmé ne pas pouvoir retourner auprès d’elle. Franchement, il n’y comprenait rien. Entendant la porte s’ouvrir, l’étudiant en droit ne put s’empêcher de blaguer. Il roula des yeux en l’entendant. « Non, tu feras l’affaire. » Répliqua-t-il, tout sourire, taquin, enquiquinant comme toujours. Il décala ses jambes quand son meilleur ami vint s’installer sur son lit. Il le fixa, prenant soudain un air sérieux qui lui était rare. Kyung Ho plissa les yeux avant d’attraper son meilleur ami entre ses jambes, se redressant jusqu’à lui pour venir le caler contre lui et frotter son poing contre sa chevelure. « Non, je suis ton hyung, je fais ce que je veux. » Répliqua-t-il en souriant avant de se stopper, ne le lâchant pas pour autant. Collant ? Totalement, mais en voyant l’air grave du garçon, Kyung Ho le laissa un peu plus respirer, mais ne le lâchant pas encore. L’étudiant se pinça les lèvres en l’entendant lui dire qu’il avait loupé une visite. Il ne portait pas du tout dans son cœur le père du garçon. Et s’il faisait des études de droit, c’était pour Joo mais aussi pour No Ah. Parce que des personnes comme son père, il avait envie de les foutre en taule pendant dix milliards d’années. Il écarquilla les yeux à la suite de ses mots. « Quoi ? » Il était vraiment choqué. Le père de son meilleur ami était à ce point-là un fumier ? Eh ben putain ! « Raisonnement logique. » Appuya-t-il. Il savait parfaitement que No Ah s’en voulait à mort, mais il avait eu une réaction tout à fait normale. Il aurait sûrement fait pareil. « Je sais que je peux être très intrusif quand je veux, mais je sais aussi quand ne pas l’être. » Confia-t-il en haussant les épaules. Il pouvait être très chiant, collant, trop curieux, mais, aussi, compréhensif et rester sage sans rien demander. On le pensait souvent con, mais il ne l’était pas. « Quel fumier. » Lâcha-t-il, serrant la mâchoire. Ah, qu’est-ce qu’il avait envie d’aller lui défoncer sa gueule. « Tu l’as dit à Mi Young, tout ça ? » Demanda-t-il en lâchant le garçon pour venir s’asseoir en tailleur à côté de lui. Tout ça, ça les dépassait. Comment deux garçons de 22 ans pouvaient gérer ça ?
Stay here with me
Invité
Invité
Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Jeu 2 Aoû - 1:03 Citer EditerSupprimer
outfit ϟ No Ah leva les yeux au ciel en entendant son meilleur ami. Il espérait bien qu'il ferait l'affaire. S'il comptait voir le pape, l'étudiant pouvait toujours se dévouer pour lui foutre un coup de pied au cul qui l'enverrait jusqu'au Vatican. S'installant sur le lit du sango, le garçon devient sérieux, sachant pertinemment que Kyung Ho n'allait pas apprécier certains trucs qu'il lui avouerait. Le russe ne s'attendait pas à se faire attraper de la sorte et malgré ses plaintes, son meilleur ami n'était pas décidé à le lâcher, se résignant néanmoins à laisser son crane tranquille. Le garçon maugréa avant de marmonner : « J'savais qu'j'aurais jamais dû t'appeler comme ça. Tu prends la grosse tête maint'nant. » Et puis bon, il était plus vieux de quelques mois seulement, pas besoin d'en faire toute une histoire. No Ah se décida à lui raconter toute l'histoire avec Mi Young, incluant son père dont il avait loupé la visite il y a trois semaines de cela et qui avait tout déclenché. Les mots se suivirent alors qu'il expliquait les grandes lignes à son meilleur ami, parlant des menaces et de la décision qu'il avait pris et qui lui avait semblé être raisonnable et la plus logique sur le coup. Kyung Ho approuva, mais cela n'enlevait pas le remord qui l'habitait à cause de cette décision. Il avait blessé sa petite-amie avec cette décision et quand bien même elle lui avait pardonné, il allait lui falloir un moment pour qu'il soit tranquille avec lui-même là-dessus. L'étudiant se décida même à tout lui avouer sur le chantage qu'effectuait son père sur lui afin qu'il lui rende visite en prison en échange de laisser sa mère en paix. Un sourire étira ses lèvres en l'entendant : il était quand même sacrément collant comme mec. La réaction de son meilleur ami ne se fit pas attendre, il était tout aussi en colère que lui. No Ah le regarda alors que Kyung Ho était venu s'asseoir à côté de lui. « J'lui ai tout raconté ouais. Absolument tout, j'lui cache plus rien. Mais j'lui ai certainement pas montré les photos ... » Le garçon attrapa son sac, l'ouvrit et récupéra quelques feuilles et les tendit à son meilleur ami. Il avait gardé les photos, ne sachant trop quoi en faire. « J'ai un autre truc à t'dire ... » avoua-t-il alors qu'il se penchait en arrière, s'appuyant sur ses mains. « J'ai intégré un gang y a un peu plus d'un an, j'dealais pour un des membres ces deux dernières semaines pour m'faire de l'argent… mais tout ça s'ra bientôt plus d'actualité. » rajouta-t-il pour éviter de se faire taper sur les doigts. Ki Yong avait promis qu'il le sortirait de là et il avait promis à Mi Young que ces conneries, c'était fini. « Et mon père m'causera plus d'soucis. » Il ne savait pas comment, mais Ki Yong le lui avait promis également.
Han Kyung Ho
Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Ven 24 Aoû - 10:38 Citer EditerSupprimer
outfit ϟ Depuis que Kyung Ho avait eu son accident, et que No Ah l’avait appelé hyung, une fois, le sango se permettait un peu tout. Après tout, c’était lui le plus vieux entre les deux, alors pourquoi se priver hein ? L’étudiant en droit répliqua simplement par un immense sourire, avant de reprendre son sérieux. Il écouta très attentivement son meilleur ami lui raconter toute l’histoire avec son père et Mi Young. C’était donc pour ça qu’il avait rompu avec elle, et qu’il avait été incapable de lui dire, pour le protéger aussi. Kyung Ho comprenait beaucoup mieux maintenant pourquoi son ami d’enfance avait agi ainsi. Il comprenait mieux pourquoi il avait tenu éloigné Mi Young de lui. Sa rage traversa ses yeux. Il avait envie d’aller à la prison pour défoncer le père de No Ah. Putain, mais quel fumier ! Il avait du mal à se rendre compte de la chose. Après tout, il n’avait que 22 ans, comme No Ah, comme son frère de cœur. Comment pouvaient-ils faire face à ça, à leur jeune âge ? S’asseyant finalement aux côtés du garçon, l’étudiant en droit leva les yeux vers lui, les lèvres pincées. Il espérait qu’il avait tout raconté à Mi Young avant de se remettre avec elle, et sa réponse le fit doucement sourire. Par contre, quand il récupéra les photos entre ses mains, Kyung Ho perdit vite son sourire, déglutissant. Il ne rigolait pas, son père. Les yeux accrochés aux photos, le sango les releva vers son ami, fronçant les sourcils en l’entendant. Autre chose à lui dire ? Il resta de marbre devant les nouvelles informations que lui donnait No Ah. Il finit par se lever, faisant les 100 pas, soufflant, inspirant un maximum avant de s’arrêter face à son ami d’enfance. « Je ne sais pas ce qui me retient de te frapper. » Lança-t-il, à deux doigts de le cogner. Bordel, lui cacher ça ? à lui ? Et putain qu’il s’en voulait d’avoir rien vu. « Et comment il pourrait ne plus te causer de problème ? » Demanda-t-il, intrigué par ses dernières paroles. Même en taule, il avait le bras long. Alors à moins d’avoir un contact avec un bras aussi long, voire plus long, il ne voyait pas comment faire. Parce que, là, ce n’était pas la police qui allait régler le problème. « Tu comptais continuer encore longtemps tes conneries ? » Finit-il par demander, la mâchoire serrée. Putain, mais à quoi il pensait ?! Un gang, sérieusement ? Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Et si on lui avait retiré la vie ? Kyung Ho ne voulait même pas imaginer de le perdre, de perdre son frère et de devoir vivre sans lui.
Stay here with me
Invité
Invité
Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Sam 1 Sep - 22:04 Citer EditerSupprimer
outfit ϟ No Ah souffla un bon coup après avoir tout avoué à son meilleur ami à propos de sa rupture avec Mi Young et l'implication de son père. Ça lui avait pas mal coûté de ne rien à dire à celui qu'il considérait comme son frère, il avait été incapable de lui mentir en face à face, mais avait lutté pour ne rien avouer au moment des faits. Le garçon lui mit également sous les yeux les photos qu'il avait reçu dont la vision lui donnait encore la nausée rien qu'à l'idée à que son père puisse faire du mal à Mi Young. Et puisqu'il ne voulait plus rien cacher à Kyung Ho, le garçon souffla un coup avant de lui avouer qu'il faisait parti d'un gang depuis plus d'un an, mais qu'il le quitterait très prochainement. Si cette bonne nouvelle pouvait aider à faire passer la pilule, parce qu'il savait très bien que son meilleur ami n'allait pas apprécier cette information qu'il lui avait caché pendant un an. Il rajouta également pour le rassurer que son père ne serait bientôt plus un problème. Ki Yong le lui avait assuré. Le russe fixa le sango qui faisait les cent pas devant lui, passablement agacé par ce qu'il venait d'entendre. Prévisible. « Parce que t'es un hyung sympa qui cogne pas sur les plus p'tits ? » Oh ça aussi, il allait en entendre parler, mais il tentait d’apaiser un peu le géant qui lui faisait face. « J'ai un mentor dans le gang, un mec cool qui veut à tout prix m'voir quitter le gang. C'est lui qui m'a sorti d'la rue y a quelques jours en récupérant la drogue au passage et à c'que j'ai compris, le mec qui m'avait recruté a passé un sale moment … Il m'a dit qu'il s'occuperait d'mon père, sans m'dire comment, mais pour l'instant j'ai eu aucune représailles. » souffla-t-il avant de regarder Kyung Ho, toujours énervé. No Ah resta muet un moment, conscient que le sango était avant tout inquiet avant d'être en colère. « Désolé bro' … j'réfléchissais pas vraiment, j'ai toujours connu les emmerdes et j'voulais pas t'impliquer d'dans … t'es un futur avocat après tout, j'compte sur toi. » dit-il en souriant légèrement, pour tenter d’apaiser un peu l'atmosphère. Il confierait sa vie à son meilleur ami, qu'importe les circonstances, mais il s'en serait voulu toute sa vie si quelque chose lui était arrivé à cause de ses conneries.
Han Kyung Ho
Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Dim 21 Oct - 10:43 Citer EditerSupprimer
outfit ϟ Kyung Ho avait du mal à croire que les photos qu’il tenait entre ses mains étaient vraies. Comment pouvaient-elles l’être ? ça semblait tout droit sortit d’un film et pourtant… ça n’en était pas un. Il aurait aimé, que ça en soit un. Parce que No Ah ne s’arrêta pas là dans ses révélations. Non, bien évidemment, il fallait aller toujours plus loin. L’étudiant en droit écouta son ami d’enfance, restant complètement de marbre, tentant de maitriser la colère qui grandissait en lui. Putain de merde. Il se leva, inspirant profondément, et fit les cent pas. Mais qu’est-ce qui le retenait vraiment de le frapper, cet abruti ?! Non mais, franchement, fallait lui remettre le cerveau en place ! « T’es plus petit quand ça t’arrange. » Grogna le sango, les dents serrées. « Je te jure, j’ai le poing qui me démange. » Siffla-t-il avant de s’arrêter pour faire face à son meilleur ami. « Comment un mec faisant parti d’un gang peut être cool ? Et comment tu peux être sûr à 100% que ça sera réglé à vie ? » Répliqua-t-il, toujours sur les nerfs. Mais, c’était surtout de l’inquiétude qui se lisait dans ses yeux. Putain mais, qu’aurait-il fait sans No Ah ? Il avait pensé un peu à son entourage, ce con ? Ben non, pas le moins du monde, parce que ce petit crétin fini pensait qu’il n’en valait pas vraiment la peine. « Bordel mais, on s’en branle que je sois un futur avocat, un futur footballeur, un futur je sais pas quoi ! » Cria-t-il. « T’as pas pensé une seule seconde à ce que ça m’aurait fait de te perdre ?! à ce que ça aurait fait à Mi Young ?! » Continua-t-il, s’approchant de lui pour venir l’attraper par le col, le relevant. « Ça m’aurait achevé, sale con. » Lui dit-il, le regard ancré au sien.
Stay here with me
Invité
Invité
Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Sam 3 Nov - 19:11 Citer EditerSupprimer
outfit ϟ Il aurait dû se douter de sa réaction en apprenant que le plus jeune avait fait partie d'un gang pendant un petit moment, sans le lui dire. « Tu m'connais, dès qu'y a un avantage, j'fonce. » souffla-t-il, amusé, même si Kyung Ho ne semblait pas prompte à en rire. « Bah frappe-moi, ça sera pas la première, ni la dernière fois. » commenta-t-il en haussant les épaules. De toute façon, il le méritait sans aucun doute, alors si ça pouvait le soulager. « Parce qu'il a plus agit comme un père pour moi en un an que mon père durant ces vingt dernières années. Et crois-moi, il suffit de l'entendre dire qu'il s'occupera de mon père pour qu'il m'emmerde plus, pour qu'on le crois sans lui demander comment. » Il en avait fallut du temps pour qu'il se laisse aller en sa présence, convaincu qu'il n'en vallait pas la peine et que tout le monde le voyait comme une cause perdue. No Ah n'avait pas voulu embarquer son meilleur ami dans cette histoire, voyant à quel point ça avait pu touché sa relation avec Mi Young. Mais Kyung Ho n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille. Le plus âgé se mit à lui crier dessus, allant jusqu'à l'attraper par le col pour le relever, leurs regards se faisant face. Il déglutit avant de baisser le regard. « Désolé bro … j'pensais pas … enfin... j'ai toujours été doué pour faire conneries sur conneries, tu m'connais. » Depuis qu'il était gosse c'était souvent la même histoire. « Mais c'est fini tout ça, tu m'auras sur l'dos encore longtemps t'inquiètes, t'en auras marre de moi à force. » lança-t-il.
Han Kyung Ho
Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Sam 1 Déc - 20:35 Citer EditerSupprimer
outfit ϟ Kyung Ho avait l’impression de ne plus connaître son meilleur ami. Ça faisait quand même mal d’apprendre que pendant plus d’un an, il avait fait partie d’un gang. Et qu’il n’avait rien vu. Jamais. Qu’il ne lui en avait pas parlé. Qu’il l’ait tenu éloigné, comme si Kyung Ho n’avait jamais fait de conneries avec lui. Ça faisait mal, ça l’énervait mais il était aussi, et surtout, inquiet. Comment pouvait-il être sûr que c’était bien fini, qu’on le laisserait tranquille ? L’étudiant en droit restait méfiant. Il regarda No Ah, l’écoutant attentivement, et respirant le plus calmement possible pour calmer ses nerfs. « Si tu le dis, je te crois. » Répliqua-t-il. Il n’avait pas confiance en ce type qu’il ne connaissait pas, mais il connaissait No Ah et à lui, il pouvait clairement lui faire confiance. Alors, il espérait très sincèrement que tout se passe bien. Que tout se règle. Et qu’il reste loin de tout ça, qu’il n’y touche plus. Ils en avaient fait, des conneries, tous les deux, mais un gang… C’était vraiment autre chose. Mais, y aller tout seul… Non. Ils avaient toujours tout fait à deux. Et merde ! Un gang. Un putain de gang. Il pensait à quoi, franchement ? Enervé, Kyung Ho haussa le ton et s’approcha de No Ah pour le relever en attrapant son col. Il ne se rendait vraiment pas compte à quel point les gens pouvaient tenir à lui. Que ce soit lui ou Mi Young. « Oui, j’te connais. Et les conneries, on les faisait ensemble. » Répliqua-t-il. Non, il n’aimait vraiment pas qu’on le mette de côté. Ils étaient dans la merde à deux, pas tout seul. « Tu crois que c’est moi qui vais en avoir marre le premier ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil. « Tu me lances clairement un défi là. » Ajouta-t-il, un sourire se dessinant quelques secondes sur ses lèvres. Il soupira avant de prendre son abruti de meilleur ami dans ses bras. « J’te jure, ne refais plus jamais ça. Ou j’te défonce, abruti. » Lâcha-t-il avant de se détacher de No Ah.
Stay here with me
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2