sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2019

I have always been able to count on you w/ Kyung Ho

Invité
Invité

Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Mar 11 Déc - 22:27
Citer EditerSupprimer

I have always been able to count on you
you've got friends you can trust. when you're in need of love they give you care and attention. when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

Kyung Ho & No Ah #kyungah

outfit ϟ No Ah était le genre de garçon à agir avant de réfléchir, déjà parce qu’il avait souvent entendu que réfléchir n’était pas son fort et aussi parce qu’il restait très impulsif. Il avait tenu à l’écart son meilleur ami sans trop y penser, parce qu’il ne voulait pas l’embarquer dans ses histoires pas nettes du tout, entre son père et le gang. Kyung Ho en avait déjà trop vu et trop fait, c’était un futur avocat après tout. Lui se considérait sans trop d’avenir. Tentant de lui expliquer que toutes ces histoires se trouvaient derrière lui, prise en charge par son mentor, mais il voyait bien que le sango restait méfiant. « Il est aussi prof à la fac, j’te l’montrerais s’tu veux. » proposa-t-il. Le fixant alors que la colère montait au nez de son meilleur ami, il fut surpris de se voir attraper par le col alors que le plus grand lui criait dessus. Ok, ok, il avait vraiment merdé, il le savait bien. Kyung Ho n’avait pas l’air de bien prendre qu’il était parti dans un gang, et ça tout seul, de son côté. « Parce qu’t’aurais vraiment aimé faire partie d’un truc pareil ? Sérieux ? Voler, dealer entre autres ? » lança-t-il, un peu piqué au vif alors qu’il avait agi en tentant de protéger les intérêts de son ami, sans l’embarquer dans cette galère. Et voilà qu’on lui reprochait. « J’peux être très chiant. » lança-t-il, le défiant presque. Ils restèrent à se regarder avant que le plus âgé ne vienne le prendre dans ses bras. Y avait bien qu’avec lui et Mi Young qu’il acceptait autant de marques d’affection, si ça avait été un autre, il ne l’aurait même pas touché.   « Plus jamais. » promit-il avant de se reculer légèrement. « Tu m’accompagnes voir mon coach ? J’sens qu’il va m’défoncer d’pas avoir donné d’nouvelles pendant deux semaines. » demanda-t-il en grimaçant. Il allait se prendre un savon. « J’vais d’voir supplier ce vieux con d’me reprendre dans l’équipe. » grommela-t-il. Le hand c’était la seule chose qu’il savait faire.

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
I have always been able to count on you w/ Kyung Ho - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Mar 18 Déc - 19:06
Citer EditerSupprimer

you've got friends you can trust. when you're in need of love they give you care and attention. when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

outfit ϟ Kyung Ho avait du mal à croire qu’un mec d’un gang pouvait être quelqu’un de bien. Enfin… Si, il arrivait à le croire, parce qu’il avait No Ah en face de lui, et que ce crétin en avait fait parti. Et il savait très bien que cet imbécile était quelqu’un de bien. Quand il acceptait de le montrer. L’étudiant fixa son meilleur ami, réellement peu convaincu mais finit par céder. « Ok, tu me le montreras. » Répondit-il. Il espérait vraiment que ce type sortirait No Ah de cette galère. Galère dont il l’avait tenu éloigné, pendant plus d’un an, qu’il lui avait caché durant tout ce temps et bordel, ça faisait mal de l’apprendre. Enervé, le géant attrapa le plus jeune par le col, lui gueulant dessus. « Non, j’aurais pas aimé. Mais au moins, on aurait été deux dans cette galère. Putain, depuis quand tu fais des conneries sans moi ? » Lança-t-il, même s’il comprenait très bien les raisons de son ami d’enfance de l’avoir écarté. Mais merde. Ça le saoulait. « Oh, ça, je sais très bien. » Répliqua le garçon, son regard ancré à celui de son ami avant de le prendre dans ses bras. Il savait qu’il n’aimait pas spécialement ça mais il s’en foutait royalement. Il le lui devait bien de toute façon. Il finit par la lâcher, soufflant, tentant d’évacuer sa colère. Elle se dissipait petit à petit. « En même temps… Y a de quoi te défoncer. » Dit-il en se grattant l’arrière du crâne. Il avait lâché son équipe, du jour au lendemain, sans rien expliquer du tout. Y avait de quoi être en rogne contre lui. « Ben… T’as vraiment envie de reprendre, non ? » Demanda l’étudiant, regardant son meilleur ami avant d’aller chercher ses affaires pour sortir.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | Sam 12 Jan - 18:11
Citer EditerSupprimer

outfit ϟ Il se doutait bien que c’était difficile à croire un membre de gang avec de bonnes intentions à son égard, mais c’était sans doute le premier adulte depuis bien longtemps à prendre autant soin de lui. Il n’était pas habitué, clairement. Il promit de le lui montrer à la fac et s’il souhaitait lui parler, il ne l’en empêcherait pas. No Ah avait tenu Kyung Ho éloigné assez longtemps et ce dernier n’était vraiment pas content à ce sujet. Il était rentré dans ce gang seul, et n’avait jamais voulu que son meilleur ami soit impliqué dans ces histoires. « Parce que quitte à m’enfoncer salement, autant l’faire tout seul. » remarqua-t-il. Et lors de sa rupture avec Mi Young, il s’était d’autant plus impliqué avec presque dans l’espoir de crever rapidement. « J’embarquerais pas mon frère dans des histoires aussi glauques. » argumenta-t-il. Merde, il n’allait quand même pas lui reprocher de l’avoir protéger ? Et puis il était là, sans séquelles, il n’avait pas disparu. Leurs regards ancrés, le plus grand finit par prendre dans ses bras le plus jeune qui se laissa faire. C’était exceptionnel, habituellement il se serait dégagé. Etreinte terminée, No Ah lui demanda de l’accompagner voir son coach de handball. Ça faisait deux semaines qu’il n’avait pas donné de nouvelles et ça, à quelques semaines des sélections, il allait se faire tuer. « J’sais. » grommela-t-il avant de rajouter. « C’est l’seul truc que j’sais faire, alors ouais. » dit-il avant d’en profiter pour récupérer un sweat et une casquette dans son placard. Il se sentait soulagé d’avoir pu parler de tout ça avec son meilleur ami, ils repartaient sur de bonnes bases désormais.

Contenu sponsorisé

Re: I have always been able to count on you w/ Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide