Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
I do it for you w/ Soo Ae ♥
Invité
Invité
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Dim 4 Nov - 3:15 Citer EditerSupprimer
I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Fort heureusement que le photographe les ait interrompus car ils auraient eu dû mal à résister plus longtemps à la tentation de se jeter sur les lèvres de l'autre. Lukas avait regardé Soo Ae s'éloigner à contre-cœur avant de finalement se relever pour rejoindre son styliste attitré pour la journée. Une fois habillé et coiffé pour la deuxième photo, il rejoint sa partenaire et le photographe sur le plateau, écoutant attentivement ses consignes. Jetant distraitement un regard à la scène devant eux qui changeait petit à petit, il hocha simplement la tête à la directive et alla s'asseoir sur le plus petit des tabourets, se positionnant comme demandé, son bras entourant la taille de la jeune femme, laissant sa main retombée sur sa cuisse alors que sa deuxième se glissa sur la hanche de la chanteuse. Il avait du mal à déloger ses yeux du corps de Soo Ae tant il était proche. C'est qu'il glisserait bien ses doigts sur la peau dévoilée sous ses yeux, se demandant si ça serait bien accueillis et pas trop suspicieux. Ah c'était compliqué de rester l'air de rien, feindre le désintérêt devant sa petite-amie au corps si attirant. Relevant la tête vers la visage de la jeune femme, il chuchota, un sourire venant élargir ses lèvres. « Dis moi, tu portes quelque chose sous ta chemise ? » Il se contenterait bien d'imaginer, mais ça risquerait de devenir compromettant à un moment. « Bien, très bien, Soo Ae cambre toi un peu plus ! » lança le photographe, les mitraillant.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Dim 2 Déc - 4:37 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae avait vraiment très envie d’embrasser les lèvres de son petit-ami. Elle se retenait mais ça commençait réellement à devenir difficile, au vue de la proximité entre leur visage. Heureusement, le photographe les libéra de cette tension et l’idole put s’éloigner, et ne pas céder à la tentation. Elle rejoignit sa styliste et se laissa faire, changeant de vêtements, de maquillage et de coiffure. Une fois prête, la chanteuse rejoignit le photographe et la scène qui changeait petit à petit devant elle. Elle esquissa un sourire en regardant Lukas et écouta attentivement les directives. Elle laissa d’abord son petit-ami s’installer avant de prendre position sur le tabouret. Son bras autour des épaules de l’acteur, la jeune femme n’était pas dans une position très naturelle et agréable. Les mains du garçon sur son corps la firent frémir, légèrement. Bon sang. Ça allait vraiment être compliqué si elle réagissait à chaque toucher. Soo Ae inspira profondément et discrètement, avant de souffler, se contrôlant. Elle baissa les yeux vers son petit-ami et ne put s’empêcher de sourire. « Je te laisse deviner… » Souffla-t-elle, se mordant sensuellement la lippe et lui lançant un regard coquin. La danseuse releva la tête, regardant le photographe avant de s’exécuter. Elle se cambra encore plus, ses fesses venant contre le corps du garçon. Et fort heureusement que c’était lui, et pas un autre. Elle aurait été très mal à l’aise sinon. Là, elle prenait presque un malin plaisir à se coller à lui. « Soo Ae, entrelace tes doigts avec les siens. » Ordonna le photographe. L’idole glissa délicatement sa main sur celle de Lukas et entrelaça ses doigts avec les siens. Plus le photoshoot avançait, plus l'envie de dire à tout le monde qu'elle était en couple avec Lukas s'imposait à elle.
(c) DΛNDELION
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Ven 7 Déc - 4:53 Citer EditerSupprimer
I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Heureusement qu’ils avaient dû aller se changer, parce qu’il avait bien failli craquer. Dire que ce n’était que la première photo. Soo Ae produisait vraiment un effet de dingue sur lui. Nouvelle tenue enfilé, il rejoignit le reste de l’équipe, écouta attentivement les directives du photographe et alla s’installer le première, positionnant ensuite ses mains sur les hanches de la jeune femme alors qu’elle s’installait. Ces photographes avaient de ces idées pour les positions. Taquin, le garçon chuchota une question à sa petite-amie qui lui répondit sur le même ton. « Brrr, tu perds rien pour attendre. » répliqua-t-il avant de déglutir quand la chanteuse se cambra un peu plus contre lui. Il n’aurait pas trop apprécié si ça avait été un autre que lui à sa place, et pourtant il n’était pas d’un naturel jaloux. Ses doigts vinrent s’entrelacer à ceux de Soo Ae et il posa un regard brulant sur la jeune femme. « Quelle position … intéressante, n’est-ce pas ? Pas trop inconfortable ? » murmura-t-il, en laissant ses yeux se balader quelque peu sur le corps de la danseuse. Prenant une initiative, il remonta sa main de libre, s’arrêtant sur sa peau dévoilé, ses doigts se glissant légèrement sous le bas de la chemise. Mais pas trop, au risque d’offusquer les bonnes mœurs coréennes. « Tu crois que ça les choquerait si je t’arracherais ta chemise ? » souffla-t-il, innocemment. Il pouvait sentir chaque frisson de la jeune femme, lui remémorant des souvenirs bien plus intimes qu’il avait eu avec la chanteuse.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Lun 10 Déc - 4:31 Citer EditerSupprimer
₪ Ce n’était que le début du photoshoot et ça commençait déjà à être compliqué de résister. Elle ne savait pas ce que le photographe avait réservé pour la suite mais elle espérait quelque chose de moins… proche, de moins charnel. S’installant comme demandée, la chanteuse esquissa un sourire à son petit-ami, le laissant imaginer ce qu’elle portait, ou non, sous son pull. « On règlera ça tout à l’appartement. » Souffla-t-elle en le regardant avant de relever la tête et d’exécuter les demandes du photographe. Elle prit un malin plaisir à se cambrer, son fessier contre le corps de l’acteur. Elle savait très bien l’effet qu’elle lui faisait. La jeune femme entrelaça ses doigts avec ceux de l’américain et baissa les yeux vers lui. Elle déglutit face à son regard. « Ne me regarde pas comme ça. » Murmura-t-elle, tournant aussitôt le regard. « Être tordue comme ça, ce n’est pas spécialement agréable. » Confia-t-elle mais sentir les mains du garçon sur son corps… C’était tout autre chose. D’ailleurs, il remonta une de ses mains, glissant ses doigts sous son pull, la faisant frissonner. « N’y pense même pas. » Dit-elle, des pensées peu chastes se bousculant dans sa tête. Elle secoua doucement la tête, chassant ses pensées. Elle redressa le menton, arborant son éternel expression de Queen Ice. « Regardez vous passionnément. » Ordonna le photographe. Elle n’avait pas besoin de prétendre la passion. Elle tourna son visage vers son petit-ami, plantant son regard ardent dans le sien, tentant de le séduire encore, se mordant la lippe avec sensualité. Ils jouaient avec le feu.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Jeu 13 Déc - 6:56 Citer EditerSupprimer
I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Régler tout ça à l’appartement, quelle beau projet. Il avait déjà sa petite idée de comment ça se passerait. Laissant le silence s’installer entre eux deux alors que le photographe donnait ses directives, les mains de l’américain passèrent sur le corps de la chanteuse qui se positionnait correctement. Du moins, lui appréciait plutôt sa pose, bien que ça le torturait légèrement de ne rien pouvoir faire d’autre que faire semblant de prendre la pose. Il aurait bien fait autre chose avec elle. Son regard dévia sur le corps de Soo Ae avant de venir se perdre dans ses yeux quelques secondes, la regardant intensément. Il sourit, amusé. « Ah oui ? Et pourquoi ? » demanda-t-il, faussement innocent. « Je me doute, pour moi c’est surtout compliqué de ne pas laisser mon corps réagir face à … ça. » dit-il avant que sa main ne remonte le long du corps de la chanteuse afin que ses doigts se perdent sur sa peau, glissant légèrement sous le bas de son haut. Pas trop haut, il ne voudrait pas choquer et griller leur couverture. Même s’il avait clairement envie de balancer tout ça et annoncer clairement qu’ils étaient ensemble. « Pas besoin, tu y penses pour moi. » souffla-t-il avant que, sous l’ordre du photographe, leurs regards se croisèrent de nouveau. Chacun tentant de séduire l’autre. Combien de photos, encore ? « J’ai envie de toi. » chuchota-t-il, son regard dévia sur sa poitrine avant que le photographe ne vienne les interrompre. « Parfait ! On passe à la suivante ! Allez-vous changer. » Ouf. Retournant vers son styliste, il fut surpris du peu de vêtement qu’il allait devoir porter. Ah, c’était bien pour elle qu’il le faisait. Retournant près du photographe, il attendit patiemment que Soo Ae les rejoigne. Ses yeux la détaillèrent de la tête aux pieds quand elle approcha et il tenta d’ignorer cette pulsion de l’entraîner dans les coulisses pour la faire sienne immédiatement. Le photographe profita de l’arrivée de l’idole pour donner les nouvelles consignes.
- Spoiler:
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Mer 19 Déc - 3:03 Citer EditerSupprimer
₪ « Ne joue pas les innocents, Lukas. » Souffla-t-elle, lui expliquant par la suite que la position qu’elle avait – malgré qu’elle soit collé à lui – n’était pas des plus confortables. Sa réponse la fit doucement sourire, se mordant la lippe pour éviter qu’il ne s’étire jusqu’à ses oreilles. Elle déglutit en sentant les doigts du garçon remonter le long de son corps, se perdant sur sa peau. Gloups. Elle inspira profondément, calmant les pulsations de son cœur. C’était dingue l’effet qu’il lui faisait, simplement en la touchant un peu. Elle retint un rire, souriant, crispé. « Ok, j’avoue. » Murmura-t-elle avant d’exécuter les demandes du photographe. Elle regarda alors son petit-ami, droit dans les yeux, lui faisant les yeux doux avant d’écarquiller les yeux face à sa remarque. « Yah. Ne dis pas ça ici. » Dit-elle entre ses dents, lui faisant les gros yeux. Heureusement, le photographe les interrompit. Soo Ae se détacha du garçon et put enfin souffler. Elle retourna auprès de sa styliste et resta sceptique face à la robe, bien courte, qu’elle devait porter. Elle l’enfila tout de même et rejoignit le photographe et son petit-ami déjà présent. Son regard glissa sans gêne sur le corps de l’américain et elle se mordilla la lèvre tout en le regardant, avant de se reprendre, se pinçant les lèvres et le regard pétillant. Oups. Elle alla s’asseoir sur la caisse blanche, dégageant ses cheveux pour laisser apparaître son épaule nue. Elle regarda son petit-ami et écarta les jambes pour le laisser venir s’installer contre elle. Définitivement, elle n’aurait pas pu le faire avec un autre.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Sam 9 Mar - 6:27 Citer EditerSupprimer
I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Il était loin d’être innocent, mais ça l’amusait de faire semblant de l’être. Parce que cette position était clairement loin d’être innocente. Et dire que la Corée était réputée prude. À d’autres, mais pas à lui. Lukas tâchait de rester le plus professionnel possible, mais face au corps de la jeune femme c’était assez compliqué de le rester. Il suffisait qu’il pose le regard sur Soo Ae pour se remémorer ses doigts parcourant ses courbes de long en large, leurs nombreuses soirées passées l’un contre l’autre. Il retient un sourire en l’entendant avouer qu’elle était loin d’avoir des pensées chastes. Dire qu’elle avait osé l’accuser en premier. Soufflant, exaspéré à l’idée de ne pas pouvoir la toucher comme il le voulait, il ne se gêna pas pour dire ce qu’il pensait, tout bas bien entendu, pour être sûr que personne d’autre n’entendrait. Un sourire malicieux étira ses lèvres à sa réaction avant qu’ils ne puissent quitter leur pose. « On m’a toujours appris à dire la vérité. » lança-t-il en lui jetant un regard avant de retourner voir son styliste pour la prochaine photo. Bon, clairement, heureusement que le chauffage avait été allumé, parce que c’était pas comme ça qu’il allait se réchauffer. Il lorgna sur le corps de la jeune femme, de ses jambes jusqu’à sa poitrine, mises en valeur par cette robe un peu courte à son goût. Il n’était pas du genre partageur, mais il se le devait vu le métier qu’elle faisait. Suivant les directives du photographe, le garçon laissa la jeune femme s’installer avant de venir faire de même. Tournant son visage vers Soo Ae, il chuchota. « Ah, clairement, j’t’aurais pas laissé faire un truc pareil avec un autre. T’en aurais profité pour l’mater comme tu viens d’le faire avec moi j’suis sûr. » Son regard descendit jusqu’aux cuisses dénudées de la chanteuse, seulement couvertes de tissus sur quelques centimètres. « Ça me donne envie de glisser mes mains en-dessous. » murmura-t-il alors que sa main attrapait la jambe de la jeune femme, écoutant d’une oreille distraite les remarques du photographe.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Jeu 21 Mar - 2:50 Citer EditerSupprimer
₪ Lui dire ça, ici, devant autant de monde. Heureusement, il l’avait chuchoté mais Soo Ae n’avait pas pu masquer complètement sa réaction. Elle lui répondit en serrant les dents, le fixant, lui intimant de ne pas recommencer. « Oui et ben, il y a des lieux, comme ici… où tu devrais te retenir. » Dit-elle entre ses dents avant de se détacher de lui, le photographe étant satisfait des photos. Ils purent passer à autre chose. La chanteuse rejoignit sa styliste et la laissa s’affairer autour d’elle, changeant de tenue, de maquillage et de coiffure. Elle tira un peu sur le bas de sa robe qu’elle trouvait trop courte mais, heureusement, c’était Lukas. D’ailleurs, la jeune femme ne se priva pas pour laisser couler son regard sur lui, tout en se mordillant discrètement la lèvre. Elle s’avança vers la caisse pour s’asseoir dessus et leva la tête pour regarder l’américain. Elle lui adressa un sourire discret et écarta les jambes pour le laisser s’installer près d’elle. Elle se retint de pouffer en l’entendant. « Oups. Je n’ai pas été très discrète… Enfin, toi non plus, d’ailleurs. Je t’ai vu hein. » Lui répondit-elle tout aussi doucement que lui. « J’ai très envie de retirer cette veste, moi… » Murmura-t-elle tandis qu’un frisson la parcourut quand il posa sa main sur elle. C’était dingue mais dès qu’il la touchait, elle était comme électrisée. Un simple toucher, un simple effleurement de sa part et elle s’embrasait. Elle écouta les quelques directives du photographe et posa son front la tête de Lukas, regardant l’objectif. Sa main alla attraper la veste du garçon et elle la tira un peu vers elle. Elle avait sacrément envie de glisser ses mains sur son corps, de toucher sa peau, son torse et son ventre. Mais elle se retint, restant sage. Du moins, pour le moment.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Lun 10 Juin - 6:49 Citer EditerSupprimer
I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Lukas s’amusait beaucoup, cette séance photo était finalement une bonne idée. « Relax, personne n’a entendu. » souffla-t-il, amusé à la jeune femme qui râlait dans sa barbe. Le photographe étant satisfait, ils purent retourner auprès de leurs stylistes respectifs pour enfiler la prochaine tenue. Pour Lukas, c’était plutôt simple, il n’était pas particulièrement habillé cette fois-ci. De retour auprès du photographe, l’américain ne put s’empêcher de laisser son regard glisser sur l’idole qui revenait, habillée d’une robe, plutôt courte. Ses yeux dévièrent sur ses jambes avant de revenir vers le photographe qui commençait à leur expliquer la pose qu’ils devaient prendre. Le garçon attendit que sa petite-amie s’installe avant de venir s’installer contre elle, ne pouvant s’empêcher de lui chuchoter quelques mots. C’était pratique d’être aussi prêt pour communiquer. « Ah bah comme si j’allais m’gêner. » murmura-t-il, amusé, tout en gardant un visage sérieux pour la photo. « Et moi j’ai envie d’glisser mes mains sous l’bas d’ta robe, mais bon … on garde ça pour plus tard. » souffla-t-il alors qu’il la regardait intensément. Le garçon posa une de ses mains sur la cuisse remontée de l’idole qui suivait les directives du photographe. Lukas laissa sa main cachée par leurs deux corps, effleurer l’autre jambe de la coréenne. Faignant l’innocence, le garçon, sous les conseils du photographe, laissa ses yeux dévier sur la cuisse de Soo Ae. « J’espère que c’est bientôt fini … j’ai qu’une envie, rentrer à l’appart’. » murmura-t-il. L’impatience commençait à apparaître.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Jeu 11 Juil - 17:34 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae se détacha de son petit-ami et partit rejoindre sa styliste pour la séance. Elle enfila la robe et la tira un peu vers le bas. Courte. Mais bon, c’était Lukas avec elle alors ça ne la dérangeait pas plus que ça finalement. Coiffure et maquillage terminés, la jeune femme retourna auprès du photographe. Son regard se dirigea aussitôt vers l’acteur et ne se priva pas de regarder. Elle écouta attentivement les directives et aller s’asseoir en première. Elle accueillit son petit-ami contre elle et garda un visage neutre malgré les paroles du jeune homme. « Ne te gêne surtout pas. » Murmura-t-elle, même si, un seul regard de sa part pouvait l’enflammer en un instant. Elle lui fit part de ses envies et resta totalement stoïque face aux siennes et son regard si intense. « De quel bas tu parles ? Il n’y a quasiment rien… » Souffla-t-elle en jetant un coup d’œil à ses cuisses presque entièrement dévoilées. L’idole redressa la tête et fixa l’appareil photo, tentant de masquer le frisson qui venait de la parcourir à cause de la main de Lukas. « Je ne sais pas mais j’ai très envie aussi que ça se termine rapidement. » Répondit-elle à voix basse, tandis qu’elle posait sa main sur la joue de l’américain pour tourner son visage vers elle. Son regard s’ancra au sien, et dévia un instant sur ses lèvres. Sa main, cachée par leurs corps, se faufila sous la veste de Lukas et effleura du bout des doigts le bas de son dos. « Très bien ! On passe à la suivante. Allez vous changer. » Clama enfin le photographe.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4