Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
I do it for you w/ Soo Ae ♥
Invité
Invité
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Sam 13 Juil - 5:49 Citer EditerSupprimer
I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Il n’allait pas laisser passer cette occasion de se rincer l’œil discrètement. Autant profiter des tenues de sa petite-amie et des poses imposées par le photographe. Ils s’amusaient à flirter tous les deux, comme des adolescents aux hormones ingérables. Être aussi prêts l’un de l’autre leur permettait de communiquer dans des chuchotements, tout en restant aussi imperturbables que possible. « J’espère que tu n’portera jamais ça en public, en privé par contre, je ne dis pas non … » souffla-t-il avant de signaler son impatience que cette séance photo se termine rapidement. Soo Ae s’amusait à faufiler ses doigts, cachés par les bouts de tissus qui l’habillait et il lui fallu faire un gros effort pour ne pas faire de même. « J’me demande combien d’photos il reste encore. » murmura-t-il avant de retourner auprès de son styliste. Cette fois-ci il était bien plus habillé, nettement plus classe et sophistiqué. Rejoignant le photographe, il entendit avec soulagement que cette photo serait la dernière. Enfin. Il ne tenait plus. Soo Ae était déjà là et il constata (également avec soulagement) qu’elle était bien plus habillée, mettant moins ses nerfs et ses hormones en pagailles. Lukas jeta un regard au grand lit trônant au milieu de la scène et écouta attentivement les instructions du photographe.
- Spoiler:
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Dim 21 Juil - 18:52 Citer EditerSupprimer
₪ Cette séance photo s’annonçait beaucoup plus difficile que prévu. Soo Ae n’avait jamais posé avec des hommes durant ses shootings et c’était bien la première fois qu’elle le faisait. Et quel homme… Son petit-ami, rien que ça. C’était compliqué pour elle, comme pour lui, de se retenir. Mais ils étaient tous les deux professionnels et tout le monde n’y voyait que du feu. Tout se déroulait bien. L’idole fit la moue un quart de seconde avant de reprendre une expression neutre. « Ce n’est pas vraiment moi qui décide de mes tenues. Enfin, du moins, en public. En privé… C’est autre chose. » Glissa-t-elle à son oreille, sourire aux lèvres, avant d’exécuter les directives du photographe. Elle s’amusa à faufiler ses doigts sous la veste de Lukas, effleurant sa peau du bout des doigts. Ça la démangeait de toucher bien plus mais elle resta sage. « Aucune idée… » Répondit-elle en partant de son côté. Changée, coiffée, maquillée, la chanteuse retourna auprès du photographe. Elle regarda le lit trônant au milieu de la pièce et se mordit la lèvre. Elle n’osa même pas regarder l’acteur à ses côtés. Elle s’avança jusqu’au lit et s’installa comme demandé. Elle jeta un coup d’œil à l’américain avant de reporter son attention sur le photographe. Elle prit la tasse entre ses doigts et la fit doucement tourner. Elle baissa les yeux sur les macarons. Elle avait bien envie d’en croquer un… « Ils sont sacrément tentants… » Souffla-t-elle.
(c) DΛNDELION
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Mer 21 Aoû - 1:46 Citer EditerSupprimer
I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Allez, il fallait rester professionnel jusqu’au bout. Lukas inspira avant de laisser ses yeux glisser sur la tenue de la jeune femme. Heureusement qu’elle faisait cette séance avec lui et qu’elle ne s’habillait pas comme ça pour un autre, sinon il aurait presque être jaloux. « Alors j’ai hâte d’être en privé. » répondit-il avant de garder une expression neutre bien qu’intérieurement il bouillonnait face à ses doigts un peu trop baladeurs sur son torse. Il se demandait bien quand est-ce que ça allait finir. Pose finie, ils repartirent chacun de leurs côtés pour se changer. Lukas aimait plutôt bien sa tenue pour celle-là, c’était déjà un peu plus habillé, ça allait peut-être calmer leurs ardeurs. La tenue de Soo Ae était elle aussi différente, plus habillée, classe, mais toujours aussi sexy. L’américain entendit le photographe dire que c’était la dernière photo et il souffla de soulagement. Il avait hâte de rentrer pour passer du temps avec sa petite-amie. Ce lit au milieu de la scène lui donnait des idées et en voyant la réaction de l’idole, il s’imaginait bien qu’elle pensait à la même chose que lui. S’installant sur le lit, comme demandé, il suivit du regard la jeune femme qui s’installa. Lukas attrapa l’une des tasses qu’il tenait à la hanse et baissa les yeux sur les gourmandises déposés sur le lit. Un léger sourire étira ses lèvres en entendant sa petite-amie. « J’vois autre chose qui est sacrément tentant … » rétorqua-t-il, amusé en la regardant, croisant son regard avant de regarder l’objectif. « Tu voudras manger quoi ce soir ? » murmura-t-il, l’air de rien en prenant un air détaché. « Moi, j’ai une petite idée… » souffla-t-il.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Dim 20 Oct - 1:26 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae s’amusait à titiller son petit-ami, comme celui-ci s’amusait à le faire. Ils se cherchaient mutuellement mais heureusement, ils arrivaient parfaitement à rester professionnels. Le photographe annonça la fin, les envoyant se préparer pour une dernière série de photos. La jeune femme enfila une robe qui moulait ses formes et laissait voir une partir de ses jambes. Coiffure et maquillage prêts, l’idole rejoignit l’américain. Il était très classe et sexy dans son costume, à croquer. La chanteuse s’installa sur le lit qui, forcément, donnait de nombreuses idées mais pas pour ici. Elle prit une tasse entre ses mains, la faisant doucement tourner puis posa son regard sur les macarons, ils avaient l’air sacrément bons. Elle se pinça les lèvres en entendant Lukas, lui lançant un regard. « Ça suffit maintenant, restons sérieux, c’est la dernière série de photos. » Murmura-t-elle avant de regarder de nouveau l’objectif. « Hm, je ne sais pas… » Souffla-t-elle avant de se mordre discrètement la lippe. « Sois sérieux. » Répliqua-t-elle, toujours à voix basse et un brin amusée. Ils restaient encore quelques clichés à faire et bientôt, ils pourraient rentrer à l’appartement. La jeune femme écouta les directives du photographe et reposa sa tasse pour prendre un macaron. Si au départ, elle devait faire semblant de le croquer, elle tourna la tête vers l’acteur et approcha ses doigts de sa bouche pour lui proposer à lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Dim 10 Nov - 6:14 Citer EditerSupprimer
I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ Plus qu’une dernière photo à shooter et ils avaient finis. Et heureusement car à force de se titiller mutuellement, le risque de craquer augmentait. La dernière tenue était plutôt classe et bien plus habillée que celle d’avant. Son regard détailla néanmoins celle de Soo Ae, s’attardant sur ses jambes dévoilées. Un lit comme dernière scène, tout ce qu’il fallait pour leur donner des idées sur leurs projets une fois rentrés à l’appartement. « Mais je suis très sérieux. » dit-il à voix basse. Le corps de l’idole était plus que tentant à ses yeux, lui qui l’avait désiré en silence depuis tant d’années. Tasse calée entre ses doigts, le regard de l’acteur se fixa sur l’objectif, mais cela ne l’empêcha pas d’échanger quelques paroles avec Soo Ae. « Tu sais que je suis sérieux … » murmura-t-il, amusé avant de suivre les directives du photographe. Tournant légèrement la tête vers la chanteuse, son regard suivit les mouvements de la jeune femme et un sourire étira ses lèvres quand elle approcha le macaron de sa bouche. Son regard vient s’ancrer dans celui de la coréenne alors qu’il vient croquer dans la pâtisserie, sans la quitter des yeux. C’est bien elle qu’il aurait voulu croquer. S’en suit les derniers clichés du shooting et le photographe en annonça enfin la fin. Le garçon soupira d’aise. « Ah bah quand même, j’ai hâte de rentrer. » grommela-t-il avant de se redresser, se relevant. L’acteur remercia chaleureusement toute l’équipe qui les avait encadrés, sachant que la politesse était maître au pays du matin calme. Lukas alla se changer, se rhabillant de ses propres habits avant de s’étirer. Le manager de l’idole alla le voir pour le remercier et ils échangèrent quelques mots avant de se saluer. L’américain envoya un message à Soo Ae : « On se rejoint directement à l’appart’ ? J’achète un truc sur le chemin ? » Autant rester discrets jusqu’au bout
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Dim 1 Déc - 0:43 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae savait parfaitement qu’il était très sérieux, et il était bien là, le problème. Elle allait être son dessert, à moins qu’elle ne le croque avant… Quoi qu’il en soit, il fallait qu’ils se concentrent sur le photoshoot. L’idole suivit les directives du photographe, s’autorisant des gestes qu’il ne demandait pas, sachant très bien qu’il appréciait que les modèles prennent quand même leur aise. La chanteuse approcha le macaron de la bouche de son petit-ami, son regardant s’ancrant au sien. S’il croqua dans la pâtisserie, la coréenne savait pertinemment que c’était elle qu’il voulait croquer. Elle se retint de sourire, se retint aussi de se pencher pour l’embrasser ou de passer son doigt sur la commissure de ses lèvres pour retirer les miettes du macaron. Ils continuèrent encore un peu avant que le photographe n’annonce, enfin, la fin du photoshoot. Pas qu’elle n’aimait pas poser avec l’américain, juste que c’était très difficile de faire semblant de ne pas se connaître, de ne pas l’aimer, de ne pas être attiré par lui. La jeune femme quitta le lit, remercia tout le staff et partit se changer. Elle remit ses vêtements et sortit son téléphone qui vibra. Elle lut rapidement le sms de Lukas, ses lèvres s’étirant en un sourire. Elle répondit : « Oui, directement à l’appart. Je veux bien que tu achètes des kimbap et pourquoi pas des makis, sushis, etc… Fais toi plaisir ! Merci et à tout de suite, je t'aime ♥ ». Elle rangea son téléphone, rejoignit son manager et remercia encore une fois tout le staff. Elle prit le temps de remercier le photographe avant de quitter le studio. Elle grimpa dans le van, côté passager. Il prit la direction de l’appartement de la jeune femme. Elle avait hâte de rentrer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Dim 8 Déc - 6:15 Citer EditerSupprimer
I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ La séance photo se termina enfin, ils allaient pouvoir bientôt se retrouver tous les deux seuls, à l’appartement de l’idole. Sans avoir besoin de se retenir de se sauter dessus si l’envie était là. Lukas remercia consciencieusement les membres de l’équipe du shooting, avant de retourner se changer. L’américain adressa quelques mots avec le manager de la chanteuse avant de quitter le plateau, envoyant un message à sa petite-amie au passage. Rejoignant sa voiture, il sourit en voyant sa réponse à sa proposition d’aller acheter de quoi manger ce soir. Cela ne l’étonnait pas. Le garçon se rendit dans un petit supermarché pour acheter des kimbap, quelques assortiments de maki et de sushi, des salades de chou et deux portions de riz à réchauffer. Il prit également deux soupes miso et quelques mochis pour le dessert. Ça devrait convenir aux deux estomacs sur pattes qu’ils étaient. Une fois tout ça acheté, Lukas reprit la route pour retourner chez la jeune femme. Se garant au parking privé de l’immeuble, le garçon récupéra les sachets de course avant de monter jusqu’à l’appartement de Soo Ae. Ayant ses propres clefs, il ouvrit la porte en s’annonçant. « C’est moi ! » lança-t-il en ôtant ses chaussures avant de retrouver la jeune femme au salon. « J’ai acheté de quoi satisfaire ton estomac. » dit-il en souriant, en posant les sacs sur la petite table avant de venir se pencher sur elle. « Et je crois que j’ai autre chose à satisfaire … » murmura-t-il avant de s’emparer des lèvres de la jeune femme dans un baiser passionné.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Mar 10 Déc - 6:22 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae avait hâte de rentrer à l’appartement. Elle n’en pouvait plus de se retenir. Elle quitta enfin le lit, rejoignant sa loge pour se changer et retrouver ses vêtements de ville. Après avoir remercié chaleureusement l’équipe et le photographe, l’idole prit la direction de la sortie. Elle rejoignit rapidement le van, grimpant côté passager tandis que son manager s’asseyait derrière le volant. Ils parlèrent de ses prochaines activités et le trajet passa très rapidement. Soo Ae le remercia de l’avoir ramené – même si c’était son travail de le faire – et descendit du van pour rejoindre rapidement son immeuble. Enfin à l’intérieur de son appartement, l’idole retira ses chaussures et déposa son sac sur le meuble de l’entrée. Elle s’étira longuement, rejoignant le salon avant de s’affaler sur le canapé. Oh, que ça faisait du bien d’être enfin chez soi. Mais, il manquait quelqu’un. Faisant la moue, elle patienta sur le canapé, allumant la télévision pour s’occuper un peu. Et puis, la porte s’ouvrit. Soo Ae bondit sur ses pieds et n’eut pas le temps de rejoindre son petit-ami dans l’entrée qu’il se trouvait déjà dans le salon. « Oh, qu’est-ce que tu as acheté alors ? » Demanda-t-elle en se rapprochant de lui, essayant de zieuter dans les sacs mais son attention fut rapidement captée par autre chose. « Quoi donc ? » Demanda-t-elle, jouant les innocentes, alors qu’elle connaissait parfaitement la réponse. Elle esquissa un sourire et répondit avec ferveur au baiser de l’américain, glissant ses bras autour de son cou. Ses lèvres se détachèrent de celles du garçon. « Ce fut quand même très dur de ne pas t’embrasser durant le shooting. » Avoua-t-elle, avant de s’emparer de nouveau des lèvres du jeune homme. Elle n’avait pas envie de les quitter.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Lun 30 Mar - 1:42 Citer EditerSupprimer
I do it for you
Soo Ae & Lukas #Lukae
₪ De retour à sa voiture après le shooting, Lukas envoya un sms à sa petite-amie pour savoir ce qui lui ferait plaisir de manger une fois de retour à l’appartement. Elle fut rapide à répondre, le faisant sourire en la lisant avant de finalement prendre la route pour s’arrêter à un petit magasin afin d’acheter des kimbap, quelques assortiments de maki et de sushi, des salades de chou et de la soupe miso ainsi que du riz et des mochis en guise de dessert. Une fois tout ça dans des sachets, il reprit sa voiture, cette fois-ci pour prendre la direction de l’appartement de la demoiselle. Lukas rentra dans l’appartement de Soo Ae avec son propre jeu de clefs, s’annonçant. Smoothie s’était approchée avant de se raviser quand elle remarqua que ce n’était pas sa maîtresse. « Ah bah super, dis pas bonjour surtout. » marmonna-t-il, faussement vexé avant de rejoindre l’idole qui était au salon. Il déposa les sachets sur la table basse, se penchant ensuite sur sa petite-amie pour venir s’emparer de ses lèvres. Il en rêvait depuis un moment de ce baiser d’après-shooting. Passant ses mains dans les cheveux de la demoiselle, il approfondit le baiser avant de venir s’écarter, à bout de souffle. « On en a plein à rattraper. C’était si dur de ne pas t’embrasser pendant tout ce temps alors que tu étais si près de moi. » confia-t-il, amusé avant de venir lui embrasser le bout du nez. « Mais j’entends déjà ton estomac grogner si je ne le nourris pas. » Et il n’avait pas envie de faire face à un estomac en colère. Il vient se coller contre Soo Ae dans le canapé avant de rapprocher la table basse, rapprochant ainsi la nourriture. Ils allaient pouvoir passer le reste de la journée, tranquillement, rien que tous les deux. Le paradis en somme.
(c) DΛNDELION
Han Seok Won
Re: I do it for you w/ Soo Ae ♥ | Mer 1 Avr - 17:11 Citer EditerSupprimer
₪ Soo Ae était rentrée avant Lukas. Elle trouvait son appartement bien vide sans lui. Elle fit la moue et alla s’installer dans le salon pour patienter. Allumant la télévision, elle regardait d’un œil distrait. Elle restait concentrée sur la porte d’entrée. Elle voulait l’entendre s’ouvrir pour pouvoir aller rejoindre son petit-ami. Mais il fut bien plus rapide qu’elle. La porte ouverte, à peine levée du canapé, que l’américain lui faisait face. Était-il si impatient que ça ? L’idole pouvait le comprendre… ça avait été une vraie torture de se retenir. Elle zieuta rapidement les sacs de nourriture avant de reporter son attention sur l’acteur. Elle lui adressa un sourire avant de répondre à son baiser avec ardeur. Bon sang. Elle avait vraiment attendu ça depuis un moment… Soo Ae se détacha des lèvres de son petit-ami, reprenant son souffle. « Une vraie torture… » Souffla-t-elle avant de faire la moue quand il vint seulement embrasser son bout du nez. Ce n’était pas lui qui réclamait. « Ah mon estomac… » Reprit-elle en l’entendant gargouiller peu discrètement. Elle l'avait oublié. La chanteuse s’installa de nouveau dans le canapé et se colla à l’américain. Sourire aux lèvres, Soo Ae était contente de pouvoir passer du temps avec lui, simplement profiter de leur journée. Elle se pencha vers les sacs et en ouvrit un premier. « Tu veux commencer par quoi ? » Demanda la coréenne en tournant la tête vers son petit-ami.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4