sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming

Invité
Invité

You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Lun 2 Juil - 11:25
Citer EditerSupprimer

You deserve the truth, the whole truth
kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ 19h, chez lui. C’était l’heure et le lieu auxquels il allait retrouver Yi Ming pour tout lui avouer. Il ne voulait plus rien lui cacher et désirait simplement la retrouver. Il ne savait pas exactement de quoi elle devait lui parler, la dernière fois qu’ils s’étaient vu… Le garçon s’était pris plusieurs gifles, et la jeune femme lui avait bien fait comprendre qu’elle ne souhaitait pas le revoir ni lui parler. Alors il était curieux. Parce qu’il avait bien compris le message et Ki Yong l’avait laissé tranquille. Il n’avait jamais plus rien tenté pour l’approcher, écourtant le plus possible leurs discussions pour la libérer et qu’elle ne se sente pas mal à l’aise, même si lui, aurait aimé qu’elle reste plus longtemps, et qu’ils puissent parler. Mais soit. Il la faisait passer avant lui, parce qu’il l’aimait, tout simplement. Le jeune homme rentra chez lui une demi-heure avant l’arrivée de l’étudiante. Il était passé au super marché après le travail. Ne sachant aucunement si elle allait rester ou non pour dîner, tout dépendant de leur discussion, le Serpent avait quand même prévu pour deux. Au pire, il dînerait tout seul. Comme toujours. La seule fois, récemment, où il n’avait pas mangé seul, c’était quand il avait invité No Ah à rester. D’ailleurs, il se demandait comment c’était passé les révélations avec Mi Young. Il lui enverrait un message plus tard. Patientant sur le canapé, il se releva d’un coup en entendant la sonnette. Il partit ouvrir à la jeune femme et son regard se posa sur elle. « Je t’en prie, entre. » Dit-il en se décalant, refermant la porte. Il passa sa main dans ses cheveux, anxieux.
Invité
Invité

Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Ven 6 Juil - 22:20
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Apprendre qu'il avait des choses à lui dire l'avait presque fait sourire. Un sourire amer. C'était avant qu'il aurait du lui dire les choses et quand bien même, qu'est-ce qu'il lui prouverait qu'il allait lui dire la vérité cette fois-ci ? Par contre, elle, elle allait devoir lui dire la vérité. Qu'il allait devenir père et qu'il allait devoir assumer. Yi Ming l'avait consciencieusement ignoré durant sa journée de stage aujourd'hui, ne le regardant pas une seule fois et par chance, elle n'avait pas eu besoin de lui adresser la parole. Elle connaissait assez bien Ki Yong pour savoir qu'elle pouvait perdre ses moyens si elle ne faisait pas attention. La dernière fois, la colère l'avait bien aidé à ne pas craquer face à son regard, ses mots, ses gestes. Mais il était facile pour elle qu'elle soit de nouveau en colère : il suffisait de se souvenir de cette horrible soirée où elle avait compris qu'il s'était joué d'elle. C'est légèrement sur les nerfs, sans même avoir eu à se forcer, qu'elle arriva à l'immeuble où logeait son patron. Inspirant un grand coup, la jeune femme prit l’ascenseur, tentant d'oublier les souvenirs de leur première rencontre qui l’assiégeait. C'était compliqué de tirer un trait sur une personne qui avait fait battre son cœur plus vite, qui lui avait fait ressentir des sensations et des émotions qu'elle n'avait jamais ressenti avec une pareille intensité. Mais il l'avait totalement trahi. Sonnant à sa porte, elle prit une nouvelle inspiration profonde, se cachant derrière un masque neutre, détaché, froid. Mais il lui suffit d'une seconde où elle croisa son regard pour qu'elle se sente légèrement ébranlée. Voilà pourquoi elle ne le regardait plus. « Merci. »  dit-il d'un ton sec, se reprenant. Elle passa devant lui pour rentrer dans l'appartement et avança jusqu'au salon. Ça n'avait pas changé depuis la dernière fois. Elle était sûre d'elle dans ce qu'elle avait à dire, mais mal à l'aise, sans trop savoir où se mettre. Yi Ming croisa les bras et fixa un point derrière Ki Yong. « Je ne tiens pas à rester deux heures alors … qui commence ? »  demanda-t-elle avant de rajouter. « Et vu que je compte te parler franchement, si ce n'est pas la vérité qui va sortir de ta bouche, je préférerais que tu t'abstiennes. »  rajouta-t-elle. Ne pas le regarder, ne pas le regarder dans les yeux.
Invité
Invité

Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Mer 25 Juil - 18:42
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong, depuis sa discussion avec No Ah, avait pris la décision de tout dire à Yi Ming. Elle méritait la vérité, même si celle-ci pouvait la mettre en danger. Il ne voulait pas la perdre complètement et en restant muré dans le silence, la laissant croire qu’il lui mentait… Elle s’éloignait de plus en plus de lui. Et putain que ça lui faisait mal. Elle ne l’avait pas regardé une seule fois au travail alors que lui, il n’avait pas pu s’empêcher de poser les yeux sur elle. Même si ça le faisait souffrir, le Serpent comprenait parfaitement la réaction de la jeune femme et jusqu’à aujourd’hui, il ne faisait rien pour améliorer les choses entre eux, la laissant tranquille comme elle l’avait souhaité. C’était aussi ça, aimer. Respecter les décisions de l’autre. Cependant, quand elle lui avait envoyé ce message, lui indiquant qu’ils devaient parler… Ki Yong s’était lancé. C’était le moment pour lui aussi de tout lui dire, de A à Z. Patientant sur le canapé, il se releva bien vite en entendant la sonnette retentir. Il inspira profondément avant d’aller ouvrir, posant son regard sur la jeune femme qui faisait battre si vite son cœur. Il la laissa rentrer, refermant la porte derrière elle. Il glissa une main dans ses cheveux, nerveux, et s’avança jusqu’au salon. De nouveau, son regard fixa l’étudiante qui, elle, ne le regardait pas. Sa mâchoire se serra. « Tu peux au moins me regarder quand tu parles ? » Demanda-t-il, sur le même ton qu’elle. « Je t’ai toujours dit la vérité, Yi Ming. » Répliqua-t-il, amer. Toujours, et ce, même si elle ne voulait pas le croire. Il lui avait toujours dit la vérité, toujours. Il avait juste omis de lui parler de la partie sombre de sa vie. « Installe-toi. » Dit-il, plus doucement, la laissant prendre place sur le canapé tandis que lui s’asseyait sur le fauteuil. Il ne savait pas par où commencer, et qui devait commencer. S’il lui avouait tout, qu’elle prenait peur et partait, sans même lui dire ce qu’elle avait à lui dire, se rétractant ? « Tu veux commencer ? » Demanda-t-il en levant les yeux vers elle, cherchant son regard. Il comptait tout lui avouer, mais uniquement si elle le regardait droit dans les yeux, pour y voir sa sincérité.

Invité
Invité

Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Mer 1 Aoû - 23:53
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Yi Ming appréhendait un peu ce moment. Elle se savait assez en colère et blessée par tout ce qui s'était passé auparavant pour ne pas craquer face à lui. Mais elle savait aussi qu'elle pouvait vite succomber, sauf qu'elle se l'interdit. Totalement. Elle était simplement venu le voir pour qu'il prenne la responsabilité de sa future paternité. Avec le temps, elle arriverait sans doute à ne plus exprimer autant de colère en le voyant, ce qui serait préférable s'ils devaient éléver un enfant même séparés. Ce futur enfant n'avait rien demandé à personne et elle ne comptait pas lui faire retomber dessus leurs erreurs. Devant la porte, elle faillit rebrousser chemin, mais elle prit une grande inspiration et sonna. Elle ne lui adressa qu'un seul mot avant de passer la porte, avançant jusqu'à l'intérieur de l'appartement. L'étudiante évita les regards du jeune homme avant de s'exprimer de nouveau, toujours avec ce ton froid qu'elle avait désormais en s'adressant à lui. Ki Yong semblait peu apprécier qu'elle ne le regarde même pas et elle souffla, agaçée. Si avant elle adorait le regarder dans les yeux car il la faisait se sentir si désirable, si belle et unique à ses yeux, désormais elle avait peur d'ébranler la caparace qu'elle s'était forgée. Elle se retient de surenchérir en l'entendant parler de la vérité. « Si tu le dis. » Elle ne voulait pas que ça se finisse comme la dernière fois. Elle était là pour parler sérieusement et qu'importe si elle était blessée ou en colère. Yi Ming alla s'asseoir sur le canapé et conçoit à finalement le regarder dans les yeux alors qu'il s'était assis sur le fauteuil lui demandant si elle voulait commencer. Elle fit un bref signe de tête, approuvant avant de prendre une inspiration, se donnant du courage. Autant ne pas tourner autour du pot. « Je suis enceinte. » avoua-t-elle en le regardant droit dans les yeux avant de continuer. Elle avait préparé mentalement ce qu'elle allait dire depuis ce matin et s'y tenait. Si elle s'arrêtait, elle avait peur de flancher. « Et oui, c'est toi le père. Je n'ai eu aucune autre relation mise à part avec toi depuis ces derniers mois … mais si tu tiens à vérifier, j'accepterais de faire un test de paternité car je conçois qu'élever un enfant coûte de l'argent et que tu ne voudrais pas dépenser de l'argent pour un enfant qui n'est pas de toi. » ajouta-t-elle. « Je ne te demande pas grand chose. Je veux simplement que tu prennes tes responsabilités car je ne pourrais pas l'élever toute seule, je n'aurais pas les moyens ... et si pour que cet enfant ne subisse pas les conséquences de ce qui nous a séparé, je dois mettre ma rancoeur de côté, eh bien je le ferais. » Quand bien même cela lui brise totalement le cœur d'être en face de Ki Yong en songeant à tous ces mensonges qui avait conduit à leur séparation et même s'il n'y avait jamais rien eu d'officiel entre eux. Et en plus de ça, elle l'aimait. Elle ne lui avait jamais dit car leur relation n'avait jamais été très conventionnelle, mais ça aurait été nié l'évidence. Malgré tout ce qui s'était passé, elle l'aimait toujours et au fond d'elle, elle aimerait tant qu'ils forment une famille. Mais pas avec ses mensonges, ses tromperies et autre cachotteries.
Invité
Invité

Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Lun 3 Sep - 19:48
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong n’était pas un homme qui stressait, habituellement, mais, ce soir, tout pourrait changer pour lui. Il comptait bien dire toute la vérité à Yi Ming, toute son histoire, son passé douloureux et son présent qu’il avait du mal à quitter, qu’il ne pouvait pas quitter comme ça. Et ce soir, il allait mettre réellement son cœur entre les mains de la jeune femme. Elle déciderait de leur avenir, si un nous pouvait exister, de nouveau, un vrai. L’accueillant sans un sourire, Ki Yong ne pouvait pas s’empêcher pour autant de la regarder. Elle, en revanche, évitait son regard et ça avait don de l’agacer. Le Serpent ne manqua pas de le lui dire, insistant aussi sur le fait qu’il ne lui avait jamais menti. Le professeur l’invita à s’asseoir sur le canapé et il prit place face à elle, sur le fauteuil. Pas qu’il ne voulait pas s’installer à ses côtés, il doutait juste de l’envie de la jeune femme de le sentir proche d’elle. Son regard s’accrocha enfin à celui de Yi Ming et ses oreilles étaient très attentives aux paroles de l’étudiante. Il resta de marbre face à son annonce. Enceinte. Elle était enceinte. Ouvrant la bouche, il la referma aussitôt qu’elle reprit la parole. Il était abasourdi de l’entendre lui parler d’un test de paternité. Il ne doutait aucunement de ses paroles. Il la croyait. Ce qui n’était pas son cas, à elle, vis-à-vis de lui. « Tu as fini ? » Dit-il doucement, passant une main brève dans ses cheveux. Un soupire s’échappa de ses lèvres et le garçon se redressa dans son fauteuil. « Je crois chacun de tes mots, Yi Ming. Je n’ai pas besoin d’un test de paternité. » Clarifia-t-il tout d’abord. Il inspira profondément. « Je prendrais mes responsabilités. Si tu le souhaites toujours, après ce que je vais te révéler. » Commença-t-il en la regardant avant de détourner les yeux, regardant par les grandes vitres du salon. Il n’osait pas la regarder en face, ayant bien trop honte de ce qu’il était réellement. Que penserait-elle de lui ? Accepterait-elle toujours qu’il reconnaisse cet enfant comme le sien ? Il craignait que non, il craignait de la perdre mais lui cacher son passé, sa vie illégale, ne lui permettait pas non plus de la garder près de lui. « J’appartiens à un gang. » Lâcha-t-il subitement. « Je l’ai intégré durant le lycée, voulant suivre mon meilleur ami. » Dit-il, douloureusement en repensant à Bon Hwa qu’il avait perdu depuis. Il tourna la tête vers elle, la regardant afin, appréhendant sa réaction, son regard, ses paroles.

Invité
Invité

Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Mar 18 Sep - 22:29
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Préférant ne pas tourner autour du pot, elle lâcha finalement tout d'une traite. Elle était enceinte de lui, ça elle en était certain et elle attendait de savoir s'il prendrait ses responsabilités ou non, prête à faire des efforts malgré leurs différents. Il semblait surpris, en même temps qui ne le serait pas en entendant une pareille nouvelle ? Elle espérait juste qu'il ne la metterait pas à la porte, à défaut de pouvoir prendre ses jambes à son cou vu qu'ils étaient à son domicile. « Oui. »  répliqua-t-elle avant de l'observer, détournant les yeux quelques secondes après. Ils avaient beau être à moins d'un mètre, la distance entre eux la faisait souffrir. Elle avait envie de combler l'espace, de pardonner toutes ces cachotteries, d'être simplement avec lui et d'éléver cet enfant comme un couple normal. Yi Ming fut rassurée d'entendre Ki Yong lui annoncer qu'il n'avait pas besoin d'un test de paternité pour prouver quoi que ce soit et qu'il comptait prendre ses responsabilités en l'aidant, si elle voulait toujours de son aide après ce qu'il lui dirait. Sa curiosité naturelle reprit le dessus, oubliant un instant qu'elle était en froid avec lui alors qu'elle le regardait droit dans les yeux, intriguée. Il était un espion ou un truc du genre ? Avec tous ses secrets ça ne l'étonnerait même pas. L'étudiante fut surprise de le voir détourner le regard, lui qui tenait tant à ce qu'elle le regarde droit dans les yeux. Elle se faisait tant de scénarios dans sa tête, attendant qu'il se lance que lorsqu'il lui annonça qu'il était dans un gang, elle ne cilla même pas. Yi Ming était surprise forcément, mais elle ne comprenait pas encore l'ampleur de cette histoire, attendant qu'il lui en révèle plus. Elle se demanda par la même occasion s'il lui arrivait de ne rien faire de ces journées entre l'université, son poste de directeur général et son appartenance à un gang. Heureusement qu'elle savait qu'il lui arrivait de dormir, sinon elle en aurait douté. En l'entendant continuer et à la vue de son expression alors qu'il s'était décidé à la regarder de nouveau, elle comprit rapidement qu'il avait du se passer quelque chose d'affreux et que cela concernait son meilleur ami. « Que s'est-il passé ? »  demanda-t-elle, assez calmement pour une personne qui faisait face à un membre d'un gang. Elle glissa le long du canapé pour en atteindre l'extrémité, se rapprochant de Ki Yong. Soutenant son regard, son expression glaciale avait disparu, laissant place à une écoute bienveillante.
Invité
Invité

Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Dim 21 Oct - 10:46
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong était prêt à tout révéler à Yi Ming, au sujet du gang. Elle méritait la vérité. Et puis, lui cacher n’avait rien apporté de bon. Quitte à la perdre, autant que ce soit en lui disant la stricte vérité. Mais, avant ça, la jeune femme avait quelque chose à lui dire. Il ne savait clairement pas quoi, il attendait avec impatience et il resta bouche bée en l’entendant lui révéler qu’elle était enceinte. Il resta silencieux, la laissant continuer, ne voulant pas l’interrompre même si ses paroles le blessaient un peu. Il prendrait ses responsabilités, et il croyait tous les mots qui sortaient de sa bouche. Un test de paternité, pour quoi faire ? Le Serpent n’avait pas besoin de vérifier si cet enfant était bien le sien. Même si ce n’était pas le sien, il s’en foutait bien. Le plus important, à ses yeux, c’était que la femme qu’il aimait était enceinte, et qu’elle venait lui demander de l’aide. Aide qu’il lui apporterait volontiers, si elle l’acceptait toujours après ses révélations. Le professeur clarifia d’abord les choses au sujet du futur enfant. Puis, vint le moment fatidique. Il le redoutait grandement. Il allait peut-être la perdre définitivement mais au moins, elle saurait tout de lui. Détournant cependant le regard, honteux de ce qu’il était, il lui révéla appartenir à un gang. Ki Yong la regarda de nouveau, un regard douloureux, triste, et haineux à la fois. C’était dur pour lui de lui dire la suite mais il le fallait bien. Il inspira profondément, regarda de nouveau les grandes baies vitrées. « Ils l’ont tué. Ils l’ont tué devant mes yeux. Sans aucun remord. De sang froid. » Lâcha-t-il, le visage fermé et dénué de toutes expressions. Les yeux dans le vague, il continua. « Si je ne restais pas, c’était moi le prochain. Je n’avais pas d’autres choix que de continuer. » Il tourna lentement son visage vers Yi Ming. Elle ne prenait pas ses jambes à son cou. Il ne comprenait pas pourquoi. Elle avait un membre d’un gang face à elle, un potentiel tueur et elle restait là, à le regarder, à attendre la suite. « Yi Ming… Je ne t’ai jamais menti. La fois, au club… C’était pour le gang. Je devais… Je devais obtenir des photos compromettantes de la fille d’un haut politicien. Et… » Il ne termina pas. Il se dégoûtait. Il se dégoûtait d’avoir fait du mal à la femme qu’il aimait, de ne pas avoir été capable plus tôt de lui dire tout ça. Il prit son visage entre ses mains. « Je suis désolé. Tellement désolé… » Dit-il, sa voix se brisant, ses yeux se voilant de larmes.

Invité
Invité

Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Sam 3 Nov - 22:02
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Voilà, elle lui avait enfin dit qu'elle était enceinte. Et ses mots la rassurèrent, il comptait prendre ses responsabilités à propos de cet enfant, exactement comme Soo Ae l'avait dit. Néanmoins il rajouta quelque chose qui l'intriguèrent. Si elle avait su qu'en venant ici ce soir, elle apprendrait que son ancien amant et père de son futur enfant était un membre d'un gang, elle aurait sans doute rit. Mais au vu de son regard, il ne plaisantait pas du tout et elle comprit que la suite de l'histoire n'allait pas être tendre non plus. À la mention du meilleur ami du jeune homme, elle devina aisément qu'il s'était passé quelque chose d'assez affreux pour que ça le travaille encore aujourd'hui au vu de son expression. Restant étonnemment calme malgré ces révélations, Yi Ming se rapprocha même de Ki Yong pour l'écouter attentivement, sans jugement. Alors qu'il lui racontait que son ami avait été tué de sang-froid sous ses yeux, elle constata le manque flagrant d'émotion qui l'habitait, comme s'il avait appris à les masquer pour rester en vie. Elle n'arrivait même à imaginer ce qu'il avait pu traversé. Ces histoires de gang lui semblait assez lointaines, elle en entendait vaguement parler à la télévision ou dans les journaux, avec souvent des faits macabres ou autres faits divers. Mais faire face à un membre, c'était autre chose. Néanmoins, elle n'avait pas peur. Jamais il n'avait été violent physiquement, même si elle l'avait été. Et la suite de son récit, à propos de cette fameuse soirée où elle avait cru avoir été dupé, elle comprit enfin pourquoi. Le voir dans cet état, aux bords des larmes lui fit mal au cœur et elle ne voulait qu'une chose : le consoler et lui promettre que quoi qu'il arrive, elle restera toujours auprès de lui. Quittant le canapé, elle alla s'asseoir sur le rebord du fauteuil et vient enlacer Ki Yong, blotissant son visage contre son cou. « C'est moi qui suis désolée d'avoir été totalement aveuglée et de ne pas t'avoir cru. »  Bon après elle avait une bonne excuse : qui aurait pu penser que Ki Yong était membre d'un gang, expliquant ainsi la plupart de ces actions qui l'ont chagriné. « Je suis désolée pour ton meilleur ami, je n'ose même pas imaginer le mal que ça puisse faire. »  Elle ne voulait même pas penser à l'idée de perdre Soo Ae ou Nana. Une de ses mains alla se glisser dans ses cheveux alors qu'elle chuchotait : « Je resterais avec toi quoi qu'il se passe, quoi que tu décides, mais promets moi qu'il n'arrivera rien à … à notre enfant. »
Invité
Invité

Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Sam 1 Déc - 20:39
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ C’était difficile pour lui de parler de son meilleur ami décédé, de cacher toute la haine qu’il éprouvait, toute la douleur, aussi, qu’il gardait en lui. D’abord, il lui révéla faire partie d’un gang. Etonnement, elle ne bougea pas. Elle resta là, à l’écouter, sans ciller. Elle ne semblait pas avoir peur de lui, et ça lui faisait du bien. Malgré son appartenance à un milieu dangereux, elle avait assez confiance en lui, elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne lui ferait jamais de mal. Il la regarda un court instant avant de détourner une seconde fois le regard. Il lui annonça alors ce qu’ils avaient fait à Bon Hwa. Devant ses yeux. De sang-froid. Il semblait dénué de sentiments mais il avait surtout appris à les cacher. A l’intérieur de lui, il criait de douleur. Il tourna son visage vers la femme qu’il aimait, plus que tout, et lui expliqua pourquoi elle l’avait trouvé au bras d’une autre. Il ne l’avait jamais voulu. Il n’avait jamais voulu la blesser. La seule chose qu’il souhaitait, c’était être auprès d’elle. Il était sincèrement désolé, il s’en voulait vraiment de l’avoir blessé. Il cacha son visage entre ses mains, les larmes au bord des yeux. Il n’avait pas pour habitude de craquer de la sorte mais il n’en pouvait réellement plus de garder pour lui. Le Serpent fut surpris qu’elle s’assoie à côté de lui et l’enlace même. Il pensait la voir s’enfuir en courant, prenant ses jambes à son cou mais même pas. Il passa ses bras autour d’elle, se blottissant contre elle. « Comment aurais-tu pu me croire ? Tu ne savais rien… » Souffla-t-il. Il ne lui en voulait pas de ne l’avoir pas cru. Il aurait réagi de la même manière à sa place. « Très douloureux. Et difficile à encaisser. » Dit-il, réellement peiné. Il redressa la tête vers Yi Ming, la regardant droit dans les yeux. Lui vivant, il ne lui arriverait jamais rien, que ce soit à elle ou à leur enfant. « Je te le promets. » Dit-il, sa main allant délicatement se poser sur la joue de la jeune femme, ramenant son visage vers le sien pour l’embrasser.

Invité
Invité

Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Ven 7 Déc - 19:46
Citer EditerSupprimer

kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Même en ayant été en colère contre lui, elle n’aurait jamais pensé une seule seconde que Ki Yong puisse être capable de lui faire du mal physiquement. Elle n’avait jamais eu peur de lui, bien qu’il puisse se montrer impressionnant, mais ça l’attirait plus qu’autre chose. Elle se sentait en sécurité et protégé à ses côtés. Et même avec tout ce qu’il venait de lui raconter, cette idée ne changeait pas. Elle était attristée d’apprendre ce qu’il avait traversé, ne le souhaitant même pas à son pire ennemi. Perdre un être cher était toujours douloureux, elle en savait quelque chose. Alors même si le pardon n’avait pas encore été prononcé, elle alla s’asseoir à côté de lui quand il craqua et vient le prendre dans ses bras, se collant à lui pour le réconforter. L’étudiante se doutait bien que ça devait être dur de lui parler de tout ça. Elle s’excusa de ne pas l’avoir cru, hochant simplement la tête à ses mots. C’est vrai que croire sans savoir était compliqué, d’où leur fameuse dispute et séparation ce soir-là. Elle lui exprima sa peine pour son meilleur ami et pour lui, tâtant le terrain pour savoir s’il avait encore besoin de se soulager par rapport à ça, de s’exprimer. « Comment peux-tu rester avec eux malgré ce qu’ils ont fait ? » demanda-t-elle d’une voix douce avant de lui demander de lui promettre qu’il n’arrivera rien à leur enfant à venir. Son regard croisa le sien et elle lui sourit tendrement. « Je te crois. » souffla-t-elle avant que ses lèvres ne rencontrent les siennes. Ses baisers lui avaient tant manqué, il lui avait tant manqué de tout son âme. Rompant leur baiser, elle l’observa avant de sourire un peu contrite. « Je vais peut-être gâcher l’ambiance, mais … j’ai un peu faim. Je n’ai rien réussi à avaler aujourd’hui. » Ça l’avait un peu stressé d’anticiper cette discussion et puis les nausées n’arrangeaient rien.
Contenu sponsorisé

Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide