Page 2 sur 2 • 1, 2
You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming
Invité
Invité
Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Dim 9 Déc - 20:26 Citer EditerSupprimer
You deserve the truth, the whole truth
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Malgré ses paroles, malgré ses révélations sur son appartenance à un gang, la jeune femme restait et ça faisait un bien fou au Serpent. Il s’était imaginé la voir partir en courant, la voir claquer la porte, emportant son cœur avec elle, et ne jamais revenir. Après tout, il était dangereux. Même s’il n’avait jamais trempé dans des histoires de meurtres, il avait appris à maîtriser une arme, des techniques de combat. Mais elle restait là, s’avançant vers, s’installant à ses côtés pour le prendre dans ses bras alors qu’il craquait complètement, au bord des larmes. Ki Yong parlait peu de la mort de Bon Hwa. C’était douloureux, difficile à encaisser, même après toutes ses années. Il vouait une haine infaillible au gang et bientôt – ça ne saurait tarder – il le ferait tomber. Il les ferait tous tomber. Un à un. Ki Yong ne voulait pas qu’elle s’excuse. Après tout, comment aurait-elle pu se douter de tout ça ? Comment aurait-pu savoir qu’il ne lui mentait vraiment pas ? Comment le croire, sans explications ? Le Serpent ne lui en avait jamais voulu. Ça l’avait forcément peiné mais il comprenait. « Je n’ai pas le choix, Yi Ming. » Dit-il en baissant les yeux. « C’est soit la vie, soit la mort. » Ajouta-t-il en déglutissant. Elle ne réalisait pas dans quelle merde il était et la difficulté dans laquelle il était pour partir. « Mais ne t’en fais pas, ça sera de l’histoire ancienne. » Dit-il, se voulant rassurant. Bientôt, il s’occuperait de ce gang. Le professeur leva la tête vers Yi Ming, plongeant son regard dans le sien, lui promettant que rien ne lui arriverait, à elle et au bébé. Il répondit à son sourire et ramena le visage de la jeune femme vers le sien pour l’embrasser. Ses lèvres lui avaient manqué. Terriblement. Sa bouche se détacha de la sienne et son regard s’ancra aussitôt à celui de l’étudiante. « Tu ne gâches rien du tout. Je vais te préparer quelque chose à manger. » Dit-il en se levant, passant doucement sa main sur la joue de Yi Ming, posant un baiser sur son front. « Des préférences ? Des allergies ? » Demanda-t-il en rejoignant la cuisine ouverte sur le salon.
Invité
Invité
Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Mer 12 Déc - 23:03 Citer EditerSupprimer
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Sans tressaillir malgré ses révélations, Yi Ming s’était rapprochée de Ki Yong, s’installant à côté de lui pour venir l’enlacer. Le soutenir même si l’événement qu’il avait traversé était passé, elle se doutait que le raconter était le revivre. Posant sa tête contre la sienne, elle continua de l’écouter attentivement avant de finalement poser la question qui lui brulait les lèvres : pourquoi restait-il ? Elle aurait pu deviner sa réponse, en effet, ça semblait logique. Elle déglutit. Elle n’avait pas peur de lui, mais elle commençait à avoir peur pour lui. Un léger frisson la parcourut. « Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. » chuchota-t-elle. Il tenta de la rassurer, mais elle fronça les sourcils, inquiète et perplexe. « Comment ça de l’histoire ancienne ? » demanda-t-elle. « Tu seras libre, alors ? » Parce qu’il était clairement en prison. Sans les barreaux. Son regard croisa celui de son professeur et tous ses doutes se dissipèrent quand il lui promit que rien n’arriverait à l’enfant, ni à elle. Elle lui sourit avant que leurs lèvres ne se joignent dans un baiser tendre. Son contact lui avait atrocement manqué. En si peu de temps, il avait réussi à faire naître le manque en elle, alors que leurs contacts avaient été purement charnels. Séparant finalement leurs lèvres, la jeune femme s’excusa de casser l’ambiance en informant que son ventre criait famine. « Parce que tu cuisines ? Si tu l’avais dit plus tôt, je t’aurais épousé dès notre première rencontre. » plaisanta-t-elle, le sourire aux lèvres avant de se relever pour le suivre à petits pas. « Eh bien si on pouvait éviter tout ce qui est poisson et viande cru et aliments à base de soja, je pense que ça sera déjà bien. » Même avant de venir lui parler à propos de l’enfant, elle s’était déjà renseignée sur le sujet et avait retenu quelques petits trucs. « Je te laisse décider ! » dit-elle avant de se rapprocher, prête à observer le moindre de ses faits et gestes.
Invité
Invité
Re: You deserve the truth, the whole truth w/ Yiming | Mar 18 Déc - 19:08 Citer EditerSupprimer
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ki Yong avait toujours du mal à parler de la mort de Bon Hwa. Elle était tellement injuste… C’est ce qui faisait qu’il détestait, depuis tant d’années, le gang. Mais en partir, c’était signé son arrêt de mort. On ne partait pas comme ça. Oh que non, surtout quand on rapportait autant de fric. Parfois, il se maudissait d’être aussi bon au poker. S’il n’avait été qu’un simple petit dealer… Il aurait pu s’en aller beaucoup plus facilement. Il savait que ses révélations faisaient peur et inquiétaient Yi Ming. Il tenta de la rassurer. Tout ça, bientôt, sera de l’histoire ancienne. Il allait les mettre, un par un, au trou. « Il ne m’arrivera rien. » Assura-t-il à la jeune femme tout en la regardant. « Oui, Yi Ming, je le serais. » Dit-il. Avec les dossiers qu’il était en train de monter, ses contacts, ce gang allait finir en poussière. Il risquait gros mais il ne pouvait plus se permettre d’en faire parti. Ki Yong promit à l’étudiante qu’il ne lui arriverait rien, à elle et au bébé. Tant qu’il serait en vie, rien ne pourrait leur arriver. Il l’embrassa tendrement. Ses lèvres lui avaient tant manqué… Comment une femme pouvait lui faire autant d’effet, autant lui manquer, autant le rendre fou ? Il n’avait jamais connu ça auparavant. Et ça ne l’effrayait même pas. « Oui, je cuisine. Et même très bien. Sans vouloir me vanter. » Dit-il en lui souriant, se levant pour se diriger vers la cuisine. Lui demandant si elle avait des allergies ou des aliments à éviter – sous-entendu pour la grossesse – il inspecta rapidement son frigo. « Du Kimchi Bokkeumbap, ça te va ? » Demanda-t-il en sortant le kimchi qu’il avait préparé il y a quelques jours. Il s’activa en cuisine, tout en gardant un œil sur la jeune femme. Ça lui faisait plaisir de cuisiner pour elle.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2