sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

Surprise event (#SeoEun)

Invité
Invité

Surprise event (#SeoEun) | Mar 3 Juil - 14:25
Citer EditerSupprimer

These days, it feels like you’re mine, it seems like you’re mine but not. It feels like I’m yours, it seems like I’m yours but not

Dix-neuf heure vingt-trois. C’était bientôt la fin pourtant les quelques minutes restantes semblaient être les plus intenables. Comment elle avait eu l’idée d’attendre Seo Eon si longtemps juste pour pouvoir l’entraîner et lui faire un anniversaire surprise ? Elle-même l’ignorait. Elle n’était pas le genre de fille à penser à ce genre de choses : à la limite, elle préférait organiser quelque chose avec l’accord de la personne. C’était risqué, il se pouvait qu’il ait déjà quelque chose de prévu. Avec une autre fille. Mais l’idée ne plaisait pas vraiment à Ji Eun et elle avait déjà attendu ici pendant plus d’une heure, sachant qu’il finissait à dix-neuf heure trente mais ignorant s’il resterait jusqu’à la fin.
Dix-neuf heure vingt-six. C’était si long. Tout n’était pas prévu à la minute pour l’anniversaire de Seo Eon, bien au contraire. Elle s’était juste dit qu’elle l’amènerait manger quelque part, ce qu’il voulait manger. Elle aurait pu réserver un restaurant mais elle voulait vraiment lui faire plaisir, pas lui imposer des plats dont il n’avait pas forcément envie. Était-elle devenue folle ? Sans doute. Seo Eon et elle ce n’était qu’un jeu. Au début ce n’était qu’un jeu, or personne ne prenait autant de mal pour un jeu. Elle n’était pas mauvaise perdante, d’habitude.
Dix-neuf heure vingt-huit. Elle soupira. Est-ce que le temps passait plus lentement ou est-ce qu’elle avait cette sensation parce qu’elle avait hâte qu’il quitte cette salle ? Pourquoi fallait-il qu’il reste jusqu’à la fin de toute façon ? Il aurait pu sécher une demi-heure, par exemple. D’accord, ce n’était pas la meilleure chose à faire mais elle n’aurait pas eu à attendre aussi longtemps.
Dix-neuf heure trente-et-une. Une minute de retard. Décidément même quand il ne le voulait pas, il était en retard – mais finalement elle vit des étudiants quitter le lieu et elle se releva pour ne pas le louper. Il y avait peu de chance qu’elle le loupe, de toute manière. Puis enfin, elle le vit dépasser le seuil de la porte et se plaça en face de lui afin d’être certaine qu’il ne lui passe pas à côté sans même la remarquer. Le connaissant, il en était capable.

« À partir de maintenant, tu dois me donner au moins… cinq heures de ton temps. »

Elle avait dit le chiffre au hasard, sans vraiment se rendre compte que rester avec lui cinq heures, c’était rester avec lui jusqu’à minuit et demi. Mais bon, ça ne la dérangeait pas de rester avec lui tant de temps. Elle aimait sa présence.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Surprise event (#SeoEun) | Lun 9 Juil - 23:55
Citer EditerSupprimer

These days, it feels like you’re mine, it seems like you’re mine but not. It feels like I’m yours, it seems like I’m yours but not

Contrairement aux apparences, le sango resta quatre heures à noter soigneusement son cours dans son bloc-notes, ne baissant sa plume que pour regarder les diapositives projetées sur le tableau par le professeur, ou alors lorsqu’il jugeait que la partie de cet exposé n’était pas important à transcrire et que sa mémoire avait déjà assimilé l’information. Ce n’était pas sa jolie camarade à sa droite qui avait réussi à la déconcentrer les dix dernières minutes restantes, mais simplement l’odeur de la nourriture. Il avait les crocs, et le paquet de chips ouvert à l’autre bout de la pièce, avait suffi à faire crier famine à son estomac. Il écoutait le cours d’une oreille plus distraite, lorgnant sur la table au fond, où la personne semblait tranquillement prendre une pause goûter bien tardive. Ce n’est que lorsque le prof annonça la fin de la séance par son traditionnellement « nous verrons cela la fois prochaine », que le garçon commença à ranger son sac mais doucement puisque sa voisine, ayant enfin une réponse de sa part, continuait à discuter avec lui. S’il avait que Jieun l’attendait à la sortie de l’amphithéâtre, pour sûr qu’il aurait coupé court à la discussion, mais ne le sachant pas, il échangea des mots, rien de méchant.

À peine un pied dehors qu’il se fait agresser visuellement et verbalement par une demoiselle qu’il reconnait immédiatement. Il tapota l’épaule de sa camarade dont il n’avait pas retenu le nom, du moins, celui-ci lui reviendra à l’esprit plus tard, en signe signe de goodbye avant de se concentret sur Jieun, sourire aux lèvres. « Cinq heures ? Pourquoi ? Tu vas te transformer en petite souillon, bondir dans un taxi-citrouille et me laisser un p’tit souvenir que je vais devoir te rapporter ? » demanda-t-il avec son ton taquin, avant lui attraper l’épaule pour l’éloigner de la porte. À rester ainsi, les gens allaient finir par la bousculer et ça aurait été dommage de devoir ramasser la demoiselle en miette. « Sinon, yo ! J’savais pas que tu m’attendais, si j’avais su, j’aurais séché »

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Surprise event (#SeoEun) | Jeu 12 Juil - 20:42
Citer EditerSupprimer

L’attente avait rendu l’apparition de Seo Eon encore plus désirable que d’habitude. Déjà en général, elle aimait bien être avec lui, mais cette heure d’attente n’avait fait qu’augmenter ce sentiment. C’était sans doute pour ça qu’elle eut un grand sourire quand elle le vit sortir, et pour la même raison qu’elle lui avait sauté dessus sans lui laisser une seule seconde de répit. Elle eut un rire à la phrase de Seo Eon mais elle secoua la tête. « Oh non ! Bien sûr que non, cinq heures c’est le minimum… si tu veux rester avec moi plus longtemps, j’accepte avec joie. » Ji Eun n’aurait jamais pensé qu’elle apprécierait ainsi la présence de quelqu’un, en dehors de sa sœur et de Kwang Jin. Pourtant c’était le cas. Quand elle était avec Seo Eon, elle était heureuse et elle pouvait être elle-même. Elle n’avait pas besoin d’être sérieuse, pas besoin d’être mature, pas besoin d’être à l’écoute. Elle pouvait juste plaisanter avec lui.

Pour autant, si un jour l’envie lui venait, elle aimerait que Seo Eon se confie à elle. Leur relation actuelle ne leur permettait pas vraiment ce genre de moments sérieux – ils passaient leur temps à se chamailler et se taquiner. Ça ne voulait cependant pas dire qu’elle n’était pas prête à l’écouter, bien au contraire. Sans doute, Seo Eon était la première personne dont elle avait envie de tout savoir, la personne qu’elle pourrait écouter se confier pendant des heures sans s’ennuyer. « Cela dit, ce n’est pas totalement faux que je vais te laisser un petit souvenir… » On ne pouvait pas appeler ça comme ça : plus communément, c’était un cadeau d’anniversaire, qu’elle avait acheté et caché dans son sac à main. Elle n’avait pas vraiment su quoi lui acheter, après tout, en dehors des taquineries, il ne lui avait jamais vraiment dit ce qu’il aimait ou voudrait avoir. « Je ne voulais pas être coupable de ton échec scolaire en te demandant de sécher et je voulais te faire une surprise, même si j’avoue que l’attente était fatigante. Tu sais quel jour on est aujourd’hui, au moins ? » Elle le regarda d’un air suspicieux. Le connaissant, il était parfaitement capable de l’ignorer…. Mais si d’autres avant elle lui avaient souhaité son anniversaire, alors il en avait conscience.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Surprise event (#SeoEun) | Sam 25 Aoû - 13:13
Citer EditerSupprimer

Pour le coup, le jeune homme ne s’attendait absolument pas à voir Ji Eun l’attendre à la sortie de son amphithéâtre. Il était agréablement surpris de sa présence : certes il trainait plus souvent avec, mais généralement, à moins que ce soit une coïncidence, ils s’envoyaient des messages pour se fixer un point de rendez-vous.  Heureusement que le cours n’était pas annulé ou reporté, elle aurait pu attendre pour rien pendant longtemps ou juste venir pour rien. « Cinq heures, c’est long mine de rien ! Par ta faute, je vais rater ma soirée préférée des films naze du jeudi soir » déplora-t-il faussement en se disant qu’il avait bien fait, au final, de refuser de remplacer son ami à la supérette comme il l’avait l’habitude de le faire. Taewoo allait lui manquer, mais Ji Eun était là donc il était le grand gagnant de l’histoire. « Mais je retiens, tu as déjà donné ton consentement à rester au-delà de tes cinq heures impartis si jamais l’envie me prenait. » En disant cela, Seo Eon n’avait pas forcément d’idée en tête, mais il se connaissait, ce n’était pas à minuit qu’il allait rentrer pour aller se coucher : s’il le faisait, il passerait au moins une bonne heure à jouer à des jeux en ligne. De façon générale, il dormait peu, du moins il rattrapait les heures de sommeil le week-end ou les jours où l’envie de sécher le prenait violemment.

Non pas qu’il feigna de ne pas entendre Ji Eun, mais le couloir était si bruyant qu’il venait de couvrir la voix de cette dernière. De sa phrase, il n’entenda que souvenir, et pensa juste que des souvenirs, c’était certain qu’ils allaient s’en faire car de toute, chaque sortie avec elle était mémorable, comme sa tenue à la Saint-Valentin, et la pince dans ses cheveux qu’elle avait. « Sympa ta broche au fait, j’espère que tu ne l’as pas mise juste pour me voir ? » fit-il avec le même sourire moqueur qu’il avait eu lorsqu’il avait posé la même question le jour où il était sorti au parc d’attraction, avant de répondre à ses propos avec nonchalance « au pire, tu devras prendre tes responsabilités pour le restant de tes jours et j’aurais une bonne excuse pour te soutirer de l’argent de poche et ainsi, dépenser de l’argent sans avoir à bosser ». Il s’arrêta un instant, avant que des lueurs malicieuses pétillent dans son regard « le jour où le mode vibreur de mon téléphone devient le mode par défaut ? »

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Surprise event (#SeoEun) | Sam 22 Sep - 13:54
Citer EditerSupprimer

Elle eut une moue à la réponse de Seo Eun puis se mit à rire. « Crois-moi, je suis bien plus intéressante que les films nazes du jeudi soir ! » s’exclama t-elle, avec un air faussement narcissique. Elle n’avait pas beaucoup d’estime pour elle-même, mais quand même, si elle ne savait pas pour les films du samedi et du dimanche soirs, c’était évident que ceux du jeudi soirs ne lui arrivaient pas à le cheville. Elle eut un regard un peu surpris et se mit à sourire en haussant les épaules. « Je ne vois pas pourquoi je refuserais ta présence, de toute façon ! » Ji Eun s’amusait toujours beaucoup avec Seo Eon. Elle aimait passer du temps avec lui, et elle l’aimait, lui. Alors il n’avait pas à douter une seule seconde qu’elle lui donnait sa nuit entière s’il avait envie de s’amuser toute la nuit. Elle récupérerait son sommeil pendant les cours du vendredi matin si nécessaire. 

Pourquoi fallait-il toujours qu’il relève comment elle s’était habillée ? « Dis juste que je suis belle qu’on passe à autre chose, d’accord ? » Elle ne demanderait pas si c’était vrai ou pas, elle voulait juste pas qu’ils s’attardent sur les vêtements comme ils l’avaient fait la dernière fois. Elle eut un rire à l’idée d’être responsable toute sa vie d’un enfant comme Seo Eon. Elle n’était pas encore prête à être mère, quand même pas. « C’est bien ce que je dis ; je ne voulais pas te faire sécher par crainte que je finisse à avoir un fils du nom de Seo Eon… Non pas que le prénom soit le problème. », compléta t-elle avec un sourire taquin. Elle savait qu’autant le nom de famille et le prénom de Seo Eon étaient rares et elle voulait juste un peu le taquiner sur ça, très brièvement. La réponse de Seo Eon était un peu floue, cela dit. « Je pensais que le mode vibreur de ton téléphone était toujours le mode par défaut… » Est-ce qu’il disait ça à cause de tous les messages de joyeux anniversaire qu’il avait reçus ?  

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Surprise event (#SeoEun) | Dim 28 Oct - 12:20
Citer EditerSupprimer

Le rire de Jieun était contagieux dans la mesure où il lui arracha un sourire amusé, il était évident que Jieun était une bien meilleure distraction que les films du jeudi soir, et même ceux du samedi et dimanche soir. « Je ne demande qu’à voir ça alors » répondit-il avec la plus grande des simplicités, des propos à la fois enjoués que pleins d’attentes. Il se demandait ce qu’elle pouvait lui avoir préparé, sans pour autant ignorer que la raison de sa présence n’était pas le fait du hasard. Jieun était plus minutieuse que lui dès qu’il s’agissait de sortie, si lui le faisait sans réel plan et au feeling, elle avait toujours un programme, elle savait ce qu’elle voulait faire et gardait toujours des options en réserve au cas où. « Je n’ai jamais dit non plus que ta présence n’était pas désirée, du moins pas pour le moment » fit-il en terminant sa phrase avec un sourire empli de malice, elle le taquinait et il en faisait tout autant. C’était comme ça entre eux, sans prise de tête, tout dans l’enjouement.

« On peut passer à autre chose sans que j’ai besoin de le dire alors ? » demanda-t-il, la grimace pendant aux lèvres, sous-entendant que la broche en tissu rembourré de coton semblait un peu dépassée. Ou pas. À vrai dire, Jieun était jolie peu importe ce qu’elle portait, elle n’avait pas à faire ses preuves dessus, mais il aimait la charrier dessus, remarquer les petits efforts vestimentaires qu’elle faisait qu’avec lui. « Je vois que madame est prête à me kidnapper pour la soirée, mais pas prendre la responsabilité d’un échec scolaire », il répondait du tac au tac, sans réfléchir, sans attendre de réponse. Mais ils passèrent à autre chose, il en était tout aussi ravi. « Nope, le mode par défaut de mon téléphone, c’est…le « ne pas déranger » si tu vois ce que je veux dire », oui son téléphone n’avait pas cessé de sonner. Pour lui souhaiter joyeux anniversaire et s’en servir comme prétexte pour une sortie où il finirait, à tous les coups, par se sentir seul et regretter de ne pas être devant sa télé. Ou en bonne compagnie, comme il semblait l’être pour le moment.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Surprise event (#SeoEun) | Jeu 1 Nov - 11:01
Citer EditerSupprimer

Ji Eun était contente à chaque fois que Seo Eon riait, et encore plus quand il riait grâce à elle. Il y avait cette espèce de fierté d’avoir réussi à le faire rire, parce que Ji Eun n’était pas de nature une fille hilarante. Elle savait s’amuser et quand elle était à l’aise, elle faisait rire sans même le savoir, parce qu’elle disait toujours des bêtises. Or, le nombre de personnes avec qui elle parvenait à être à l’aise était très restreint. Et parmi les personnes avec qui elle était à l’aise, il y avait aussi des gens qui n’étaient pas d’humeur à rire. C’était ce qui arrivait quand on arrivait aisément à comprendre les autres ; les autres venaient vers elle parce qu’ils avaient besoin de raconter leurs soucis, ils avaient besoin de conseils. Ça ne dérangeait pas Ji Eun et elle le faisait avec joie, satisfaite à la simple idée de pouvoir être utile à quelqu’un, mais ça réduisait encore plus les moments où elle pouvait rire et faire rire. Aussi, savait-elle, plus ou moins, que derrière les rires de Seo Eon et son caractère, se cachaient des choses moins belles. Il y avait des failles dans son comportement, comme sa manie à détester l’idée qu’on puisse s’accrocher à lui ou qu’il puisse s’accrocher à quelqu’un, qui le montraient. Elle n’en avait jamais parlé – lui non plus. Mais savoir qu’elle arrivait à faire rire et à ainsi divertir quelqu’un qui avait des cicatrices enfouies était encore plus satisfaisant. « Désirée ou non, de toute façon pour l’instant, ma présence est imposée. », s’exclama t-elle en souriant. Elle ne le laisserait pas partir de suite.

Elle eut une grimace à la réponse de Seo Eon, quelque chose qui voulait montrer à quel point elle était outrée de sa remarque. En réalité, elle se fichait bien que ce soit dépassé ou non – même si elle avait pris soin de choisir ses habits, comme souvent quand elle sortait avec Seo Eon, elle restait quand même une fille qui n’accordait pas grande importance à la mode et à l’apparence physique en général. « Okay, okay, passons à autre chose, avant que tu commences à me dire que le jaune est trop voyant, ou mon short trop court. » C’était dans ces moments-là que Seo Eon avait des allures de père, alors que le père de Ji Eun n’avait jamais montré de soucis avec les habits qu’elle pouvait porter. Il était très attentif envers sa fille, mais il se fichait bien de ça. Seo Eon, lui, portait toujours une morale sur ce qu’elle portait. Du moins, dès qu’il pouvait, il lui faisait la morale. « Exactement. Un kidnapping, c’est temporaire, un échec scolaire, une fois que ça commence, c’est compliqué de l’arrêter. », et pour le coup, elle était un peu sérieuse. Elle eut un rire à la remarque de Seo Eon. Elle ne voyait pas très clairement la différence entre ne pas déranger et vibreur, elle laissait le son la plupart du temps. « Au moins, j’ai le mérite d’être venue face à toi. Même si ça m’a valu beaucoup d’attente, je suis sûre que tu vas l’entendre ; joyeux anniversaire, oppa. » Elle s’était dit qu’elle attendrait pour le lui dire, mais au final, il valait mieux le dire de suite. Au pire, elle le répéterait toute la soirée, juste pour l’agacer.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Surprise event (#SeoEun) | Mer 14 Nov - 10:59
Citer EditerSupprimer

Le jeune homme n’était pas certain de savoir sous quel sortilège il se trouvait prisonnier, mais bien qu’il ait le rire facile et que celui-ci pouvait prendre des sens multiples, le sien était toujours sincère avec Jieun. Il la trouvait drôle, non pas qu’il aille jusqu’à lui conseiller une voie d’humoriste si jamais celle de la musique la laissait et ne lui convenait plus, mais elle savait par de simple mot, égayer son humeur. « Soit, impose-toi alors, prends garde à ne pas vouloir te désister au bout des cinq heures quand moi, je voudrais qu’on s’amuse un peu plus longtemps » rétorqua-t-il amusé, la présence de la demoiselle était plaisante, la soirée qui s’annonçait semblait déjà bien plus agréable que celle où il aurait fini affalé au fond d’un canapé à regarder de vieux films, pop-corn sur les genoux.

Chaque fois qu’ils se voyaient, il trouvait toujours quelque chose à redire de sa tenue. Il cherchait la petite bête, il avait pris cette vilaine habitude pour la taquiner, pour voir son sourire se transformer en grimace. Pourtant, c’était la seule avec qui il éprouvait le besoin de ne pas la complimenter parce que c’était drôle et surtout, parce que cela n’empêchait pas Jieun de rester avec lui. Elle ne lui tournait les talons. « Merci de m’épargner, je ne voudrais me forcer à te mentir » fit-il en poussant un soupire soulagé théâtralement, puisqu’il vint même à poser sa main sur son sa poitrine. Il exagérait pour ne pas changer. En vérité, il n’avait rien à dire sur sa tenue et puis, qui était-il pour se le permettre quand sa démarche était de prendre les vêtements qui lui tombaient sous la main quand il ouvrait son placard ?

Son sourire s’étira devant le sérieux de la demoiselle. Même si elle l’avait kidnappé, rater un cours n’allait pas suffire à son échec scolaire, il en faudrait tellement plus pour qu’il décroche. Et puis, rattraper un cours manqué était simple pour lui, il pouvait le demander à pas mal de monde dans sa promotion sans faire face à un refus.

« Pardon ? Je n’ai pas bien entendu », trop de monde dans les couloirs, et puis, il voulait simplement réentendre la voix de Jieun l’appeler Oppa. C’était plaisant. Terriblement plaisant. Surtout quand elle vous appelle Appa la plupart du temps. Il se pencha, pour mieux entendre. Du moins, juste pour l’entendre, une deuxième fois.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Surprise event (#SeoEun) | Mer 14 Nov - 18:48
Citer EditerSupprimer

Elle hocha la tête en souriant, l’idée qu’elle refuse d’être en la présence de Seo Eon lui paraissant totalement impossible. « Oui oui, ne t’en fais pas. Ne serait-ce que parce que c’est ton anniversaire, peu importe combien indésirable tu deviens, je resterai pour toi et obéirai à tes faveurs. » Et elle savait qu’en le disant de cette façon, elle éveillerait sans doute des idées de gages farfelus au garçon. Ce que Ji Eun trouvait marrant, voire mignon chez Seo Eon, il lui arrivait de le trouver immature et puéril chez d’autres ; elle ignorait ce qu’il avait de si différents pour l’amuser à ce point et pour éveiller ce côté enfantin qu’elle a toujours étouffé. Pourtant, c’était indéniable : Seo Eon avait non seulement le talent de la rentrer puérile, mais en plus d’éveiller des sentiments amoureux qu’elle n’avait jamais eu le courage de ressentir pour n’importe qui. Il était bien plus incroyable qu’il pensait ne l’être.

« Ben voyons, comme si t’étais du style à mentir », surenchérit-elle d’un ton peu convaincu à l’exagération théâtrale de Seo Eon. « Au fond, je sais très bien que tu rêverais de porter mes habits, mais comme ton identité masculine t’en empêche, tu rejettes ta frustration en critiquant mes habits. Ce n’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde tu sais. » C’était une théorie complètement absurde qu’elle avait créé sur le tas dans le simple objectif d’exagérer autant qu’il ne l’avait fait. D’un autre côté, en disant ça, elle avait eu l’image de Seo Eon portant son petit haut jaune et, surtout, l’image de son visage avec sa barrette dans les cheveux. Retenant un rire pour ne pas attirer la curiosité de Seo Eon, elle se promit silencieusement qu’elle devait réussir, par tous les moyens, à lui mettre cette barrette dans les cheveux une fois dans la soirée. Elle ne pouvait pas laisser ça que dans l’imagination, c’était beaucoup trop dommage.

Elle fronça les yeux, soupçonnant Seo Eon d’avoir très bien entendu ce qu’elle avait dit. D’un autre côté, elle savait que si elle l’accusait de mentir, il nierait tellement qu’elle serait obligée de le répéter pour passer à autre chose. Alors plutôt que de débattre encore vingt minutes sur ça – ce qui au fond, ne l’aurait pas dérangé si elle n’avait pas réservé un restaurant – elle soupira et s’éleva sur ses pointes pour se rapprocher de lui. « Joyeux anniversaire, oppa. », cria t-elle presque pour être certaine qu’il ne puisse plus prétexter le bruit des étudiantes autour. Sans doute à cause de l’embarras imprévu qu’elle ressentit, elle redescendit rapidement et se racla la gorge, comme si elle avait parlé trop fort. Le vrai souci, c’est qu’elle n’avait pas prévu que ça la gênerait autant de dire ces simples mots. Ji Eun n’était pas une fille qui rougissait si facilement en temps normal. « Bref, la réservation. », dit-elle avec une voix tremblante. Pour elle, ça voulait dire bougeons d’ici et changeons de sujet pour arriver à l’heure au restaurant, mais avec sa soudaine timidité, elle n’avait même pas réussi à formuler cette simple phrase.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: Surprise event (#SeoEun) | Dim 9 Déc - 21:55
Citer EditerSupprimer

Sohyun avait vu juste, les propos qu’elle venait tout juste d’avoir avait l’effet escompté, des idées de gage en tout genre fleurissait dans son esprit bien qu’il ne savait pas vraiment ce qu’elle avait prévu. La simple idée de pouvoir lui faire exécuter de petits gages suffisait à le faire rire intérieurement, du moins, le sourire qu’il eut en disait bien long sur les pensées qu’il venait d’avoir. « Oh ho ! N’oublie pas ce que tu viens de dire ! Il est bien trop tard pour le regretter, il aurait fallu tourner sept fois ta langue dans ta bouche » fit-il en lui pointant son index. Il n’avait pas besoin d’enregistrer les paroles de sa camarade, il les connaissait déjà mot pour mit. Sa mémoire lui faisait rarement défaut, et encore moins dans ce genre de situation. Le sango savait que la demoiselle avait une toute aussi bonne mémoire, ainsi il lui était impossible de nier à moins d’être de mauvaise foi.

Il éclata de rire, lui ne pas mentir ? Il le faisait plus souvent qu’elle ne le pensait, mais ça elle ne pouvait pas vraiment le deviner car jusqu’à présent, il avait toujours été honnête avec elle. Les premiers de ses mensonges étaient pour se faciliter la vie, pour ne pas avoir à se justifier, expliquer les choses de long en large. « C’est une théorie bancale comme je les aime. Je vois que l’élève tente de dépasser le maître, il va me falloir être prudent » répondit-il en se frottant la barbe qu’il n’avait pas, comme tout personnage de drama soucieux. Il trouvait que la demoiselle s’était améliorée dans son style vestimentaire mais il restait malgré tout, pas convaincu : trop court, trop décallé.

Un sourire espiègle fendit ses lèvres quand il la regarda franchir la distance qui les séparaient et hurler – répéter, ce qu’elle lui avait dit. « Aaah ! Si je deviens sourd par ta faute…» commençat-il en posant sa main sur son oreille meurtrie, il se baissa vers elle pour lui murmure à l’oreille d’une voix suave « au moins, je le serais en ayant entendu pour la dernière fois, d’aussi joli mot aligné ensemble ». Il fit semblant de ne pas remarquer la gêne de la demoiselle, et lui offrit son bras. « Allons-y alors ? J’ai hâte de voir ce que tu as planifié »

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

Re: Surprise event (#SeoEun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas