sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Crazy in love [Bowon ♥]

Invité
Invité

Crazy in love [Bowon ♥] | Lun 16 Juil - 15:48
Citer EditerSupprimer
Crazy in loveLa soirée touche à sa fin, déjà, mais ce n’est pour autant terminé puisque le week-end ne fait que commencer pour Boram et moi. Ce soir, tout est bizarrement différent, comme si lui résister devenait impossible alors que j’ai réussi à tenir jusque là. Je la veux, je la désire, je veux qu’elle ne soit plus qu’à moi et je suppose que ce serveur n’a rien arrangé à mes sentiments de possessivité. Nous avons continué de converser un peu sur le lieu où nous allons passer le week-end mais je ne lui ai rien avoué, j’ai su tenir ma langue sans lui donner quelconque indice sur cet endroit « mystère ». J’espère qu’elle est aussi impatiente que je ne le suis, je sais que nous devons passer par chez elle pour prendre une voiture et ses affaires. Les miennes sont déjà là-bas, c’est vrai que pour une fois, j’avais été assez prévoyant et ça me sert puisque je n’aurais pas à faire un détour par l’université. Une fois les consommations payées –par moi évidemment, nous quittons le bar et ma meilleure amie et moi prenons un bus pour nous amener là où elle habite. Ses parents ne sont pas chez elle, je sais qu’ils sont souvent absents, d’autant plus que ces derniers temps, le travail de son père le retient loin de la Corée. Si seulement nous étions plus que de simples meilleurs amis, peut-être que je pourrais rester avec elle, être celui avec qui elle vit. Encore de trop doux rêves. Je secoue la tête pour me reprendre alors que je suis à présent devant les trois voitures à notre disposition. J’ai le temps de faire mon choix, la jeune femme avec qui je pars en voyage est en train de préparer ses affaires mais comme toujours, je me laisse distraire par mes pensées et je ne parviens pas à me concentrer sur les trois voitures. J’opte finalement pour la mercedes, je n’ai pas la chance d’avoir une voiture qui pourrait m’emmener où je le souhaite, quand je le souhaite alors que les parents de ma meilleure amie en ont trois. Encore les avantages de la richesse, ou les inconvénients parce que devoir choisir pour une voiture, c’est un peu une perte de temps. Je n’ai pas envie de prendre le temps d’hésiter, de me dire que peut-être le 4x4 est plus dans mon style ou que c’est plus classe de conduire une berline. Je choisis la première qui attire mon œil et attends la jeune femme avec une impatience visible et une excitation grandissante. Enfin, elle arrive, ses affaires et la clé de la maison à la main. Je souris dès que je vois son visage éclairé de joie et mon cœur se réchauffe alors que la rendre heureuse me comble moi-même de bonheur. Je m’approche d’elle et prends ses affaires avec délicatesse pour les déposer dans le coffre de la voiture que j’ai choisie. Une fois le coffre fermé, je lui ouvre la portière du côté passager et lui offre un petit clin d’œil.

-Votre carrosse n’attend que vous, princesse !

Une fois qu’elle est installée, je prends également place derrière le volant et démarre le véhicule. Je n’ai pas souvent l’occasion de conduire mais ce n’est pas pour autant que je suis un mauvais conducteur. J’espère que Boram me fait confiance puisque je sais qu’il n’y a aucun risque que je fasse un accident. J’aimerais m’acheter une voiture, ça m’offrirait encore plus de liberté mais s’acheter un véhicule, c’est un coût que je ne peux pas me permettre et je n’ai pas de parents pour m’aider de façon financière. Je n’en ai pas spécialement besoin mais ça ne me déplaît pas de le faire aujourd’hui. Surtout que cette fois, c’est pour emmener ma meilleure amie loin de la ville avec moi et rien que moi. Je mentirais si j’affirmais savoir ce qu’il va se passer ce week-end. Je n’en ai aucune idée, je sais que ça risque d’être compliqué de lui résister une fois seul avec elle dans le chalet mais je ne peux tout de même pas craquer et risquer de briser tout ce qui nous lie juste pour des sentiments probablement pas réciproque. Je sors la mercedes du garage et une fois celui-ci refermé, je prends la route pour sortir de la capitale et nous diriger vers les montagnes. Je mets la radio et me concentre sur la route. J’ai fait l’effort de connaître le chemin par cœur pour ne pas avoir besoin de GPS ou autre et puisque je m’y suis déjà rendu pour déposer mes affaires, ça me conforte dans l’idée que je sais comment y aller. Je jette un coup d’œil à ma meilleure amie avec un petit sourire avant de me concentrer à nouveau sur la route.

-Tu peux te reposer si tu veux, ne te force pas à rester éveillée pour moi, Bobo ! La route est longue, profites-en pour dormir un peu, d’accord ?

Je ne la pense de toute façon pas capable de rester éveillée pendant les 3h de trajet. Je ne lui en veux pas, je ne me sentirais pas trop seul puisqu’elle sera tout de même à mes côtés et je pourrais même en profiter pour la regarder dormir paisiblement, je suis sûr qu’elle est magnifique dans son sommeil –elle est magnifique tout le temps au final. Je suis vraiment motivé à arriver, les trois heures vont me sembler interminables avant de pouvoir lui faire découvrir le chalet et les montagnes où nous serons installés pendant un week-end…
©️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Mar 17 Juil - 11:35
Citer EditerSupprimer
crazy in love
And I give no fucks when I'm with you
vêtements

Tu te poses un milliard de questions à ce moment là. T’es partagée entre l’envie de te dire que ce week-end sera le début de quelque chose, mais t’as si peur de tout faire foirer, que tu préfères te dire que ça ne sera rien de plus qu’un week-end entre meilleurs amis. Tu as toujours eu du mal à situer Siwon dans ce groupe « amis » parce que ça fait des années maintenant que ton coeur se serre dans ta poitrine à chaque fois que tu le vois. En fait, depuis que tu as eu cette idée brillante de l’embrasser le soir de tes 15 ans alors que vous faisiez la fête chez toi. Tu en sais pas quelle folie t’est passée par la tête ce soir-là mais tu n’as pas pu résister. D’un coup de tête sont nés des sentiments sérieux que tu n’as plus jamais su ignorer. En général, quand tu cèdes à tes folies, ça finit par te passer deux jours après. Sauf avec Siwon. Il n’a jamais été qu’une folie, tu as toujours voulu plus que cette relation. Plus que ces confessions, que ces nuits passés adolescents à dormir dans des lits séparés alors que vous parliez jusqu’à 5H du matin de tout et de rien. Tu ne comptes plus tous les secrets qu’il connaît de toi, tu ne comptes plus non plus les noms des garçons que tu as employé dans vos conversations quand tu voulais lui demander des conseils.

C’est marrant quand on se dit qu’aujourd’hui, tu as besoin de conseil plus que jamais mais tu ne pourrais jamais les demander auprès de lui, parce que c’est lui que ça concerne. Là où il pourrait t’être d’une aide précieuse, il ne le sera jamais. Alors tu te contenteras de ce que tu fais d’habitude: te comporter naturellement (presque) en jouant la meilleure amie un peu envahissante. Tu t’avances vers lui après que tu te sois changée pour être un peu plus à l’aise pour un long trajet, et tu remarques qu’il a choisi la mercedes. Tu lèves des yeux malicieux vers lui avec un sourire espiègle. « Bon choix de voiture monsieur. » que tu lui réponds alors qu’il t’invite à t’installer en ouvrant la portière tel un gentleman. Aussitôt assise, tu sors ton portable et ton câble USB pour le brancher un peu, histoire qu’il récupère de la batterie. La clé du portail et du garage en main, tu appuies sur les boutons de la télécommande pour les refermer afin que vous puissiez prendre la route. Tu ne peux enlever ce sourire excité sur tes lèvres alors que la musique de ton téléphone se met en route. tu ranges tes cheveux derrière les oreilles et lèves les yeux vers la route alors que Siwon prend la direction de la sortie de la ville. Tu es étonnée de voir qu’il ne met même pas le GPS, tu hausses les sourcils même, mais tu ne dis rien. Tu profites du confort de cette voiture en reposant ton dos contre le siège, fermant les yeux un moment, ce qui n’échappe pas à l’oeil observateur de ton meilleur ami. Tu tournes la tête vers lui, toujours assise au fond de ton siège, alors qu’il te propose de dormir, mais tu secoues la tête vivement alors qu’un petit sourire étire tes lèvres. « Non… Non je veux te tenir compagnie. C’est nul de conduire tout seul parce que ton compagnon de route s’est endormi. » Non sur ça, tu insistes, tu dois rester éveillée pour l’aider. Tu attrapes même ton téléphone et le montres à Siwon. « Tu vois, un smartphone c’est bien parce qu’il y a un GPS dessus. Allez, donne moi l’adresse, je vais jouer le parfait co-pilote… » Avant de comprendre qu’il ne te donnera jamais l’adresse puisqu’il veut te surprendre. Tu tournes lentement la tête vers lui, croisant son regard avant de sourire largement, à la limite du rire. « OH ALLEZ! Tu veux même pas donner l’adresse pour que je puisse t’aider?! » Bon ok allez, c’est perdu, tu sais qu’il est têtu comme une mule donc tu vas essayer de trouver une autre occupation. Oh, tu sais! « Et si on jouait au jeu des couleurs? Tu choisis une couleur, j’en choisis une, et on compte le nombre de voitures de cette couleur qu’on a croisé jusqu’à l’arrivée. Celui qui en a le plus a gagné. Ok? » Voilà, c’est pas mal. L’autoroute est assez éclairée et les phares de la mercedes permettent de reconnaître les couleurs des voitures. « Je choisis... Blanc. » lances-tu avant de regarder Siwon du coin de l’oeil, toujours souriante, en attendant son choix.

Des voitures blanches franchement, yen a pas beaucoup, c’est ce que tu constates. Tu en es à 6 seulement, 30 minutes après votre départ. Mais petit à petit, tu sens tes yeux se faire lourds. Et quand tu regardes l’heure, tu comprends un peu mieux: il est bientôt 00. Quelle folie que de prendre la route en pleine nuit, m’enfin… S’il se sent capable de le faire, pourquoi pas? Tu fais mine de tenir encore les comptes pour lui faire croire que t’es en forme et prête à l’accompagner pour le trajet restant mais c’est faux: tu tombes de sommeil en quelques minutes. Au début, ta tête tient droite contre le siège mais bien vite, elle se laisse guider par les mouvements de la voiture: un véritable zombie qui est retourné dans le monde des morts. Te voilà partie dans les bras de Morphée pour de bon.

Tu te fais réveiller par l’arrêt de la voiture. Tu ouvres doucement les yeux, les clignant plusieurs fois alors que tu fronces les sourcils. Tu as un peu froid, c’est normal, la température n’est pas la même. Quand tu regardes le tableau de bord, tu vois qu’il est 4h du matin passé et que la température est tombée à 12 degrés. GLAGLA. Tu sursautes légèrement, passant ta main dans tes cheveux ondulés, et tu bailles non discrètement, cherchant Siwon du regard, tes yeux toujours à moitié fermés. « J'ai gagné? » que tu demandes, la tête encore dans le brouillard. Toi tout ce qui t'importe c'est de savoir si t'as gagné au jeu des couleurs.

@Pil Siwon @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Jeu 19 Juil - 1:27
Citer EditerSupprimer
Crazy in loveNous voilà partis pour l’aventure, loin de Séoul, tous les deux, elle… et moi… Je tapote distraitement le volant en rythme avec la musique pour me changer les idées mais je n’y parviens pas vraiment. Elle est à mes côtés et tout simplement, assis dans cette voiture, j’ai la sensation que nous sommes plus que des amis, comme un couple quittant la capitale pour un moment privilégié à deux. Je rougirais presqu’en pensant à ça mais heureusement au fil des années, j’ai appris à contrôler les signes trop visibles présentant mon amour pour elle. Rougir trop souvent en sa présence révélerait bien trop mes sentiments. Heureusement et malheureusement, Boram n’a jamais rien remarqué et j’ai l’impression désespérante qu’elle ne remarquera jamais rien et que j’emporterais mon amour à sens unique dans ma tombe qui semble vouloir être creusée plus tôt que prévu. J’avais besoin de liberté, de Boram et ce week-end m’offre tout ce que je souhaite enfin presque tout. Je vois son sourire et mon cœur se gonfle dans ma poitrine, elle a l’air heureuse et impatiente, tout comme moi. Je sais où nous allons et elle pas mais c’est ce qui fait la magie de la curiosité qui brille dans son regard et ça me rend encore plus amoureux que je ne le suis déjà, si c’est possible. Elle et moi, deux meilleurs amis isolés dans les montagnes. Je ne sais pas dire depuis combien de temps nous n’avons plus dormi ensemble –dans la même pièce je veux dire. Nous en avons passé des nuits à s’avouer nos secrets, à tout nous dire mais maintenant il y a tellement de choses que je dois lui cacher… Je vois qu’elle s’installe plus confortablement dans le siège et immédiatement, je lui propose de dormir mais elle secoue la tête et je vois ses magnifiques cheveux bruns se soulever gracieusement à ce geste. Je souris doucement alors qu’elle refuse en prétendant que c’est nul de conduire quand son compagnon de route s’est endormi mais je ne m’y connais pas trop en longs trajets alors, je ne peux pas vraiment lui donner raison.

-D’accord, Bobo, j’avoue que je te préfère réveillée !

Je ris un peu alors que je sais pertinemment qu’elle ne tiendra pas le trajet entier sans s’endormir mais je tais cette pensée. Je ne lui en veux pas, tant que moi je ne m’endors pas, tout va bien. Et puis, si elle s’endort, c’est qu’elle me fait suffisamment confiance à moi et à ma conduite… Elle attrape alors son téléphone et je la regarde avec un peu de surprise comme elle me propose d’utiliser son GPS pour jouer le co-pilote. Je finis par rire tendrement et secoue un peu la tête pour lui faire comprendre que c’est non mais la jeune femme insiste en m’offrant un sourire qui ferait fondre n’importe quel homme mais moi le premier. Je penche la tête et fais un petit sourire malicieux avant de la regarder du coin des yeux.

-C’est une surprise ! Tu verras quand on arrivera, j’ai fait exprès de mémoriser tout le trajet pour ne pas utiliser le GPS !

Je déclare cela avec un sourire fier de moi, fier de ma mémoire que j’ai pour une fois utilisé mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour plaire à ma Boram ? Elle doit être impatiente mais je ne lui dirais rien du tout, je garderais le secret jusqu’à ce que nous arrivons là-bas. J’espère que ça lui plaira, qu’elle passera un bon week-end, en tout cas je ferais tout pour que ça lui plaise et que nous créons pleins de souvenirs ensemble. Elle abandonne l’idée de me guider à l’aide de son téléphone et je me concentre un peu sur la route alors qu’elle me propose un jeu, le jeu des couleurs qui consiste à choisir une couleur et compter les voitures de cette couleur tout au long du trajet. Mon sourire s’agrandit et je hoche la tête en réfléchissant à la couleur que je pourrais choisir pour ne pas gagner trop facilement mais ne pas perdre non plus. Heureusement qu’il fait assez clair grâce aux éclairages pour qu’on puisse discerner les couleurs ! Ma meilleure amie choisit le blanc et je lui fais à mon tour part de mon choix

-Je prendrais le bleu !

Nous commençons alors à jouer et je souris avec elle alors que je me concentre sur la route et sur les quelques voitures que l’on croise. Des blanches, il n’y en a pas beaucoup, mais des bleus, j’ai l’impression que c’est encore plus rare… Je n’en compte que 4 en 30 minutes… Je ne risque pas de gagner puisque ma meilleure amie en a eu 6, c’est toujours plus que moi. Je lui jette un coup d’œil mais elle a l’air un peu fatiguée. Je la connais vraiment bien ma meilleure amie, elle essaye de me montrer qu’elle est réveillée mais elle s’endort déjà et je ne lui donne que quelques minutes avant que ses yeux ne se ferment et qu’elle abandonne toute tentative pour combattre le sommeil. Je ne me trompe pas et quand je la regarde à nouveau, elle est plongée dans un repos qui me fait sourire et je me doute que je vais continuer la route et le jeu tout seul. Je ne lui en veux pas, je suis content qu’elle puisse se reposer un peu. La route est longue, très longue et si elle ne dort pas un peu, demain elle sera tellement fatiguée… Je veux qu’elle soit en forme pour les deux jours à venir. Je me concentre alors à nouveau sur la route en comptant distraitement les voitures comme je préfère ne prendre aucun risque en me détournant de la route. De temps en temps, je la regarde, la route faisant basculer sa tête de gauche à droite. Ses cheveux cachent ses traits et lorsque je ralentis à cause de quelconques bouchons et feux rouges, je me permets de doucement glisser mes doigts sur ses traits pour dégager son visage de ses mèches brunes et pouvoir l’admirer à nouveau. Quatre heures de trajet, c’est assez long mais enfin, nous arrivons et comme je gare la voiture devant notre chalet après avoir longuement grimpé les routes de montagnes. Je la regarde émerger doucement, je pourrais la voir se réveiller tous les jours sans m’en lasser. Je la laisse quitter l’état de sommeil dans lequel elle est plongée depuis un bon moment avec un sourire sur mes lèvres. Elle baille et tourne son regard encore ensommeillé sur moi pour me demander si elle a gagné et je ris, c’est à ça qu’elle pense en premier ?

-Oui Bobo ! Tu as gagné à 42 contre 31 !

Je sors de la voiture une fois le moteur coupé et viens ouvrir sa portière en annonçant que nous sommes arrivés. Je me penche et glisse mes mains sous ses genoux et dans son dos pour la soulever et la porter telle une princesse, la princesse qu’elle est dans mon cœur. Je lui souris un peu en l’attirant contre mon torse pour la réchauffer alors que le temps s’est considérablement refroidi puisque nous sommes à une hauteur considérable. Je caresse son épaule et entre dans le chalet en poussant la porte de mon épaule pour ne pas avoir à la lâcher, je ne veux pas la lâcher parce que… parce qu’elle est trop fatiguée pour marcher ! Je monte directement dans la chambre, grimpant avec précaution les marches grinçantes du chalet où nous allons dormir pendant deux nuits. Une fois dans la chambre, je découvre en ouvrant la porte le lit deux places que nous allons devoir partager. J’avais oublié ce détail… Je la regarde avec un petit sourire qui se veut naturel et je la couche dans le lit avant de me pencher pour remettre doucement ses mèches de cheveux en place.

-Je propose que l’on s’occupe de nos bagages demain matin…
©️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Jeu 19 Juil - 13:56
Citer EditerSupprimer
crazy in love
vêtements

Tu te doutais bien qu’en prenant le blanc, tu gagnerais face à une couleur peu présente comme le bleu sur la carrosserie des voitures. C’est peut-être pour ça aussi que tu te permets de dormir, parce qu’en compétitrice hors norme que tu es, tu n’aurais jamais voulu t’endormir face à un tel suspens. Néanmoins, tu te laisses aller, bercer par les mouvements de la voiture sur la route et aussi incroyable que cela semble, tu as dormi pendant tout le trajet. 4h, en sommes, puisqu’il a même été ralenti par des bouchons. Tu n’as même pas senti ses mains sur ton visage, dégager les mèches de cheveux qui le cachaient, tu n’entendais même plus la musique qui passait sur le poste. Non, toi, quand tu dors, tu ne fais pas semblant. Il pourrait te passer un troupeau d’éléphants à côté que tu ne l’entendrais pas. Petite, tu t’étais même endormie sur une enceinte. Alors bon…

Mais dans ce sommeil profond, tu rêves. Tu rêves de ce week-end, plein d’images te viennent. Tu y penses tant que ton esprit en vient à t’envoyer des images de ce qui pourrait se passer. Du bien, et du moins bien. Dans ton rêve, tu te revois sourire, radieuse, à passer le week-end entier dans ses bras, te comportant non plus comme son amie la plus fidèle, mais comme sa petite-amie. Et ça te fait du bien de rêver de ça, il n’y a que là où tu peux en profiter parce que le retour à la réalité est difficile. Il te fait mal au coeur à chaque fois que tu rêves de vous deux. Après, il y a eu des choses moins biens. Tu te vois pleurer, te disputer avec lui violemment. Tes nerfs lâchent, tu lui cries dessus, t’es folle de rage et tu sais pas pourquoi. Qu’est-ce qu’il a bien pu faire dans ce foutu rêve pour te mettre dans un état pareil… Ça te fait encore plus mal. Pour une fois que tu peux rêver à une vie parfaite avec lui, tu ressens ce stress, cette angoisse, cet état de nerfs incontrôlable qui te pousse à te réveiller alors, au moment même où la voiture s’arrête.

tu as du mal à ouvrir les yeux, en fait, la première chose que tu vois, c’est le tableau de bord de la voiture, ces écritures éclairées qui donnent l’heure et la température dehors. 12 degrés. C’est donc pour ça que tu as froid. Un frisson prend possession de ton corps, tu as la chair de poule et la sensation est désagréable. Très désagréable. Tu fronces alors les sourcils et tu demandes à Siwon si tu as gagné la partie, mais tu te sens déjà repartir dans ton sommeil. Heureusement, il a le réflexe d’ouvrir la porte de ton côté, ce qui te fait sursauter légèrement. « Fait froid ici… » râles-tu, un peu bougonne. Tu ne veux pas affronter le froid dehors jusqu’à atteindre le chalet, en plus, tu dois te lever et utiliser tes jambes? Mais non, bien sûr que non, pas tant qu’il y aura Siwon. Il passe une main sous tes genoux et l’autre dans le creux de tes reins pour te sortir de la voiture. tu ouvres les yeux et croises son regard, étonnée. Tes grands yeux noisettes expriment ta surprise, mais tu finis par refermer les yeux doucement, appuyant ta tête contre son torse alors qu’il te porte jusqu’à la chambre. C’est fou comme c’est confortable, là, où tu es, la tête contre son torse… Tu voudrais y dormir tout le temps.

Un petit sourire se dessine sur tes lèvres. Tu es bien. Tu n’as plus froid. Et au moment où il t’allonge sur le lit, ton corps reprend aussitôt le froid de la nuit qui règne. Tes yeux toujours fermés, tu sens les doigts de Siwon dégager les mèches de cheveux de ton visage. Tout est doux dans ses gestes, tu sais qu’il n’est pas loin, mais il t’a habitué à la chaleur de son corps pendant ces quelques secondes. Et tu sais que tu ne pourras pas dormir correctement s’il n’est pas là. Il te propose de vous occuper de vos affaires demain matin et de toute façon, tu ne comptais pas faire ça autrement. Tu veux rester au chaud pour le moment. C’est pourquoi tu attrapes doucement sa main qui s’occupait de ranger tes cheveux pour le bloquer. Tu ouvres doucement les yeux, les clignant plusieurs fois alors que tu le fixes. « Bonne idée. » murmures-tu, un sourire doux se dessinant sur tes lèvres. Ta main lâche la sienne doucement, se dirigeant vers son pull. Ton coeur commence à battre fort sous ta poitrine. Tu l’attrapes de tes mains fraiches, tirant dessus légèrement, le rapprochant de toi pour sentir sa chaleur, rapprochant par la même occasion son visage du tien. « Reste contre moi… » rajoutes-tu, à nouveau dans un murmure, le suppliant presque. « …J'ai froid. » et tu lèves tes yeux de biche vers lui, le regardant un moment. Ton coeur est sur le point d’exploser de cette proximité entre vous mais soit. Tu as goûté à cette douceur d’être dans ses bras dans ton rêve, on dirait que ça t’a donné de la force. Du courage pour te comporter de la sorte.

@Pil Siwon @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Ven 20 Juil - 0:33
Citer EditerSupprimer
Crazy in loveJ’aurais peut-être préféré qu’elle ne se réveille pas et que demain, elle ouvre les yeux dans notre chalet, baignée par le soleil frais de la montagne. Elle frissonne et j’ai directement envie de la prendre dans mes bras pour la réchauffer. C’est vrai, 12 degrés, ça contraste avec la température de Séoul. Je sors du véhicule et sors de la voiture pour venir ouvrir sa portière. Je souris en voyant qu’elle était presque prête à s’endormir à nouveau mais je n’ai pas très envie qu’elle se rendorme finalement. Je glisse mes mains sur son corps alourdi et la soulève doucement comme une princesse pour la blottir contre mon torse, lui évitant ainsi de devoir marcher. Elle ouvre un peu plus ses yeux et semble surprise par mon geste. C’est vrai, en temps normal, je n’aurais pas pris la jeune femme dans mes bras mais je suis poussé par des sentiments que je ne peux pas vraiment retenir. Elle ancre son regard dans le mien et je lui fais un petit sourire, la serrant dans une étreinte bien plus chaude que l’air extérieur. Elle commente qu’il fait froid ici et je ris un peu, c’est vrai, c’est comme ça à la montagne et j’espère qu’elle ne déteste pas quand il fait un peu plus frais. Elle referme doucement les yeux et sa tête s’appuie sur mon torse pour se reposer sur moi. J’imagine déjà tout le week-end passé à ses côtés, près de son sourire ou de ses traits fatigués comme en ce moment. Je ne sais pas si je peux imaginer quelque chose de plus agréable.

Je grimpe doucement les escaliers pour faire bien attention à ne pas la lâcher ou la mettre dans une position moins confortable. J’entre dans la chambre et dépose son corps sur le lit qui s’enfonce un peu sous son poids pourtant si léger. Je me place au-dessus d’elle pour remettre un peu ses cheveux en place. Je la regarde alors qu’elle a les yeux fermés, elle ne peut pas voir l’amour qui brille dans mon regard. Elle est si belle, je trouve qu’elle n’a jamais été aussi belle qu’en ce moment et elle pourrait le devenir tellement plus si elle devenait ma copine. Sa main attrape la mienne alors que je caressais ses cheveux et ses yeux clignent plusieurs fois avant de s’ouvrir à nouveau. Quelque chose naît entre nous, quelque chose qui me fait à nouveau espérer en un amour que j’imaginais définitivement perdu. Elle est d’accord avec moi, oublions nos affaires pour ce soir, il y a bien plus important. Sa main lâche la mienne et je regrette déjà la chaleur de sa paume contre la mienne. Pourtant, je la regarde avec une douce anticipation quand sa main se soulève vers mon pull et je suis le trajet de ses doigts fins qui viennent accrocher le tissu pour me rapprocher d’elle. Mon corps vient légèrement se presser contre le sien et je me mordille la lèvre alors que nos visages se rapprochent par la même occasion. Elle me demande de rester contre elle et sa demande me surprend un peu, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me supplie presque de la garder dans mes bras. Elle annonce qu’elle a froid et tout mon corps, au contraire, brûle d’une chaleur qui ne cesse de croître. Je me rapproche d’elle comme elle me le demande et je sens sous mon pull mon cœur battre la chamade.

-Je peux te réchauffer si tu veux…

Je souffle ses mots en me rapprochant davantage encore. Mes mains viennent caresser ses côtés comme je ne l’ai jamais fait et juste goûter au plaisir de la toucher fait s’effondrer petit à petit chacun des murs qui me retient de me laisser tomber définitivement amoureux d’elle. Osera ou n’osera pas ? Je la fixe avec un peu plus d’intensité et me rapproche encore un peu. Nos nez se frôlent et comme je suis au-dessus d’elle, il ne tient qu’à moi de combler cet espace de trop. Je chasse toutes les pensées de mon esprit pour me concentrer sur elle et sur ses lèvres si pulpeuses. Elle va me repousser, s’éloigner de moi en me demandant en hurlant ce que je viens de faire et pourquoi mais j’aurais au moins pu goûter le parfum de ses lèvres une deuxième fois. Je me penche alors et mes lèvres se pressent contre les siennes et son goût m’envahit. Suis-je réellement en train d’embrasser ma meilleure amie ? Je crois que oui et j’aime le goût de ses lèvres. Elles sont tout simplement parfaites, mieux que dans mes rêves, mieux que toutes les filles que j’ai pu embrasser par le passé, mieux encore qu’il y a 5 ans lorsqu’elle m’a embrassé à cette soirée. Je ne fais pas durer le baiser et m’éloigne en n’ouvrant que très lentement mes yeux pour croiser les siens, le goût de ses lèvres à jamais ancrer sur les miennes.
©️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Sam 21 Juil - 17:27
Citer EditerSupprimer
crazy in love
vêtements

Tu ne sais pas vraiment ce qui t’a pris, mais tu l’as dit. Tu lui as demandé de rester contre toi. Est-ce vraiment parce que tu as froid, ou simplement parce que tu veux passer la nuit dans ses bras? Un peu des deux. Il est certain que tu n’es pas habituée à ces températures fraiches, surtout pour une californienne comme toi, mais qu’i l’ait pris dans ses bras pour te sortir de la voiture t’a laissé un goût délicieux dont tu ne peux plus te passer. Dont tu ne veux plus te passer, pas ce soir. Pas maintenant que tu es confortablement engourdie, perdue entre la réalité et le rêve que tu as fait. Mettons de côté la fin, tu ne gardes que le positif, tu gardes en tête la plénitude qui tu as ressenti quand tu t’es sentie sienne. La sienne à lui, sa copine. A lui et personne d’autre. Un petit sourire avait même étiré tes lèvres, un sourire rêveur alors que tu le sens te déposer sur le lit. Tu veux t’enfermer dans cette bulle avec lui ce soir, cette nuit, demain et tout le week-end. Tu ne veux pas penser au retour, c’est beaucoup trop tôt. Le week-end ne fait que commencer, et tu te sens audacieuse, assez pour oser, encore une fois. Oser rêver de son corps, de ses lèvres, de ses bras.

Siwon est ta gourmandise favorite, une drogue à laquelle tu ne saurais te passer et tu as signé cette malédiction le soir où tu t’es laissée aller à un baiser furtif, pour « plaisanter », à la base. Mais tu ne plaisantais pas vraiment. Si tu l’as fait, c’est parce que tu le voulais réellement. Tu l’as toujours voulu, depuis toute petite, tu devais admettre un petit faible pour lui, dès la première fois que tu as croisé son regard. Bien sûr, tu en avais parlé aux bénévoles du centre social, dont une avec qui tu étais très proche, et elle avait dit que c’était une amourette, que ça passerait vite. C’est ce que t’as voulu croire et ce que t’as réussi à faire croire à tout le monde autour de toi, y compris lui. Et dans cette mascarade, tu étais la seule à savoir la vérité. Tu savais que c’était faux. Il a planté une flèche dans ton coeur et le temps n’a rien arrangé. La flèche est toujours plantée dans ton coeur, et 15 ans après, tu commences à comprendre que si tu ne l’as pas, tu ne t’en sortiras pas. Alors, autant te laisser aller ce soir. Te laisser aller à tes envies…

Tu plonges tes yeux dans les siens alors qu’il se fait proche de toi, mais tu le veux encore plus près. Tu veux sentir la chaleur de son corps contre le tien, tu veux sentir ses lèvres sur les tiennes. Tu veux y regouter, à ces lèvres. Mais tu n’oses pas encore faire le premier pas, quelque part, ton coeur te murmure qu’il le fera lui. Tu sens les choses changer entre vous, le vent tourner. Il ne te regarde plus comme d’habitude. Il a cette passion dans son regard, tu ne sais pas si elle t’est dédiée mais tu sens ton coeur décoller doucement. Non, son regard a changé. Il n’est plus le Siwon que tu connais, ton meilleur ami, celui que tu connais si bien. Et il finit par approcher de ton visage pour déposer un baiser sur tes lèvres. Tu l’as vu venir ce baiser, tu l’as tellement attendu, t’as arrêté de compter les années parce que tu prendrais peur, alors, quand il le fait, tu fermes doucement tes yeux pour en profiter, pour le savourer alors que dans ta tête, une tonne de questions défilent. Est-ce que ça signifie que lui aussi, il n’attend qu’un signe de ta part depuis longtemps? Tu te perds dans tes sentiments et pensées alors qu’il finit par se retirer. Un peu trop vite à ton goût. Tu n’as pas assez profité de cette saveur qu’il t’a offerte. Tu pourrais lui en vouloir, tu pourrais lui faire une remarque mais tu te contentes de le regarder dans les yeux, un regard légèrement surpris au départ. Ta main sur son pull descend dangereusement alors que tu ne le quittes pas des yeux. Tu laisses peut-être quelques secondes s’écouler, des secondes de silence dans lequel tu pourrais entendre vos coeurs battre si fort à l’unisson. Il l’a fait. Il t‘a embrassé, t’as tellement du mal à réaliser, tu penses encore rêver pour dire vrai mais t’as pas le temps de te demander si c’est la réalité ou pas, tu veux en profiter. Ta main droite remonte subitement, se posant sur la nuque du jeune homme alors que tu rapproches son visage pour l’embrasser à ton tour, avec un peu plus de fougue qu’il n’en avait mis. Avec plus d’envie encore, parce que tu veux qu’il comprenne tout ce que tu retiens depuis des années. Tu n’aurais pu résister plus longtemps. Tu l’as toujours voulu, ce soir bien plus encore.

Tes lèvres pulpeuses caressent les siennes, tu as même l’audace d’introduire doucement ta langue pour y mettre plus de fougue alors que ta main relâche doucement sa nuque. Tu sais que c’est dangereux ce que vous faîtes ce soir, que ça pourrait tout détruire et que vous pourriez détruire surtout votre amitié, vous retrouvant orphelins de cet attachement profond que vous ressentez l’un pour l’autre, mais tant pis, tu prends le risque. Les folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais, non? Tu sens ton corps se réchauffer tout doucement, la flamme naissante dans ton coeur doit y être pour quelque chose. Et doucement, tu te retires, pour ouvrir les yeux et le regarder. Bien prendre conscience que c’est lui, et pas un autre. Que c’est bien Siwon que tu viens d’embrasser avec tant d’envie. Tu en rougirais presque, mais non, tu ne le fais pas. Il est temps d’assumer ton attirance incontrôlable pour lui. Au lieu de ça, tu lui offres un sourire, un sourire qui veut dire tant de choses. Un sourire tendre, dont l’unique but est de le rassurer: s’il se pose la question, toi aussi, tu as attendu ce moment pendant des années. Un sourire dont, tu es sûre, il comprendra la signification. Un sourire qui veut aussi lui dire qu’il ne doit plus reculer maintenant, et que s’il veut aller au bout de ses actes, qu’il le fasse. Tu es prête. Plus que jamais.

@Pil Siwon @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Sam 21 Juil - 23:35
Citer EditerSupprimer
Crazy in lovePourquoi a-t-elle réclamé que je reste contre elle ? Sa demande m’a surpris et je me retrouve à nouveau à espérer. Et si elle me voulait elle aussi ? Si elle désirait également que mes bras enlacent son corps si parfait pour moi… Je suis si proche d’elle alors qu’elle m’a rapprochée d’elle et mon corps est en ce moment contre le sien dans « le seul but » de la réchauffer mais ce n’est pas ce que mon cœur veut croire. Mon regard brille d’une lueur différente, comme si l’isolation me permettait enfin de pouvoir lui offrir des yeux pétillants de sentiments qui entre nous devraient être interdit. Je me retrouve à de nouveau désirer son corps, son sourire, ses regards et ses lèvres et la tentation ne fait qu’augmenter à cause –ou grâce ?- à la proximité entre nous. Elle hante mes rêves et embellit ma vie depuis que j’ai goûté à ses lèvres il y a plus de dix ans et j’ai jamais pu oublier ses lèvres pulpeuses dont j’ai rêvé chaque nuit depuis ce jour où elle m’a embrassé. Pourquoi l’a-t-elle fait ? Je ne le sais toujours pas mais ce soir, à 4h du matin, j’ai envie de l’embrasser, de sauter le pas et joindre nos lèvres comme elle l’a fait pour la première fois à cette soirée chez elle. Ses mots restent ancrés dans mes pensées, rester contre elle, je ne peux qu’accepter et je souhaiterais faire bien plus… Je n’en ai pas parlé à grand-monde, ma sœur est évidemment au courant mais pour ce qui est de mes amis, je crois que je n’ai jamais mentionné mon amour pour ma meilleure amie. J’ai bien essayé de l’oublier, de sortir avec d’autres filles pour oublier celle qui occupe toutes mes pensées mais rien n’a fonctionné. Et là je suis à quelques centimètres de ses lèvres, comment résister ?

Est-ce que son cœur bat pour moi ? Est-ce qu’au moment où je ferme les yeux pour embrasser ses lèvres, elle ferme également les siens pour profiter du baiser ? Je n’en sais strictement rien puisque je ne pense qu’au bonheur de ses lèvres contre les miennes. Je reste doux même si la passion que je lui dédie consume mon cœur mais je ne veux pas la brusquer sauf si elle est d’accord, si elle ressent ce que je ressens pour elle. Je m’éloigne alors, trop vite mais je suis obligé parce que je veux voir sa réaction, savoir si elle a apprécié ce baiser ou si je viens de briser une amitié plus forte que tout. Elle a de la surprise dans ses yeux noisette et pourtant, je sens sa main descendre sur mon pull et je frissonne contre elle sans la quitter du regard. Un silence nous sépare sans qu’on ne se lâche du regard et je ne sais pas quoi faire, l’embrasser encore et encore jusqu’à ce que le souffle nous manque ou m’éloigner puisque je ne sais pas ce qu’elle en pense. Pourtant, sa main droite remonte d’un coup dans ma nuque et elle m’attire contre elle pour m’embrasser, répondant à mes lèvres que je lui ai offertes il y a un instant. Ses lèvres m’offrent de la passion, une envie que je ressens également et j’ai la sensation que nous la retenons depuis si longtemps. Je pose une main sur sa taille que je caresse alors que nos lèvres se rencontrent comme elles n’ont jamais pu le faire auparavant. Je sens ses lèvres sur les miennes s’entrouvrent et sa langue joint le baiser et je m’empresse de faire de même pour que ma langue aille à la rencontre de la sienne. Je n’ai pas envie de m’éloigner, maintenant qu’elle m’a offert ses lèvres, ses caresses sur mon corps et ma nuque, je ne veux plus la lâcher une seconde. Mais déjà, elle s’écarte et je la regarde avec un léger sourire sur mes lèvres. Elle aussi, elle me sourit et je sens mon cœur accélérer alors que j’y lis la réponse que j’attendais, la permission dont je rêvais depuis des années, elle me l’offre d’un sourire qui me chamboule complètement. Elle m’aime aussi et dans mon regard, je réponds à son amour et me rapproche d’elle, appuyant légèrement mon corps contre le sien puisque je suis juste au-dessus d’elle.

Mes mains soulèvent légèrement son t-shirt pour que je puisse frôler ses côtés de mes doigts. Mes lèvres viennent à nouveau rencontrer les siennes pour reprendre le baiser qu’elle avait coupé pour m’offrir réponse à toutes mes questions. Nous n’avons plus besoin de mots, nous savons ce que l’on ressent l’un pour l’autre et je veux le lui montrer encore plus. Je veux qu’elle m’appartienne et lui appartenir, je veux l’aimer encore et encore jusqu’à la fin des temps. Je descends mes lèvres dans son cou que je me permets même de mordiller, ne contenant plus les sentiments puissants que je ressens pour elle. Mes mains s’aventurent sur sa peau et je reviens vite à ses lèvres si pulpeuses et tout simplement parfaites. Nos souffles se mêlent et je veux sentir sa respiration accélérer encore pour et grâce à moi. Je n’ai jamais ressenti ça avant aujourd’hui et je sais que je ne pourrais jamais le sentir pour quelqu’un d’autre, jamais. Je m’éloigne et ancre le regard que j’ai toujours voulu lui offrir, celui rempli d’amour de passion et d’envie et même si nous n’avons plus besoin de mots, je meurs d’envie de le lui dire.

-Boram… Je t’aime.

©️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Dim 12 Aoû - 12:04
Citer EditerSupprimer
crazy in love
vêtements

Le froid ne t’atteint plus désormais. Plus maintenant que tu sens Siwon contre toi. Et ça a été instantané, dès le moment où tu l’as senti se blottir contre toi, tu n’as plus voulu le laisser partir. Il n’a pas tenté et encore heureux, tu l’aurais brusquement empêché. Il y a une barrière dans ton esprit à ne pas franchir et il semble que tu l’aies franchi ce soir. Tu sais, le temps passé à te persuader que tu ne ressentais rien pour lui + le temps passé à faire les montagnes russes avec tes ressentis. Parfois quand tu croisais son regard et qu’il te souriait, où tu te disais qu’il pourrait se passer quelque chose entre vous, puis le lendemain quand il ne te parlait presque pas et qu’il faisait preuve de désintérêt où il te brisait le coeur… Tout ça accumulé ne te permet pas de laisser passer cette occasion qui se présente à toi. Comme une prédatrice qui attendait que sa proie arrive assez proche, maintenant qu’il est là, tu ne le laisseras pas partir. Le prouve la façon que tu as d’agripper sa nuque, tes ongles frôlant sa peau. Tu l’embrasses avec passion, tu veux lui donner envie de toi, tu veux qu’il cède aussi, tu veux le pousser au péché. Quelle maligne tu fais, Boram.

Le désir a grimpé telle une flèche en toi. Tu as envie d’aller plus loin ce soir, plus loin qu’un simple baiser et tu essayes de le lui faire comprendre en rendant ce baiser plus langoureux. Ton corps froid se réchauffe progressivement mais sûrement, et quand tu te retires, tu lui adresses un sourire certain, un sourire qui vous mènera, tu le sais, au bout de ce que tu veux. Est-ce un caprice? Tu doutes. Tu sais que demain matin, quand tu te réveilleras, tu voudras encore de lui et tu ne le laisseras pas tomber comme tu as pu le faire avec d’autres garçons. Tu te mords alors la lèvre en baissant le regard vers ses mains qui relèvent légèrement ton t-shirt pour caresser tendrement ta peau. Tu pourrais lui sauter dessus d’une minute à l’autre mais tu laisses les choses se faire à leur rythme. Il revient t’embrasser, un geste qui te prouve une fois de plus qu’il y a bien une réciprocité dans ce que tu ressens pour lui. Et cette fois, tu vas y croire fort. Ta main revient glisser dans ses cheveux alors que tu prolonges cet échange mais il se retire soudainement, juste assez pour que vos regards puissent se croiser. Ton coeur rate un battement, tu redescends sur terre subitement. Tu es vraiment sur le point de faire l’amour avec Siwon. A y penser ça te semble dingue et tu serais presque effrayée, parce qu’avec lui, tu ne veux pas te foirer, tu veux gérer ça, prendre parfois les devants comme tu as su le faire avec les autres.

Mais il finit par ouvrir la bouche pour employer quelques mots qui te calment immédiatement. Tu prends un électrochoc, ton corps ne peut plus bouger. tu te figes et tes yeux ne le quittent pas du regard. Est-ce qu’il vient de te dire qu’il t’aime? Oh bordel cette fois c’est sûr, tu rêves. Tu te redresses légèrement, appuyée sur tes coudes alors que tu le forces à se reculer  mais pou te persuader que tu ne rêves pas, tu portes ta main droite jusqu’à lui, caressant du bout des doigts son torse. Et quand tu lèves à nouveau tes yeux noisettes vers lui, tu comprends que ce n’est pas un rêve. C’est fou. Alors il ressent ça depuis longtemps? Depuis quand? Est-ce qu’il dit ça pour t’amadouer? non, il n’est pas comme ça, tu le connais assez pour le savoir. « J’avais besoin d’entendre ça. » murmures-tu en rapprochant ton visage du sien. Doucement, tu fais pression sur son torse pour le faire basculer en arrière alors que, telle une féline, tu prends place sur lui. Tu retires alors ton t-shirt, lui offrant une jolie vue sur ton soutien-gorge. Soudainement, tu ne complexes plus sur ta poitrine, Siwon te fait sentir belle, attirante. Et tu as envie de lui faire du bien. C’est pourquoi tes mains glissent doucement sur son ventre, sous son t-shirt, avant que tu ne finisses par le lui retirer. Tu te permets de regarder les traits de ses muscles non sans te mordre la lèvre, parce que tu te demandes comment tu as pu résister si longtemps à un tel corps. Il t’attire comme un aimant depuis si longtemps, et depuis tout ce temps, tu lui portes un amour pur. Tu te penches doucement, tes mains trouvant appui sur son torse, tu approches tes lèvres des siennes que tu frôles dans un premier temps alors que tu viens coller ton bassin contre le sien, avant d’esquisser un sourire amusé, presque narquois. Mais au fond, tu te provoques à toi aussi et tu es certaine de ne pas pouvoir tenir longtemps. Alors tu te laisses aller à un autre baiser passionné, tandis que, doucement tu laisses ton corps se coller contre le sien, lui laissant alors la douce sensation de ta poitrine contre son torse.

@Pil Siwon @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Mer 5 Sep - 18:02
Citer EditerSupprimer
Crazy in loveJe lui ai avoué mon amour, j’ai posé des mots sur les sentiments que je lui cachais jusqu’ici et son regard à présent ne quitte plus le mien. Elle se redresse, s’appuyant sur ses coudes, je pince mes lèvres, aurais-je dû taire ces mots ? Lui faire l’amour sans pouvoir lui murmurer à quel point mon cœur bat quand je suis à ses côtés ? J’ai envie d’elle mais pas que pour un soir, je veux qu’elle sache que ce que je fais, ce n’est pas uniquement un désir d’un soir, une passion que je consumerais en une nuit mais un amour que je tente inutilement de refouler depuis des années. Elle tend sa main droite et pose celle-ci sur mon torse. A nouveau, elle me regarde et même si mes joues brûlent un peu de lui avoir dit ces mots, j’attends sa réponse, sa réaction, son rejet peut-être. Elle me dit alors qu’elle avait besoin d’entendre ça et je souris légèrement. Elle rapproche son visage du mien et mon regard ne la quitte pas une seconde, la dévorant d’un désir que je ne pourrais plus raisonner ce soir. Elle fait pression sur mon torse et je me retrouve allongé alors qu’elle vient prendre place sur moi. Je me mords la lèvre, regardant la fille que j’aime prendre les devants et mes mains viennent presque comme un automatisme se glisser sur ses cuisses pour remonter jusqu’à ses hanches. Elle retire son t-shirt et j’avale difficilement ma salive en voyant son soutien-gorge. Elle est magnifique, plus belle que toutes les autres femmes que j’ai pu connaître avant elle. Ses mains se glissent sous mon t-shirt et caresse mon ventre du bout de ses doigts qui envoient des électrochocs dans tout mon corps. Elle me déshabille aussi pour me permettre d’être également torse-nu devant elle, son regard parcourt mon torse finement dessiné de muscles et lorsqu’elle se mord la lèvre, j’ai envie de l’attirer contre moi pour l’embrasser avec passion. Et comme si nos esprits étaient connectés, elle se penche, ses paumes s’appuyant sur mon torse et je ressens trop de tentation, ce qu’elle ne fait qu’empirer puisque ses lèvres frôlent les miens. Son bassin rencontre le mien et l’excitation monte en moi presqu’impuissant face à son sourire amusé. Ses lèvres cessent enfin de résister aux miennes et un nouveau baiser passionné nous lie. Son corps se presse contre le mien et je sens sa poitrine toujours cachée par son sous-vêtement. Mes mains remontent, se glissant sur ses côtés que je frôle, découvrant la douceur de sa peau nue. Je rêvais d’elle et ce soir, elle est à moi, cette pensée me semble encore un peu trop belle pour être vraie mais être à ses côtés a toujours été un peu irréaliste.

Mes lèvres ne laissant toujours pas les siennes s’échapper, je laisse mes mains parcourir son dos et rejoindre l’attache de son soutien-gorge que je ne veux pas la voir porter plus longtemps. Je mordille sa lèvre avant d’inviter nos langues à rejoindre une nouvelle fois ce baiser. Je joue un peu avec le tissu de son sous-vêtement, sachant que plus je la déshabille plus l’envie de me jeter sur elle grandira. Mais c’est plus fort que moi et d’un geste habile, je défais l’attache qui m’empêchait de voir sa poitrine. Je la regarde alors, la dévore, la couvre de mes yeux qui l’aiment enfin au grand jour et un sourire naît sur mes traits. Ma main glisse sur sa joue et je l’embrasse après l’avoir découverte de son soutien-gorge. J’ai envie de la toucher, de connaître chaque parcelle de son corps en le parcourant de mes doigts et de mes lèvres mais je n’accélère pourtant pas le rythme, ayant envie de prolonger chaque geste pour que le Paradis que je vis avec elle dure plus longtemps. Je me redresse un peu en la gardant contre moi pour venir embrasser son cou tout en lui glissant des mots doux.

-Tu es magnifique…

©️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Sam 3 Nov - 9:55
Citer EditerSupprimer
crazy in love
vêtements

Ils y sont, mais elle a du mal encore à y croire. Pourtant, elle n'a pas pris de drogue ce soir et ce n'est pas le petit verre d'alcool qu'elle a bu qui aurait pu lui vriller le cerveau à ce point. Ce qui la pousse à agir si fougueusement? L'abstention, le dénie de tous ces sentiments pour lui depuis des années maintenant. La dernière fois qu'elle avait goûté à ses lèvres, ils avaient 16 ans et ce n'était pas un baiser semblable à ceux qu'ils partageront ce soir. Il était chaste et un peu imprévu, précipité. Maladroit. Pourquoi aurait-elle hésité à se jeter sur lui ce soir alors qu'ils ne sont que tous les deux, perdus au milieu de la montagne dans un chalet inhabité? Il manque de chaleur ici mais elle sait exactement comment se la procurer. Siwon a toujours été une source de chaleur pour elle, que ce soit physique ou autre, le voir lui réchauffait le coeur. Ce soir, il réchauffe son corps refroidi. Et de refroidi, elle n'a que le corps. Car ses idées ne le sont pas. Elle prend le dessus et le fait basculer en arrière, collant leurs bassins l'un contre l'autre malgré les vêtements qui les séparent encore. Mais elle ne pense pas qu'ils restent là longtemps.

Un frisson parcourt son corps amaigri quand elle sent les mains de l'être aimé se poser sur elle et caresser sa peau. Le désir grimpe d'un cran, elle donne alors plus d'intensité à leur baiser. Ses mains parcourent le torse du jeune homme avant de les diriger dangereusement plus bas, vers son entre-jambe, qu'elle voulait sentir à travers son jean. Sentir l'effet qu'elle avait sur lui. Se satisfaire de cette sensation qu'elle pouvait l'exciter, lui plaire. Et ce malgré les mains du jeune homme qui passent dans son dos à l'assaut de l'attache de son soutien-gorge. Aussitôt, Boram se retire pour ouvrir ses grands yeux noisettes et les planter dans ceux de celui qu'elle appelait meilleur ami, mais qui ce soir se révélait être son amant. le plus parfait des amants. Elle baisse les yeux vers sa poitrine encore soutenue par le sous-vêtement, elle a beau un peu complexer, elle se dit qu'elle doit se laisser aller. Ce soir, elle se sent belle, sexy et ça c'est grâce à lui. Alors elle le laisse retirer son soutien-gorge alors qu'il reste contre elle. Les lèvres du jeune homme viennent parcourir la peau de son cou, la faisant frissonner d'avantage. Sa main droite glisse sur la nuque de son amant tandis qu'elle bascule la tête en arrière. Habilement, elle les fait se redresser un peu jusqu'à ce qu'ils se retrouvent assis, elle à genoux face à lui, un peu plus en hauteur. Elle ferme les yeux, savourant les baisers qu'il dépose dans son cou. Elle finit par basculer en arrière, l'incitant à venir prendre le dessus. Mais aussitôt ses mains libérées, elle s'occupe de dégrafer le bouton de son jean, sa jolie bouche entrouverte pour laisser passer son souffle saccadé et ses premiers soupirs.

@Pil Siwon @Ray Bo Ram
(c) noctae
Contenu sponsorisé

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide