sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

Crazy in love [Bowon ♥]

Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Dim 4 Nov 2018 - 22:26
Citer EditerSupprimer
Crazy in loveJ’ai encore du mal à y croire et alors que mille et une questions se bousculent dans ma tête, nous nous apprêtons à vivre la plus belle des nuits dans ce chalet. Je n’espérais plus que cela arrive et pourtant, mes mains parcourent sa peau douce et mes lèvres dévorent les siennes. J’en oublie l’endroit où nous sommes, j’oublie que je l’ai emmenée pour un week-end entre meilleurs amis à la montagne. Mon cœur vibre dans ma poitrine et je ne suis plus forcé de l’empêcher de battre aussi vite. Je peux la regarder avec envie, avec amour, avec cette passion que je cachais sans l’éteindre. Cette nuit, je pourrais être nerveux comme le serait un garçon lors de sa première fois mais ce n’est pas le cas. Elle me donne la confiance qu’il me faut, elle me donne tout ce qu’il me manquait d’une seule caresse. J’attrape son visage entre mes mains, cessant une seconde mes caresses pour me concentrer sur le goût de ses lèvres. Je souris légèrement contre elle alors que ma respiration accélère pour s’accorder aux battements de mon corps. Je descends à nouveau mes mains sur son corps dans le but d’en découvrir chaque secret et de mes mains, lui arracher tous les soupirs que ses lèvres peuvent offrir.

Ses mains sur mon torse descendent dangereusement vers mon entre-jambe, je mords doucement sa lèvre en grognant un peu. J’ai de plus en plus chaud et l’excitation ne fait que monter et grandir en moi de manière de plus en plus visible. Comme l’envie parcourt nos deux corps, je remonte mes doigts sur l’attache de son soutien-gorge et Boram réagit immédiatement, ancrant son regard noisette dans le mien. Elle baisse ensuite ses yeux sur sa poitrine et je comprends son complexe malgré que dans mes yeux, elle est la plus belle, la seule que je peux voir. Je lui souris avec douceur et elle me laisse faire. Je défais l’attache et viens embrasser sa peau se réchauffant au contact de mes lèvres. Mes mains se posent sur ses hanches alors que la sienne passe autour de ma nuque et elle nous assied rapidement, se retrouvant un peu en hauteur par rapport à moi. Mes lèvres descendent encore et parcourent la naissance de sa poitrine tandis que mes mains soutiennent son dos à présent libre de tout tissu. Les vêtements entre nous sont de trop et je souris en coin quand je vois que Boram l’a compris aussi. Elle bascule en arrière et je viens au-dessus d’elle pour la laisser déboutonner mon jeans. Je me mordille la lèvre inférieure et viens caresser sa cuisse encore couverte avant de me pencher à nouveau pour découvrir son corps de mes lèvres. Je l’embrasse passionnément, attiré par ses lèvres délivrant un souffle saccadé tout simplement divin. Je la dévore d’un regard puis vais découvrir le goût de sa poitrine libérée il y a un instant. Je ne m’écarte que pour finir le travail qu’elle a commencé en retirant mon pantalon, me retrouvant en boxer. Ma respiration s’est également accélérée et je la regarde avec de plus en plus d’envie avant d’à mon tour déboutonner son pantalon en continuant de l’embrasser, pressant mon torse contre sa poitrine nue.

©️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Mar 20 Nov 2018 - 1:08
Citer EditerSupprimer
crazy in love
And I give no fucks when I'm with you
vêtements

Elle n’a jamais autant voulu une personne dans sa vie. A vrai dire, elle n’a connu que lui, dans sa tête, dans son coeur. Il n’y pas eu un jour où elle n’a pas pensé à lui de façon malsaine, à vouloir se l’emparer et l’avoir pour elle toute seule. Arracher les yeux de ces filles qui le regardaient trop intensément parce qu’il avait cette belle gueule qui les faisait toutes craquer. Elle n’avait que le rôle de la meilleure amie, celle qui n’avait pas le droit de se mêler de ses amourettes quand il en avait. Celle qui était partie dans son lointain pays d’adoption pendant si longtemps et qui avait laissé Siwon rencontrer différentes filles pendant qu’elle, n’était sortie qu’avec un garçon de son lycée. Et le manque avait grandi considérablement. A parfois se demander si elle ne devait pas finir le lycée en Corée pour pouvoir être près de lui…

Et ce soir, il est à elle. Tout entier. Elle peine à y croire tant c’est une chose qu’elle a longtemps désiré. Elle se croit dans un rêve mais chaque fois qu’elle sent ses mains parcourir sa peau nue, ça lui fait un électrochoc qui la ramène sur la terre ferme. Sa poitrine dévoilée, elle a un temps d’hésitation, de timidité qui reprend le dessus. Puis elle ressent cette envie incontrôlable de le sentir contre elle et plus encore, alors elle se laisse aller. Elle se laisse aller à ses pulsions sexuelles, et elle l’attire avec elle pour lui permettre d’avoir le dessus. Et se permettre un meilleur accès aux boutons de son jean qu’elle s’empresse de défaire, pendant que Siwon parcourt son corps de ses lèvres. Sensible à ses baisers sur sa poitrine, Boram laisse échapper un premier gémissement tout en se cambrant légèrement. Elle avait eu besoin de tout ça depuis des années… Et ce soir, elle l’obtient enfin. Un désir enterré, des braises qu’elle a essayées d’éteindre à plusieurs reprises mais ce soir, le feu repartait pour ne plus jamais s’éteindre. Elle le sait. Une fois qu’elle aura goûté à ces plaisirs charnels avec lui, elle ne pourra plus chercher à avoir ça avec quelqu’un d’autre. Elle ne voudra que lui, comme ça a toujours été le cas jusqu’ici.

Sa main gauche glisse sur la nuque du jeune homme tandis qu’elle prolonge chaque baiser ardent qu’il lui donne. Elle sent ses mains dégrafer son jean, et elle n’hésite pas à lui filer un coup de main en tirant dessus pour le faire glisser le long de ses jambes de gymnaste. A présent vêtue seulement d’un shorty Calvin Klein, elle s’assure de retirer le jean de Siwon qu’elle avait dégriffé précédemment. On sent dans ses gestes une certaine impatience, parce qu’elle le veut maintenant. Là, tout de suite. Et elle le lui fait comprendre: elle ne lui laisse pas de répit, elle embrasse ses lèvres, avec ardeur, glissant sa jambe droite sur celle de l’étudiant, collant d’avantage leurs corps ensemble. Elle peut sentir son intimité contre elle, un contact qui lui procure des frissons. Elle pose sa main droite sur son dos, ses ongles menaçant de rentrer dans la peau du basketteur alors qu’elle la descend dangereusement vers son boxer. Mais elle rompt les baiser pour le regarder dans les yeux, de ses jolis yeux noisettes qui exprimeraient presque sa peur de ses sentiments si puissants. Elle tient entre ses doigts l’élastique du boxer de Siwon, sa bouche entrouverte pour laisser passer sa respiration saccadée par tant de désir et d’émotions mélangées… « J’en ai rêvé… » murmure-t-elle, approchant son visage contre la peau de son cou, où elle vient déposer des doux baisers. « … Si tu savais. » Si tu savais comme je t’aime, voulait-elle rajouter. Si tu savais à quel point je vis pour te voir heureux et en bonne santé, mais elle a peur de lui confier tout ça. Elle ne veut pas l’effrayer. Elle sait que l’intensité de ses sentiments pour lui pourrait surprendre. Alors elle s’arrête là, et se contente de redresser la tête pour croiser son regard et lui sourire tendrement, ses doigts tirants sur le boxer du basketteur, doucement, mais sûrement.

@Pil Siwon @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Lun 26 Nov 2018 - 18:51
Citer EditerSupprimer
Crazy in loveTout s’est passé si vite, j’ai encore du mal à réaliser, réaliser que dans quelques instants, dans quelques gestes, elle sera à moi. Elle a simplement posé ses lèvres sur les miennes et ça a suffi pour que toutes mes craintes les plus profondes s’envolent, il n’en reste qu’une : celle de me réveiller et de découvrir que tout cela n’est que dans mon imagination. Puis elle gémit quand mes lèvres caressent sa poitrine et je sais que ça ne pourrait jamais être un rêve. Sa voix… Je l’ai souvent imaginée, espérée au point de l’entendre quand j’étais seul et même quand je ne l’étais pas. Elle n’a jamais quitté mes pensées, j’ai eu beau voir d’autres filles, partager mes nuits avec elles, le faire avec Boram c’est tout autre chose. Je revis ma première fois mais en tellement mieux puisque c’est son corps sous le mien, son corps seulement recouvert par un shorty, ses lèvres dont je prends possession sans aucune barrière morale ni physique. Son impatience se ressent dans chacun de ses gestes, dans sa jambe qui se glisse sur la mienne, sa main glissant dans mon dos et sa respiration qui ne fait qu’accélérer de minutes en minutes. Ma main se pose sur sa hanche et remonte sur sa cuisse que je soutiens alors sur ma jambe. Ses doigts tiennent l’élastique de mon boxer mais elle met soudainement fin à nos baisers et j'ouvre immédiatement les yeux, de peur de voir qu'elle décide de tout arrêter là. Je pose doucement ma main sur sa joue et lui souris tendrement alors que l’incertitude brille dans le noisette de son regard.

Ses lèvres s'entrouvrent dans un souffle saccadé et mes doigts viennent avec une tendresse prononcée frôler les cheveux de la jeune femme. Ses lèvres pulpeuses caressent mon cou et je soupire de bien être tandis qu'un frisson provoqué par les gestes de celle qui ne sera plus que ma meilleure amie parcourt l'échine de mon dos. Elle aussi en rêvait et l'on a vécu amoureux l'un de l'autre si longtemps sans se le dire... Si seulement j'avais su, si j'avais su, je n'aurais jamais hésité à lui avouer à quel point je l'ai désirée et aimée ces dernières années. Je pose mon front contre le sien sans cesser de lui sourire et je n'ai jamais souri à une femme de cette façon avant elle, je ne le ferais pas non plus après elle. Il ne pourra de toute façon jamais y avoir d'après Boram, pas après cette nuit. Si la tempête s'est levée dehors, je sais que dans ses bras et elle dans les miens, on ne risque plus rien, loin des problèmes, loin de l'amitié qui empêchait notre amour. Si je l'ai rêvée et si elle m'a rêvé, plus rien ne pourra jamais me détacher d'elle. Elle se tait et je peux à nouveau ancrer mon regard sombre dans le sien. Et là, elle tire sur mon boxer. Je me mords la lèvre alors qu’elle découvre lentement et sûrement mon intimité et je viens doucement l’embrasser comme en l’aidant un peu, je me retrouve complètement déshabillé au-dessus de celle que j’aime, à qui j’ai enfin dit je t’aime. J’ai la sensation que nous sommes là où nous devions être depuis longtemps, l’un contre l’autre. Je cesse à mon tour de l’embrasser et mes mains viennent attraper le tissu de son sous vêtement au niveau de ses hanches.

-Boram j’en rêvais aussi…

Je dépose un court baiser sur ses lèvres avant de descendre à nouveau mes lèvres dans son cou pour y planter avec tendresse mes dents et décorer sa peau d’un suçon. Je souris en coin en la regardant avec désir alors que je commence à mon tour à retirer le dernier tissu qui la couvre…

©️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Sam 22 Déc 2018 - 19:32
Citer EditerSupprimer
crazy in love
vêtements

Elle sent dans chacun de leurs gestes à quel point ces sentiments étouffés depuis des années n'ont fait que grandir et s'intensifier au fil des années. Quelle idée de cacher tout ça... Elle se rend compte ce soir ce qu'elle ressent pour lui est réciproque et ce depuis plus longtemps qu'elle ne le pense en ce moment même. Ses baisers ont un goût d'été, d'amour adolescent qu'elle pensait mort avant même de voir le jour mais qui a duré tout ce temps. Et l'hiver dehors n'est plus, le froid n'est plus non plus. Son coeur, réchauffé de cette rivière d'amour, trouve un confort certain dans cette situation, de même que son corps qui se retrouve alors réchauffé de la présence de l'être aimé. Il n'y a pas meilleur endroit qu'ici, entre ses bras, à se sentir sienne. A abattre toutes les autres, celles qui pensaient un jour avoir une chance avec lui. Non, c'est certain maintenant, c'est elle qui a sa place dans son coeur et qui règne en maîtresse. Et bientôt, elle va le lui prouver à lui aussi. Si par hasard, il vient à en douter.

Elle le débarrasse de son boxer, aisément, tout en l'embrassant, les yeux clos. Et de sa main droite, elle vient simplement caresser son intimité sans s'attarder, peut-être aussi pour le frustrer un peu c'est vrai. Il rompt le baiser et Boram sent les mains du jeune homme se saisir de l'élastique de son sous-vêtement. Dans quelques secondes, elle sera complètement nue elle aussi. Comme lui. Elle frissonne lorsqu'il dépose ses lèvres dans son cou, mais un léger gémissement passe ses lèvres quand elle sent ses dents entrer en contact avec sa peau. Un gémissement de surprise et non pas de douleur. Elle recule le visage et croise le regard de Siwon. Ses yeux brillants d'amour pour lui le contemplent, comme une gamine face à son rêve le plus beau. Et les mains du jeune homme s'attaquent à son shorty et elle sent aussitôt une drôle de sensation la prendre dans le bas ventre. Une excitation de le voir descendre ce bout de tissu avec lenteur... qui la laisse vouloir encore plus de lui et de cette nuit. Elle frissonne un instant alors qu'elle se retrouve enfin complètement nue, sous le corps de Siwon. Un nouveau frisson traverse son corps, mais cette fois, c'est à cause du froid. Elle a alors le réflexe de poser sa main sur la nuque de Siwon pour le rapprocher d'elle, collant alors leurs corps nus l'un contre l'autre. Sa main quitte rapidement la nuque de l'étudiant pour venir rejoindre l'autre, les deux se posant sur le dos de celui qu'elle avait l'habitude d'appeler meilleur ami. Elle regarde dans ses yeux, réalisant ce qu'ils s'apprêtent à faire. Peut-être est-ce une bêtise mais une chose est sûre, après ça, il n'y aura pas de retour en arrière. Aucun. Et elle espère que ce sera pour le meilleur.

Redressant légèrement le cou, elle vient capturer les lèvres du beau brun dans un baiser passionné, sa respiration déjà saccadée par tous ces sentiments mélangés en elle et qui sont en train d'exploser. Une véritable bombe qui laisse sortir tout ce désir, et elle essaye de lui faire comprendre dans ce baiser intense qu'elle est prête pour passer à l'étape suivante. Plus que jamais.

@Pil Siwon @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Mar 25 Déc 2018 - 18:10
Citer EditerSupprimer
Crazy in loveEn quelques secondes, je me retrouve à être le premier de nous deux entièrement nus. Je sens sa main se poser sur mon intimité et je ne retiens pas un grognement rapidement frustré puisqu’elle ne s’attarde pas longtemps. Je la regarde, elle joue avec moi et je me lèche les lèvres alors que je suis tout à fait prêt à lui rendre la pareille. Elle gémit lorsque mes dents découvrent à leur tour son corps et je souris en croisant son regard, ce regard rempli d’amour qu’elle ne réserve qu’à moi. Je possède son cœur depuis un temps peut-être plus long que je ne l’imagine et je m’en veux presque de ne jamais l’avoir remarqué avant aujourd’hui, avant ce soir où je vais également posséder son corps. C’est à son tour de se retrouver nue devant moi et c’est avec une envie contrôlée par un besoin de tendresse que je descends lentement le dernier tissu qui la couvre. Je peux découvrir alors la moindre parcelle de sa peau sans qu’elle ne me soit cachée et je ne veux jamais oublier ce corps qu’elle me permet enfin de découvrir. Elle frissonne et rapidement, me rapproche d’elle, collant nos corps l’un à l’autre pour se tenir chaud. Je sais que je ne pourrais jamais avoir froid, blotti ainsi contre celle qui plutôt n’était que ma meilleure amie et je deviens probablement déjà accro à la douceur de sa peau nue contre la mienne. Ses yeux rencontrent les miens et j’y lis qu’elle sait aussi bien que moi la suite des choses. J’en ai envie depuis des années, me retenant tant bien que mal à chaque fois que je passais du temps près d’elle mais ce soir, je sais que l’hésitation ne fait plus partie de mon vocabulaire.

Ses lèvres viennent à nouveau chercher les miennes et ma main vient se glisser entre les draps et son dos pour la blottir contre moi alors que la passion que je ressens en cet instant est réciproque. Il n’y a pas une partie de mon corps qui n’est pas envahie d’un feu ardent mais aussi de doux papillons et ce mélange me fait ressentir de nouvelles choses, ces choses que j’imaginais dans mes rêves mais que je n’osais jamais découvrir dans la réalité. Je sens qu’elle est prête, je le suis également et ce, depuis longtemps mais je n’ai pas envie d’aller trop vite, de bâcler cette nuit qui sera sûrement la plus inoubliables. Je m’éloigne légèrement de ses lèvres, juste assez pour pouvoir me noyer dans le brun noisette de son regard, laissant toujours nos respirations saccadées se frôler délicieusement. Mon être entier vibre dans l’unique but de ne faire plus qu’un avec la jeune femme mais je veux faire durer le moment. C’est pourquoi mes lèvres glissent une dernière fois sur les siennes avant de dériver une nouvelle fois dans son cou que je couvre de baisers plus brûlants les uns que les autres. Ma main posée sur sa hanche s’aventure entre ses cuisses et mes doigts frôlent son intimité avec au début beaucoup de douceur puis au fil des secondes, plus de ardeur. Je veux encore l’entendre gémir avant de lui faire l’amour, avant de commettre l’irréparable, c’est pour cette raison que je ne m’arrête pas après quelques caresses qui ne sont que le début de ce que je veux lui faire ressentir. Mes lèvres descendent davantage sur la naissance de ses seins, mes doigts entre ses cuisses ne cessant pas leurs caresses alors que mes baisers se posent sur ses tétons. Je sais qu’elle complexe sur sa poitrine mais ce soir, Boram est ma déesse et je veux qu’elle se sente comme telle sous mes caresses avant d’aller plus loin.

©️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Sam 5 Jan 2019 - 14:03
Citer EditerSupprimer
crazy in love
vêtements

Elle n'avait jamais porté ce regard sur lui. Oui, elle l'a souvent regardé avec amour, admiration même, mais jamais jusqu'à imaginer passer un tel moment avec lui. En fait, c'était souvent innocent entre eux. Elle le regardait dès qu'il avait la tête tournée, parfois même elle s'était amusée à ranger les mèches de ses cheveux quand il finissait par s'assoupir à côté d'elle alors qu'ils regardaient leurs séries préférées. Il y en a eu des fois où elle pensait pouvoir se permettre de l'embrasser pour tenter quelque chose mais à chaque fois, la peur du rejet l'avait retenu. Ce soir, quand il l'a déposé sur le lit alors qu'elle était à moitié endormie, elle n'aurait jamais pensé que les choses prennent cette tournure. Elle avait simplement voulu qu'il se tienne contre elle pour lui tenir chaud. Mais les choses ont pris une tournure inattendue... Et ce n'est pas Boram qui va s'en plaindre.

Ce soir, il lui fait perdre la tête. Plus que d'habitude encore. Parce que ce soir, il lui donne enfin ce qu'elle a toujours voulu de lui. Elle veut son coeur et son corps, sa tête, elle veut tout de lui. C'est peut-être égoïste mais elle ne supporte pas l'idée qu'une autre fille puisse s'imaginer être à la place de Boram ce soir. Et elle veut plus encore. Elle veut se réveiller dans ses bras demain matin, le sourire aux lèvres, profiter de ce week-end où ils n'auront plus rien d'amis mais plutôt d'un couple. Ça fait peur, ce qu'ils s'apprêtent à faire peut être fatal pour leur relation.
Ce sera irréversible. C'est tout, ou rien. Si cette nuit là vient à détruire tout ce qu'ils avaient, Boram serait perdue. Et il est vrai que l'idée lui trotte dans la tête maintenant. Toujours hésitante, toujours craintive... Elle ferme les yeux, ses lèvres pulpeuses frôlant celles de Siwon avant qu'elle sent la main de son amant s'aventurer entre ses cuisses. Elle se mord la lèvre alors qu'un léger sursaut prend son corps, secouée par une soudaine vague de plaisir et de frustration à la fois. Il ne fait que la frôler mais elle veut tellement plus... Elle va finir par le supplier. Heureusement, au fil des secondes, les caresses qu'il lui donne sont plus appuyées, et un nouveau gémissement passe ses lèvres. Un gémissement un peu plus bruyant et heureusement qu'ils sont seuls dans ce chalet. Elle pourra s'exprimer librement. Sa main droite agrippe les draps du lit qu'elle commence à serrer fermement tandis que Siwon est en train de lui donner un plaisir encore inespéré jusqu'ici. Ses lèvres sur son sein, sa main entre ses cuisses, Boram ne sait plus où donner de la tête. Ses yeux se ferment, sa tête s'enfonce doucement dans le coussin alors que son corps se cambre sous les caresses du jeune homme. Avec ça, elle oublie ses craintes, et il ne lui donne qu'une envie, c'est d'aller encore plus loin. Mais ses pulsions vont bientôt reprendre le dessus. Plus il lui fait du bien, plus elle veut le dominer, en faire son jouet favori. Elle tourne la tête vers la droite, son corps toujours secoué par ces vagues de plaisir. Elle ne peut plus tenir. Elle le veut, là, maintenant. Elle ne peut attendre une seconde de plus. C'est pourquoi elle se redresse vivement, le faisant se redresser avec elle. A présent à genoux face à lui, elle vient d'abord capturer ses lèvres avec fougue, passant ses mains dans ses cheveux qu'elle se retient d'agripper plus fermement. Elle vient se placer sur lui, mêlant leurs jambes, alors qu'elle sent son sexe frôler son intimité. Elle saisit son visage entre ses mains et le force à lever la tête vers elle pour qu'il la regarde. Elle plonge alors un regard amoureux dans les yeux de son amant... Une dernière mise au point avant d'aller plus loin. Y aura pas de retour en arrière... murmure-t-elle contre ses lèvres alors qu'elle caresse ses cheveux. ... Promet moi que tu regretteras pas ce qu'on va faire.  

@Pil Siwon @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Dim 6 Jan 2019 - 12:59
Citer EditerSupprimer
Crazy in loveChacun de ses soupirs est une bénédiction et ses gémissements sont la seule mélodie que je veux entendre. Je l’aime Boram et cette nuit me permet enfin de le lui montrer, de le lui faire sentir à travers des caresses, des baisers et une union que je n’espérais plus. Mais elle l’espérait aussi et nous nous désirions mutuellement sans jamais se le dire. Des années où l’on se tournait autour sans le savoir, des années à être si proches et si lointains, des années où la frustration de ne pas s’aimer comme on le rêvait fait qu’aujourd’hui, nous nous voulons plus encore. Mes doigts la caressent, la frôlent, la gâtent et lui offrent un plaisir à la hauteur, je l’espère, de ses attentes. Son corps se cambre dans une sensualité parfaite et la voir ainsi ne fait qu’amplifier mon désir de la posséder. Si je voulais prendre mon temps, il faut que j’avoue que c’est de plus en plus difficile pour moi de résister à la tentation de mettre brusquement fin à ces préliminaires pour enfin arriver à l’acte. Je la regarde fermer ses yeux, enfoncer sa tête dans le coussin et apprécier l’amour et l’attention que je peux lui donner.

Mais l’impatience prend le dessus sur Boram en premier et elle se redresse, m’incitant à faire de même pour se retrouver face à moi. Mes bras musclés l’enlacent immédiatement alors qu’elle vient m’embrasser avec fougue, je la rapproche bien plus de moi, voulant sentir à quel point nos corps peuvent être pressés l’un contre l’autre. Mes mains parcourent son dos avec intensité alors que ses mains, elles, passent dans mes cheveux qui seront sûrement plus décoiffés que jamais après cette nuit. Elle se place sur moi et chaque mouvement qu’elle fait me rapproche de ma limite, du moment où je ne pourrais plus attendre une seconde de plus pour la sentir m’appartenir complètement. Je sens mon sexe contre son intimité et je dévore des yeux lorsqu’elle lève ma tête pour que je la regarde, que je la brûle de mes yeux devenus des flammes éternelles. Elle caresse mes cheveux et je rapproche avec douceur mon visage du sien pour que nos fronts se touchent et que nos nez se frôlent. Je lui souris en entendant ses mots, elle est inquiète, elle a peur que ce qu’on fasse ne détruise tout et m’éloigne d’elle mais ce soir, l’ayant contre moi, je crois cela impossible. Le goût de ses lèvres, la chaleur de son corps nu contre le mien, son regard amoureux qui se pose sur moi, tout ce que je découvre ce soir me rend accro à elle, c’est pourquoi je peux la rassurer sans mentir, glissant ma main sur sa joue.

-Je ne pourrais jamais regretter ça, ma belle, je te le promets et je ne veux pas revenir en arrière, j’ai tellement attendu ça.

Je tends le cou pour embrasser avec passion la jeune femme et lui transmettre l’amour qui n’attendait que de pouvoir s’exprimer. Je la regarde alors avec attention, c’est le moment que nous attendons tous les deux avec une envie folle et une légère appréhension mais aucun de nous deux ne voulons écouter notre conscience. Mes mains se posent sur ses hanches et je joins nos lèvres une nouvelle fois avant de sauter le pas, de passer à l’acte et de commettre l’irréparable sans regret. Mes bras passent tout autour de son corps et je l’étreins alors qu’enfin, je fais entrer en elle mon sexe pour la découvrir dans un grognement qui s’échappe de mes lèvres.

©️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Jeu 7 Fév 2019 - 19:11
Citer EditerSupprimer
crazy in love
vêtements

Tomber amoureuse de Siwon a été facile pour Boram, et rapide. Et quand elle se demande à quand remonte cette fois où tout a commencé, elle sait que ça fait longtemps. Sûrement le jour où elle l'a vu sourire de toutes ses dents pour la première fois. C'était le plus irrésistible. Le plus beau des garçons et pourtant, elle en voyait des garçons à l'orphelinat mais Siwon, c'était Siwon. Il était à part et il y avait cette proximité entre eux qui avait toujours donné au garçon une longueur d'avance sur les autres. Et même des années après, aux Etats Unis, elle n'a pas su trouver un garçon qui lui ferait oublier les bras de celui qu'elle faisait passer pour meilleur ami. Pas un qui aurait le même sourire que lui, ni son rire, ni sa façon de lui parler ou de passer sa main dans ses longs cheveux raides et soyeux. C'est comme ça qu'elle a compris qu'elle ne pourrait passer à autre chose si elle ne tentait rien avec lui. Quand elle a vu que malgré les années et les kilomètres qui les séparaient, les sentiments étaient intarissables. Inchangés.

Qu'en est-il des années passées derrière eux, de tous ces moments de joie passés ensemble? Vont-ils finir en cendres après cette nuit, parce qu'ils ont succombé à leurs désirs? Et si ça ne fonctionne pas? Tant de questions que se pose l'américaine et qui a peur d'y découvrir la réponse. Alors, dans la recherche d'être rassurée, elle ouvre enfin la bouche, exprimant ses craintes à celui qui la connaît le mieux sur ce monde. Et qui sait toujours comment la rassurer. A ses paroles, Boram esquisse progressivement un sourire radieux, jusqu'aux oreilles,  avant de venir reprendre possession des lèvres du jeune homme. Son coeur bat un peu plus vite, elle sait que le moment tant attendu arrive. Ce n'est pas sa première fois, pourtant, ça y ressemble en tout point. C'est peut-être parce que c'est la première fois qu'elle va le faire en étant amoureuse. Et ça vaut toutes les sensations du monde. Elle passe ses mains sur le cou de son amant et laisse échapper un gémissement discret quand elle le sent enfin s'immiscer en elle, basculant doucement la tête en arrière pour laisser d'avantage d'espace à Siwon qui est en train d'embrasser sa peau.

Les doigts de la cheerleader remontent dans les cheveux du jeune homme avec amour et tendresse alors qu'elle savoure leur étreinte fougueuse. Ses sentiments pour le basketteur sont visibles à chaque geste qu'elle a à son encontre. Jamais elle n'avait encore touché un homme comme ça jusque là. Et quand elle baisse la tête pour le regarder, un sourire taquin étire ses lèvres pulpeuses. Un sourire plein de complicité et d'affection, alors qu'elle vient capturer les lèvres du vagabond, attrapant doucement son menton de sa main droite. Et, voulant lui montrer qu'elle a encore le dessus pour le moment, elle ondule délicieusement du bassin sur la virilité de l'étudiant, gardant leurs lèvres séparées d'un maudit centimètre cependant, partageant le même souffle saccadé, alors qu'elle commence doucement à prendre un peu plus de rythme.

@Pil Siwon @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Ven 8 Fév 2019 - 0:18
Citer EditerSupprimer
Crazy in loveMon cœur bat à 100 à l’heure et cette fois, il bat contre celui de Boram. Je pourrais presque me considérer comme nerveux, comme si c’était ma première fois et en quelque sorte c’est le cas. C’est ma première fois avec Boram et ce sera la fois qui comptera plus que toutes les autres. Cette nuit sera inoubliable, elle l’est déjà simplement parce que nos lèvre se sont enfin trouvées et nos cœurs se sont accordés. Imagine-t-elle seulement depuis combien de temps je l’aime ainsi ? Je l’enlace, je la garde tout contre moi parce que maintenant, je sais très bien que je ne pourrais plus jamais me passer de ses lèvres si pulpeuses, de ses mains dans mes cheveux et de son regard dans le mien. Je rassure la jeune femme, il m’est impossible d’imaginer que je puisse regretter cette nuit, ces baisers et ce qui va suivre. J’en ai longtemps rêvé, passant mes nuits à la vouloir auprès de moi, à souhaiter qu’elle remplace les jeunes filles qui ont déjà partagé mon lit. Ce soir, ça y est, il n’y aura plus Siwon que pour Boram et Boram que pour Siwon. Nos lèvres se retrouvent et je souris contre elle en appréciant tant sentir ses doigts dans mes cheveux.

Ce que j’offre à Boram, mes lèvres, mes caresses, mes regards, jamais je ne les ai offerts à une autre femme. Parce que s’il y en a eu d’autres, c’était toujours avec cette arrière-pensée que je réservais pour toujours à cette jeune femme. Maintenant, je me donne à elle comme elle se donne à moi. J’entre alors en elle dans un grognement rauque et mes lèvres parcourent sa peau qu’elle me présente en basculant la tête en arrière. Mes mains pressent son dos pour qu’elle se rapproche de moi et j’apprécie qu’elle caresse mes cheveux ainsi, j’apprécie chaque geste, chaque regard, tout ce que Boram fait en ce moment me ravit. Son sourire taquin s’offre à moi et j’y réponds avant d’à nouveau l’embrasser. Elle commence à onduler sur moi et je la regarde longuement, avec un plaisir qu’elle ne fait que décupler au fil des secondes. Mes mains glissent sur ses hanches et je l’aide à bouger sur moi. Je me mords la lèvre inférieure et laisse nos souffles se mélanger de façon tout simplement parfaite. Je me penche et viens embrasser son cou avec passion. Ma main glisse jusqu’à ses cheveux dans lesquels elle passe avec tendresse. Mon regard s’ancre dans le sien et mon amour s’offre à elle dans toute sa splendeur. Mes lèvres réclamant les siennes, je fais disparaître ce millimètre entre nous et l’embrasse avec envie, mes dents viennent mordiller sa lèvre inférieure. Ça n’a jamais été aussi bon et mes soupires le prouvent.

©️2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | Ven 8 Fév 2019 - 0:50
Citer EditerSupprimer
crazy in love
vêtements

La sensation ne peut être la même, c'est impossible. Elle est, pour plusieurs raisons, à des années lumières de ce qu'elle a déjà connu jusqu'ici sexuellement parlant. Du plaisir, évidemment, elle en a eu par le passé grâce à différents partenaires. Mais ce soir, c'est unique. C'est à part. Chaque parcelle de peau qu'il parcourt du bout de ses doigts lui procure des frissons dans son corps entier. Elle brûle pour lui, elle vit pour ces caresses et ces baisers langoureux qu'il dépose dans son cou. Ce n'est pas précipité, ce n'est pas sauvage. C'est tendre, c'est porteur d'amour et de sentiments et elle voudrait que cette nuit dure une éternité, et d'ailleurs, elle compte bien en profiter. Lui prouver que c'est lui, et pas un autre. Que si elle doit enfin se ranger dans cette vie de folle qu'elle mène, ça sera pour lui et ses beaux yeux, uniquement pour lui et son sourire fou qui les fait toutes fondre. Qui l'a faite tomber elle avant toutes les autres il y a bien longtemps déjà.

Je t'aime, elle n'a jamais osé le lui dire. Même en tentant de faire passer ça pour une déclaration purement amicale, elle n'a jamais cru en son propre mensonge et elle n'est jamais allée jusque là. Mais ce soir, elle se sent en confiance, et elle a encore du mal à réaliser d'ailleurs que lui a ouvert son coeur ce soir. Qu'il a sauté le pas. Maintenant, elle sait. Elle sait ce qu'il en est, ce qui se cache dans ce coeur mystérieux. Elle sait qui il est, derrière ces airs rieurs qui vous font penser qu'il est facilement approchable alors que si peu de monde le connaît réellement. Mais elle, elle a la fierté de dire qu'elle est sa Bible. Celle qui le connaît le mieux en ce monde. Elle tient son visage contre son cou en posant sa main sur la nuque du basketteur, fermant les yeux alors que des gémissements récurrents passent la barrière de ses lèvres. Leurs bassins se rencontrent dans une harmonie parfaite, comme s'ils devaient faire ça depuis longtemps maintenant. Elle vient déposer ses lèvres contre la tempe du jeune homme alors qu'elle ne cesse ses déhanchés maîtrisés comme la fille souple qu'elle est. Et de cette façon, elle se permet de savourer la sensation de lui en elle. Comme deux pièces d'un puzzle qui se retrouvent enfin... Deux âmes soeurs. Et la sensation de bien-être dans son bas-ventre se fait doucement plus importante, plus imposante. Et la fait gémir de plus belle. Un peu plus fort que précédemment. Une chance qu'ils soient seuls dans ce chalet...  

@Pil Siwon @Ray Bo Ram
(c) noctae
Contenu sponsorisé

Re: Crazy in love [Bowon ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide