Page 1 sur 2 • 1, 2
Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight
Invité
Invité
Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Lun 16 Juil - 23:16 Citer EditerSupprimer
Takeda Ren
and all those things I didn't say, wrecking balls inside my head, I will scream them loud tonight so can you hear my voice this time?
IDENTITY CARD |
Il parait que... ∞ Ren est un grand passionné de lecture. Il aime plus particulièrement tout ce qui se classe dans la catégorie des romans d'aventure, que ce soit des romans policiers, noirs, des mondes perdus, les romans fantastiques, l'horreur, etc. Son livre préféré est Marche ou crève de Stephen King. Le maître est d'ailleurs son auteur favori. ∞ Il aime aussi énormément l'art thérapie, sans vraiment savoir si ça le détend réellement, en tout cas il y prend beaucoup de plaisir. ∞ C'est un garçon de base très renfermé qui s'est révélé en suivant des cours de chant car il a trouvé une ambiance ouverte et décontractée qui l'a mis en confiance rapidement. ∞ Il est fan de films et de séries et en regarde vraiment beaucoup, mais pas d'émissions ou de dramas coréens. ∞ De même, il n'écoute que très peu de K-pop. Il aime bien quelques chansons par-çi par-là mais sans plus. Son genre, c'est le rock indé. Et Thirty Seconds To Mars, parce que le chanteur est canon. ∞ Il est tatoué un peu de partout, mais la plupart de ces tatouages n'ont pas de signification particulière. Il les a juste fait car il aimait le design. "Mon corps est une toile," hurle le gamin emo au fond de lui. Et non, ce ne sont pas des grains de beauté sous son oeil gauche mais bien deux points tatoués. ∞ Il aime les jeux vidéos rétros et quelques jeux actuels aussi. Il n'est pas tombé dans la folie Fortnite, par contre Overwatch... disons qu'il a beaucoup progressé en seulement quelques mois. ∞ Il aime bien se teindre les cheveux, c'est pourquoi il change pas mal de couleur au fil de l'année. ∞ C'est un "mama's boy" au grand désespoir de son père qui, même s'il aime son fils, l'aurait préféré un peu plus masculin. Par contre, sa mère est ravie. ∞ Il ne boit quasiment jamais de soda, rarement du Coca-Cola et jamais rien d'autre. De même, il ne tient pas vraiment l'alcool même s'il aime bien profiter d'un cocktail de temps à autres (Mojito FTW). | Dis nous qui tu es ! Ren est l'archétype même du mec tellement transparent qu'il pourrait faire tapisserie. Il est silencieux et discret, n'aime pas se faire remarquer et n'a pas particulièrement tendance à parler ou à rire fort. A l'école, il est le préféré des professeurs car même s'il n'est "que" parmi les cinq premiers de sa classe, il n'embête personne, lève la main pour parler, est toujours respectueux, toujours disponible pour aider, bref, toujours la bonne poire. C'est le genre de gamin qui va aider la petite mamie à traverser ou un papi à monter les escaliers de chez lui avec un sac plein de courses. Mais ne le prenez pas pour un garçon naïf, loin de là. Il a compris que la vie ne peut pas se vivre seul en ayant tourné le dos au monde, qu'il faut se faire des relations pour avancer plus facilement et ne pas galérer. C'est pour cela qu'il agit de la sorte, étant toujours serviable et aimable. Pour être apprécié de tout le monde et s'assurer qu'en cas de pépin de son côté, il aura toujours quelqu'un pour l'aider et le soutenir. Cependant dans le fond, ce n'est quand même pas un gamin égoïste comme on pourrait le penser. Il cache, derrière cette façade de garçon ouvert et enjoué, un jeune homme plus renfermé et discret, presque timide, avec une once de nervosité. Il a peur de réellement s'ouvrir aux autres, ayant été trop de fois rejeté, et ne fait réellement confiance à personne à quelques exceptions près. Il fuit les disputes et le risque, les deux choses qui lui font trop peur pour que même son apparence débrouillarde les rejette. |
syu T'as quel âge ? 26 ans dans 15 joursTu viens d'où ? du grand mur de Boss C'est quoi tes passions dans la life ? que ? :bago: Tu rp depuis longtemps ? depuis + de 10 ans Comment t'as connu STW ? je me sens espionné Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡ absolument pas et je pue
|
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Lun 16 Juil - 23:16 Citer EditerSupprimer
It's my life...
What if I reverse time to see what happened at the beginning of time itself?
T'es né sur une petite île paumée au milieu de l'océan Pacifique, après un tragique naufrage. En tout cas, c'est ce que tu racontes aux gens qui te demandent parce que dire que t'es né en Polynésie Française parce que tes parents se sont dit qu'à une semaine de la date prévue de l'accouchement, partir en voyage sur une île paradisiaque, c'est pas particulièrement glorieux. Alors, tu préfères raconter que le bateau de croisière sur lequel avaient embarqué tes parents pour leur lune de miel, pendant que ta mère était enceinte de toi jusqu'au bord des yeux, a fait naufrage et que vous avez été les seuls survivants de cette tragédie. Puis que vous avez été sauvés quelques jours après ta naissance.
Mais ce ne sont que des mensonges. T'es né à Papeete dans un hôpital, en sécurité, loin de tout naufrage puis, trois mois plus tard quand tu étais en âge de prendre l'avion, vous êtes rentrés à Osaka où tu as grandi. Ta vie n'est pas un roman d'aventure ni un conte de fées. T'as eu une enfance normale, une adolescence encore plus normale, garçon aux intérêts divers et variés, ami de tous, pas forcément premier de la classe mais plutôt dans la moyenne. Tu ne te faisais pas remarquer, tu ne faisais pas de vague, tes profs t'aimaient bien, tes camarades t'aimaient bien. Tout le monde t'aimait bien mais sans plus. T'étais la tapisserie. En soi, maintenant, tes tatouages sont un peu comme une vengeance sur cette période de ta vie où personne ne te remarquait réellement.
T'as commencé à les faire au Japon mais tu les as continués en Corée, si bien qu'il y a deux styles bien distincts sur ton dos. D'ailleurs, pourquoi es-tu parti à Séoul ? Aucune raison en particulier. Tu voulais juste aller découvrir une autre ville et ça tombait bien, tu avais appris le coréen en cours donc tu le parlais déjà correctement en arrivant pour tes études. S'il y a bien une chose qui te passionne réellement, qui te donne le sentiment d'exister, et qui t'a poussé à poursuivre tes études, c'est l'astronomie. La science des astres de l'univers, de l'univers lui-même. Ton objectif de vie : découvrir si le Grand Mur de Boss existe réellement, comme les scientifiques le prétendent.
Mais en attendant, tu restes un gamin de vingt-quatre ans qui se sent complètement paumé face à la vie.
Mais ce ne sont que des mensonges. T'es né à Papeete dans un hôpital, en sécurité, loin de tout naufrage puis, trois mois plus tard quand tu étais en âge de prendre l'avion, vous êtes rentrés à Osaka où tu as grandi. Ta vie n'est pas un roman d'aventure ni un conte de fées. T'as eu une enfance normale, une adolescence encore plus normale, garçon aux intérêts divers et variés, ami de tous, pas forcément premier de la classe mais plutôt dans la moyenne. Tu ne te faisais pas remarquer, tu ne faisais pas de vague, tes profs t'aimaient bien, tes camarades t'aimaient bien. Tout le monde t'aimait bien mais sans plus. T'étais la tapisserie. En soi, maintenant, tes tatouages sont un peu comme une vengeance sur cette période de ta vie où personne ne te remarquait réellement.
T'as commencé à les faire au Japon mais tu les as continués en Corée, si bien qu'il y a deux styles bien distincts sur ton dos. D'ailleurs, pourquoi es-tu parti à Séoul ? Aucune raison en particulier. Tu voulais juste aller découvrir une autre ville et ça tombait bien, tu avais appris le coréen en cours donc tu le parlais déjà correctement en arrivant pour tes études. S'il y a bien une chose qui te passionne réellement, qui te donne le sentiment d'exister, et qui t'a poussé à poursuivre tes études, c'est l'astronomie. La science des astres de l'univers, de l'univers lui-même. Ton objectif de vie : découvrir si le Grand Mur de Boss existe réellement, comme les scientifiques le prétendent.
Mais en attendant, tu restes un gamin de vingt-quatre ans qui se sent complètement paumé face à la vie.
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Lun 16 Juil - 23:39 Citer EditerSupprimer
OMG UN AUTRE CAMARADE JAPONAIS
en plus super beau
bienvenuuuuuuuue j'ai hâte de lire ta fiche
en plus super beau
bienvenuuuuuuuue j'ai hâte de lire ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Lun 16 Juil - 23:54 Citer EditerSupprimer
Haaaan c'est moi ou ça sent le futur ship ?
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Mar 17 Juil - 0:13 Citer EditerSupprimer
COPAIN JAPONAIS :bago:
bienvenue par iciiiiiiiiii
bon courage pour ta fichette
bienvenue par iciiiiiiiiii
bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Mar 17 Juil - 0:21 Citer EditerSupprimer
Ce retour
Rebienvenue parmi nous
Jai hate de voir ce que ca va donner tout ca
Rebienvenue parmi nous
Jai hate de voir ce que ca va donner tout ca
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Mar 17 Juil - 13:05 Citer EditerSupprimer
oh un japonais, on pourra trouver quelque chose avec ma petite mieko je pense
bienvenue ou re si je lis poupou
bienvenue ou re si je lis poupou
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Mar 17 Juil - 13:38 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue cousine de mon coeur (si je ne me trompe pas de personne)
hâte de voir ce que ce personnage va donner héhé !
FIGHTING pour la suite
hâte de voir ce que ce personnage va donner héhé !
FIGHTING pour la suite
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Mar 17 Juil - 15:30 Citer EditerSupprimer
rebienvenue apparemment
je connais pas le monsieur, mais il est mignon
je connais pas le monsieur, mais il est mignon
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2