Page 2 sur 2 • 1, 2
Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Mer 18 Juil - 21:38 Citer EditerSupprimer
OIDFGHUISDFGBFJKDS
T'ES BEAU TOI
bienvenue
T'ES BEAU TOI
bienvenue
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Sam 21 Juil - 13:58 Citer EditerSupprimer
Hey coucou touwa.
Maintenant que je suis validé, je me permet de poser ma patte sur ta fiche
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Sam 21 Juil - 14:24 Citer EditerSupprimer
merci à tous, vous êtes adorables
non
merci cousine de mon coeur, c'est bien moi
owui tu peux poser ta patte
Gwak Nam Seon a écrit:cc tu bz ?
non
Kwon Olympe a écrit:Rebienvenue cousine de mon coeur (si je ne me trompe pas de personne)
hâte de voir ce que ce personnage va donner héhé !
FIGHTING pour la suite
merci cousine de mon coeur, c'est bien moi
Park Shin a écrit:Hey coucou touwa.
owui tu peux poser ta patte
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Sam 21 Juil - 15:23 Citer EditerSupprimer
Je viens de réaliser qu'on à ramener deux gars chelou sur le forum.
Ça craint un max ou pas ?
Ça craint un max ou pas ?
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Sam 21 Juil - 16:03 Citer EditerSupprimer
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: Takeda Ren ✖︎ we gonna grove tonight | Sam 21 Juil - 19:10 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2