Page 2 sur 2 • 1, 2
「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas.
Invité
Invité
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mer 25 Juil - 10:50 Citer EditerSupprimer
TE VOILAAAAA
be weak ça me fait trop plaisir de te voir parmi nous ! ET OMG t'aimes Dalida je t'adopte direeeeeeeeeeect, MY QUEEN MOURIR SUR SCENE TOUSSA LES BAILS
On va prendre soin de toi ici j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle (déjà je vois que tu as écrit pas mal, je pourrais lire demain quand j'aurais plus les yeux éclatés ) et ce vava omg je me répète mais elle est si douce
En tout cas j'ai un peu lu (oui ma curiosité >>>) elle a l'air si douce + elle a quelques petits points commun avec Nao déjà, je viendrais t'embêter pour un lien, je pense aussi te présenter ma petite Malia, elles devraient trop bien s'entendre, et puis si tu veux un de mes autres bébés aussi juuuste je veux des liens ouais j'arrive comme ça je prends de la place yakoi
Bon courage pour l'écriture de ta fichette
J'OUBLIAAAAIS : BIENVENUEEEEEEEEE OFFICIELLEMENT
be weak ça me fait trop plaisir de te voir parmi nous ! ET OMG t'aimes Dalida je t'adopte direeeeeeeeeeect, MY QUEEN MOURIR SUR SCENE TOUSSA LES BAILS
On va prendre soin de toi ici j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle (déjà je vois que tu as écrit pas mal, je pourrais lire demain quand j'aurais plus les yeux éclatés ) et ce vava omg je me répète mais elle est si douce
En tout cas j'ai un peu lu (oui ma curiosité >>>) elle a l'air si douce + elle a quelques petits points commun avec Nao déjà, je viendrais t'embêter pour un lien, je pense aussi te présenter ma petite Malia, elles devraient trop bien s'entendre, et puis si tu veux un de mes autres bébés aussi juuuste je veux des liens ouais j'arrive comme ça je prends de la place yakoi
Bon courage pour l'écriture de ta fichette
J'OUBLIAAAAIS : BIENVENUEEEEEEEEE OFFICIELLEMENT
Invité
Invité
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Mer 25 Juil - 23:09 Citer EditerSupprimer
Je tenais à faire un remerciement général avant de vous remercier un à un pour ces gentils mots, qui me font très plaisir. Ensuite, je serai ravie de vous retrouver sur ma fiche de liens et de réfléchir avec vous. Je suis vraiment contente que ma poupée vous plaise déjà alors que je n'ai pas encore rédigée son histoire, merci. J'accepte avec plaisir toutes vos propositions et votre amour, que je vous rendrai comme il le faut.
Na Eul : Le premier à inaugurer ma fiche ! Je te remercie pour ce mot plein d'amour et je serai ravie de lire ton idée. Ton engouement me fait vraiment très plaisir. Stan poufsouffle !
Nam Seom : Merci petit chou.
Eun San : Tant de beauté me bouleverse. Mettons-nous d'accord sur le fait que poufsouffle est tellement sous-côté. Hâte de réfléchir avec toi !
Yibo : Isak/Even, mon ship préféré avec Noora/William et Sana/Yousef, je décède littéralement face au charisme d'Henrik ! :bago: Merci.
Yuuma : Coucou toi. Je t'aime également si tu les aimes .
Tadashi : La beauté de l'avatar Merci pour la proposition et le mot, embrassons-nous sur du Balavoine alors.
Kwan Sun : Je te remercie d'apprécier mon personnage, ça me fait très plaisir.
Eaden : Elvis ma vie toute entière, mon roi absolu. Je suis trop contente de rencontrer un fan d'Elvis, je suis toute émue. Merci, merci beaucoup ! :05:
Naoya : CARAMELS BONBONS ET CHOCOLATS Dalida, une reine comme on en a rarement vu.
C'est vraiment adorable ton mot, j'accepte avec plaisir tes propositions, merci beaucoup.
Na Eul : Le premier à inaugurer ma fiche ! Je te remercie pour ce mot plein d'amour et je serai ravie de lire ton idée. Ton engouement me fait vraiment très plaisir. Stan poufsouffle !
Nam Seom : Merci petit chou.
Eun San : Tant de beauté me bouleverse. Mettons-nous d'accord sur le fait que poufsouffle est tellement sous-côté. Hâte de réfléchir avec toi !
Yibo : Isak/Even, mon ship préféré avec Noora/William et Sana/Yousef, je décède littéralement face au charisme d'Henrik ! :bago: Merci.
Yuuma : Coucou toi. Je t'aime également si tu les aimes .
Tadashi : La beauté de l'avatar Merci pour la proposition et le mot, embrassons-nous sur du Balavoine alors.
Kwan Sun : Je te remercie d'apprécier mon personnage, ça me fait très plaisir.
Eaden : Elvis ma vie toute entière, mon roi absolu. Je suis trop contente de rencontrer un fan d'Elvis, je suis toute émue. Merci, merci beaucoup ! :05:
Naoya : CARAMELS BONBONS ET CHOCOLATS Dalida, une reine comme on en a rarement vu.
C'est vraiment adorable ton mot, j'accepte avec plaisir tes propositions, merci beaucoup.
:fabu: :fabu:
Invité
Invité
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Jeu 26 Juil - 0:07 Citer EditerSupprimer
trop contente de voir que tu as craqué pour le forum
elle est tellement douce ta petite, je suis totalement fan .
bienvenue par ici
elle est tellement douce ta petite, je suis totalement fan .
bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Jeu 26 Juil - 2:45 Citer EditerSupprimer
Bien le bonjour
Invité
Invité
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Jeu 26 Juil - 8:37 Citer EditerSupprimer
Senji : Merci ! Je partage le même avis concernant Josefine.
Shin : Bonsoir !
Shin : Bonsoir !
Invité
Invité
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Jeu 26 Juil - 19:12 Citer EditerSupprimer
oooooh j'aime beaucoup
je vais essayer de suivre de près, peut-être qu'une idée de lien va émerger
bienvenuuuue parmi nous
je vais essayer de suivre de près, peut-être qu'une idée de lien va émerger
bienvenuuuue parmi nous
Invité
Invité
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Jeu 26 Juil - 19:14 Citer EditerSupprimer
Je te remercie.
Invité
Invité
Re: 「 BEKKEN EAVAN ꕤ Il y a une horloge qui ne sonne pas. | Jeu 26 Juil - 23:20 Citer EditerSupprimer
J'aime beaucoup la simplicité avec laquelle tu as écrit ton histoire, j'ai pu lire d'une traite agréablement bon retour dans le monde du rp
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2