sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2018

I AM GONNA SWING ft heroencarton ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: I AM GONNA SWING ft heroencarton ♥ | Jeu 23 Aoû - 16:10
Citer EditerSupprimer

« Instagrameuse ou blogueuse de mode ? » rit-elle en secouant la tête «  Je pourrais me vexer que tu ne me prête pas une carrière davantage intéressante. » Plaisante-t-elle un sourire un brin moqueur sur les lèvres. Alana n’aurait que faire de passer ses journées à chercher des tenues et les partager. Ce n’était ni son plaisir, ni un véritable métier pour elle. Elle préférait beaucoup plus son travail dans les bureaux, bien qu’elle ait très largement sa tranquillité en travaillant de chez elle ou dans les locaux de son entreprise à la tombée de la nuit. Elle pose son regard, qu’elle rend intense en plissant légèrement ses cils, sur le garçon avant de lui demander d’un naturel déconcertant. « C’est parce que tu me trouves belle que tu dis ça ? » Elle n’avait ni le temps de faire semblant, ni l’envie d’opter pour cette fausse politesse. Elle n’était pas imbus d’elle-même, mais elle était belle et faisait tout pour l’être, alors il aurait été bien ridicule et hypocrite qu’elle se cache derrière de faux semblant par convenance. Elle porte un nouveau sushi à ses lèvres qu’elle mâche doucement passant une main dans ses cheveux pour se dégager le visage. Avisant un paquet de baquette propre, elle les ouvre et en sort une qu’elle vient entortiller autour de ses cheveux pour les attacher en un chignon lâche. Quelques mèches rebelles retombent sur ses épaules mais ça ne fait qu’ajouter du charme en plus à sa beauté naturelle. Elle tend la boite de sushi vers Hyuk Jae et lui en propose ainsi un.  « Je suis journaliste. Journaliste Sportive. » Finit-elle par lui dire, d’où son étonnement quand elle sut qu’il suivait une formation sportive. – outre le fait qu’elle ait immédiatement pensée à Rae Hyun – « Deuxième dan donc ? » reprend-t-elle avant de lancer « Tu as dû commencer tard alors. » Comme pour ne pas le froisser quant au niveau qu’il pouvait avoir. Elle ne l’imaginer ni nul, ni imbattable, mais Alana avait le flaire pour savoir quel homme avait les moyens de réussir. Elle était même plutôt douce, sans être dans le jugement. Elle lui lance un regard en coin et finit par lui adresser un réel sourire amusé.
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: I AM GONNA SWING ft heroencarton ♥ | Jeu 13 Sep - 1:07
Citer EditerSupprimer
à la réaction de alana, tu sais que ce n’est pas le bon métier. pourtant sans vouloir être vexant ou quoi, c’est exactement dans ce genre de chose que tu la voyais. c’était sûrement parce que c’était un cliché de la belle fille. tu sais que tu ne devrais pas te fier à tes premières impressions ni même à ce que la personne renvoie et c’est exactement ce que tu fais. heureusement, elle ne semble pas le prendre mal et elle te pose même une question par rapport à sa beauté. tu es tout d’abord décontenancé parce que tu ne t’attendais pas à ça, mais surtout parce qu’elle est directe. elle n’y va pas par quatre chemin, ne s’encombre pas de fioriture. tu décides donc de faire pareil et tu réponds à sa question. « bien sûr que tu es belle. je te qualifierai même de beauté froide. tu es belle même quand tu ne fais rien. » après tout pourquoi cacher le fait que tu la trouvais belle. ce n’était pas ton genre de dissimuler ce que tu pensais, alors autant y aller franco. tu observes ses mouvements et tu te rends compte qu’elle le sait qu’elle est belle. ça se voit à sa façon de faire. tu souris quand elle prend des baguettes pour s’en faire un chignon. même comme ça avec les cheveux en vrac, elle reste belle. tu penses que même avec un sac poubelle sur la tête, elle serait magnifique. tendant la boite de sushi dans ta direction, elle te renseigne sur son métier tandis que tu en prends un. journaliste sportive qu’elle te dit. tu ouvres des yeux surpris et tu hoches la tête comme pour t’excuser. tu n’aurais jamais pensé qu’elle puisse faire ce métier. mais ça te plait bien cette surprise. elle poursuit, rebondissant sur ton deuxième dan et le fait qu’elle ait compris que tu as commencé tard le taekwondo. encore une fois, tu hoches la tête positivement. tu finis ta bouche et une fois que c’est fait, tu lui réponds. « j’avais treize ans quand j’ai commencé. » t’as pas honte d’avoir commencé tard parce que c’est comme ça. tu ne peux pas changer le passé. « tu es spécialisée dans un sport ou tu couvres n’importe quel évènement sportif ? » tu lui demandes parce que ça t’intéresse.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I AM GONNA SWING ft heroencarton ♥ | Sam 15 Sep - 14:37
Citer EditerSupprimer

Tu es belle même quand tu ne fais rien. Alana laisse échapper un sourire en coin et se penche vers lui en le fixant. Elle voulait lire dans son regard qu’il était sincère t qu’il n’était pas de ces hommes qui se prétendaient gentils mais qui profitaient de la moindre occasion pour fondre sur leur proie. Elle s’ancre à son regard, proche de lui avant de se redresser en silence. Bien. Il semblait bien plus respectueux que tous les hommes qu’elle avait connus. Dans un sens c’était triste. Alana pouvait attirer n’importe qui mais elle ne laissait que les mauvais hommes s’approcher d’elle, peut-être parce qu’elle avait peur d’être heureuse si elle laissait un homme doux prendre soin d’elle. Plus encore, elle risquait d’être détruire s’il partait. Au moins avec les bad guys elle savait à quoi s’en tenir. Elle renifle doucement en enfournant un nouveau sushi qu’elle glisse entre ses lèvres de ses doigts. Elle mâche pensive, elle ne peut s’empêcher de penser à son père malgré tout. Elle a le cœur lourd et l’esprit confus, pourtant discuter avec ce garçon lui fait du bien. Elle zieute vers lui en décroisant puis croisant ses jambes. Cela l’intéressait-il vraiment ou cherchait-il simplement à faire la conversation ? « Je peux couvrir tous les événements sportives. Mais je prends les articles que ma maison d’édition me demande de faire. » Dit-elle une pointe d’agacement dans la voix. Parce que tous les hommes de la boite, même les plus mauvais avait de meilleur article qu’elle et couvrait des événements beaucoup plus important qu’elle. Ca l’agaçait Alana, de devoir jouer les femmes soumises en devant se contenter des miettes qu’on lui balançait. Elle valait mieux que ça et son patron le savait … Elle ne comptait pas se laisser faire et Alana s’était juré d’arracher ce papier sur l’équipe de foot de Séoul à ce grand m’as-tu vu de Jaewon. IL était hors de question que cet article lui passe sous le nez. Elle se tourne vers le jeune homme en ajoutant « Qu’est-ce que tu comptes faire de ta vie ? » demande-t-elle un peu abruptement mais avec ce franc parlé dérangeant. Elle affiche toutefois un sourire doux pour montrer qu’elle ne jugeait en rien et que ses mots maladroits n’avaient d’égales que sa curiosité.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I AM GONNA SWING ft heroencarton ♥ | Jeu 20 Sep - 22:15
Citer EditerSupprimer
ça te déstabilise qu’elle se penche vers toi de la sorte. tu n’as pas l’habitude d’être observé de si près. pourtant, tu la laisses faire et tu ne recules même pas devant son geste, et ce même si tu ne comprends pas réellement la démarche. tu restes presque impassible alors que ton regard se bloque dans le tien. on ne voit rien de ta gêne, juste tes oreilles qui sont devenues rouges. tu reprends ton souffle quand elle se décale. tu n’avais pas fait attention à ce fait. tu n’avais pas remarqué que tu avais, l’espace de quelques instants, arrêté de respirer à cause d’elle. c’était la faute de alana pour être si belle et s’être approchée autant de toi. ça t’avait mis le cerveau à l’envers. heureusement, tu arrives à vite te reprendre et tu lui poses une question sur son métier. ça t’intéresse réellement de savoir si elle est spécialisée dans un sport ou si elle peut couvrir tout type d’évènement. quand la jeune femme te répond, tu fronces les sourcils. tu entends clairement que quelque chose ne lui plait pas avec la façon de faire de sa maison d’édition. t’hésites à lui demander pourquoi tu as l’impression que quelque chose ne va pas. mais tu te tais. ce n’est sûrement pas quelque chose dont elle a envie de discuter avec un inconnu. cependant, tu es curieux et au moment où tu ouvres la bouche pour demander, alana reprend la parole. tu hausses les épaules pensif. « je sais pas vraiment. » réponds-tu honnêtement, alors que ton regard se perd au loin. à vrai dire tu n’as jamais réellement pensé à ton avenir. tu sais que tu ne feras pas du taekwondo toute ta vie et que les compétitions n’étaient pas réellement faites pour toi. mais tu n’avais jamais pensé à l’après yonsei… « c’est ma dernière année à la yonsei avant l’obtention de mon diplôme. j’ai jamais réellement pensé à ce que j’allais faire. » tu tournes à nouveau la tête vers la jeune femme avant de laisser un sourire se poser sur tes lèvres. « tout ce que je sais, c’est que je finirai pas ma vie à livrer des sushis. » petite référence à ce qu’elle avait dit quelques minutes plus tôt. tu gardes le silence quelques instants avant de reprendre. « ça te dit une virée en moto ? » bon, faudrait d’abord que tu ramènes le scooter du restaurant et que tu récupères ta moto, mais tu proposes quand même.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I AM GONNA SWING ft heroencarton ♥ | Dim 23 Sep - 13:54
Citer EditerSupprimer
Alana était toujours là où on ne l’attendait pas, avec une attitude parfois brusquant et désinvolte mais toujours réfléchie. Son père lui avait donné le goût du contrôle et la jeune femme agissait toujours en ayant deux coups d’avance en tête. Rien n’était jamais laissé aux hasards, et elle apprenait à gérer ses émotions pour n’être qu’un mur de glace face à ses adversaires. Elle se masquait derrière des sourires polis et des regards insolents. Elle savait qu’elle avait un rôle à jouer dans la société, elle se persuadait qu’elle n’était pas faite pour la simple vie cachée qu’elle menait. Alana rêvait de grandeur et refusait que sa maladie ne la cantonne à sa chambre. Elle voulait voir le monde et elle le verrait, de nuit s’il le fallait. Elle restait cloitrée entre ses murs à refaire le monde, fatiguée de ces si qu’elle ne cessait de se rabâcher. Elle voulait son indépendance, sa liberté, elle voulait pouvoir cueillir sa vie entre ses mains et en faire ce qu’elle voulait … elle avait déjà réussi à obtenir un métier qu’elle aimait, quand bien même de nombreux obstacles s’étaient dressée devant elle, elle s’était accrochée et battue plus qu’un autre, plus qu’une autre, pour obtenir ce qui lui revenait de droit. Elle détestait quand les autres utilisaient sa maladie pour s’en servir contre elle et ce qu’elle détestait par-dessus tout c’était qu’on puisse la voir faible et fragile parce que c’était tout sauf ce qu’elle était … Elle bascule la tête en arrière dans un léger soupire, fermant les yeux « Comment tu fais … ? » murmure-t-elle un brin fatiguée toutefois avant de reporter son regard brillant vers celui du garçon. « Pour ne pas prévoir ton avenir et savoir où tu seras demain. » C’était presque angoissant pour elle. De lâcher prise, de voir ce qui se passera sans rien pouvoir anticiper. Advienne que pourra était une hantise pour elle. Elle avait déjà sa maladie qu’elle ne pouvait prévoir et qui empiétait déjà sur sa vie … Elle attrape les baquettes et coince le dernier sushi entre le bois pour lui tendre. Elle place sa main dessous à l’éventualité de toutes chutes et vient lui porter à ses lèvres. Elle n’avait plus faim, trop contrarié pour réellement manger comme elle le voudrait. « Tu vaux mieux que livrer des sushi. » souffle-t-elle sincère. Elle ne le connaissait pas vraiment, comment pouvait-elle assurer une telle chose ? Parce qu’Alana avait du flaire, elle suivait son instinct qu’elle savait infaillible. « J’ai un bon pressentiment te connaissant. » sourit-elle amusé et malicieuse. Ça lui faisait du bien de pouvoir se détendre et de pouvoir faire tomber un peu le masque. Sourire aussi lui faisait du bien, toutefois c’est surprise qu’elle fixe le garçon en papillonnant des yeux. «  Tu proposes souvent des virées en moto aux inconnues ? » le taquine-t-elle, elle aimerait de toute évidence qu’il lui dise que non mais Alana avait depuis bien longtemps perdu tout espoir concernant les hommes. Elle se relève sans un mot et s’éloigne jusqu’à la poubelle pour jeter l’emballage vide des sushi. « On y va ? » conclut-elle en se tournant vers lui. Elle n’avait certainement pas la meilleure tenue la plus adéquate pour sa virée en moto mais elle n’avait pas envie de retourner chez elle pour l’instant. Cela lui faisait penser qu’elle  n’avait d’ailleurs pas payé son repas de ce soir. Plus tard, pensa-t-elle en haussant les épaules, frissonnant tout de même par la fraîcheur de la nuit qui arrivait doucement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I AM GONNA SWING ft heroencarton ♥ | Sam 27 Oct - 18:13
Citer EditerSupprimer
sa question t’arrache un sourire tandis que ton regard se bloque dans le sien. t’as l’impression de voir dans ses yeux de l’angoisse, comme si elle n’aimait pas ne rien prévoir et avoir tout sous contrôle. mais tu n’étais pas comme ça, tu vivais presque au jour le jour et même si tu te posais des questions par rapport à tout ça, tu n’étais pas aussi concentré sur ce que tu comptais faire de ta vie. tu avais plusieurs pistes, mais aucune qui pour le moment t’intéressait plus qu’une autre. « je sais pas. je me pose pas vraiment de question… j’attends de voir de quoi demain sera fait. » si yury avait été là, il aurait été fier de ta réponse. toi qui d’ordinaire réfléchissait à tout, pour ce genre de choses ce n’était pas le cas. tu te laissais porter par le vent comme un voilier. tu verras bien ce que ça t’apportera. alana décide ensuite de te nourrir, et un sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu avances la tête vers les baguettes et le sushi. tu l’attrapes entre tes dents avant de le fourrer complètement dans ta bouche. tu mâches le temps qu’elle reprenne la parole. elle semble sincère et tu poses sur elle un regard tendre. « merci. » dis-tu tandis que ta langue vient récupérer un morceau de riz resté coincé sur ta lèvre. tes yeux se reposent sur elle alors qu’elle te pose une question. est-ce que ça a réellement de l’importance ? parce que tu n’es pas réellement le type à proposer à n’importe qui de monter sur ta moto. « aux inconnues jamais. » tu réponds toutefois parce que c’est la vérité. « t’es la première. » il n’y avait eu que tes amies et ta famille avant et personne d’autre. est-ce que cette réponse lui conviendra ? est-ce qu’elle sera satisfaite d’entendre ces mots ? tu ne sais pas réellement et tu l’observes se lever pour aller tout jeter dans la poubelle la plus proche. quand elle revient vers toi, elle semble prête à partir et tu te lèves du banc, enlevant ta veste. « tiens enfile ça. » tu lui tends pour qu’elle la prenne avant de lui expliquer le programme. « faut que j’aille récupérer ma moto au restaurant et je dois déposer le scooter là-bas. j’espère que ça te dérange pas. » parce que clairement un scooter ça avait moins de gueule qu’une moto. tu n’en aurais pas pour longtemps de récupérer ton bolide, mais il faudrait qu’elle accepte de monter sur le scooter de merde du restaurant. enfin pas réellement de merde. c’était un nouveau modèle que l’assurance vous avez remboursé après que tu aies été volé devant le dortoir des sangos. « tu peux toujours refuser tu sais. rien ne t’oblige à venir. » c’est vrai qu’elle n’a pas à dire oui. seulement si ça lui dit. tu ne seras pas déçu, en colère ou tu ne lui en voudrais pas, si au final, elle décidait de ne pas venir avec toi. « t’as peut-être autre chose de prévu. » et elle est trop gentille pour te rembarrer. ce ne serait pas la première fois qu’une file est trop gentille pour te dire non, croyant que tu lui en voudrait ou quelque chose dans le genre. alors qu’au final, tu n’étais pas comme ça.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I AM GONNA SWING ft heroencarton ♥ | Dim 18 Nov - 17:39
Citer EditerSupprimer

La première ? Ca arrachait un petit sourire en coin à Alana qui s’approcha de lui quand il lui tendit le casque. Il avait au moins la présence d’esprit d’assurer sa sécurité. Qu’importe s’il lui mentait ce soir, s’il était du genre à dire ça à toutes les femmes, ou s’il était sincère … Elle avait besoin de se changer les idées et de croire que ce soir tout lui était permis. Elle esquisse un sourire doux en prenant le casque et tire sur la veste du garçon comme pour l’ajuster et lui époussète les épaules. Elle le fixe et s’amuse de sa réaction comme s’il craignait de la forcer ou que sais-je … Alana ne peut retenir un petit rire amusé en soufflant «  Ça ne me dérange pas. » en arquant un sourcil s’approchant de lui pour poser une main sur son torse. « Scooter ou moto … peu importe tant que tu m’emmènes loin d’ici. » elle se rapproche de lui un peu plus en levant un regard vers lui « J’espère juste que ça ne dérangera pas ta petite amie … » souffle-t-elle d’un regard entendu en venant déposer un baiser sur sa joue. Elle était joueuse, flirtait avec lui de toute évidence sans rien promettre de plus, mais elle appréciait la présence du garçon. Elle s’approche du scooter et attends que le garçon grimpe dessus pour grimper derrière lui. « Je risque d’avoir froid avec ma jupe non ? » fit-elle remarquer en glissant ses mains sur ses hanches.  Elle ne comptait pas rentrer chez elle pour se trouver une tenue plus adaptée, elle connaissait déjà la réponse dans le fond, mais qu’importe. Assise sur le scooter elle ne comptait pas en descendre. Ça lui changerait les idées ce soir. « Tu m’emmènes où ? » sourit-elle comme si elle partait à l’aventure.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I AM GONNA SWING ft heroencarton ♥ | Ven 30 Nov - 22:53
Citer EditerSupprimer
scooter ou moto, elle s’en moquait. elle venait de te le dire. elle voulait simplement s’évader, s’en aller loin de sa vie, loin de sa maison. tu laisses un sourire s’afficher sur tes lèvres alors que alana embrasse ta joue après avoir parlé d’une potentielle petite amie. « je n’ai pas de petite amie. » pas la peine de donner plus de détails. tu n’as pas envie de parler du fait que tu n’étais plus avec bagheera. la jeune femme n’avait pas besoin de savoir ce genre de chose. elle s’approche de ton bolide à deux roues et tu te mets à l’avant pour le mettre en équilibre et la laisser s’aider de ton corps pour monter dessus. tu tournes légèrement la tête dans sa direction en remarquant le fait qu’elle ne porte qu’une jupe. oui elle allait avoir froid et ça ne te plaisait pas réellement cette idée. tant pis, vous vous arrêterez devant un magasin pour que tu lui prennes un pantalon puisque c’était de ta faute si elle allait faire le tour de la ville de cette façon. elle reprend la parole et tu souris. « où tu voudras alana. » tu n’as pas tellement d’idées où l’amener. elle peut choisir d’aller n’importe où tu t’en moques du moment qu’elle s’évade. « tu as un endroit particulier où tu voudrais aller ? quelque chose que t’as envie de faire ? » parce que tu as beau être le chauffeur, c’est elle la princesse de la soirée. tu iras donc où elle veut, et tu resteras avec elle toute la soirée. personne ne te dira rien. il suffira juste que tu envoies un message pour dire que tu garderas le scooter si jamais elle te donne une direction opposée à celle du restaurant et que tu ne pourras pas changer le scooter pour récupérer ta moto.
Contenu sponsorisé
 
Re: I AM GONNA SWING ft heroencarton ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas