sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

van naamen sixtine.

Invité
Invité

van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 16:46
Citer EditerSupprimer

van naamen sixtine
t'es pas supposé respirer quand j'passes en scène.
Nom : van naamen, un nom de famille classique aux pays bas mais qui est imprononçable pour les asiatiques. elle ne compte plus les paires d'yeux ronds (ironiquement) qui s'écarquillent quand elle se présente. ou les secondes interminables quand les professeurs essaient de l'appeler. Prénoms : sixtine charlotte, elle les aime beaucoup tous les deux, ça lui donne un petit côté aristocratique qu'elle apprécie. Surnom : son prénom classique, sixtine. beaucoup l'ont abrégé en six, puis bizarrement c'est tombé sur seven. Âge : vingt-quatre ans. Date et lieu de naissance : seize juin 1994, amsterdam. Origines : néerlandaises. Nationalité : néerlandaise. Cursus universitaire : doctorante en psychologie/psychiatrie Métier : interne en psychiatrie. Orientation sexuelle : bisexuelle. Classe sociale : aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? ouais ouais ouais ouais. du sang svp.
IDENTITY CARD
Il parait que...
elle a une fascination pour les crimes, les tueurs en série, les plus gros psychopathes de ce monde. mais sa préférence va pour les femmes, plus rusées, plus malignes et infiniment plus cruelles. il paraît même qu'elle aurait participé à un meurtre ou a un gros crime dont elle a pu s'échapper grâce à l'immunité diplomatique que lui confère sa famille elle serait l'une des principales donatrices à une association de charité pour les orphelins elle aurait un caractère complètement bipolaire, et passerait d'une émotion à l'autre sans transition, elle passerait même de la sainteté d'esprit à la folie en un quart de seconde elle aurait donné un de ses reins pour une personne en insuffisance rénale et aurait sauvé la vie de ce parfait inconnu elle serait adepte des orgies et tuerait tous ses amants avant de se baigner dans leur sang comme la comtesse bathory, et s'en sortirait grâce à l'immunité diplomatique, encore une fois. elle aurait été vue fréquemment à lâcher des gros billets pour les sdf, et à s'asseoir avec eux pour leur parler pendant des heures elle aurait cassé les meubles d'un restaurant quand le serveur lui aurait servi la mauvaise sauce avec son plat elle disparaîtrait souvent faire des missions humanitaires en afrique pour la défense des animaux. elle se serait tatouée elle-même avec des aiguilles et de l'encre dans le plus grand non-respect des règles d'hygiène et en ayant volé le matériel elle aurait été jugée trop émotive pour être capable d'encaisser tous les cas difficiles en psychiatrie elle serait une ancienne alcoolique anonyme, ça expliquerait ses débordements comportementaux. elle serait une religieuse très pratiquante, toujours vierge, n'ayant jamais fumé de cigarette ou autre substances, et ne buvant rien d'autre que de l'eau pétillante grand maximum.
Dis nous qui tu es !
shalalalala shalalalalala lalala shalalalalala
neptune

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>hadid gigi</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1563]van naamen sixtine[/url]
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 16:46
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 17:17
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuuuue parmi nous :hot:
je vais essayer de t'aider pour ta go pulpeuse...

après, est ce que tu veux une asiatique obligatoirement?

J'ai pensé à soyou (sistar), yubin des wonder girls, heuuuu ailee?? HEY J'ESSAYE DE TROUVER DES FORMES TT :cry:

Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 17:25
Citer EditerSupprimer
    Jeon Han Yul a écrit:après, est ce que tu veux une asiatique obligatoirement?
    :mdr: :mdr: :mdr:
    j'étais en train dme dire "damn je vais devoir abandonner le côté asiatique c'est sûr" ... il me faut au moins qu'elle soit un peu badass :cry: jpeux abandonner les formes, mais une badass :erm: une tatouée ce serait le must mais, là encore, en asie ... :cry: :cry: :cry: j'ai des idées de merde j'y peux quoi ? :cry: :cry: genre andy blossom...

merci en tout cas :cry: :cry: :cry: faut se creuser la tête bordel jsuis trop nulle en asiatiques :hum: :hum:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 17:26
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE TOI :perv:

soyeon des (g)idle est badass, après jsp si on peut dire qu'elle est pulpeuse lmao, mais ça se trouve tu vas kiffé, who knows? :emo:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 17:43
Citer EditerSupprimer
    mais bienvenue à TOI :hum: :hum: :hum: :hum:

jpense que jvais pas avoir d'autres choix que de partir sur une occidentale :cry: sinon ça colle pas au personnage ...
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 17:58
Citer EditerSupprimer
disons qu'on peut trouver mais il y a aussi pas mal de célébrités qui sont prises sur le forum :mdr:

après tu te trompes pas en prenant ashley moore :hum:

edit: j'ai déjà plus d'idées mais je suis grave nulle
y avait peut être cheetah mais je me rappelle plus de son body :mdr: OH JE SUIS D'AUCUNE AIDE ALLEZ ZOU.
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 18:36
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :cute:
& bienvenue sur STW :heart:

Andy Blossom est grave belle  :perv: Mais j'avoue, en choisissant Ashley Moore, tu fais également un très bon choix :oo: :hot:
Sinon c'est vrai que niveau badassitude et pulpeusité (mdr j'invente des mots oklm), du côté des asiat', y'a pas grand chose. Ou alors y'a Jessi... Mais bon elle est peut-être un peu trop "vieille" mdrrrrr.

Edit : je kiffe ton pseudo ! :cute:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 18:37
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :cute:

En ce qui conerne ton hésitation d'avatr, j'ai ce site ( https://kpopfcs.tumblr.com/directory ) qui pourra t'aider je l'espère :cute:
Sinon en belle lady tatouée, tu as Levy Tran, il me semble qu'elle n'est pas prise :erm: (mais après elle carrément plus vieille que ton perso donc vala :bago: )

Sinon pour courage pour la rédaction de ta fiche :06:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 18:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue bella :heart:
Alors moi direct je pense à nancy de momoland c’est une mixte et elle est assez pulpeuse plus le petit côté bitch qu’on aime tant après ça dépend des goûts soit on accroche soit pas du tout xD
van naamen sixtine. Nhung-nu-than-kpop-sexy-khien-fan-lim-tim-nho-khoanh-khac-goi-cam-7ef7ed
Je vais essayer de voir si quelqu’un d’autre me vient en tête :y:
Contenu sponsorisé

Re: van naamen sixtine. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide