sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

van naamen sixtine.

Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 19:00
Citer EditerSupprimer
    Jeon Han Yul a écrit:disons qu'on peut trouver mais il y a aussi pas mal de célébrités qui sont prises sur le forum :mdr:

après tu te trompes pas en prenant ashley moore :hum:

edit: j'ai déjà plus d'idées mais je suis grave nulle
    y avait peut être cheetah mais je me rappelle plus de son body :mdr: OH JE SUIS D'AUCUNE AIDE ALLEZ ZOU.
    REMONTE CE SELF ESTEEM NOM DE DIEU, t'es pas d'aucune aide et tout, wallah, j'avais pensé à cheetah aussi mais gnurgh-no
    y'a de grandes chances que j'restes sur ashley, elle a les yeux vaguement en amande ça peut lui faire une origine asiatique :mdr: :mdr: :mdr: cegenredexcuses

Yoon Ha Ni a écrit:Coucou toi :cute:
    & bienvenue sur STW :heart:

Andy Blossom est grave belle  :perv: Mais j'avoue, en choisissant Ashley Moore, tu fais également un très bon choix :oo: :hot:
    Sinon c'est vrai que niveau badassitude et pulpeusité (mdr j'invente des mots oklm), du côté des asiat', y'a pas grand chose. Ou alors y'a Jessi... Mais bon elle est peut-être un peu trop "vieille" mdrrrrr.

Edit : je kiffe ton pseudo ! :cute:
    Ouais, mais les ressources sur Andy sont chaudes quoi :cry: et j'avais pensé à Jessi vu que je l'aime trop, mais dernièrement jla trouves soit d'un vulgaire sans nom, soit mon écran a des probs de contrastes parce que la go ultra bronzée avec les cheveux javel, no thanks :mdr: elle est dans un délire cette go. no comprendo
    mon pseudo? neptune? ou sixtine? lmao either way, merci bien por todo :y: :y:

Yang Tooru a écrit:Bienvenue à toi :cute:

En ce qui conerne ton hésitation d'avatr, j'ai ce site ( https://kpopfcs.tumblr.com/directory ) qui pourra t'aider je l'espère :cute:
    Sinon en belle lady tatouée, tu as Levy Tran, il me semble qu'elle n'est pas prise :erm: (mais après elle carrément plus vieille que ton perso donc vala :bago: )

Sinon pour courage pour la rédaction de ta fiche :06:
    mais il est merveilleux ce site wallah? choquée mais pas déçue
    c'est grave dommage pour levy oui, j'l'avais oubliée la pauvre :( mais autant jpeux vieillir mon perso et la sortir de l'univ, autant là c'est clair que plus de trente ans c'est chô mais merci de l'aide et tout c'est gentil :cry: :cry: :cry:

Yu Sana a écrit:Bienvenue bella :heart:
    Alors moi direct je pense à nancy de momoland c’est une mixte et elle est assez pulpeuse plus le petit côté bitch qu’on aime tant après ça dépend des goûts soit on accroche soit pas du tout xD
    van naamen sixtine. - Page 2 Nhung-nu-than-kpop-sexy-khien-fan-lim-tim-nho-khoanh-khac-goi-cam-7ef7ed
    Je vais essayer de voir si quelqu’un d’autre me vient en tête :y:
    ah tu vois j'accroche mais elle a un visage trop innocent pour wam pour le coup :cry: :cry: jsuis grave chiante en vrai ?
    j'avais pensé à TON AVATAR AUSSI WLLH :cry: :cry: :cry: :cry:
    merci de ton aide et tout en tout k :lick: :lick: :lick:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 19:12
Citer EditerSupprimer
Rhee Sixtine a écrit:j'avais pensé à Jessi vu que je l'aime trop, mais dernièrement jla trouves soit d'un vulgaire sans nom, soit mon écran a des probs de contrastes parce que la go ultra bronzée avec les cheveux javel, no thanks :mdr: elle est dans un délire cette go. no comprendo

Mdrrrr j'avoue qu'en ce moment Jessi elle est trèèèèèès loin et qu'ses cheveux c'est une catastrophe :bago: Sans parler de son maquillage parfois où elle vire gris, la pauvre ptdrrrr  :mdr:

Rhee Sixtine a écrit:mon pseudo? neptune? ou sixtine? lmao either way, merci bien por todo :y: :y:

J'parlais du blaze de ton perso. Sorry j'étais pas très claire :bago:  Mais neptune c'est cool aussi en vrai, so tu peux le prendre pour les deux :y:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 19:45
Citer EditerSupprimer
hey sexy
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 20:09
Citer EditerSupprimer
MDRRRRRR
non mais cherche pas, si tu commences à balancer des excuses du genre, c'est que t'as déjà envie de la garder :y:

maintenant fais nous cette fiche :russe: :y:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 20:51
Citer EditerSupprimer
    Yoon Ha Ni a écrit:Mdrrrr j'avoue qu'en ce moment Jessi elle est trèèèèèès loin et qu'ses cheveux c'est une catastrophe :bago: Sans parler de son maquillage parfois où elle vire gris, la pauvre ptdrrrr  :mdr:
    la pauvre rien du tout, c'est elle qui veut avoir cette gueule, qu'elle l'assume :mdr:
    merci pour six btw, j'adore ce prénom aussi ohlala :han:

Park Shin a écrit:hey sexy
    i like your flow

Jeon Han Yul a écrit:MDRRRRRR
    non mais cherche pas, si tu commences à balancer des excuses du genre, c'est que t'as déjà envie de la garder :y:

maintenant fais nous cette fiche :russe: :y:
    jvois personne d'autre à part park kyungri mais jsuis pas grave chaude :cry: im doomed et tout
    jvais la faire wallah, presse pas les gens fragiles :cry:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 22:04
Citer EditerSupprimer
ashley c'est un superbe choix :y: elle est grave belle la petite :perv:
bienvenue par ici :hot:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Jeu 2 Aoû - 14:31
Citer EditerSupprimer
    bon du coup j'ai changé déso :y: :y: :y: :y:
    merci à toi :han:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Jeu 2 Aoû - 15:02
Citer EditerSupprimer
Gigi :hot:
Ok, c'est très bien aussi :perv:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Mer 8 Aoû - 12:50
Citer EditerSupprimer
Le semaine pour achever ta fiche est terminée. As-tu besoin d'un délai pour que tu puisses la terminer ? :cute:
Invité
Invité

Re: van naamen sixtine. | Ven 10 Aoû - 17:19
Citer EditerSupprimer
genre gigi quoi :bave: :bave:
bienvenue parmi nous ma belle et j'approuve totalement ce choix :hum:
réserve moi un lien :perv:
Contenu sponsorisé

Re: van naamen sixtine. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide