Page 2 sur 2 • 1, 2
van naamen sixtine.
Invité
Invité
Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 19:00 Citer EditerSupprimer
REMONTE CE SELF ESTEEM NOM DE DIEU, t'es pas d'aucune aide et tout, wallah, j'avais pensé à cheetah aussi mais gnurgh-noJeon Han Yul a écrit:disons qu'on peut trouver mais il y a aussi pas mal de célébrités qui sont prises sur le forum
après tu te trompes pas en prenant ashley moore
edit: j'ai déjà plus d'idées mais je suis grave nulle
y avait peut être cheetah mais je me rappelle plus de son body OH JE SUIS D'AUCUNE AIDE ALLEZ ZOU.
y'a de grandes chances que j'restes sur ashley, elle a les yeux vaguement en amande ça peut lui faire une origine asiatique cegenredexcuses
Ouais, mais les ressources sur Andy sont chaudes quoi et j'avais pensé à Jessi vu que je l'aime trop, mais dernièrement jla trouves soit d'un vulgaire sans nom, soit mon écran a des probs de contrastes parce que la go ultra bronzée avec les cheveux javel, no thanks elle est dans un délire cette go. no comprendoYoon Ha Ni a écrit:Coucou toi
& bienvenue sur STW
Andy Blossom est grave belle Mais j'avoue, en choisissant Ashley Moore, tu fais également un très bon choix
Sinon c'est vrai que niveau badassitude et pulpeusité (mdr j'invente des mots oklm), du côté des asiat', y'a pas grand chose. Ou alors y'a Jessi... Mais bon elle est peut-être un peu trop "vieille" mdrrrrr.
Edit : je kiffe ton pseudo !
mon pseudo? neptune? ou sixtine? lmao either way, merci bien por todo
mais il est merveilleux ce site wallah? choquée mais pas déçueYang Tooru a écrit:Bienvenue à toi
En ce qui conerne ton hésitation d'avatr, j'ai ce site ( https://kpopfcs.tumblr.com/directory ) qui pourra t'aider je l'espère
Sinon en belle lady tatouée, tu as Levy Tran, il me semble qu'elle n'est pas prise (mais après elle carrément plus vieille que ton perso donc vala :bago: )
Sinon pour courage pour la rédaction de ta fiche
c'est grave dommage pour levy oui, j'l'avais oubliée la pauvre :( mais autant jpeux vieillir mon perso et la sortir de l'univ, autant là c'est clair que plus de trente ans c'est chô mais merci de l'aide et tout c'est gentil
ah tu vois j'accroche mais elle a un visage trop innocent pour wam pour le coup jsuis grave chiante en vrai ?Yu Sana a écrit:Bienvenue bella
Alors moi direct je pense à nancy de momoland c’est une mixte et elle est assez pulpeuse plus le petit côté bitch qu’on aime tant après ça dépend des goûts soit on accroche soit pas du tout xD
Je vais essayer de voir si quelqu’un d’autre me vient en tête
j'avais pensé à TON AVATAR AUSSI WLLH
merci de ton aide et tout en tout k
Invité
Invité
Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 19:12 Citer EditerSupprimer
Mdrrrr j'avoue qu'en ce moment Jessi elle est trèèèèèès loin et qu'ses cheveux c'est une catastrophe :bago: Sans parler de son maquillage parfois où elle vire gris, la pauvre ptdrrrr
J'parlais du blaze de ton perso. Sorry j'étais pas très claire :bago: Mais neptune c'est cool aussi en vrai, so tu peux le prendre pour les deux
Rhee Sixtine a écrit:j'avais pensé à Jessi vu que je l'aime trop, mais dernièrement jla trouves soit d'un vulgaire sans nom, soit mon écran a des probs de contrastes parce que la go ultra bronzée avec les cheveux javel, no thanks elle est dans un délire cette go. no comprendo
Mdrrrr j'avoue qu'en ce moment Jessi elle est trèèèèèès loin et qu'ses cheveux c'est une catastrophe :bago: Sans parler de son maquillage parfois où elle vire gris, la pauvre ptdrrrr
Rhee Sixtine a écrit:mon pseudo? neptune? ou sixtine? lmao either way, merci bien por todo
J'parlais du blaze de ton perso. Sorry j'étais pas très claire :bago: Mais neptune c'est cool aussi en vrai, so tu peux le prendre pour les deux
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 20:09 Citer EditerSupprimer
MDRRRRRR
non mais cherche pas, si tu commences à balancer des excuses du genre, c'est que t'as déjà envie de la garder
maintenant fais nous cette fiche
non mais cherche pas, si tu commences à balancer des excuses du genre, c'est que t'as déjà envie de la garder
Invité
Invité
Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 20:51 Citer EditerSupprimer
la pauvre rien du tout, c'est elle qui veut avoir cette gueule, qu'elle l'assumeYoon Ha Ni a écrit:Mdrrrr j'avoue qu'en ce moment Jessi elle est trèèèèèès loin et qu'ses cheveux c'est une catastrophe :bago: Sans parler de son maquillage parfois où elle vire gris, la pauvre ptdrrrr
merci pour six btw, j'adore ce prénom aussi ohlala
i like your flowPark Shin a écrit:hey sexy
jvois personne d'autre à part park kyungri mais jsuis pas grave chaude im doomed et toutJeon Han Yul a écrit:MDRRRRRR
jvais la faire wallah, presse pas les gens fragiles
Invité
Invité
Re: van naamen sixtine. | Mar 31 Juil - 22:04 Citer EditerSupprimer
ashley c'est un superbe choix elle est grave belle la petite
bienvenue par ici
bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: van naamen sixtine. | Jeu 2 Aoû - 14:31 Citer EditerSupprimer
- bon du coup j'ai changé déso
merci à toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: van naamen sixtine. | Mer 8 Aoû - 12:50 Citer EditerSupprimer
Le semaine pour achever ta fiche est terminée. As-tu besoin d'un délai pour que tu puisses la terminer ?
Invité
Invité
Re: van naamen sixtine. | Ven 10 Aoû - 17:19 Citer EditerSupprimer
genre gigi quoi
bienvenue parmi nous ma belle et j'approuve totalement ce choix
réserve moi un lien
bienvenue parmi nous ma belle et j'approuve totalement ce choix
réserve moi un lien
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2