Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Jeu 16 Aoû - 21:43 Citer EditerSupprimer
DOYEON
EH CEST BON CA ME SUFFIT POUR MOURIR
TES CANON
BIENVENUE PAR ICI
EH CEST BON CA ME SUFFIT POUR MOURIR
TES CANON
BIENVENUE PAR ICI
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Jeu 16 Aoû - 22:40 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Ven 17 Aoû - 0:03 Citer EditerSupprimer
doyeon est tellement belle quel choix fabuleux
bienvenue par ici
bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Ven 17 Aoû - 5:14 Citer EditerSupprimer
Jaime tellement doyeon omg
Je suis là plus vieille des sœurs ! En soit la plus à craindre c’est eunae Sana elle est pas trop méchante , faut juste pas jouer avec son bébé de frère où maman poule sort les dents fin le bec
Bonne chance pour ta fiche ma belle
Je suis là plus vieille des sœurs ! En soit la plus à craindre c’est eunae Sana elle est pas trop méchante , faut juste pas jouer avec son bébé de frère où maman poule sort les dents fin le bec
Bonne chance pour ta fiche ma belle
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Ven 17 Aoû - 7:23 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Ven 17 Aoû - 10:48 Citer EditerSupprimer
hello you
t'es belle tu sais
mais les yu sont unis (ahem, dire ça avec senji jpp , il vous aime la familia ) alors si t'as fait du mal au bb yu alors ça va pas aller
t'es belle tu sais
mais les yu sont unis (ahem, dire ça avec senji jpp , il vous aime la familia ) alors si t'as fait du mal au bb yu alors ça va pas aller
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Ven 17 Aoû - 11:38 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi belle demoiselle
Oui le Yu on est beaucoup, tu sais pas dans quoi tu t'es embarquée ma pauvre Mais n'aies pas peur on ne mort pas tous Puis va pas pleurer sur l'épaule de Jaja, viens pleurer sur la mienne plutôt
Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas
Oui le Yu on est beaucoup, tu sais pas dans quoi tu t'es embarquée ma pauvre Mais n'aies pas peur on ne mort pas tous Puis va pas pleurer sur l'épaule de Jaja, viens pleurer sur la mienne plutôt
Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Sam 18 Aoû - 2:18 Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour votre accueil
Oh vous êtes trop nombreux les Yu... j'ai la flemme de taguer XD mais je vais essayer.
@Yu Sang Ae ça m'est égal que tu ne me crois pas, j'ai ma conscience pour moi mais je refuse de me faire lyncher par toute ta mifa parce que t'es sourd
Désolée @Yu Jasun et @Yu Kwan Sun mais j'ai pas pour habitude de pleurer devant les gens, encore moins sur leurs épaules
@Yu Sana j'avoue que eunae me fait grave flipper :hansa:
@Yu Senji Mais moi j'ai rien fait à votre bébé
Oh vous êtes trop nombreux les Yu... j'ai la flemme de taguer XD mais je vais essayer.
@Yu Sang Ae ça m'est égal que tu ne me crois pas, j'ai ma conscience pour moi mais je refuse de me faire lyncher par toute ta mifa parce que t'es sourd
Désolée @Yu Jasun et @Yu Kwan Sun mais j'ai pas pour habitude de pleurer devant les gens, encore moins sur leurs épaules
@Yu Sana j'avoue que eunae me fait grave flipper :hansa:
@Yu Senji Mais moi j'ai rien fait à votre bébé
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Sam 18 Aoû - 11:02 Citer EditerSupprimer
PTDR J'ADORE
je vais suivre vos rp de près à tous les deux
je vais suivre vos rp de près à tous les deux
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Sam 18 Aoû - 19:17 Citer EditerSupprimer
OUAIS OUAIS OUAIS
toi , moi, fight, dehors
(jviendrai te demander des liens avec mes autres bb promis ça sera pas négatif cette fois )
toi , moi, fight, dehors
(jviendrai te demander des liens avec mes autres bb promis ça sera pas négatif cette fois )
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3