Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Dim 19 Aoû - 1:06 Citer EditerSupprimer
ouais suis nous de près Jasun j'amène les snacks
toi vas y toute seule. Vas prendre l'airajumma unnie
Édit: j'attendrai avec hâte d'être validée pour qu'on parle lien eunae
toi vas y toute seule. Vas prendre l'air
Édit: j'attendrai avec hâte d'être validée pour qu'on parle lien eunae
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Lun 20 Aoû - 16:13 Citer EditerSupprimer
@ahn sun hee je te russe
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Mar 21 Aoû - 18:04 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuue
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Ven 24 Aoû - 18:14 Citer EditerSupprimer
La semaine pour terminer ta fiche arrive à son terme. Aurais-tu besoin d'un délai pour la finir ?
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Mar 28 Aoû - 18:31 Citer EditerSupprimer
J'en ai grandement besoin. Ce n'est pas par manque de temps, même si ce n'est pas toujours évident mais parce que j'ai du mal à mettre sur papier l'histoire que j'ai en tête. Je cherche un nouvel angle pour un énième essai :bago:
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Mar 28 Aoû - 18:56 Citer EditerSupprimer
Je déplace ta fiche
Tu as maintenant un délai jusqu'au 4 septembre. Passé ce délai ton compte sera supprimé
Tu as maintenant un délai jusqu'au 4 septembre. Passé ce délai ton compte sera supprimé
Invité
Invité
Re: Ahn Sun Hee - Bring me back to the day we met | Dim 2 Sep - 13:07 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
J'espère que tu trouveras rapidement l'angle d'inspiration pour cette histoire
A bientôt
J'espère que tu trouveras rapidement l'angle d'inspiration pour cette histoire
A bientôt
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3