sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2019

tears falling down (kelea)

Invité
Invité

Re: tears falling down (kelea) | Mer 5 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer
tu restes collé à la jeune femme comme si tu avais peur de la perdre, comme si elle était une bouée de sauvetage dans ce monde que tu arpentais. et dans un sens, ce n’était pas tellement faux. tu ne connaissais personne ici, tu ne comprenais personne et tout chez toi te manquait. tu n’étais qu’un gamin perdu dans un pays que tu ne connaissais pas, que tu ne comprenais pas. alors, tu trouves un peu de réconfort dans cette main à laquelle tu t’agrippes. elle est douce cette fille parce qu’elle ne se moque pas de toi et de ton accent pourri. elle essaie même de comprendre ce que tu dis, sans te juger. tu l’aimes bien et surtout, tu souris en montant en voiture alors qu’elle se présente. « très joli prénom. je devoir t’appeler kelea noona ? » parce qu’elle était clairement plus vieille que toi et que tu appelais tout le monde hyung et noona puis que tu étais souvent le plus jeune dans les groupes. en même temps, tu étais né le jour du réveillon de noël, c’était rare de trouver des gens plus jeunes que toi. pas impossible mais rare. kelea reprend la parole et tu secoues la tête. « je pas connaitre le laos. mais je être chinois oui. » tu souris quand elle te dit bonjours en chinois. c’était mignon qu’elle essaie. « tu être déjà aller dans le laos ? »
Invité
Invité

Re: tears falling down (kelea) | Mer 5 Déc - 21:52
Citer EditerSupprimer

Elle l’écoute et ne peut s’empêcher de rire légèrement. Il était attachant ce gosse, même si son coréen était catastrophique. « Bien sûr ! » et elle trouvait même que ça sonnait bien. Elle n’avait pas l’habitude qu’on l’appelle ici et bizarrement ça lui plaisait. Elle se met à  conduire rapidement, se disant que sa soirée prenait un virage auquel elle ne s’était pas attendue. Elle n’aurait même jamais parié sur son rapprochement avec Wen Jun. Ils étaient si différents. Mais il faut croire que les opposés s’attirent. Il était adorable et quand bien même Kelea était connue pour son caractère de feu assez intransigeant, elle semblait s’adoucir au contact d gosse. Elle conduit posément faisant attention à respecter chacune des limites de la ville. Elle avait faim et son ventre se mit à gargouiller, une chance qu’elle savait exactement où se garer pour ne pas avoir à tourner en rond … Elle lui lance un regard et demande alors « Pourquoi la Corée ? Ça fait longtemps que tu es arrivé ? »
Invité
Invité

Re: tears falling down (kelea) | Mer 5 Déc - 22:32
Citer EditerSupprimer
kelea noona, tu avais l’autorisation de l’appeler comme ça et tu allais le faire. tu l’aurais bien appelé maman mais ça risquait de ne pas lui plaire. tu n’étais pas très intelligent, mais ce genre de chose, tu savais que c’était pas conseillé. elle pourrait se vexer et te laisser dans un coin tout seul. donc tu te taies et tu la laisses conduire, l’observant quand même un peu en coin. elle est très jolie et si tu n’aimais pas les garçons, tu aurais pu l’aimer elle parce qu’elle était vraiment très belle. la jeune femme reprend la parole et tu la regardes un peu surpris. tu n’avais jamais parlé de tout ça. pourquoi ? parce qu’on ne t’avait jamais réellement posé la question. « je suis viendre parce que mon papa vouloir venir travailler en corée. » tu hausses les épaules parce que ce n’était clairement pas ce que tu voulais faire, prendre sa suite, mais tu n’avais pas vraiment le choix puisque tu étais fils unique, le miracle de noël et que tu ne savais pas leur dire non. « je être ici depuis mars. mais je pas avoir beaucoup de les amis. donc je savoir pas très bien parler le coréen. » depuis ton arrivée, il n’y avait vraiment qu’avec yubin que tu avais parlé et tu ne connaissais pas tellement les autres. et avec minsang, mais minmin hyung te parlais en chinois. « tu être née dans la corée ? » que tu demandes avec un petit sourire.
Invité
Invité

Re: tears falling down (kelea) | Mer 5 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer

Kelea ne réalisait pas tout le travail qu’elle avait effectué ce mois-ci. Elle courait à droite à gauche, voulant bien faire alors qu’elle avait un million de choses à faire … elle devrait ralentir, penser à sa santé, à son traitement qui lui prenait beaucoup de son énergie, et pourtant ce soir elle se sentait bien … sereine. Elle ne saurait dire pourquoi, ni comment, mais le gosse avait un effet sur elle qui l’apaisait. Peut-être était-ce sa fragilité, son calme ? Elle était incapable de savoir ce qui l’apaisait autant chez l’enfant mais elle aimait la sensation qu’il avait sur elle. Elle avait allumé la radio par réflexe et pensa à Caden quand une musique de son groupe se fait entendre. Un sourire tendre s’afficha sur ses lèvres qu’elle ne pouvait cacher. Elle était si fière de lui il faut dire … il avait réussi, au prix de nombreux sacrifices mais il avait réussi … Elle sort de ses pensées quand il lui répond et elle se doute que le fait de suivre son père ici ne l’enchantait guère … Elle affiche un sourire rassurant en posant une main douce sur son avant-bras "Tu n'as pas l'air d'aimer l'idée ..." souffle t elle avant d'ajouter « Ça viendra, je vais te montrer tous les coins sympa de la ville tu verras !  Et on fera en sorte  de te trouver des amis. » Kelea faire une bonne action, c’était vraiment le miracle de noël. Elle rit doucement et réalise qu’elle n’avait pas répondu à sa précédente question «  Je suis née ici oui ! Mais je vais parfois au Laos en vacances voir ma famille. » Dit-elle avec un petit sourire complice tournant à gauche au feu.
Invité
Invité

Re: tears falling down (kelea) | Mer 5 Déc - 23:02
Citer EditerSupprimer
kelea semble comprendre que tu ne veux pas réellement être ici mais que tu suis ce que ton père veut. « je vouloir travailler avec les enfants ou faire le photo. mais papa vouloir que je faire les études de gestion et de coréen pour reprendre le entreprise. je pas vouloir ça moi. » tu voudrais faire quelque chose qui te plait mais tu n’as pas le courage d’en parler à tes parents. tu sais que si tu le faisais, ils ne seraient pas contre l’idée, mais tu les décevrais et c’était hors de question. la jeune femme reprend la parole et des étoiles apparaissent dans tes yeux. « tu vouloir bien être l’ami de moi ? » parce que clairement tu ne t’y attendais pas. tu pensais juste qu’elle allait passer du temps avec toi ce soir et que demain ce serait fini. mais apparemment, ce n’est pas le cas et tu laisses un merveilleux sourire s’afficher sur tes lèvres tandis qu’elle répond finalement à ta question. tu hoches la tête à ses mots et tu sens ton cœur se serrer à l’énonciation de sa famille. la tienne te manquait énormément mais tu ne pouvais pas y faire grand-chose malheureusement. « tu avoir beaucoup de famille ? ma famille dans le chine, c’est juste papa, maman et moi. et j’avoir deux chiens aussi. » tu avais aussi les employés de maison, mais tu ne savais pas comment le dire en coréen, alors tu passais sous silence ce détail.
Invité
Invité

Re: tears falling down (kelea) | Mer 5 Déc - 23:24
Citer EditerSupprimer
Elle se demanda où est-ce qu’il vivait en chine, elle n’y avait été qu’une fois en famille mais le pays ne lui avait clairement pas tapé dans l’œil. Trop d’impolitesse, trop de sauvagerie et de saleté … Pourtant les merveilles qui s’y trouvaient l’avait fasciné. La cité interdite, la muraille de chine, l’armée de terre cuite … tout autant de lieu antique et magique qui refermait tant d’histoire … Kelea se gardait bien de raconter à tout le monde son petit penchant pour l’histoire, de peur qu’on puisse souiller sa passion, mais aussi parce qu’elle préférait se faire passer pour plus idiote qu’elle ne l’était vraiment. Ça l’amusait. Elle baisse le son pour pouvoir lui parlé plus posément et tourne parfois son visage vers lui, comme si ça l’aidait à mieux comprendre en regardant ses lèvres bouger. Décidément il fallait qu’elle fourre son nez dans ce coréen maladroit afin de l’améliorer. Le gosse ne pouvait pas rester dans un pays sans en connaitre la langue … Elle grimace compatissante et rit doucement de sa franchise. « Oui amie. » souffle t elle amusée. « Oh c’est bien ! Moi de ma mère et de mon frère. Comment s’appellent tes chiens ? »
Invité
Invité

Re: tears falling down (kelea) | Sam 5 Jan - 18:59
Citer EditerSupprimer
un immense sourire s’affiche sur tes lèvres quand kelea te dit qu’elle veut bien être ton amie. c’est la première fille que tu laisses approcher de toi et de qui tu n’as pas réellement peur et avec qui tu n’es pas totalement mal à l’aise. tu l’aimes déjà bien kelea et tu apprends qu’elle a une maman et un frère. tu aimerais bien avoir des frères et sœurs toi. mais tes parents avaient déjà eu du mal à t’avoir que ce n’était même pas pensable qu’ils pensent à faire un autre gosse. elle te demande le nom de tes chiens et tu souris un peu plus alors que des étoiles s’installent dans tes yeux. « le plus vieux être un garçon et il s’appeler kōngqì. et le deuxième de moi, une fille et son nom être shuǐ. » tu avais voulu être original avec le nom de tes chiens et tu les avais appelé air et eau. tu étais fier des noms que tu leur avais donné. « et toi, avoir-tu des animal ? » tu adorais les animaux et tu aimais bien en parler avec les gens.
Invité
Invité

Re: tears falling down (kelea) | Sam 9 Mar - 11:30
Citer EditerSupprimer

Kelea sourit en coin et ne peut s’empêcher d’être amusé de sa façon de parler. Elle trouverait ça presque craquant. Elle le voyait comme un enfant et quelques parts il lui rappelait son frère. Cet idiot lui manquait terriblement même si elle savait qu’il profitait de la vie à l’étranger pour ses études. Elle l’avait obligé à partir, lui qui avait tenu à tout annuler en apprenant que la maladie de Kelea était revenue. Il était hors de questions qu’il s’empêche de vivre pour rester dans une bulle de suspense avec sa sœur. Elle guérirait et s’en sortirait quoiqu’il lui en coute. En attendant son frère avait le droit de vivre. C’était peut-être pour ça qu’elle avait décidé de s’occuper du garçon ce soir. Il semblait perdu dans la frat et c’était souvent qu’elle l’apercevait seul ou le regard perdu dans le vide. Et si la plupart du temps elle passait son chemin, ce soir elle avait décidé de s’arrêter. « Non je n’ai pas d’animal. » sourit-elle « Mais je crois que mon frère a adopté un petit furet … mais il regrette, c’est pire qu’un enfant ça court partout. » rit-elle en imaginant son frère péter un câble avec sa boule de poile !
Invité
Invité

Re: tears falling down (kelea) | Sam 15 Juin - 21:53
Citer EditerSupprimer
wenjun a du mal à parler coréen et ce même si ça fait quelques temps qu’il est en corée. ses phrases ont des structures amusantes et quand il parle, son accent chinois ressort énormément. ça amuse souvent les gens autour de lui, mais il s’en moque. il sait qu’il n’a pas un bon niveau et il ne veut pas réagir aux idioties de quelques adolescents ou jeunes adultes qui ne sont faites que pour se moquer de lui. à la place, il leur sourit et passe son chemin. cependant, parfois, il rencontre des gens comme kelea qui ne lui disent rien. parce qu’elle pourrait clairement l’envoyer chier à cause de son coréen merdique. mais non, elle reste avec lui et lui a même proposé de manger avec lui. ça a eu le don de le faire sourire et maintenant, il parle avec entrain de ses chiens. il aime ses deux chiens kōngqì et shuǐ. avec ses parents, ce sont ses deux chiens qui lui manquent le plus. il préfère donc changer de sujet et passer sur les animaux que kelea a. sauf qu’il ne comprend pas le nom de l’animal. « c’est quoi être le furet ? » wenjun répète le mot sans trop de conviction, peu certain d’avoir réussi à le prononcer comme il faut. parce qu’en plus de mal parler, il ne comprend pas forcément tout ce qu’on lui dit.
Invité
Invité

Re: tears falling down (kelea) | Dim 16 Juin - 10:34
Citer EditerSupprimer

La jeune femme ne peut s’empêcher de rire en levant les yeux au ciel. Elle n’était pas moqueuse mais la situation l’amusait. Elle récupère son téléphone dans son sac à main aux pieds du gosse et le colle à l’aimant sur le tableau de bord. Elle appuie sur le clignotant et tourne en veillant à contrôler les angles morts. « Siri ! » lance-t-elle soudainement. « Trouve moi des photos de furet sur internet s’il te plait. » dit-elle d’une voix claire, baissant d’un même temps la radio pour ne pas faire d’interférence. La voix robotique de son application lance alors « Voici des images correspondant à furet que j’ai trouvées sur le web. » Kelea sourit devant la bouille craquant de l’animal et fait signe à Wen Jun de regarder. « C’est ça ! Furet ! » avant d’ajouter à Siri « Comment dit on Furet en chinois ? » il ne faut que quelques secondes pour que le mot xuědiāo n’apparaisse sur l’écran. Mot que Kelea tente de prononcer sans trop d’assurance.  Puis prenant un air désespéré elle ajoute « Mais c’est … énervé toute la journée, c’est speed comme jamais. » rit-elle.

Contenu sponsorisé

Re: tears falling down (kelea) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas