Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!
Invité
Invité
Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Lun 20 Aoû - 1:42 Citer EditerSupprimer
Vienatve Dorcha
Everyday is so wonderful...Then suddenly, it's hard to breathe. Now and then I get insecure from all the pain, I'm so ashamed !
. | IDENTITY CARD |
Il parait que... Les murmures circulent entre les murs. Leurs voix propageant des rumeurs amusantes ou blessantes. Chacune d'entre elles porte à confusion. Est-ce vrai ou est-ce une histoire pour enfant ? La vérité n'est peut-être pas toujours bonne à savoir. Les fantasmes et les rêveries laissent l'imagination se s'accroit. Cependant, les rumeurs ne sont-elles pas destinées à faire rire certains? Il semblerait que : Je sois la ré-incarnation de Jeanne d'Arc. - Je ne suis pas née au Canada, mais aux États-Unis. - Ma couleur naturelle est rousse et non blonde. - Ma famille est d'origine pauvre et j'ai été adoptée par une famille riche. - Je n'ai jamais été prise de surpoids. - Je ne suis pas québécoise, mais ontarienne. - Ma mère est descendante du roi d'Irlande. - J'ai déjà tué pour le simple plaisir. - Je chante très bien. - Je vends mon corps pour payer mes études. - Je ne porte jamais de sous-vêtements. - J'ai mis au monde l'enfant d'un enseignant. - Je suis végétalienne. - Je fais mes propres vêtements. - Mon père est alcoolique. - Je suis une accro des jeux vidéos. - J'ai une longue cicatrice au bas de mon ventre. - Je suis toujours sur instagram. - Mon téléphone portable est rempli de solfie. - Je n'ai jamais été féministe, mais je crois que la femme doit se battre encore. - Je suis une mauvaise cuisinière. - Je sacrifie les petits chiens. - Je fais importer mon vin de la France et du Canada. - Depuis deux ans, j'apprécie mon apparence. - Je préfère jouer de la vie sans rester dans mon placard. - Je fais souvent du bénévolat. - Je cosplay depuis trois ans. - Je parle français, coréen, anglais. - Je ne suis pas d'origine irlandaise, mais russe. - J'ai quelques problèmes de drogue. - Je suis encore vierge. - Je suis mariée à Las Vegas. - J'ai souvent été approchée pour devenir mannequin depuis mon arrivée en Corée. - J'ai une peur des hommes. - J'ai foncé avec ma voiture dans un poste de police. - Je suis née à Silent Hill. - Ma mère est une meurtrière. ========= Ce que je pense de ma région natale : Je n’ai jamais apprécié la vie jusqu’au jour de mon arrivée sur cette terre. Je suis certes bien loin de chez moi, mais je cohabite ici avec joie. J’ai grandi dans un pays apprécié de tout le monde sauf quatre pays. Je n’ai jamais été ce qui peu dire à cent pour cent dans le pro-anglais. Tout comme mes parents, je suis séparatrice. J’espère depuis des années que le Québec se sépare du canada pour devenir un pays propre à lui-même. Il faut dire que les anglais nous entourent et notre langue qui se tire du vieux français disparaît à chaque génération. Je crois que nous devons combattre pour celle-ci en entreprenant un bon langage et non se laisser assimiler par une langue non propre à notre région canadienne. Je peu en parler puisque ma vielle est séparée par un lac non bien grand de la région de la capital national. Vous savez où le président habite ? Alors, moi qui suis détester par ceux ayant été contaminer par cet univers anglophone, je dois me battre ! Après tout le Québec est un futur pays magnifique. Régime végétarien : Depuis ma forte perte de poids, j’ai une certaine peur de grossir. Pour m’aider à manger sainement, je m’établis une alimentation saine. Je suis végétarienne depuis mes vingt-deux ans. Je n’ai jamais touché à un morceau de viande ni même des œufs. Certains me clarifieront de végétalienne, mais j’ai quelque pêché encore pour certains aliments tels que le poisson. Mon début sur instagram : Je suis arrivé en Corée depuis quelques années. J’ai découvert que l’univers de la beauté est bien présent. Je pourrais même dire qu’elle dirige la vie de plusieurs d’entres eux soit les sud-coréens. J’ai été choqué de mon apparence et des jugements lorsque je suis sorti sans maquillages pour aller à la supérette. Certes, mes yeux bleus m’aident énormément… Passons. J’ai pu apprendre grâce a des amis ulzzang ou instagrameuse à m’aimer. Le seul petit problème, je suis devenu une accro des réseaux sociaux. Je m’affiche partout sans aucune gêne. Je me trouve belle et étrange sans maquillage. C’est en suivant une d’entre elles que j’ai pus commencer en affichant mes activités et ma vie luxueuse. Je peu m’empêcher de toujours poster sur les applications. On pourrait dire que je suis addicté. Je suis maintenant payé par instagram depuis un an pour mes photographies. Bénévolat : Depuis mes hauts et mes bas, je crois qu’il faut redonner. J’ai pris l’habitude de rendre visite dans les centres hospitaliers ou de retraite et de servir des plats chauds au moins démunis. Je ne fais pas cela pour eux, mais pour moi. Je veux apercevoir le sourire que les personnes m’ayant côtoyé auraient dû afficher lorsqu’ils me regardaient. J’apaise ainsi mon âme. En prenant un plaisir à le faire ! Geek : Je suis peut-être un peu trop passionné par l’univers de la science-fiction, des jeux vidéo et du cosplay. J’ai toujours pu m’évader grâce à ses hobbies qui sont devenus une porte de sortie. Il ne faut toutefois pas débattre avec ma personne sur les marvel, dc vous pouvez ! Je ne suis pas fan ! Lecture et écriture : Je suis surprise de retrouver mes journaux intimes remplis non de mes émotions, mais de mes écrits. Je me suis toujours évadé lorsque mon crayon touchait la feuille de papier. Je pouvais écrire des heures alors que mon corps était transporté dans un autre univers. Je pouvais y passer des heures sans réaliser que la journée avait défiler. Il faut dire que depuis ma tendre enfance les mots ont toujours été mon amant. Je ne peux délaisser un livre plus d’une semaine. Je suis passionné et ma bibliothèque le démontra. Je suis aussi pire que belle dans la belle et la bête. | Dis nous qui tu es ! Dorcha possède un caractère bien à elle qui ne va pas se lier à l'image typique de la jeune femme étrangère d'aujourd'hui. Un peu individualiste, elle croit qu'il est plus sage d'avoir une image à elle et d'une personnalité qui n'est pas commune comme celle des autres. Dorcha a sa propre manière de penser. Elle n'a pas peur de dire haut et fort ses principes malgré la colère de son entourage. L'amitié est un mot important qui est gravé dans son coeur. Elle croit que ses camarades peuvent facilement l'aider à traverser dans la jungle de la vie sociale. C'est grâce à eux qu'elle peut notamment avancer et continue à foncer dans la vie. À ses yeux, ils sont un diamant brut qui ne peut être fissuré. Ils doivent être protégés et même choyés. La Québécoise est plutôt protectrice et sociale, elle peut être la femme très ouverte d'esprit, mais interpréter facilement le rôle de mère. Ce qui lui cause des soucis. En autre mot, l'amitié est très importante et même cruciale. On pourrait dire un même ''pas touche sinon je mords''. Dorcha est très concentré dans ses études et ne se laisse pas distraire. Elle veut un avenir prospère sans compter sur un mari. À ses yeux, un homme n'est pas aussi important qu'on laisse croire dans les films et comédies romantiques. Il est crucial pour elle de se démarquer en montrant la puissance qu'une femme peut apporter dans la vie de tous les jours. Elle veut étudier et ne commettre aucune erreur qui lui serait fatale. Persévérante et déterminer, elle souhaite à tout pris se démarquer des autres et se montrer plus haut qu’eux. Cette femme canadienne veut démontrer aux Coréens qu'elle peut faire mieux qu’eux et qu'une non-Coréenne peut aussi bien travailler qu'une Asiatique. Cette fois-ci, il faut rêver sans jamais brocheter. Car, notre charmante Dorcha ne crois aucunement à l'amour. Le fait que ses relations précédentes se sont terminées par des tromperies qui lui ont fait perdre espoir de toutes sources d'amours. Aujourd'hui, elle préfère collectionner les relations auprès de partenaires de nuit. Que de se remettre avec une fréquentation sérieuse. Si bien que la crainte de lui n’échappera pas. Son regard bleuté se fige lorsque les mots ''je t'aime'' lui sont cités. Vienatva croit que sa future relation la tromperait encore et encore. C'est une crainte qui ne vas pas partir d'aussitôt. Bien qu'elle a toujours au fond d'elle l'espoir de trouver l'amour avec le grand A. L’Irlandaise d'origine sera chaleureuse, attachante, souriante, une petite joie de vive. Cependant la crainte de se faire tromper ou délaisser la submergera à la première chicane ou parole blessante. Des paroles blessantes qui feront sortir en elle une violence qu’on n’aurait jamais crûrent. . Malgré ses défauts et qualités, cette frimousse reste quelqu’un ordinaire appréciant les dépenses monstrueuses dans les vêtements. À ses yeux l’apparence compte énormément. On ne la verra jamais au grand jamais sortir sans son maquillage. Ne supportant pas d’avoir un surpoids, elle s’entraîne quarante-huit heures par semaine, commençant par un jogging à cinq heures le matin. Il faut dire que son alimentation est très stricte. Végétarienne, elle ne mange aucune viande ou substitue, mais elle dévore les friandises sucrées comme un loup devant un steak saignant. À cheval sur ses principes, Dorcha ne laisse son travail derrière elle et aime vivre une vie normale avec ses amis. L’avoir auprès de vous est une chance comme une malchance ! |
Raphtalia Qui suis-je ? Une petite lapine revêtue d’une robe rose ! Sérieusement ? Je me surnomme Raphtalia, je suis d’origine canadienne tout comme mon personnage, mais je ne viens guère de sa ville. Je suis âgée entre 22 et 26 ans. Je suis passionnée par l’univers du rp depuis mes onze ans. Je n’ai jamais arrêté malgré que j’aie commencé avec AceBoard et me voilà toujours aussi fidèle avec forumactif. J’ai l’habitude de jouer des jeunes artistes coréennes et me voilà avec une occi’. Alors, je m’excuse ! Je suis aussi nulle que Hei Hei dans Moana lorsqu’on aborde de se présenter. Soyez insurgeant ! Kiss sur vos fesses.
|
Invité
Invité
Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Lun 20 Aoû - 1:42 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Avez-vous déjà cru que l’univers tous entier est contre vous. Que vous êtes née pour être détester ? Si, vous me dites non alors, vous pouvez continuer votre route. Car la vie que vous aviez vécue a été agréable et intéressante. Tendis que, la mienne est ennuyeuse et douloureuse. Certes, je n’ai jamais perdu un proche. J’ai deux parents aimants, mais mon entourage laisse à désirer ! Vous souvenez-vous de votre première journée au lycée ? Vous êtes debout dans le couloir en regardant ceux qui défilent devant vous. Vous serrez les poings en respirant. Votre grille d’horaires est là dans un classeur surveillé par des secrétaires. Vous étiez soit en bonne compagnie ou tout comme moi reculer dans un coin. J’ai toujours su que mon apparence a été différente, et cela, depuis bien longtemps. Dès la petite école les commentaires non jamais cessés. Peut-être est-ce de la jalousie comme l’éducatrice disait si bien. Sauf pour moi, il s’agissait de haine. Des propos vulgaires dites par pur plaisir. Je ne crois pas à la jalousie volontaire. J’ai toujours su que mon apparence a été différente, et cela, depuis bien longtemps. Je me mordais l’intérieur de la joue en retenant mes cris. Je laissais ma solitude m’emcaperez. C’était horrible ! Je connais ceux qui se tiennent debout à ma gauche et celle derrière moi. J’avançais vers la table en disant mon nom d’une voix hésitante. Lorsque la main prit la feuille de papier, je venais de signer mon contrat avec le diable. Peut-être qu’une famille aimante m'aurait suffit si nous étions dans une série américaine. Cependant, nous sommes dans la réalité. Je déteste ce monde ! J’ai toujours voulu être la femme au corps parfait. Celle que nous apercevons dans les magazines. Vous savez de quoi je parle ? Alors, vous comprendrez ce que j’ai vécu ou vous allez pouvoir percevoir clairement de quoi il s’agit. Je ne suis pas furieuse contre eux. Touts est de ma faute. J’ai été leur gobelin qui aurait dû disparaître sous terre.
Toi, toi et toi ! Vous êtes ceux ayant posé le regard sur moi alors que je grandissais. Tu percevais mon visage souriant. Mes yeux te regardaient et mon âme tentait de se relever alors que ta voix roque apparurent contre mon cœur déjà brisé. Tu n’ouvrais pas la bouche et mon sang se glaçait. Je ne t’en veux pas. Un peu… Je sais que tu as toujours été idiot. Un imbécile sans réelle attirance. Je me disais que tes parents ne t’appréciaient pas, mais je savais que mes mensonges n’étaient pas véridiques. Il aurait fallu que je me mente en me giflant pour cela devienne réalité. Mon apparence n’avait rien de fameux. Il était ingrat, dérangeant pour certains, ennuyeux, dégoutant. Vous n’avez pas besoin de parler que vos yeux réaffectaient vos pensers. Ils avouèrent tous. Vos gestes ne sont jamais apparus…Par chance ! Vos paroles, vos messages, vos rapports tout ne cessaient de me détruire jours après jour. Ce que vous ne saviez pas ne pouvait pas vous faire mal. Il y a un moment, j’ai dû m’absenter. Les rumeurs circulaient dans les couloirs. Une d’entre elle avait pris de l’ampleur sur les réseaux. Vous avez lancé que j’étais morte. Moi, la petite grassouillette avait mis fin à sa vie. Ma famille m’avait découverte endormis dans mon lit ou pendu dans le garage. La raison n’a pas été fixe. Tendis, qu’elle se baladait en créant l’émoi. J’étais assise dans un lit d’hôpital. Une longue tige descendait à ma main. Elle injectait un liquide amer depuis trente minutes. Je posais toujours les yeux sur ma mère qui me regardait avec tristesse. Je devais sentir cette chose en moi. Elle m’était à vivre et à combattre. Je voulais mourir et disparaître. Depuis mes 10 ans que je combattais ce mal. Il le fallait si je voulais bouger et détruite cette chose en moi. Je n’en pouvais plus ! Je voulais disparaître chaque fois que ma famille prenait de mes nouvelles et mes copines me rencontraient leurs sorties. Elles vivaient la vie d’une adolescente bien normale. Suis-je choquée contre elles ? Non ! J’étais heureuse. Elles restaient auprès de moi en prenant soin de moi. Je pouvais toujours coter sur eux. Elles combattaient en force les rumeurs, mais elles ne pouvaient les défaire. J’aurais pourtant aimé que la rumeur soit vraie. Je n’aurais jamais dû affronter ce monde. Je perdais tout sauf le poids. Ma chevelure blonde disparaissait. Leurs méchancetés changèrent. Je ne pouvais plus le supporter après deux ans. Je ne le voulais plus. Je décidai un vendredi soir de rester à la maison alors que ma famille sort pour souper. Je fis éruption dans la chambre de ma mère et pris son contenant de morphine. Je l’ouvris avec difficulté. Mes mains tremblaient. Je portai une capsule à mes lèvres et dans un moment d’hésitation envala la première. Cinq minutes passèrent et le deuxième suivi. Les quinze suivantes rentrèrent sans troubles. Je me laissais tomber sur le fauteuil de mon père en souhaitant qu’elle croit que ma mort n’est pas causée par elle. Mais, la porte s’ouvris de la maison s’ouvris. Mon frère cria mon nom. Une voix de femme l’accompagna. Leurs voix semblaient si lointaines, c’était étrange. Je me souviens encore. On aurait dit un écho. Dorcha, Dorcha, Dorcha, Tabarnak d’esti Dorcha, Val appel les urgences, entendis-je au loin. Je souris alors que mes yeux se fermèrent doucement. Je rêvais sûrement. Puis des pleurs, des cris tout s’amplifia. Puis quelques choses rentrèrent dans ma gorge. Quelques choses de dur appuyèrent au fond et mon corps se pencha avec aide. Un liquide amer remonta dans ma gorge. Une chaleur douloureuse fit sortir ce qui était retenu en moi. J’attendais mon nom être crié. J’ignore toujours le nombre de minutes qui passèrent, mais les ambulanciers se présentèrent à moi et mes yeux se fermèrent. Je me réveillais dans la prise de douleur. Ma mère se cachait dans les bras de mon père alors que le médecin lui parlait. Je suis bien plus tard qu’il m’avait fait un lavage d’estomac. Cet idiot de Carl m’avait sauvé. Ce qu’il ignorait est que cette situation allait se répéter dans d’autres occasions dont une dans le bain et une autre fois devant eux. C’étaient leurs fautes ! L’école ne voulait pas comprendre. Il croyait m’aider. L’intervenante croyait qu’il serait brillant de m’asseoir avec mes intimidateurs et leurs parlers. Il fallait que je leur expliquer la situation. Le pourquoi j’étais blessé. Le pire… Tout en a empiré pour deux ans et je laissais tomber avec l’accord de ma mère. Le fait de prendre le coûteux de cuisine et d’allonger la lame le long de mon bras lui avait fait comprendre que je ne pouvais plus. La commission scolaire allait enquêter tendis que je termine mes études à la maison. Ce n’était pas merveilleux, car prise de désespoir, je m’inscris sur un site d’entraide. Une demoiselle m’invita à m’inscrire sur pro-mania ce que je fis. Je discutais avec une jeune femme qui m’a aidé… Aider est un drôle de mot. Je ne mangeais plus et ne fis rien. Je me laissais entraîner dans cette maladie laissant mon surpoids disparaître avec de drôle de conséquence. Une peau pendante au bout de deux ans. Je fis disparaître ce qui était mon ancien moi. Cette fille moche, mais je n’étais pas assez mince. Je voulais plus. Je finis pars m’effondrer lors d’une de mes leçons. Ma tutrice contacta d’urgence le 9-1-1 et avertis ma mère. Je finis par être gardé. Ce qui avait été autrefois un trouble a été aujourd’hui dévié. Je pouvais sentis mes os sous un seul toucher, mais la peau se laissaient manier si facilement. C’était absurde. Nous avions été transférées dans un centre d’entraide vu mon trouble d’alimentation. Je suivis ce régime forcé avec difficulté. Je me souviens de la première boucher tout avait terminer sur la table de cuisine sous les yeux habitué de l’infirmière. Je restais enfermer pour six mois. Je me sentis mieux, mais le mental n’y était pas. Nous contactons le chirurgien d’une amie de ma mère. Le jour de mes dix-huit ans, mon corps se fit découper, charcuter. Il se transforma. Il célébra la fin de ma maladie depuis deux ans et la fin de mon anorexie. Je n’étais plus la petite poupée horrible.
Vous savez, je peu sembler instable. Une petite capricieuse de la vie. Une manipulatrice, une chercheuse de projecteur. Sauf que je ne voulais qu’une chose lorsque je vivais au Canada…être comme vous. Respirer votre air sans être menacé, sans être rabaissé, sans être encouragé à mourir. Je ne voulais qu’une chose. Être normal ! Je souhaitais être la petite fille entourée d’amis. Je voulais aussi sortir dans les fêtes. Je souhaitais faire partis d’un groupe d’amis, un clan et non un déchet. Alors, pourquoi ne pas vivre loin ! Vivre dans un autre monde. Un pays dont la culture est si différente. J’applique à mes vingt ans à plusieurs universités en Corée du Sud en retenant mes deux coups de cœur. Je me vois encore crier lorsque la lettre d’admission m’annonça une bonne nouvelle. Je quittais l’enfer pour me créer une nouvelle moi. Une nouvelle demoiselle que personne ne connaît.
Moi qui avais toujours aimer la Corée du Sud. Je pouvais mettre mes études de langues en pratique. Il faut dire que les dramas, les manhwa, la musique, l’histoire m’ont toujours fait rêver !
Je ne vous remercierais pas. Loin de là ! Je vous proposerais de vivre le même enfer que moi. Je ne vous ne souhaite pas la mort non. Je ne veux plus vous revoir ni vous connaître. Le passer a disparu alors que mon pied embarqua dans l’avion, il y a de cela quatre ans. Je suis qui je suis. Que vous m’aimez ou non ! Plus jamais, au grand jamais…je ferais mes anciennes folies. Après tout, dieu m'a épargné de mourir plusieurs fois. Aujourd’hui, je vis ma vie comme un nouveau-né.
.
Toi, toi et toi ! Vous êtes ceux ayant posé le regard sur moi alors que je grandissais. Tu percevais mon visage souriant. Mes yeux te regardaient et mon âme tentait de se relever alors que ta voix roque apparurent contre mon cœur déjà brisé. Tu n’ouvrais pas la bouche et mon sang se glaçait. Je ne t’en veux pas. Un peu… Je sais que tu as toujours été idiot. Un imbécile sans réelle attirance. Je me disais que tes parents ne t’appréciaient pas, mais je savais que mes mensonges n’étaient pas véridiques. Il aurait fallu que je me mente en me giflant pour cela devienne réalité. Mon apparence n’avait rien de fameux. Il était ingrat, dérangeant pour certains, ennuyeux, dégoutant. Vous n’avez pas besoin de parler que vos yeux réaffectaient vos pensers. Ils avouèrent tous. Vos gestes ne sont jamais apparus…Par chance ! Vos paroles, vos messages, vos rapports tout ne cessaient de me détruire jours après jour. Ce que vous ne saviez pas ne pouvait pas vous faire mal. Il y a un moment, j’ai dû m’absenter. Les rumeurs circulaient dans les couloirs. Une d’entre elle avait pris de l’ampleur sur les réseaux. Vous avez lancé que j’étais morte. Moi, la petite grassouillette avait mis fin à sa vie. Ma famille m’avait découverte endormis dans mon lit ou pendu dans le garage. La raison n’a pas été fixe. Tendis, qu’elle se baladait en créant l’émoi. J’étais assise dans un lit d’hôpital. Une longue tige descendait à ma main. Elle injectait un liquide amer depuis trente minutes. Je posais toujours les yeux sur ma mère qui me regardait avec tristesse. Je devais sentir cette chose en moi. Elle m’était à vivre et à combattre. Je voulais mourir et disparaître. Depuis mes 10 ans que je combattais ce mal. Il le fallait si je voulais bouger et détruite cette chose en moi. Je n’en pouvais plus ! Je voulais disparaître chaque fois que ma famille prenait de mes nouvelles et mes copines me rencontraient leurs sorties. Elles vivaient la vie d’une adolescente bien normale. Suis-je choquée contre elles ? Non ! J’étais heureuse. Elles restaient auprès de moi en prenant soin de moi. Je pouvais toujours coter sur eux. Elles combattaient en force les rumeurs, mais elles ne pouvaient les défaire. J’aurais pourtant aimé que la rumeur soit vraie. Je n’aurais jamais dû affronter ce monde. Je perdais tout sauf le poids. Ma chevelure blonde disparaissait. Leurs méchancetés changèrent. Je ne pouvais plus le supporter après deux ans. Je ne le voulais plus. Je décidai un vendredi soir de rester à la maison alors que ma famille sort pour souper. Je fis éruption dans la chambre de ma mère et pris son contenant de morphine. Je l’ouvris avec difficulté. Mes mains tremblaient. Je portai une capsule à mes lèvres et dans un moment d’hésitation envala la première. Cinq minutes passèrent et le deuxième suivi. Les quinze suivantes rentrèrent sans troubles. Je me laissais tomber sur le fauteuil de mon père en souhaitant qu’elle croit que ma mort n’est pas causée par elle. Mais, la porte s’ouvris de la maison s’ouvris. Mon frère cria mon nom. Une voix de femme l’accompagna. Leurs voix semblaient si lointaines, c’était étrange. Je me souviens encore. On aurait dit un écho. Dorcha, Dorcha, Dorcha, Tabarnak d’esti Dorcha, Val appel les urgences, entendis-je au loin. Je souris alors que mes yeux se fermèrent doucement. Je rêvais sûrement. Puis des pleurs, des cris tout s’amplifia. Puis quelques choses rentrèrent dans ma gorge. Quelques choses de dur appuyèrent au fond et mon corps se pencha avec aide. Un liquide amer remonta dans ma gorge. Une chaleur douloureuse fit sortir ce qui était retenu en moi. J’attendais mon nom être crié. J’ignore toujours le nombre de minutes qui passèrent, mais les ambulanciers se présentèrent à moi et mes yeux se fermèrent. Je me réveillais dans la prise de douleur. Ma mère se cachait dans les bras de mon père alors que le médecin lui parlait. Je suis bien plus tard qu’il m’avait fait un lavage d’estomac. Cet idiot de Carl m’avait sauvé. Ce qu’il ignorait est que cette situation allait se répéter dans d’autres occasions dont une dans le bain et une autre fois devant eux. C’étaient leurs fautes ! L’école ne voulait pas comprendre. Il croyait m’aider. L’intervenante croyait qu’il serait brillant de m’asseoir avec mes intimidateurs et leurs parlers. Il fallait que je leur expliquer la situation. Le pourquoi j’étais blessé. Le pire… Tout en a empiré pour deux ans et je laissais tomber avec l’accord de ma mère. Le fait de prendre le coûteux de cuisine et d’allonger la lame le long de mon bras lui avait fait comprendre que je ne pouvais plus. La commission scolaire allait enquêter tendis que je termine mes études à la maison. Ce n’était pas merveilleux, car prise de désespoir, je m’inscris sur un site d’entraide. Une demoiselle m’invita à m’inscrire sur pro-mania ce que je fis. Je discutais avec une jeune femme qui m’a aidé… Aider est un drôle de mot. Je ne mangeais plus et ne fis rien. Je me laissais entraîner dans cette maladie laissant mon surpoids disparaître avec de drôle de conséquence. Une peau pendante au bout de deux ans. Je fis disparaître ce qui était mon ancien moi. Cette fille moche, mais je n’étais pas assez mince. Je voulais plus. Je finis pars m’effondrer lors d’une de mes leçons. Ma tutrice contacta d’urgence le 9-1-1 et avertis ma mère. Je finis par être gardé. Ce qui avait été autrefois un trouble a été aujourd’hui dévié. Je pouvais sentis mes os sous un seul toucher, mais la peau se laissaient manier si facilement. C’était absurde. Nous avions été transférées dans un centre d’entraide vu mon trouble d’alimentation. Je suivis ce régime forcé avec difficulté. Je me souviens de la première boucher tout avait terminer sur la table de cuisine sous les yeux habitué de l’infirmière. Je restais enfermer pour six mois. Je me sentis mieux, mais le mental n’y était pas. Nous contactons le chirurgien d’une amie de ma mère. Le jour de mes dix-huit ans, mon corps se fit découper, charcuter. Il se transforma. Il célébra la fin de ma maladie depuis deux ans et la fin de mon anorexie. Je n’étais plus la petite poupée horrible.
Vous savez, je peu sembler instable. Une petite capricieuse de la vie. Une manipulatrice, une chercheuse de projecteur. Sauf que je ne voulais qu’une chose lorsque je vivais au Canada…être comme vous. Respirer votre air sans être menacé, sans être rabaissé, sans être encouragé à mourir. Je ne voulais qu’une chose. Être normal ! Je souhaitais être la petite fille entourée d’amis. Je voulais aussi sortir dans les fêtes. Je souhaitais faire partis d’un groupe d’amis, un clan et non un déchet. Alors, pourquoi ne pas vivre loin ! Vivre dans un autre monde. Un pays dont la culture est si différente. J’applique à mes vingt ans à plusieurs universités en Corée du Sud en retenant mes deux coups de cœur. Je me vois encore crier lorsque la lettre d’admission m’annonça une bonne nouvelle. Je quittais l’enfer pour me créer une nouvelle moi. Une nouvelle demoiselle que personne ne connaît.
Moi qui avais toujours aimer la Corée du Sud. Je pouvais mettre mes études de langues en pratique. Il faut dire que les dramas, les manhwa, la musique, l’histoire m’ont toujours fait rêver !
Je ne vous remercierais pas. Loin de là ! Je vous proposerais de vivre le même enfer que moi. Je ne vous ne souhaite pas la mort non. Je ne veux plus vous revoir ni vous connaître. Le passer a disparu alors que mon pied embarqua dans l’avion, il y a de cela quatre ans. Je suis qui je suis. Que vous m’aimez ou non ! Plus jamais, au grand jamais…je ferais mes anciennes folies. Après tout, dieu m'a épargné de mourir plusieurs fois. Aujourd’hui, je vis ma vie comme un nouveau-né.
.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Lun 20 Aoû - 1:48 Citer EditerSupprimer
OH AMBER
Super choix de vava, cette femme est sublime
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !!!
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Lun 20 Aoû - 2:00 Citer EditerSupprimer
ENFIN
PUIS AMBER KWA
Bienvenue à toi jeune demoiselle et bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question n'hésite pas
PUIS AMBER KWA
Bienvenue à toi jeune demoiselle et bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
Invité
Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Lun 20 Aoû - 2:36 Citer EditerSupprimer
Holala ! Vous êtes choupi ! :nabilla: Je vous remercie les deux ! :tae: Si, j'ai la moindre question. Je vais venir toquer à votre boite de messagerie privée.
Invité
Invité
Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Lun 20 Aoû - 2:55 Citer EditerSupprimer
AMBER HEAAAAAAAAAARRRRRRRDDDDDDDD!
:elo: :bean:
pardon j'aime beaucoup trop cette fille JPP comme ça fait plaisir elle est si belle :nabilla:
BIENVENUE SUR LE FORUM
bon courage pour ta fichette amuse toi bien parmi nous
:elo: :bean:
pardon j'aime beaucoup trop cette fille JPP comme ça fait plaisir elle est si belle :nabilla:
BIENVENUE SUR LE FORUM
bon courage pour ta fichette amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Lun 20 Aoû - 3:30 Citer EditerSupprimer
Merci de l'accueil !!! tkt ! Je te comprends !
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Lun 20 Aoû - 9:01 Citer EditerSupprimer
La belle Amber
Bienvenue Fighting pour ta fiche
Invité
Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Lun 20 Aoû - 11:08 Citer EditerSupprimer
amber, quel choix
bienvenue
si t'as un soucis n'hésite pas et bon courage pour ta fiche
bienvenue
si t'as un soucis n'hésite pas et bon courage pour ta fiche
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Lun 20 Aoû - 11:33 Citer EditerSupprimer
la jolie amber
tellement contente de te voir ici avec ton personnage
bienvenue par ici
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3