sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!

Invité
Invité

Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Mar 21 Aoû - 20:11
Citer EditerSupprimer
ICI BAEKHO :hot:
aaaaaaaaaaaah t'as changé pour miss beth au final d'après ce que j'ai lu :hot: :hot: bon du coup je suis ultra happy, cette meuf est sublime owiiii :hot: :hot:
désolé de ne pas avoir pu te souhaiter la bienvenue  officiellement avant :(((((((((((

cette fois-ci, je vais également donner mon avis :perv:
je te conseille de choisir les sangos kkkkkkk

ET PUIS SI ON PARLE DE HUNGER GAMES JE VOUDRAIS FAIRE une petite référence à FINNICK AKA LE PERSONNAGE ULTIME DANS LE BOUQUIN COMME DANS LE FILM.

ET QU'EST CE QUE C'EST L'ARME FETICHE DE FINNICK???

LE TRIDENT.

trident = sango

Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 Tumblr_mwrrbjexrn1r1mr1po1_500

tu veux un bonbon ? :hum:
Invité
Invité

Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Mar 21 Aoû - 21:09
Citer EditerSupprimer
REBONJOOOUR :hot: bonsoir en fait il est 19:46 alors, quand t'auras fini de lire la propa, j'te jure, tu vas devenir verte. :emo: et si ça se réalise pas, bah.............. CA SE REALISERA FORCEMENT, JE NE PRENDS PAS EN COMPTE L'ECHEC.

Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 A80f99893647ab885918b8c03b2afdf8
nous quand on a faim et on mange pas les humains

bref, on a pas le temps, prends un masque, un tuba, tes palmes, une combinaison de plongeur, allez hop hop on se dépêche, je vais t'introduire à ce vaste monde que sont les requins :bago:

p.s. : d'ailleurs bienvenue, je passe plus trop voir les nouveaux et je devrais reprendre l'habitude feels elle est très jolie, je connais très peu d'avatars occidentaux du coup je la connaissais pas :mdr: et euh aussi t'es rapide comme l'éclair, c'était à peine hier à 1:55 que t'as posté ta fiche, t'es super rapide :hot: mais j'aime ça :perv: voilà c'était la parenthèse mot de fin alors qu'on en est qu'au début, TOUT EST LOGIQUE DANS MA TÊTE

1. Vienatve Dorcha

OUI VRAIMENT a écrit:un titre ? vraiment !?!
j'aime beaucoup ce titre déjà :mdr:

vert a écrit:NOM : Je suis née sous cette étoile. Il m'a offert son nom, son histoire familiale. Cette richesse irlandaise qui ne doit pas être oubliée ni délaissée. Il restera a jamais une fierté importante. Je fais parti Vienatve.
ouh là alors laisse-moi faire mes liaisons improbables : richesse irlandaise -> irlande -> trèfle irlandais -> vert -> SANGOOOO :hot: sinon c'est très joli comme nom de famille vienatve même si je ne sais pas comment le prononcer.... :erm:

vertueux a écrit:PRÉNOM(S) : Ce prénom est signe de malédiction à mes yeux. Sa signification a apporté derrière moi une route bien assombrie. Dorcha semble à ce qui parait un prénom exotique rempli d'originalité, mais il porte à confusion. Il n'a rien de lumineux ou de joyeux. Bien que sombre est intéressant. À mes yeux, il n'a rien de glorieux.
à mes yeux il semble si lumineux pourtant :plz:

vers a écrit:SURNOM(S) : Il n'a pas de réel surnom qui m'a flattée. J'ai apprécie autrefois le petit surnom généreux de DD ou Chacha.
est-ce qu'on peut t'appeller chacha maintenant ou pas du tout ? :plz: c'est trop mignon chacha :shy:

verre a écrit:ÂGE : J'effleure le bel âge de la création d'une belle épopée. Je ne suis ni trop âgée ni trop jeune.  À vingt-quatre ans, je peux simplement dire que la vie ne fait que commencer.
oui, et ta vie ne fait que commencer parce que t'auras rejoint les sangos.... :perv:

bon j'arrête avec vert a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un beau jour d'hiver. Ma famille préparait le préparatif pour le réveillon de la veille de Noël alors que ma famille se préparait doucement pour l'église. J'ai apparu le 24 décembre 1993 alors qu'il ne restait que dix secondes avant le 25 décembre. Je suis née dans la petite ville de Gatineau près de la région du Canada.
hiver :shy: ouh, attends, je crois que je vais pouvoir faire une autre de mes liaisons foireuses... canada -> sirop d'érable -> érable -> arbre -> vert -> SANGOOOOOOO :hot: en tout cas, t'es un véritable cadeau pour nous tous :han:

bref a écrit:ORIGINES : Mon père tout comme ma mère sont d'origine irlandaise. Ils sont nés au canada après que leurs parents ont quitté ce pays magnifique pour celui de l'érable.
ouais bon j'ai pas besoin de le refaire deux fois pour te faire comprendre QUE MEME TES PARENTS ET GRANDS PARNENTS SONT DES SANGOS ET QUE MEME EN ALLANT AU CANADA ILS N'Y ECHAPPENT PAS !! /sort/

REJOINS NOUS a écrit:NATIONALITÉ :Avant toute chose, je suis une fièrement québécoise. Il faut toutefois spécifier que je suis canadienne.
tu veux spécifier que tu es canadienne parce que tu es sango-

on est gentils a écrit:CURSUS UNIVERSITAIRE : Mes yeux se baladent de lettre en lettre captant ainsi ma personne. L'envoutant tel un démon nous dévorant intérieurement. Laissant ses mains baladeuses nous apporter avec lui. La lecture et l'écriture ont toujours été un fruit délicieux. Tout comme les auteurs m'ayant captivée lors de ma croissance existentielle. Je me laisse porter par les études en langues et écriture.
fruit -> pastèque -> été -> plage -> mer -> océan -> requin -> SANGOOO bonc cette fois c'est un peu trop douteux... j'aime beaucoup comment tu présentes ton personnage en tout cas ! :cute:

on est mignons a écrit:MÉTIER : J'aurais aimé être célèbre tout comme les femmes et les hommes que j'ai aperçus sur mon écran d'ordinateur. Ceux et celles m'ayant fait connaitre la Corée du Sud. Hélasse, je ne suis pas comme eux. Je suis vendeuse et conseillère dans une boutique de vêtement d'origine coréenne.
eh, être vendeuse et conseillère c'est déjà très bien, et puis dans nos coeurs t'es la plus célèbre de tous :cute:

tout doux a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : J'apprécie leurs délicatesses. Les lèvres délicieuses qui ne cesse de m'envouter. Celles que j'aimerais goûter. Lors corps envoutant telle une barre de chocolat qui appel mes mains. J'aime les hommes. Je me déclare hétéro.
je crois que tu goûteras à de nombreux chocolats chez nous... :hum: /sort/

et à la fois agressifs envers les adversaires a écrit:CLASSE SOCIALE : Je ne pourrais jamais dire que la richesse ne m'a jamais frôlée. Nous vivons sans jamais regarder notre compte en banque.
y'en a plusieurs comme ça chez nous aussi, et puis honnêtement quand t'es sponso par apple tu ne daignes même plus de poser un regard sur ton compte :y:

PARCE QU'ON TE VEUT a écrit: TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? Ha ! Puis merde !   :oo:   Je vais intégrer une fraternité pour le plaisir ! :hot: Voilà ! Venez-vous battre ! Que l’action commence !  :hum: Que le meilleur gagne ! La hunder game peu commencer  … Sans les armes et les meurtres.
et pourquoi pas avec les armes et les meurtres, hein ? :hum: BON ALLEZ C'EST BIEN T'AS LE BON ESPRIT, ON VIENT SE BATTRE, HUNGER GAMES LETS GO JE VAIS T'OFFRIR LE MEILLEUR DES HUNGER GAMES :hot:

2. Il paraît que... (tu es sango)

je refuse a écrit:Je ne suis pas née au Canada, mais aux États-Unis.
NON NON NON TRAHIS PAS LES SANGOS

de te donner a écrit:Ma couleur naturelle est rousse et non blonde.
alors si c'est vrai, rousse, les gens roux ils ont souvent les yeux verts non ? OR VERT -> SANGO, t'es faite pour nous :emo: oui je force et alors :emo:

aux roses a écrit:J'ai déjà tué pour le simple plaisir.
moi ça me plaît. t'es prête à dégommer des roses et des bleus ? :hum: /sort/

ON TE VEUT a écrit:Je suis végétalienne.
c'est bien, tu manges pas tes confrères poissons :emo:

VIENS CHEZ NOUS a écrit:Je suis une accro des jeux vidéos.
jaesang aussi, on va se trouver un joli lien :hot:

ON T'AIME a écrit:Je suis une mauvaise cuisinière.
... @Hwang Jini, @Lee Mi Ran, @Im Mee Yung, elle va vous rejoindre :spain:

love sur toi a écrit:J'ai une peur des hommes.
bon alors si c'est vrai, @shin tae woo évite les filles, ça pourrait être drôle à jouer non ? :y:

ce que tu penses de ta région natale a écrit:Après tout le Québec est un futur pays magnifique.
et on y croit aussi :hot:

ton régime végétarien a écrit:Certains me clarifieront de végétalienne, mais j’ai quelque pêché encore pour certains aliments tels que le poisson.
TU NOUS AS TRAHI :oo: non en vrai c'est pas grave, les requins ça mange des autres poissons aussi. et même de la viande... ://

tes débuts sur instagram a écrit:Certes, mes yeux bleus m’aident énormément…
bleus comme l'océan KOF KOF. en tout cas ça m'étonne pas que tu aies réussi, tu es tellement jolie :han:

ton bénévolat a écrit:Je veux apercevoir le sourire que les personnes m’ayant côtoyé auraient dû afficher lorsqu’ils me regardaient.
on va taper ces gens èé nous, quand tu nous côtoieras, on te regardera toujours avec un sourire ! :plz:

geek a écrit:Je suis peut-être un peu trop passionné par l’univers de la science-fiction, des jeux vidéo et du cosplay.
t'inquiète y'en a plein chez les sangos aussi, plein de variété de gens chez nous alors tu vas pouvoir en parler tranquille avec nous :cute:

lecture et écriture a écrit:Je suis passionné et ma bibliothèque le démontra. Je suis aussi pire que belle dans la belle et la bête.
c'est beau d'avoir une passion aussi forte :shy: et j'aime la comparaison :y:

3. Dis nous qui tu es ! (une sango, quelle question)

CHACHA JTM a écrit: Elle n'a pas peur de dire haut et fort ses principes malgré la colère de son entourage.
ça c'est bien !! et du coup, tu n'auras pas peur de dire que t'es sango hein ? Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 1180617660

SANGOO a écrit:Elle croit que ses camarades peuvent facilement l'aider à traverser dans la jungle de la vie sociale. C'est grâce à eux qu'elle peut notamment avancer et continue à foncer dans la vie. À ses yeux, ils sont un diamant brut qui ne peut être fissuré. Ils doivent être protégés et même choyés.
et tu es aussi un diamant qui ne doit pas être fissuré pour nous Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 1174020843

requin a écrit:On pourrait dire un même ''pas touche sinon je mords''.
et c'est bien connu : les requins ça mord !! en plus t'es protectrice, tu vas tous nous protéger, MAMAAN :shy:

dans l'âme a écrit:Cette femme canadienne veut démontrer aux Coréens qu'elle peut faire mieux qu’eux et qu'une non-Coréenne peut aussi bien travailler qu'une Asiatique.
c'est totalement le genre de pensée qu'il faut adopter :hot: tu vas nous mettre des 100 dans la tronche, on va rien comprendre :mdr:

ooh a écrit:Cette fois-ci, il faut rêver sans jamais brocheter. Car, notre charmante Dorcha ne crois aucunement à l'amour.
eh bien comme ma @seo ha rin, on va pouvoir se trouver un autre lien aussi :plz:

toc toc bonjour c'est l'amour a écrit:Bien qu'elle a toujours au fond d'elle l'espoir de trouver l'amour avec le grand A.
tu vas le trouver, j'en suis certaine, tous les hommes ne sont pas des monstres :k:

REJOINS NOUS JUSTE a écrit:Ne supportant pas d’avoir un surpoids, elle s’entraîne quarante-huit heures par semaine, commençant par un jogging à cinq heures le matin.
woooh, elle est super forte !! jaesang la rejoindra peut-être ? :perv:

J'AI BESOIN D'ARGUMENTS ? a écrit:L’avoir auprès de vous est une chance comme une malchance !
non, clairement c'est une chance, ET JE VEUX L'AVOIR AUPRES DE NOUS :cry:

4. Raphtalia

NON a écrit:Raphtalia, je suis d’origine canadienne tout comme mon personnage, mais je ne viens guère de sa ville
ben voilà, même la joueuse a le sang de sango en elle :y:

han j'ai reçu un kiss sur les fesses :shy: bienvenuuue chère lapine, hâte de te connaître surtout en tant que sango :y:

5. It's my life... (sangos)

bon alors je vais pas commenter tout et n'importe quoi alors je file lire, tchuuuss !

wow. alors là, ça m'a époustouflée. déjà j'aime beaucoup le fait que tu aies connu le surpoids et l'anorexie, c'est pas un sujet régulièrement abordé dans une histoire. j'aime aussi le fait que malgré que tu aies une famille aimante, ça ne te suffit pas parce que tu sens le regard des autres, le regard des autres qui te jugent à cause de ton physique... bon, allez, entre nous, dis-moi tous les noms de ceux qui t'ont regardée comme ça, je vais les tuer petit à petit... oops, un requin a tué un humain ! bah tu sauras que c'est de ma part. je vais trop loin en tout cas, maintenant tu t'en es relevée et c'est génial :plz: quoi qu'il en soit chez nous tu seras choyée, on t'aimera comme tu es peu importe si t'es un peu plus grosse ou un peu plus maigre, on ne fait pas de discrimination parmi les sangos, on est une grande famille, une deuxième famille, et dans la famille, avec les liens de sang, on aime tout le monde ! :han:

6. Conclusion

bon, désolée si la propa est un peu maladroite, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas propa :cry: MAIS EN TOUT CAS JE TE VEUX VRAIMENT CHEZ NOUS. ça fait longtemps qu'on a pas eu du sang frais, on veut du sang frais et c'est pas parce qu'on est nombreux de base qu'on en a pas besoin :( en tout cas j'aime beaucoup ton perso, elle m'a l'air super intéressante et j'ai déjà deux ébauches de lien avec elle, je viendrais te voir hehe. bon maintenant, et si je te présentais réellement ce que sont les sangos ? je vais pas répéter ce qui est dit dans la propa générale, donc plutôt me concentrer sur le hrp :y:

alors comment dire, si pour mes persos les sangos sont leur seconde famille, pour moi aussi elles sont ma seconde famille. franchement on parle de tout et n'importe quoi, on se tape des délires ensemble, on se dispute parfois, on a des débats, mais on est une grande famille qui s'aime Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 1174020843 moi en tout cas je les aime et c'est bien pour ça que je consacre presque une heure de ma vie à écrire une propa pour que tu viennes chez nous, parce que je te veux chez nous et surtout te faire découvrir ce monde merveilleux des sangos :cry: nous sommes toutes très actives, enfin en ce moment tout le monde est un peu absent parce qu'on est en août hein, faut qu'on se remette de la fin des vacances je pleure, mais y'en a quand même toujours une pour répondre présente ! on a terminé deux fois premiers dans le classement des fraternités ce qui prouve notre activité, pas trop classe ? :perv: après, on fait des events entre nous, on se trouve facilement des rps entre nous parce qu'on est nombreuses et avec beaucoup de personnages, donc aussi beaucoup de liens. si une sango a plus de rps ou veut des liens, c'est facile de demander aux sangos des liens, même si je t'encourage que tu sois pyo ou sango à aller chercher vers les autres frats quand même hein :oo: mais voilà, c'est simple de piocher des liens parce qu'on est actives et nombreuses :cute: après tu vas peut-être trouver que c'est une raison de ne pas nous rejoindre, on fonctionne déjà très bien, que va nous apporter ta chair fraîche ? alors déjà, comme je l'ai dit on a besoin de sang frais, et puis, tu vas nous apporter encore plus de puissance, plus d'amour et plus de famille :cute: nous allons aussi t'apporter beaucoup, tu vas découvrir une grosse famille de bisounours :06:

je pavate je pavate mais au final, peu importe combien de mots j'utilise ils veulent tous dire la même chose : JE TE VEUX, ON TE VEUT, LES SANGOS TE VEULENT, REJOINS NOUS, ON T'AIME :heart:

bon j'ai sûrement oublié des choses en route mais il est 21:00 et ça fait vraiment plus d'une heure que je suis dessus, le temps passe vite :oo: en tout cas j'ai aimé lire ta fiche, j'espère te voir en verte :heart:

SOIS VERTE !!

Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 ShamelessUnrealisticBoar
les requins, c'est beau. toi aussi. donc rejoins nous. :perv:
Invité
Invité

Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Mar 21 Aoû - 22:37
Citer EditerSupprimer
Vous êtes trop chou ! J’embarque rapidement pendant ma pause au travail et vos propas me font sourire. Mais, bon la partie de fait que commencer !!

Ha Young : Je vais être sage et attendre ta propo que tu me proposes !
Belle propa de la frat’ !

Jae In : Comme, comme ? Attention, je suis curieuse !!!

Seah : Je dois t’avouer que je n’ai pas interprété Hanna depuis plus de six ans. Elle est devenue une beauté !

Mais ! Non, tu peux ! Je trouve cela marrant des dires. Un gros 50 % de nos vulgarités viennent de la bible dont tu ne seras pas vulgaire… XD Lance toi et soit envoûter par nos insultes. xD

La France & la Belgique ? Peut-être le Canada prochainement.

Naeun : Autant d’amour ! Tu vas peut-être m’attirer vers le rose !!

Tae Woo : Ils sont trop mimi cette petite famille de requin ! J’attends le 3km qui nous sépares de ta propa qui me fera chavirer vers la couleur de la nature. Qui sait ?

Han Yul : Coucou toi ! !!
Yep ! J’ai changé une beauté pour une autre beauté, mais tatouer cette fois.
Je te boude, je ne peu pas te pardonner !! Voyons ce n’est pas grave. Il faut dire que j’ai été hyper rapide sur ma fiche.

Attention la crise de cœur ! Je ne dirais pas à un bonbon… Si, il n’y a pas de fourgonnette proche !

Jae Sang : Holala ! Tu m’as tué avec une si belle propa ! Puis ce requins tous droits sortis d’un film de science-fiction.

Aussi rapide que Bip Bip dans les Looney Tune !

Je dois avouer que tu m’as complètement tué avec le nombre de comparaisons avec la couleur vert. Je ne pouvais que lire deux ou trois fois en souriant.

Il est possible de m’interpella avec le surnom de Chacha ! J’avoue que le surnom est mignon ! Puis parlant de pseudo ! Il faut bien trahir les poissons en profitant de la chair quelques fois non ?

Jae Sang a écrit:
lecture et écriture a écrit:Je suis passionné et ma bibliothèque le démontra. Je suis aussi pire que belle dans la belle et la bête.
c'est beau d'avoir une passion aussi forte :shy: et j'aime la comparaison :y:

Avoue que la comparaison était simplement parfaite. En plus, une étrangère dans un lieu remplis de mystère. Peut-être que les sango vont correspondre à son château enchanter.

Jae Sang a écrit:
dans l'âme a écrit:Cette femme canadienne veut démontrer aux Coréens qu'elle peut faire mieux qu’eux et qu'une non-Coréenne peut aussi bien travailler qu'une Asiatique.
c'est totalement le genre de pensée qu'il faut adopter :hot: tu vas nous mettre des 100 dans la tronche, on va rien comprendre :mdr:

Je ne serai pas gêné ! Attention vos fesses la reine des neiges (Il ne faut pas comparer avec cette Elsa) et cousine de la fesse gauche de Ryan Reynolds (vraiment pas) arrive ! Si, j'atterris dans la fraternité des requins vous allez apprendre plusieurs nouvelles expressions... Préparer la barre de savon.

Jae Sang a écrit:
ce que tu penses de ta région natale a écrit:Après tout le Québec est un futur pays magnifique.
et on y croit aussi :hot:
Dorcha vous affichera ses couleurs lors de la fête de la St-Jean Baptiste ou pas.

wow. alors là, ça m'a époustouflée. déjà j'aime beaucoup le fait que tu aies connu le surpoids et l'anorexie, c'est pas un sujet régulièrement abordé dans une histoire. j'aime aussi le fait que malgré que tu aies une famille aimante, ça ne te suffit pas parce que tu sens le regard des autres, le regard des autres qui te jugent à cause de ton physique... bon, allez, entre nous, dis-moi tous les noms de ceux qui t'ont regardée comme ça, je vais les tuer petit à petit... oops, un requin a tué un humain !

Merci, je voulais jouer sur une actualité qui nous entoures en jouant sur l'imaginaire aussi. Après tout, le rp est là pour cela !

Go ! Go ! Je t'envoie la liste ! Soit le livre de la mort petit requin ! /sors/

SANGOOOO :hot: sinon c'est très joli comme nom de famille vienatve même si je ne sais pas comment le prononcer.... :erm:

Héhé ! J'avoue qu'il est compliqué !
Invité
Invité

Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | Mar 21 Aoû - 23:00
Citer EditerSupprimer
on va pas se laisser marcher les pieds :emo:
me voilà, me voici histoire de t'attirer dans notre clan, parce que comme je l'ai dit tu as l'âme d'une panthère alors faut venir avec nous :hot: :hot:

Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 A3c85657966627782498148e7b1e1019
t'as vu comme on est classe quand on entre dans la place :hehe:
(en plus ça rime, j'suis fière de moi :hot:)

que dire de ton personnage, mon dieu je l'aime et puis elle fait des études de lettres, elle s'entendrait tellement bien avec ma petite somin, elles seront poto d'études et elles peuvent mettre être coloc' en plus, de quoi faire un duo d'enfer :emo:

ta jolie petite est loyale en amitié, et bien tu as trouvé ta nouvelle famille avec nous, les panthères sont solidaires entre elles, tu touches à un des nôtres et tu peux être sûre que les autres vont rappliquer vite fait bien fait pour botter le cul de tes ennemies :russe: (j'ai même ma bona qui est pirate informatique si besoin, elle peut envoyer qui tu veux en cellule c'est pas compliqué elle bidouille Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 1180617660)

Je suis une accro des jeux vidéos.
bon là c'est clair en lisant un peu plus loin aussi, il faut que tu viennes nous rejoindre, j'ai ma hayoung qui est une véritable geek, omg ce serait tellement cool d'avoir une copine de jeux vidéos avec elle :faint: elle est incollable sur pokémon et elle déchire tout le monde à mario kart (et elle est absolument pas rancunière si elle perd, seah peut le confirmer :mdr:) enfin bref viens viens pour qu'elles se fassent des soirées gaming comme il se doit :hot:

Je suis une mauvaise cuisinière
encore une fois c'est dans les rumeurs mais si besoin j'ai ma eunsan qui cuisine régulièrement c'est son péché mignon, et j'ai ma meili qui fait partie du club de cuisine, si tu veux pleins de bons petites plats, faut venir dans notre dortoir, je te ferais des mets que pour toi Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 1180617660 Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 1180617660

olalala ta petite serait tellement bien chez nous, tu peux pas faire autrement, on te donnera plein d'amour tu verras, tu crois peut-être pas aux relations amoureuses mais en ce qui concerne l'amitié t'as rien à craindre, nous ne sommes qu'amour et conneries :mdr: on sera là pour t'épauler et te soutenir, te transmettre notre folie :hehe:

j'ai dit aussi que notre sponsor comprenait le parc d'attractions lotte world ?  :spain:  :spain: c'est pas rien un parc, genre c'est la classe internationale, t'as de quoi te vanter partout  :sunmi:

Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 Bf11ebdd52859d2dd60cc35d7520f499
je suis pas mignonne ?  :cute:

tu es née pour être une panthère rose, et faut pas croire le rose ça te va bien au teint :y: je sors les armes s'il le faut, on te veut chez nous, tu as ta place :perv:

et puis voilà pour toi un bb panther Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 1180617660 me dis pas que tu peux dire non à tant de cuteness  :han:  :han:

Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?!  - Page 3 5nI3
Contenu sponsorisé

Re: Vienatve Dorcha - Un titre ? Vraiment !?! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide