Page 1 sur 2 • 1, 2
un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥
Invité
Invité
un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Mer 22 Aoû - 18:11 Citer EditerSupprimer
Assise a une table haute dans le coin de bibliothèque, elle croisait ses jambes en mordillant son crayon. Elle était venue en avance pour pouvoir bosser un peu avant leur examen de septembre. Elle porte son Starbucks à ses lèvres avec un sourire conquis. Dieu qu’elle aimait ce café, même s’il était particulièrement cher. Mais pour la qualité qu’elle avait le loisir de goûter, elle y mettait largement le prix. Elle avait même prit une boisson pour Kwan Sun, celle qu’il préférait pour être certaine de ne pas faire de fausse note. Elle le connaissait assez maintenant pour savoir ce qu’il préférait entre du café, du thé ou un jus de fruit. Elle leur avait aussi pris deux cookies, mais avait déjà dévoré le sien gourmande comme elle était. Elle mordille son crayon, penchée sur ses notes de cours. Elle n’arrivait plus à se concentrer, pas depuis une semaine, alors cette petite séance de révision avec Kwan Sun était la bienvenue. Elle espérait qu’il puisse l’aider à mieux retenir ses cours. Elle avait surtout hâte de le voir, elle avait gardé une certaine affection pour le garçon. Ils avaient été de très bons amis, plus encore, mais elle était soulagée de voir que finalement leur histoire s’était bien terminée. Sur quelques choses de positifs. Cela lui changeait … elle n’en avait pas eu le cœur brisé, juste triste de voir que la seule fois où elle arrive à se trouver un gentil garçon cela ne fonctionne pas … elle étouffe un bâillement avant d’attraper son téléphone pour surfer sur le net, elle aurait tout le temps de se torturer les méninges avec son japonais quand le garçon sera là.
Invité
Invité
Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Mer 22 Aoû - 20:13 Citer EditerSupprimer
Je me pressai, rassemblant mes affaires. Je voulais surtout ne pas arriver à la bourre à mon rendez-vous. Enfin rendez-vous calmez vous, il n’y avait rien de romantique là dedans, c’était même très loin de toutes pensées romanesques, vu qu’il s’agissait de révisions. Eh oui, je vous l’avais dit. J’avais aujourd’hui demandé une petit coup de main à Su Nah de l’aide pour réviser mes derniers cours de japonais. Je voulais demander à Noaya, mais j’avais l’impression qu’il était un peu occupé en ce moment. Non parce qu’entre son jumeau qu’il avait rencontré et surtout le fameux tatoueur, il avait clairement autre chose à penser que de de venir m’aider à réviser. Puis j’avouais que c’était toujours un vrai bonheur que de passer du temps avec la président de Pyobeom. Mon sac en bandoulière, je pressais le pas vers la bibliothèque. Je rentrai rapidement - tout en veillant à ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger les gens qui étaient déjà en train d’étudier dans le plus grand des calmes. Je cherchais des yeux Su Nah tout en avançant dans la bibliothèque. Je m’enfonçai dans le pour enfin tomber sur elle, je la repérais à une table haute un peu éloignée, parfait comme ça, on ne serait pas trop repéré si on discutait. Je vins rapidement m’assoir à ses côtés. Salut ma belle, avais-je annoncé avant de me pencher pour plaquer une bise emplie de tendresse sur sa joue. Car oui, je ne pouvais pas m’empêcher d’être très tendre avec Su Nah, j ne pouvant oublier qu’à une époque nous étions un peu plus que de simples amis. Mais notre n’ayant pas fonctionné comme nous l’avions voulu, nous nous étions séparé d’un commun accord, terminé notre idylle de la meilleure manière possible. mais encore aujourd'hui, je gardais une grand affection pour mon aînée et tous ces bons moments que nous avions partagés, bien qu’il n’existait plus d’ambiguïté entre nous. Mon regard finit par tomber sur le second gobelet de café qu’elle avait pris, mon regard se mit à briller. Waaa t’as pensé à moi Su Nah. je n’avais pas résisté et j’avais pris le gobelet avant de le porter à mes lèvres. Je souris alors que je goutais à un délicieux macchiato caramel. Mon préféré en plus, tu t’es souvenue ? vaias-je dit avec un grand sourire taquin.
Invité
Invité
Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Mer 22 Aoû - 21:26 Citer EditerSupprimer
« Salut toi ! » souriais-je en voyant enfin le garçon arriver. Je lui lance un grand sourire en tendant ma joue par habitude. « C’est que t’es à l’heure aujourd’hui ! » le taquine-t-elle bien qu’il ne soit pas du genre à être en retard, mais à un de leur rendez-vous il s’était retrouvé avec une heure de retard à cause d’un accident sur la route. Depuis elle s’amusait à lui rappeler qu’il l’avait fait attendre une heure sur un trottoir en plein hiver. Bien sûr elle ne lui en tenait plus rigueur et ne lui en avait même pas voulu le jour j, ça arrivait et c’était indépendamment de sa volonté. Il s’était même excusé un million de fois et s’était très largement fait pardonner la nuit qui avait suivie. « Evidemment il faut qu’on prenne des forces face à ce qui nous attend ! » j’affiche une moue lasse, déjà crevée de ce qu’on va devoir abattre comme travail. « J’ai ta photo GNS qui me vient en tête et tu as tellement raison … personne n’est prêt pour la reprise des cours. Et nous faire attaquer dès la première semaine avec des contrôles. J’en ai marre de bouffer du japonais … » râle-t-elle de cette moue attendrissante sur le visage. Elle contrastait fortement avec son caractère ou ce qu’elle pouvait être dans l’intimité. Elle sort de son sac le deuxième cookie – qu’elle avait soigneusement caché pour s’éviter de le manger – et lui tend alors « Et je t’ai pris aussi un cookie, tout chocolat avec pépite de chocolat fondante … » Et c’est qu’elle est fière quand elle lui donne. Elle laisse échapper un petit adorable et complice, s’attirant les regards agacés de quelques étudiants un peu plus loin. Elle ne remarque rien cependant et s’étire en poussant un faible gémissement de bien être quand son dos craque, elle se relâche avec un soupire et sourit en plantant sa joue dans le creux de sa main. « On commence par quoi ? » demande-t-elle tout bas en attrapant son stylo à l’effigie de Zeus, le groupe de Kpop dont fait partie certains membres pyo.
Invité
Invité
Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Mer 22 Aoû - 23:13 Citer EditerSupprimer
Hééééé, ralais-je doucement en la regardant. Ce n’est arrivé qu’une fois en plus, avais-je précisé en prenant un moue boudeuse qui était tellement peu réaliste. Surtout parcde que mon ton trahissait mon hilarité. Il fallait dire que c’était un peu nos caractères respectifs à Su Nah et moi-même très très taquins. Alors l’un envers l’autre, c’était encore pire autant se l’avouer. Et malgré moi, je ne pu m'empêcher de venir en rajouter une couche avec un peu plus de taquinerie. Et puis ce n’est pas de ma faute si je prend du temps pour me fair beau pour toi babe, je l’avais dit avec un grand sourire aux lèvres. Mon gobelet de Starbucks dans les mains, je me rendre compte avec plaisir de Su Nah n’avait pas oublié le café que je préférais. Décidément cette fille était une vraie bénédiction. Puis une fille qui payait le café, c’était forcément une fille merveilleuse. Tu m’étonnes, avais-je lancé en portant à nouveau le gobelet à mes lèvres. Quand elle vint me parler de mon post GNS je ne pu m’empêcher de soupirer longuement. Yaaah, m’en parles pas ! Ca faire mal je te dis, très mal. Je soupirais en regardant la moue attendrissante de mon amie, ce qui m’arracha un sourire léger. mais quand elle sortit un petit sac avec un cookie, j’ouvris grand la bouche émerveillé et surtout affamé d’un coup. Je l’attrapai rapidement comme Gollum aurait pu le faire avec l’anneau unique. Sans prévenir alors qu’elle s'étirait, je passais ma main libre autour de sa taille et revenais poser une bise sur sa joue. Je t’ai déjà dit à quel point t’étais super comme fille Su Nah ? Je souris tendrement avant de m’écarter et de croquer joyeusement dans mon cookie. Putain c’était trop bon cette cochonnerie quand même. Mais bon, il fallait bien du sucre pour faire fonctionner nos neurones ! Je posai mon sac sur la table - tout en gardant mon cookie dans la bouche - et sortis mes dernières notes, plus quelques notes d’un cours que Naoya m’avait donné sur le tas. Je terminais de gober le biscuit avant de commencer. Je pèche un peu pour retenir du vocabulaire en ce moment. Et je n’arrive juste pas à me concentrer en ce moment, je soupirais en frottant le plat de ma main sur mon front avant de relever le regard vers elle. Je voulais soupirer mais voir le doux visage de Su Nah m’arracha juste un sourire tendre. Y’a que moi qui ai la concentration d’un escargot en ce moment ou toi aussi ?
Invité
Invité
Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Sam 25 Aoû - 23:27 Citer EditerSupprimer
Yaaah, m’en parles pas ! Ca va faire mal je te dis, très mal. Ne m’en parle pas a-t-elle envie de lui répondre, mais elle n’a le courage que de lever les yeux au ciel déjà épuisé à la simple idée de retourner en cours. « C’est ma dernière année, je vais devoir m’accrocher, j’ai bientôt mon diplôme et à moi la liberté du boulot ! » rit-elle avant d’ajouter « enfin … je ne suis sûre d’être vraiment pressée de passer mes journées à bosser … et puis je dois avouer que les pyo vont me manquer … » dit-elle avec un petit sourire triste. C’est qu’elle y avait presque 8 ans de sa vie … ça ne pouvait pas ne pas compter et même si elle avait déjà vu beaucoup d’ancien partir ça lui faisait étrange de voir que son tour allait bientôt arriver … Mais il lui fallait d’abord pour ça réussir son diplôme et ce n’était certainement pas comme ça qu’elle pourrait y arriver. Elle rit à sa remarque, appréciant son baiser comme à l’accoutumé, et minaude en plantant son menton dans le creux de sa paume, lançant un regard innocent au garçon « Non, mais tu peux le redire » dit-elle d’une voix de crécelle un brin nasillarde et ridicule. « Franchement non c’est une catastrophe … j’arrive à rien. Regarde ca fait une heure que je suis là, j’ai eu le temps de manger, de trainer sur internet, de répondre à mes commentaires sur ma page youtube et … littéralement à glander. Mon cerveau refuse de retenir quoique ce soit. » Soupirais-je surmener par tant de boulot. Les cours, l’assistanat professoral, le boulot au garage de son père, son stage, la présidence de sa fraternité et ce temps qu’elle s’accordait pour la musique … Su Nah n’était pas certaine de pouvoir tenir le coup encore longtemps … avec son sommeil déjà léger et n’avait quasiment plus le temps de rien … elle soupire et se saisit d’une de ses feuilles de notes pour la lire et lui corrige une faute machinalement avant de dire « T’es plus en avance dans tes révisions que moi … je crois que je vais devoir dire à mon père que je dois ralentir sur mon boulot au garage … au moins quelques semaines, ou moi … j’ai trop de pression sur mes épaules là. » souffle-t-elle en grimaçant légèrement. Sans parler que ses pensées sont littéralement tourné vers Carrick à 99% du temps. quelle idée de tomber amoureuse d’un homme marié
Invité
Invité
Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Dim 26 Aoû - 11:51 Citer EditerSupprimer
J’ai encore du mal à réaliser qu’après cette année tu vas quitter la fac, avais-je dit en soupirant. Dans le fond, ça me rendait plus nostalgique que je voulais vraiment l’accepter. Ca serait toujours un peu bizarre de ne plus la croiser, qu’elle ne me donne plus ces fameux cours de japonais. Puis pour tous ces autres bons moments qu’on avait passé elle et moi. Elle avait un sourire triste sur ces dernière paroles, mais je ne pu m’empêcher de rajouter avec un air taquin. Tu sais, tu peux l’avouer que la personne qui va le plus te manquer, c’est moi, taquin je lui fis un petit clin d’oeil. Quoi que j’avouais que c’était à moitié vrai, je savais très bien que le jour où Su Nah partirai de la fac, elle me manquerait, pas seulement parce qu’elle était mon ex, mais parce que c’était une amie qui m'était chère et qu’elle était adorable comme tout. Preuve étant, elle m’avait même apporté un cookie et ça, c’était incroyable. Venant planter une bise sur sa joue pour la remercier, je ne pus m’empêcher de remarquer cet air innocent qu’elle arborait. Tu es extra Su Nah. En fait on aurait du rester ensemble, avais-je dit en poussant la taquinerie encore plus loin. Vraiment taquin, parce que cette possibilité je ne pouvais pas l’envisager sérieusement, nous étions quittés d’un commun accord après tout, mais j’étais moi-même et il fallait toujours que je pousse la taquinerie de plus en plus loin. Tout en sortant mes cours je mangeais la pâtisserie, un peu de sucre, rien de mieux pour les neurones après tout. Mais clairement, mon cerveau n’était pas franchement coopérant ces derniers temps. Probablement parce que j’avais quelqu’un qui me trottait dans la tête. Je souris doucement alors que Su Nah m’expliqua que son cas n’était pas mieux en ce moment. Nos cerveaux sont vraiment pas sympas je trouve, avais-je répondu du tac-au-tac en soupirant à mon tour. J’attrapai mon téléphone rapidement histoire de voir si j’avais reçu un message. Oui, c’était devenu maladif en ce moment, depuis que j’étais rentré de Hawaii, je le regardais tout le temps, espérant un message, mais que dalle. Je finis par le poser sur la table avant reporter mon attention sur Su Nah qui zieutait mes notes. Faut dire qu’avec un colloc de dortoir japonais, ça aide bien. Puis en échange, je l’aide avec son coréen. mais je vais lui demander de me parler plus qu’en japonais, histoire de m’exercer à la compréhension orale. Stressée ? Il n’y avait que ça ? Non parce que sur son visage j’avais le sentiment qu’il y avait plus que du stress et du surmenage. Naturellement je m’étais levé, je passais dans le dos de mon amie et glissa doucement mes pouces sur ses épaules pour lui faire un petit “massage”. Hey, faut que tu penses à toi aussi ma belle. Je continuais doucement de glisser mes doigts au niveau de sa nuque. Je me penchai doucement avant de rajouter. Et tu comptes me parler de ce qui te tracasse vraiment ou pas ? Avais-je demandé sur un ton empli de douceur. Je finis mon massage et posa une bise au sommet de son crâne et pour retourner à ses côtés, un fin sourire sur les lèvres, je m’étais tourné complètement vers elle, la joue posée mon poing attendant qu’elle me disait ce qui lui passait par la tête.
Invité
Invité
Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Dim 26 Aoû - 22:18 Citer EditerSupprimer
Rester ensemble ? L’idée l’amusait. Elle avait beaucoup de respect pour Kwan Sun et l’adorait. Cela lui avait fait vraiment beaucoup de peine de voir qu’elle n’avait su tomber amoureuse de lui. C’était un gentil garçon, de ceux qui font des maris parfait et des pères formidables … la personne qui aurait le plaisir de partager sa vie sera plus que chanceuse … en attendant Su Nah, répétait inlassablement les mêmes erreurs. Elle n’arrivait ni à trouver de relations amoureuses stables, ni de mec pas déjà amoureux d’une autres ou pris … C’en était pathétique, d’avantage depuis l’histoire avec son ex qui l’avait littéralement mise à genoux. Elle n’avait plus envie de souffrir comme ça, pas pour un gars … et la voilà à craquer pour son maître de stage, bien plus vieux qu’elle et marié. Elle aurait dû s’arrêter là. Elle aurait dû rester sage, se contenter de cette amitié étrange qu’il avait, mais il avait fallu qu’elle fasse plus. Comme toujours elle n’avait écouté que son cœur, ou sa libido, et avait foncé avec son grand sourire juste pour savoir. Juste pour savoir si ce qu’elle ressentait était partagé, si cette attirance entre eux était réelle ou si ce n’était que du vent … Elle avait discuté avec lui, une chose en entrainant une autre il lui avait parlé de ce mariage de convenance, de ce mariage sans amour dans lequel il s’ennuyait … elle n’avait pu résister et s’était approchée, et Carrick … Carrick n’avait pu résister à son tour et l’avait embrassé. Embrassé à en perdre le souffle, à faire naitre du désir entre eux … un désir si fort qu’elle avait fini assise sur son bureau la jupe relevée … ils avaient rapidement stoppé cette folie mais leur attirance enfin mise à nue ne pouvait être aussi facilement oublié. Alors Su Nah ne cessait de lui envoyer des sms, et lui l’appelait chaque fois qu’il le pouvait mais ils avaient cessé de se voir aussi régulièrement, la crainte de ne céder … Carrick était un homme si droit, qu’il refusait de tromper sa femme, quand bien même il ne l’aimait pas … il avait des valeurs si poussé qu’il se maudissait même d’avoir embrassé Su Nah, et plus encore de la désirer encore sans regretter quoique ce soit … elle était son exutoire, sa faiblesse … et malgré une part d’elle qui aimait les voir si attachés, elle savait qu’ils finiraient de toute évidence par en souffrir. « Oh c’est une bonne idée ! » dit-elle en sortant quelque peu de ses pensées. « Au moins tu seras totalement immergé dans cette langue. Je devrais demander pareil à Nora tiens … » sourit-elle avant de soupire d’aise sous les attentions du garçon. Dieu que ça lui faisait du bien. C’était parfois douloureux quand il passait sur un nœud mais c’était aussi agréable. Elle se replongeait dans ses pensées en mordillant sa lèvre avant de rougir à al remarque de son ami. « De quoi tu parles … » marmonne-t-elle avant de soupire en s’extirpant de ses mains pour venir s’affaler sur la table théâtralement attirant quelques regards courroucés. Elle colle son front à son cahier … et gémit plus doucement pour ne plus attirer l’attention. « J’ai rencontré quelqu’un à mon stage … » amorce-t-elle en se redressant, posant sa tempe sur sa main d’un air triste « et je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui … » et ce qui était censée être une bonne nouvelle ne l’était finalement plus tant que ça « et je pense que lui aussi … mais … » Mais avait toute sa place ici. « Mais il est déjà marié et c’est le PDG de la boite. » dit comme ça c’était digne d’un roman de bas étage de romance populaire cliché et ridicule. La jeune femme grimace en laissant sa tête retomber sur la table. « Ma vie est nulle putain. » dramatise-t-elle pour faire un brin d’humour bien qu’il y ait un fond de vérité agaçant.
Invité
Invité
Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Mer 29 Aoû - 18:22 Citer EditerSupprimer
Bien sûr, je n’ai que des bonnes idées, avais-je dit avec un fin sourire amusé. Il fallait avouer que depuis que j’avais rencontré Naoya, mon japonais avait fait un gros pas en avant. Puis il fallait dire que lui aussi avait fait de gros progrès en coréen, tellement qu’uil était même arrivé à s’exprimer en étant complètement bourré. D’ailleurs ce fut une expérience qui allait me rester en mémoire pendant un peu de moment - soit dit en passant. Puis si je demandais à Nao de me donner un coup de main, il était évident qu’il m’aiderait, mon meilleur ami était vraiment une crème. Même s’il était particulièrement préoccupé en ce moment, je savais que ça ne le dérangerait pas, justement. Mais justement parce qu’il était préoccupé je voulais qu’il pense un peu à lui, mes révisions attendrai plus tard. Puis visiblement Su Nah aussi avait l’air bien préoccupée à cet instant. Il fallait croire que c’était un fléau par les temps qui couraient. Alors que j’étais passé dans son dos pour m’occuper de lui masser doucement les épaules qui étaient toutes nouées. Je vins alors lui poser la question fatidique. Achevant mon massage je retournai à ma place assise, l’écoutant avec attention la joue collée sur mon poing et mon corps complètement tourné vers elle. Tu sais très bien de quoi je parle, je te connais Su Nah, avais-je dit avec les sourcils levés. Si elle pensait me la faire comme ça, c’était rapé. Puis finalement les premières confessions commençaient à tomber. Ouvrant ma main, mes yeux étaient fixés sur elle, observant la moindre de ses mimiques comme pour me donner un indicateur sur ce qu’elle pensait. Je haussais les sourcils, ben rencontrer quelqu’un c’était toujours quelque chose de positif non ? Surtout quand on commençait à avoir des sentiments pour cette personne. Mais voilà. Il y avait le “mais” qui voulait tout dire. Gardant le silence, jusqu’au moment de la révélation. Marié et patron de la boîte. J’eus une légère grimace en même temps qu’elle. Aïe aïe aïe. Oui ce n’était pas vraiment facile, avouons-le. Non ta vie serait nulle si ton patron s’appelait Christian Grey, avais-je balancé avec un petit ricanement. Rassure moi, ce n’est pas le cas ? Je soupirais avant de reprendre plus sérieusement. Enfin un mariage, ce n’est pas non plus définitif hein. Oui parce que moi et les liens sacrés du mariage et moi c’était problématique. Il fallait dire que mon père m’avait donné un sacré exemple dans la vie. Et je savais bien que de nos jours, le mariage n’avait plus la même valeur que par le passé. les gens se mariaient sur des coups de tête et se séparaient comme si de rien n’était. Limite un mariage à Vegas aurait plus de valeur à ce stade-là. Enfin je suppose que ton gars n’est pas vraiment pour divorcer je suppose ?
Invité
Invité
Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Mar 23 Oct - 20:14 Citer EditerSupprimer
« Oh ça j’aimerais beaucoup tu me connais. » plaisantais-je en lui lançant un petit regard coquin. Christian Grey saurait très certainement comment me faire jouir et je n’étais pas contre … surtout en ce moment où j’avais besoin de relâcher la tension. Je fais craquer ma nuque doucement et attrape mon stylo que je fais tourner entre mes doigts avec la veine tentative de me concentrer en lisant quelques mots sur mes notes. Peine perdu. J’avais de toute façon la tête remplie de Carrick … Je soupire en levant mon regard vers Kwan Sun « Non … enfin … Ce n’est pas tant que son mariage a de l’importance … après il peut très bien me dire ce qu’il veut … mais … tu le verrais Kwan Sun il est si … sincère quand il parle … tu sais quand tu croises le regard d’une personne et que le monde s’arrête … que tu l’écoutes et surtout que tu la comprends parce que tout ce qu’elle peut te dire te fait écho … » je marque une pause en mordillant ma lèvre inférieure. Il me faisait cet effet, celui de boire chacune de ses paroles … Soit j’étais déjà amoureuse et aveugle … soit je venais de rencontrer l’amour de ma vie et qu’il était déjà trop tard pour nous. Mais est ce qu’on pouvait arriver trop tard quand il s‘agissait d’amour. J’aimais croire que non … J’étais fatiguée de courir après l’amour et de ne jamais le trouver, jamais assez longtemps. Je soupire et lève mon regard vers lui « J’en sais rien Kwan Sun … Même moi je trouve ça aberrant de parler divorce alors qu’il n’y a eu qu’un baiser entre nous et une tension sexuel … si ça se trouve ça sera que du sexe. A quoi ça servirait de risquer sa carrière et sa réputation pour un plan cul que je serais … » soufflais-je tristement en haussant les épaules. Je n’ai jamais su choisir mes petits amis de toute évidence. Kwan Sun avait été le plus doux et le prévenant de tous … et Su Nah regrettait parfois qu’entre eux ça n’est pas fonctionné mais au moins elle avait la chance de l’avoir toujours dans sa vie en tant qu’ami, parce qu’il était un soutien sans faille et elle appréciait sa gentillesse et sa douceur. Son sourire avait toujours le don de lui remonter le moral et elle savait que si elle avait besoin de réconfort elle n’aurait qu’à se glisser entre ses bras. « Je ne peux pas dire que je l’aime déjà Kwan … mais … il m’obsède … » soupirais-je avant d’ajouter avec un petit sourire désabusé « Tu veux voir à quoi il ressemble ? » parce que mêmes sans être avec lui j’étais si fière de lui, de sa beauté, de son charisme … mon cœur ratait un battement chaque fois que je le voyais. Bon sang qu’il me rendait dingue …
Invité
Invité
Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Ven 2 Nov - 11:23 Citer EditerSupprimer
Bien sûr que je te connais Sunah, lançai-je avec un petit clin d’oeil empli d’une certaine complicité. Il fallait dire que même si Sunah et moi n'étions plus en couple, mais il était évident que nous gardions une certain forme de complicité. Et je connaissais assez bien les goûts de mon aînée, surtout au lit. Alors je l’écoutais. Patiemment elle me partagea son histoire avec le dénommé Carrick. Oh. Ca ce n’était clairement pas un nom coréen. Le charme étranger, ça faisait toujours des ravages pour sûr. Silencieusement je la laissais tout me raconter, prêtant une oreille attentive à la moindre de ses paroles. Dis comme ça, ça semble compliqué oui. Mais pour autant vu ses mots, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire doucement. Ca me faisait plaisir qu’elle ait trouvé un type qui puisse lui faire ressentir tout ça. Mais il était vrai que la situation était compliqué. En tout cas il a l’air de vraiment être important pour toi ce Carrick, je ne pensais pas te voir aussi amoureuse un jour, je lui lançais un clin d’oeil taquin avant de lui lancer un petit sourire plein de complicité. Avan de bvenir passer mon bras autour de ses épaules pour l’attirer contre moi et passer doucement ma main dans sa chevelure. Heeeey, t’inquiète pas, dis-je tout ma dans un ton rassurant au possible. On va trouver une solution à ton histoire d’accord ? Je t’ai connu plus combattante que ça ma belle, je vins poser une bise au sommet de son front avant de continuer. Aller montre le moi ton gars, c’est que ça doit être un sacré petit lot pour te mettre dans cet état, annonçai-je en riant en me décollant de mon ex. Alors que je la laissais prendre son téléphone, je ne pus m’empêcher de dire avec un petit sourire aux lèvre. Tant qu’on est dans le sujet, je pris une mégère inspiration avant de dire à mon amie il se peut que j’ai rencontré quelqu’un moi aussi, je levais les sourcils. Après tout, tant qu’on était dans la confession… autant y aller à fond non ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2