sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2019

un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥

Invité
Invité

Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Dim 18 Nov - 22:47
Citer EditerSupprimer

La jeune femme grimace « Me dit pas que je suis amoureuse comme ça, je suis bien dans mon déni là. » fit-elle avant de laisser un petit rire désabusé. Elle paraissait triste, Su Nah voulait juste une histoire d’amour qui se finisse bien rien qu’une fois … elle passait sa vie à courir après des hommes qui ne voulaient pas d’elle au final. La bonne poire qui couchait mais qui n’était pas assez bien pour être la petite amie, la fiancée, la femme … Elle était l’amante, le plan cul, la bonne copine … Mais n’était-ce pas sa faute, elle qui n’acceptait que ce genre de relation parce qu’elle pensait encore pouvoir faire changer les hommes … Puis il y avait eu Kwan Sun qui lui redonnait foi en l’homme. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble mais il lui avait redonné confiance en elle. Assez pour qu’elle cesse de courir après les mecs qui ne fallait pas. Elle se laisse aller contre lui dans un soupire bien que soulagée de pouvoir enfin vider son sac à quelqu’un. Cette séance de révision n’avait plus rien à voir avec ce qu’elle avait prévu initialement mais après tout … quitte à ne pas travailler autant faire quelque chose d’utile. Elle attrape alors son téléphone pour trouver une photo de Carrick, étrangement elle était fière sans qu’il ne soit à elle … et quand bien même elle le trouvait beau sur toutes les photos elle cherchait celle qui le mettrait le plus en valeur … qu’allait dire son ami et ex petit ami de la différence d’âge … ? Sachant que ce Carrick, aussi doux et sexy était-il, avait quand même presque 10 ans de plus que la jeune femme. Elle mordille sa lèvre à cette idée mais continue de fouiller sur son téléphone avant de relever les yeux surpris vers lui. « Sérieux ?! » souffle-t-elle en se rapprochant de lui. « Dis-moi tout ! » et son sourire s’agrandit amusé cette fois, oubliant un peu la difficulté de sa propre relation. Elle trouve enfin une photo qu’elle aime et tend son téléphone au jeune Gumiho appréhendant légèrement sa réaction. "C'est la photo de présentation de la boîte qu'il gère ..." Bien qu’avec les indices qu’elle ait laissés sur son mariage et son statut de directeur il ne pouvait décemment pas avoir leur âge … Elle zieute la photo par-dessus son téléphone et ne peut retenir un petit sourire qu’elle mordille de sa canine. "Il est irlandais." ne peut-elle s'empêcher de préciser avec un petit sourire en coin. Ses cheveux roux et ses yeux verts ne laissait pourtant aucun doute. 
Invité
Invité

Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Mar 4 Déc - 1:24
Citer EditerSupprimer

J’eus un sourire léger alors que je passais ma main dans son dos pour lui caresser tendrement ses épaules. Eh oui, il n’y avait pas à dire elle avait tous les symptomes de l’amour et pour le coup… ça devait faire mal. parce que la situation était compliquée. très compliquée même. Elle se lançait vraiment dans quelque chose … de très complexe. Je l’avais même attirée contre moi pour lui caresser doucement sa chevelure et la rassurer. Parce que même si nous n’étions plus ensemble, il subsistait cette tendresse entre nous deux. Nous restions des amis proches, très proches. Si proche que je commençai même même à évoquer ma dernière rencontre. Ma rencontre avec Eun Ha, ma belle Eun Ha et son air angélique. Celle qui avait rapidement envahi mes pensées, tellement que je n’avais même pas coucher avec la moindre hawaïenne pendant les vacances… tellement que même Jasun avait pensé que j’avais une insolation ou un truc de ce genre. Et clairement Sunah aussi était étonnée. J’eus un sourire alors que je la gardai contre moi en commençant mon récit. Je l’ai accueilli à Gumiho il y a quoi…. quelques mois ? Jaja pouvait pas le faire et Namseon non plus alors ils m’ont demandé de leur rendre ce service. Et tu me connais, je peux rien leur refuser. Je souris doucement alors que je jouais distraitement avec une mèche des cheveux de mon ex tout en continuant de discuter tranquillement. Elle est si différente de toutes les filles que j’ai connu… sans offense ma belle hein ? Mais Eun Ha, tu la verrais, elle a l’air…. si angélique et à la fois intelligente. Je crois que personne ne m’a autant intrigué qu’elle. je soupirais le coeur gonflé de ces sentiments que je ne comprenais pas. Je finis pas reporter mon attentions sur son téléphone alors qu’elle me montrait le fameux Carrick. Eh beh ! Tu te fais pas chier toi dis donc ! je ris doucement en la décoiffant doucement. Irlandais, en tout cas c’était sacrément exotique tout ça. Bien que ça se voyait facilement, il était typé irlandais, enfin je le savais pour avoir visité le pays par le passé. Je ne pourrais te montrer de photo d’elle ma belle parce que j’ai flashé sur la seule fille de Yonsei qui n’a pas GNS, je ne pus m’empêcher de sourire doucement avant de finir par soupirer en posant mes lèvres au sommet du front de Su Nah. On est dans de beaux draps toi et moi hein ? La fine équipe des désespérés de l’amour, je ne pus m’empêcher d’avoir un nouveau soupir que j’exagérais à peine, juste avant de rire doucement. 
Invité
Invité

Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Sam 19 Jan - 20:36
Citer EditerSupprimer

Tu ne te fais pas chier… Su Nah eu le regard brillant avec un petit rire l’air de dire oui je sais. Elle était fière de Carrick. Autant pour tout ce qu’il représentait et pour tous les efforts qu’il fournissait pour mener à bien son entreprise. En discutant avec lui elle avait discerné le fait qu’il bossait surtout parce qu’il n’avait plus que ça et que s’il perdait son entreprise c’était le but de sa vie qu’il perdait. Elle était triste pour lui dans le fond, de n’avoir au final plus qu’une seule et unique chose pour garder la tête hors de l’eau … Un mariage malheureux, pas d’enfants, pas de famille … Juste un empire à mener d’une main de fer. Il devait se sentir si seul et si accablé d’une telle vie. Plusieurs fois – en des termes qui lui avait échappé – il lui avait dit qu’elle illuminait sa journée, qu’elle rendait sa vie moins morose … Su Nah était tombée sous ses mots. Leur délicatesse et son air de poète déchu avait eu raison d’elle. Pourtant elle savait, toutes ses histoires se terminaient mal, pourtant – non à vrai dire comme à chaque fois – elle espérait que cette fois ci ce soit différent. Elle aussi méritait son happy end. Et si ce dernier pouvait se faire avec cette homme à la barbe rousse elle dirait oui sans hésiter. Elle sourit à son ex petit ami, ami, confident et rit « On est une équipe de choc. Que veux-tu ? » Elle lui donne un petit coup d’épaule avant de gémir en faisant craquer son cou. « Va vraiment falloir que je ralentisse sur mon emploi du temps, j’ai même plus le temps de manger le midi. » boude-t-elle d’une moue adorable. Soudain elle regarde autour d’eux et se penche vers lui d’un air conspirant en soufflant « Tu connais le dernier truc qui tourne sur le campus en ce moment. Ce sont des pilules à base de taurine je crois … genre c’est canette de redbull condensé. Un genre de cocktail à la caféine mais sous pilule … » Elle humidifie ses lèvres en ajoutant lorgnant par-dessus les épaules de Kwan Sun « Il parait que genre … ça te boost de fou ! Et comme c’est plutôt naturel y a pas franchement d’effet secondaire. Puis faut pas en prendre trop non plus … Mais comme c’pas un truc officiel j’sais pas trop ce que ça donne … »  Elle attrape son café qu’elle boit pour se cacher derrière son gobelet d’un air enfantin quand la dame de l’accueil lui lance un shhhh sonore. C’pas moi. lui criait le regard de Su Nah en chat botté. Elle écrit sur une feuille de papier « Du crin ou crimson le nom ! » Elle n’en connaissait pas beaucoup plus mais elle avait entendu parler de ça par des pyo et d’autres étudiants. Toujours au détour d’un couloir et elle n’avait jamais osé demander plus d’informations. C’était quand même louche, même pour elle, mais la pression qu’on leur mettait constamment sur les épaules avaient tendance à la faire vaciller et faiblir. Elle n’était pas certaine des conséquences mais admettait volontiers vouloir se laisser tenter … Ils auraient mieux fait d’aller dans un café tous les deux pour discuter mais Su Nah avait encore l’espoir qu’ils puissent se concentrer pour réviser tous les deux. Même si le regard qu’ils s’échangeaient prouvait bien qu’ils étaient tous les deux bien trop épuisés pour réellement réussir à retenir du japonais.
Invité
Invité

Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | Dim 17 Fév - 2:52
Citer EditerSupprimer
On a toujours fait une équipe de choc que veux-tu, taquin je lui répondis un clin d’oeil empli de cette complicité qui nous reliait. Je soupirais à mon tour en repoussant les cours devant nous. Il était évident que ce n’était pas aujourd’hui qu’on allait être sérieux dans nos révisions. Je jetais un regard à Su Nah alors qu’elle me parla de son emploi du temps. Je soupirais une seconde fois avant d’ajouter. C’est pas bien ça, si tu continues je vais devoir te suivre pour m’assurer que tu manges bien ! Je Ris légèrement avant de finalement ajouter: Enfin je dis ça mais… je sacrifie trop mes heures de sommeil moi, je tuerai pour une nuit complète, dis-je en laissant ma tête tomber sur la table sans pour autant faire trop de bruit. Et quand elle me parla de pilules magiques, je fronçai les sourcils. Je l'écoute avant de les hausser légèrement. Ouais vaguement j’en ai entendu parlé. Mais juste rapidement, mais quand on me parlait de pilule j'avais toujours tendance à être réfractaire, mais ça semblait être un truc plutôt naturel là. Genre comme un complément alimentaire un truc comme ça ? Je posais mon menton sur ma main avant de rapidement reprendre un de mes carnets de notes pour poser mes yeux dessus et faire comme si je n’avais pas entendu l'avertissement sonore de la nana à l'accueil. Pourtant en voyant le papier que ma comparse me glissa, assez rapidement je pris mon stylo pour commence à écrire à mon tour. Crimson je crois que c’est. Je remontais mon regard sur mon ex petite-amie avant d’écrire rapidement. Tu voudrais… essayer ? Et pendant un instant de faiblesse je finis par par ajouter. Moi je suis curieux. Je ne savais pas dans quoi je me lançai, vraiment.
Contenu sponsorisé

Re: un peu de japonais, un peu de nous, un peu de confessions. ft kwan ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas