Page 2 sur 2 • 1, 2
Ahn Kyong Hee > CPE, bitch.
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Mer 29 Aoû 2018 - 22:34 Citer EditerSupprimer
oooh voilà une arrivée qui promet
et puis elle est tellement magnifique cette femme
bienvenue par ici
et puis elle est tellement magnifique cette femme
bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Dim 2 Sep 2018 - 13:13 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE
C'est trop cool de prendre la CPE ohlala
Ca donne envie de faire des bêtises tout ça
Bonne continuation pour ta fiche
C'est trop cool de prendre la CPE ohlala
Ca donne envie de faire des bêtises tout ça
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Mar 4 Sep 2018 - 20:02 Citer EditerSupprimer
houuuuuuuuu
j'aurais bien aimé sortir des gifs de hyorin & junho mais ma connexion me fait des misères ce soir
sur ce, hâte de voir le résultat :$ je viendrais sûrement te demander un lien avec ma jinhee, qui est une assistante très ... déterminée mdrrr
j'aurais bien aimé sortir des gifs de hyorin & junho mais ma connexion me fait des misères ce soir
sur ce, hâte de voir le résultat :$ je viendrais sûrement te demander un lien avec ma jinhee, qui est une assistante très ... déterminée mdrrr
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Mar 4 Sep 2018 - 20:03 Citer EditerSupprimer
ET COMME D'HABITUDE
J'ai oublié le bienvenue
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS
J'ai oublié le bienvenue
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Mer 5 Sep 2018 - 14:50 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Sache que si un jour ton siège de bureau disparaît, tu peux te servir de moi comme chaise.
Sache que si un jour ton siège de bureau disparaît, tu peux te servir de moi comme chaise.
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Jeu 6 Sep 2018 - 3:40 Citer EditerSupprimer
désolé j'ai mis le temps mais merci à tous pour votre accueil jvous envoie des keurs keurs
sun mi > c'est bien mon enfant mais si t'es pas sage tu sais à quoi t'attendre
ha ni > comment ça ça leur fait pas plaisir hâte de tout savoir du couuuup :sunmi:
ha young > j'avoue elle est magnifique )': merci
mi ran > des bêtises tu feras des punitions tu recevras
seo heon > hâte de discuter lien avec ton assistante, t'as éveillé ma curiosité
hadès > donc pas besoin d'aller à ikéa c'est bon à savoir mdr merci pour tes services j'y manquerai pas heheheee
sun mi > c'est bien mon enfant mais si t'es pas sage tu sais à quoi t'attendre
ha ni > comment ça ça leur fait pas plaisir hâte de tout savoir du couuuup :sunmi:
ha young > j'avoue elle est magnifique )': merci
mi ran > des bêtises tu feras des punitions tu recevras
seo heon > hâte de discuter lien avec ton assistante, t'as éveillé ma curiosité
hadès > donc pas besoin d'aller à ikéa c'est bon à savoir mdr merci pour tes services j'y manquerai pas heheheee
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Jeu 6 Sep 2018 - 13:20 Citer EditerSupprimer
La patronne est arrivée faites gaffe à vos miches tout le monde
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2