sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Ahn Kyong Hee > CPE, bitch.

Invité
Invité

Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Mer 29 Aoû 2018 - 22:34
Citer EditerSupprimer
oooh voilà une arrivée qui promet :hot: :y:
et puis elle est tellement magnifique cette femme :faint:
bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Dim 2 Sep 2018 - 13:13
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :06:
C'est trop cool de prendre la CPE ohlala :cute:
Ca donne envie de faire des bêtises tout ça :oo:

Bonne continuation pour ta fiche :dance:
Invité
Invité

Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Mar 4 Sep 2018 - 20:02
Citer EditerSupprimer
houuuuuuuuu :y:
j'aurais bien aimé sortir des gifs de hyorin & junho mais ma connexion me fait des misères ce soir :cry:

sur ce, hâte de voir le résultat :$ je viendrais sûrement te demander un lien avec ma jinhee, qui est une assistante très ... déterminée :y: mdrrr
Invité
Invité

Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Mar 4 Sep 2018 - 20:03
Citer EditerSupprimer
ET COMME D'HABITUDE
J'ai oublié le bienvenue :mdr:

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Mer 5 Sep 2018 - 14:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :han:

Sache que si un jour ton siège de bureau disparaît, tu peux te servir de moi comme chaise.
Invité
Invité

Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Jeu 6 Sep 2018 - 3:40
Citer EditerSupprimer
désolé j'ai mis le temps mais merci à tous pour votre accueil jvous envoie des keurs keurs :heart:

sun mi >  c'est bien mon enfant mais si t'es pas sage tu sais à quoi t'attendre :oo:  

ha ni > comment ça ça leur fait pas plaisir :russe: hâte de tout savoir du couuuup  :sunmi:

ha young > j'avoue elle est magnifique )': merci :heart:

mi ran > des bêtises tu feras des punitions tu recevras :oo:

seo heon > hâte de discuter lien avec ton assistante, t'as éveillé ma curiosité :hum:

hadès > donc pas besoin d'aller à ikéa c'est bon à savoir mdr merci pour tes services j'y manquerai pas heheheee
Invité
Invité

Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | Jeu 6 Sep 2018 - 13:20
Citer EditerSupprimer
La patronne est arrivée faites gaffe à vos miches tout le monde :01: :01: :01:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les  citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Kyong Hee > CPE, bitch. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide