Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start,
Invité
Invité
Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Lun 3 Sep - 17:33 Citer EditerSupprimer
Byeol Eun Mi
My voice is my weapon of choice
IDENTITY CARD |
Il parait que... Il semblerait que ses doigts laissent apparaitre une mélodie enchanteresse. Elle vient à vous transporter dans un univers merveilleux alors que sa voix et la douce balade venant de sa guitare vous transportent. - Elle dépose son doigt contre la première touche du clavier et un do majeur se fait entendre. Sa vie, sa voix s'échappe. Qu'il s'agisse de la guitare ou du piano, cette demoiselle possède un talent bien cacher. - Elle est mère de trois merveilleux enfants : une guitare Yamaha FG180, une guitare Yamaha CS40 ainsi qu'un piano Alesis Melody 61. - Eun Mi se produit sur scène (bar) lorsque les occasions se présentent. - Elle compose et interprète certaines de ses chansons. - Il n'est pas rare de percevoir ses selfies sur instagram. Elle souhaite s'exprimer au travers de ce deuxième talent. - Elle est pro-Corée du Sud. Ses lignes de maquillage sont purement coréennes. - Cette petite frimousse collectionne les verres de contact. - Elle a récemment pris l'initiative de se transformer en Taylor Swift. - Malgré son pauvre revenu, elle trouve le moyen de mettre quelques billets de coter pour des perruques ou du maquillage. - Eun Mi ne fréquente pas les boutiques très dispendieuses ou populaires. Elle préfère de loin les friperies. - Elle porte à son cou un collier ne lui appartenant pas, mais ayant une grande signification. - Il y a de cela trois ans, elle est passée au travers de sa peur. Elle possède un tatouage sur le poignet gauche disant : Vi veri veniversum vivus vici. Signifiant : par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers. - Derrière son apparence hautement féminine, elle est passionnée par les activités de plein air, les roads trips, le camping sauvage et les sports extrêmes. - Elle ne pratique aucun sport d'entrainement, mais va marcher une fois par mois dans les bois. - Elle rêve de participer à compostelle. - Elle a déjà participé à des soirées surnaturelles en dormant tranquillement dans des lieux hantés. - Eun Mi est une passionnée de films d'horreur. Il n'est pas rare de la voir insister pour écouter les films dans des lieux bien étranges ou lors de dates inappropriées. - Elle connait la mécanique grâce à un ami de sa mère. - Le collier autour de son cou ne lui appartient pas. Il est un souvenir jamais remis, par manque de temps, à Jin Hyun. - Depuis sa séparation forcée avec son ami bon ami, elle garde cachée une boite à chaussures renfermant de nombreux souvenirs. | Dis nous qui tu es ! Je ne me perçois pas comme vous me percevez. Je suis celle qui vous entoure de son amour et son amitié. Je suis celle pouvant vous détruire par la rancoeur qui émerge de moi envers votre personne. Je forme un tout. Comment puis-je expliquer ma complexité alors que je cherche à me comprendre ? J'ai beau poser mon regard sur ma personne en m'examinant sous tous les angles, il n'y a aucune réponse qui me vient. Mon nom de famille me distingue peut-être de ma banalité. Mon âme toute entière n'est que futilité dans ce monde mené par l'argent et la beauté. Sans oublier le bistouri. Il est pourtant si facile de se trouver nos défauts, mais si difficile de se trouver des qualités. Je cache peut-être la vérité derrière ce voile si fin qui est ma personne. Tout comme la chenille enfermée dans son cocon, je me libère après ces années enfermée. ''Son visage aussi doux qu'une poupée de porcelaine française, son regard brillant telles une étoile et sa peau dorée tel le miel d'une abeille, Eun Mi n'est pas cette princesse qu'on aperçoit dans les rues de Séoul. Elle ne peut être comparée aux idoles qu'on aperçoit sur les affiches. Elle n'est rien. Cependant, son amour de la cosmétologie se perçoit derrière sa couche de maquillage et son visage enfantin. Eun Mi a espoir que son apparence la fera connaitre. Comme toutes gamines, elle rêve de la célébrité. Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine. Lui retirant ainsi toute pureté d'une fleur. Cette petite pousse de bambou préfère vivre sa vie à fond en espérant ne jamais arrêter. Elle a espoir de sortir de son statut monétaire. Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. Eun Mi est une femme attrayante qui démontre son amour de la vie, son désir de tout apprendre et découvrir. Ses émotions parfois trop fortes peuvent apporter quelques troubles de violence et de gêne. Byeol ne cesse de dire qu'elle se cherche en voulant sortir de cette vitrine. Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous savez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qu'il ne faut pas perdre. La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule et vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoûte. Si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier débarque. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Hors ce petit caractère féminin et puéril, Eun Mi est souvent un petit garçon manqué aimant l'aventure et les jeux dangereux. Son alimentation le démontre particulièrement ainsi que les blessures qu'on retrouve sur son corps bleuté. Toutefois, Eun Mi est une femme passionnée qui ne se laisse pas faire. À ses yeux, sa passion est l'amour de sa vie. Un trésor aussi précieux qu'un bracelet de jade. Pour la jeune demoiselle, la musique fait battre son coeur. Il n'est pas prudent de la détourner de sa route ou tenter de la détruire. Car, cette poupée de porcelaine se transformera en une arme destructrice. Il faut alors la comprendre et l'approuver. Byeol Eun Mi semble si compliquée ! Il faut simplement ouvrir la page de couverture et lire en elle. |
Mégara Pourquoi Mégara ? En fait, j'ai toujours été une grande admiratrice de Mégara dans Hercule. Je me suis donc permis depuis plusieurs années d'emprunter le nom du personnage. Alors, voilà ! Sinon, j'ai connu le rpg alors que j'avais 11 ans. Je pratique ce passe-temps depuis maintenant 14 ans et je n'ai jamais arrêté depuis. Sinon, je suis fièrement canadienne et non je n'aime pas la poutine xD Sérieux, je suis mauvaise en présentation alors pardonnez moi. En passant, j'ai bien nettooyé sous mes dessous de bras.
ps; supprimez le code inutile. |
It's my life...
Come and take a walk on the wild side
Comme beaucoup histoire, la mienne n'a rien de féérique. Il n'y pas de chevalier, ni de princesse, ni de prince, ni de magie. Elle ne renferme aucun mauvais sort lancé par une sorcière ou un homme fou. En fait, il s'agit d'une histoire banale d'une famille combattant jour après jour pour survivre. J'aurais aimé pouvoir vous la raconter en commençant par cette fameuse phrase : il était une fois... Cependant, les contes de fées font parties de l'imaginaire des enfants. Je suis loin de ce château grandiose qui m'ouvrirait les portes... Mon histoire n'a rien de merveilleux. Elle est ordinaire en allant vers l'ennui. Alors je ne vais pas vous la raconter, je vais simplement vous lire ma dernière lettre écrite à ma mère.
''Maman, tu as toujours été présente auprès de moi. Pourtant, je ne suis que source de douleur et de malheur pour ta personne. Tu n'avais pas besoin de me mettre au monde ou de me garder. Plusieurs options t’ont été offertes. Pourtant, tu as choisi la route que tu croyais juste. En oubliant ou plutôt en laissant le monde te juger. Tu as été délaissée par ta famille. Tu as perdu l'homme que tu aimais pour une simple question d'argent. Alors, tu voulais démontrer à tous les gens qui t'entourent que tu es responsable. Non ! Qu'il y avait en toi la force !
Tu as débuté sur le marché du travail comme vendeuse au marché. Tu vendais quelques poissons de ta famille. Il n’y avait aucune fierté dans ce travail. Puis, tu as rencontré cet idiot alors qu'il était jardinier chez les Park. Il était venu chercher quelques crevettes pour le chef cuisiner de la famille Park. C'est lui qui te fit rentrer comme nounou. Lorsque Madame Park attendait encore Jin Hyun... Ton sourire annonçait alors ton bonheur. Un nouvel emploi plus payant. Mais, le bonheur fut coupé de court quand tu appris pour moi. Tu en était à cinq mois de grossesse et il te quitta en t'offrant ses dettes en prime. Tu dû alors travailler plus dur. Profitant de tes soirées pour coudre quelques oursons en peluche. Et à mon arrivée, tu dus mélanger ton travail et ta vie de mère. Je ne pourrais jamais dire que tu n'as pas fait le bon choix. Grâce à toi, j'ai appris la signification du travail, de l'économie et de la détermination. C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai pu le rencontrer alors que j'effleurais mes neuf ans. Il avait été un élément déclencheur du tournant de notre famille.
Maman, tu te souviens de l'été de mes neuf ans. Nous n'avions pas les moyens de m'envoyer dans un camps de jour ou en voyage d'été. Tu avais alors pris un risque en m'apportant chez cette famille. << Eun Mi, tu ne peu pas t'habiller ainsi ! Va mettre ta robe du dimanche. >> Cette fameuse robe blanche qui réfléchissait la pureté. La seule et unique robe magnifique que je possédais à l'époque. Elle était pourtant réservée à l'église, mais tu m'as permis de la mettre. Je me souviens que tu m'avais demandé de m’asseoir au sol pour me nouer les cheveux à l'aide d'un ruban blanc et rose que nous avions acheté pour Noël. Cette journée, je me sentis telle une princesse. J'avais l'impression d'être magnifique comme jamais. Alors, la journée de ma rencontre avec lui avait été étrange. J'étais si gênée, si intimidée. Sa chambre faisait la taille de notre appartement et il possédait une console ! Celle que je pouvais souvent apercevoir dans les magasins. Il me proposa d'y jouer. Je restais surprise. J'étais nulle. Je ne savais pas jouer. C'était affreux ! Pourtant, cette journée avait été si merveilleuse que tout le long du trajet vers la maison, je n'avais pas arrêté d'en parler. Que dire ! Tu sais maman, le sourire et le rire qui apparurent sur ton visage me firent chaud au coeur. Tu semblais heureuse pour moi. Mais si seulement, nous n'étions pas allés jouer dans ce parc. Je n'aurais pas attiré les regards sur nous et tu n'aurais pas perdu ton travail par ma faute !
Cette journée, tu n'as pas pleuré. Tu es restée fière. Tu as serré les poings en respirant fortement. Je me serrais contre toi en versant plusieurs larmes. Pourquoi devais-je perdre mon ami ? Mon coeur fut brisé en plusieurs morceaux. Ma vie venait de prendre fin. Il était mon seul ami et l'unique personne me respectant. Je ne voulais pas partir. Je voulais jouer avec lui. Je voulais vivre d'autres aventures avec lui. Sache maman, tu n'es pas responsable et lui non plus. La vie est compliquée. Tu me l'as toujours dit.
Après avoir été virée par la famille Park, tu as été embauchée par une autre famille. Cependant, cela ne dura que quelques jours. La famille Nam voulait qu'une chose : te ridiculiser.
Maman, tu sais... Je suis désolée. Je n'aurais jamais dû être présente. Je n'aurais jamais dû entendre leurs mots haineux. << Vous avez apporté la honte sur notre famille ! Vous ne venez pas de notre monde. Ma famille ne doit pas connaitre la pauvreté de la rue ! Les Nam sont destinés à la gloire. Nous n’aurions jamais dû offrir cet emploi à quelqu'un vivant dans une boite en carton ! Prenez votre dernière paie et éloignez-vous de ma famille ! Si, votre famille s'approche encore de la mienne, je vais tout faire pour que vous ne puissiez plus travailler ! Dégager de ma vue déchet de la société. >>
Tu sais maman, je me vois encore quitter Séoul. Cette femme avait ruiné ta réputation. T'empêchant de te trouver une nouvelle famille. Mais, tu lui avais pardonné. Tu savais que les riches possède un certain orgueil. Nous avons donc quitter Séoul pour rejoindre Hahoe et tu as d'abord travaillé comme serveuse dans un petit restaurant où la propriétaire te permettait de ramener les restes des clients. Nous vivions au jour le jour car tu ne voulais la pitié de personne. Tu trouvas ensuite un deuxième emploi le soir, un emploi peu avantageux où tu devais nettoyer le bain public. Mais grâce à cet emploi, je pus apprendre à jouer de la guitare et le piano. Pour te remercier, j'ai donc tout fait pour obtenir les meilleures notes. Je me classais numéro un à chaque examen. Puis, finalement, ce jour arriva. À mes vingt-trois ans, je fis une demande pour l'université et obtins cette bourse. Une bourse bien méritée.
Maman, je ne pourrais jamais te remercier. Je ne pourrais jamais te dire comment ton amour, ta bonté, tes encouragements m'ont été précieux. Nous n’avons pas connu la richesse, je n'ai jamais pu vivre sans manquer de rien. Mais, grâce à toi, j'ai appris la vrai signification de la vie. Tu m'as appris qu'il ne fallait jamais baisser les bras. Grâce à cette force que tu m'as transmise, je vais nous sortir de cette classe moyenne en nous faisant goûter un peu de luxure. Je vais tout faire pour que tu n'ais plus jamais à travailler.
J'espère que tu manges correctement ? Profite de ta liberté pour te trouver un compagnon. Maman, je ne suis plus à la maison. Alors, s'il te plait...Vis ta vie maintenant !
Ta fille qui t'aime. Byeol Eun Mi.
''Maman, tu as toujours été présente auprès de moi. Pourtant, je ne suis que source de douleur et de malheur pour ta personne. Tu n'avais pas besoin de me mettre au monde ou de me garder. Plusieurs options t’ont été offertes. Pourtant, tu as choisi la route que tu croyais juste. En oubliant ou plutôt en laissant le monde te juger. Tu as été délaissée par ta famille. Tu as perdu l'homme que tu aimais pour une simple question d'argent. Alors, tu voulais démontrer à tous les gens qui t'entourent que tu es responsable. Non ! Qu'il y avait en toi la force !
Tu as débuté sur le marché du travail comme vendeuse au marché. Tu vendais quelques poissons de ta famille. Il n’y avait aucune fierté dans ce travail. Puis, tu as rencontré cet idiot alors qu'il était jardinier chez les Park. Il était venu chercher quelques crevettes pour le chef cuisiner de la famille Park. C'est lui qui te fit rentrer comme nounou. Lorsque Madame Park attendait encore Jin Hyun... Ton sourire annonçait alors ton bonheur. Un nouvel emploi plus payant. Mais, le bonheur fut coupé de court quand tu appris pour moi. Tu en était à cinq mois de grossesse et il te quitta en t'offrant ses dettes en prime. Tu dû alors travailler plus dur. Profitant de tes soirées pour coudre quelques oursons en peluche. Et à mon arrivée, tu dus mélanger ton travail et ta vie de mère. Je ne pourrais jamais dire que tu n'as pas fait le bon choix. Grâce à toi, j'ai appris la signification du travail, de l'économie et de la détermination. C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai pu le rencontrer alors que j'effleurais mes neuf ans. Il avait été un élément déclencheur du tournant de notre famille.
Maman, tu te souviens de l'été de mes neuf ans. Nous n'avions pas les moyens de m'envoyer dans un camps de jour ou en voyage d'été. Tu avais alors pris un risque en m'apportant chez cette famille. << Eun Mi, tu ne peu pas t'habiller ainsi ! Va mettre ta robe du dimanche. >> Cette fameuse robe blanche qui réfléchissait la pureté. La seule et unique robe magnifique que je possédais à l'époque. Elle était pourtant réservée à l'église, mais tu m'as permis de la mettre. Je me souviens que tu m'avais demandé de m’asseoir au sol pour me nouer les cheveux à l'aide d'un ruban blanc et rose que nous avions acheté pour Noël. Cette journée, je me sentis telle une princesse. J'avais l'impression d'être magnifique comme jamais. Alors, la journée de ma rencontre avec lui avait été étrange. J'étais si gênée, si intimidée. Sa chambre faisait la taille de notre appartement et il possédait une console ! Celle que je pouvais souvent apercevoir dans les magasins. Il me proposa d'y jouer. Je restais surprise. J'étais nulle. Je ne savais pas jouer. C'était affreux ! Pourtant, cette journée avait été si merveilleuse que tout le long du trajet vers la maison, je n'avais pas arrêté d'en parler. Que dire ! Tu sais maman, le sourire et le rire qui apparurent sur ton visage me firent chaud au coeur. Tu semblais heureuse pour moi. Mais si seulement, nous n'étions pas allés jouer dans ce parc. Je n'aurais pas attiré les regards sur nous et tu n'aurais pas perdu ton travail par ma faute !
Cette journée, tu n'as pas pleuré. Tu es restée fière. Tu as serré les poings en respirant fortement. Je me serrais contre toi en versant plusieurs larmes. Pourquoi devais-je perdre mon ami ? Mon coeur fut brisé en plusieurs morceaux. Ma vie venait de prendre fin. Il était mon seul ami et l'unique personne me respectant. Je ne voulais pas partir. Je voulais jouer avec lui. Je voulais vivre d'autres aventures avec lui. Sache maman, tu n'es pas responsable et lui non plus. La vie est compliquée. Tu me l'as toujours dit.
Après avoir été virée par la famille Park, tu as été embauchée par une autre famille. Cependant, cela ne dura que quelques jours. La famille Nam voulait qu'une chose : te ridiculiser.
Maman, tu sais... Je suis désolée. Je n'aurais jamais dû être présente. Je n'aurais jamais dû entendre leurs mots haineux. << Vous avez apporté la honte sur notre famille ! Vous ne venez pas de notre monde. Ma famille ne doit pas connaitre la pauvreté de la rue ! Les Nam sont destinés à la gloire. Nous n’aurions jamais dû offrir cet emploi à quelqu'un vivant dans une boite en carton ! Prenez votre dernière paie et éloignez-vous de ma famille ! Si, votre famille s'approche encore de la mienne, je vais tout faire pour que vous ne puissiez plus travailler ! Dégager de ma vue déchet de la société. >>
Tu sais maman, je me vois encore quitter Séoul. Cette femme avait ruiné ta réputation. T'empêchant de te trouver une nouvelle famille. Mais, tu lui avais pardonné. Tu savais que les riches possède un certain orgueil. Nous avons donc quitter Séoul pour rejoindre Hahoe et tu as d'abord travaillé comme serveuse dans un petit restaurant où la propriétaire te permettait de ramener les restes des clients. Nous vivions au jour le jour car tu ne voulais la pitié de personne. Tu trouvas ensuite un deuxième emploi le soir, un emploi peu avantageux où tu devais nettoyer le bain public. Mais grâce à cet emploi, je pus apprendre à jouer de la guitare et le piano. Pour te remercier, j'ai donc tout fait pour obtenir les meilleures notes. Je me classais numéro un à chaque examen. Puis, finalement, ce jour arriva. À mes vingt-trois ans, je fis une demande pour l'université et obtins cette bourse. Une bourse bien méritée.
Maman, je ne pourrais jamais te remercier. Je ne pourrais jamais te dire comment ton amour, ta bonté, tes encouragements m'ont été précieux. Nous n’avons pas connu la richesse, je n'ai jamais pu vivre sans manquer de rien. Mais, grâce à toi, j'ai appris la vrai signification de la vie. Tu m'as appris qu'il ne fallait jamais baisser les bras. Grâce à cette force que tu m'as transmise, je vais nous sortir de cette classe moyenne en nous faisant goûter un peu de luxure. Je vais tout faire pour que tu n'ais plus jamais à travailler.
J'espère que tu manges correctement ? Profite de ta liberté pour te trouver un compagnon. Maman, je ne suis plus à la maison. Alors, s'il te plait...Vis ta vie maintenant !
Ta fille qui t'aime. Byeol Eun Mi.
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Lun 3 Sep - 18:38 Citer EditerSupprimer
tiens tiens... mais regardez qui est là
n'est-ce pas la petite musicienne qui a osé me jeter un verre d'alcool sur la tronche ??? Aie aie... Je suis pas sûr que le justicier Han Yul apprécie ce comportement... Tout ça car je voulais pas que les clients du bar aient mal aux oreilles...
Le karma, le karma... Eun Mi, tu vas enfin pouvoir comprendre la définition de ce mot. Il était temps après toutes ces années :lyaa:
j'vais te faire une sacrée leçon :bago: :bago:
allez plus sérieusement, on parlera de l'évolution de ce lien par mp, dès que tu es ready pour me supporter (et que je me sens peut-être prête de te supporter kkk ? ) c'est génial d'avoir pris ce pv, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares :$:$ j'espère qu'on aura l'occasion de faire plein de rp ensemble, (AMOUR OU HAINE QU'IMPORTE, sache que je viendrais te demander un lien avec lee su ah (aka la chérie de jinhyun ) et peut-être une autre demoiselle nommée kwak bora OU JE SAIS PAS D'AILLEURS. ALLEZ JE SUIS GOURMANDE
voilà c'est tout pour moi
ps : ah oui bienvenue parmi nous
n'est-ce pas la petite musicienne qui a osé me jeter un verre d'alcool sur la tronche ??? Aie aie... Je suis pas sûr que le justicier Han Yul apprécie ce comportement... Tout ça car je voulais pas que les clients du bar aient mal aux oreilles...
Le karma, le karma... Eun Mi, tu vas enfin pouvoir comprendre la définition de ce mot. Il était temps après toutes ces années :lyaa:
j'vais te faire une sacrée leçon :bago: :bago:
allez plus sérieusement, on parlera de l'évolution de ce lien par mp, dès que tu es ready pour me supporter (et que je me sens peut-être prête de te supporter kkk ? ) c'est génial d'avoir pris ce pv, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares :$:$ j'espère qu'on aura l'occasion de faire plein de rp ensemble, (AMOUR OU HAINE QU'IMPORTE, sache que je viendrais te demander un lien avec lee su ah (aka la chérie de jinhyun ) et peut-être une autre demoiselle nommée kwak bora OU JE SAIS PAS D'AILLEURS. ALLEZ JE SUIS GOURMANDE
- Spoiler:
voilà c'est tout pour moi
ps : ah oui bienvenue parmi nous
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Lun 3 Sep - 19:00 Citer EditerSupprimer
ENFIN CE PV PRIS !!
Tu fais une heureuse je pense que vu le nombre de coeurs qu'elle a lâché tu comprends vite de qui je parle
Mais pas que !!
C'est qu'on t'attendait un peu, genre tu t'es faites désirée et tout...
Bienvenue en tout cas !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, et je vais EVIDEMMENT stalker tes rp avec Jin Hyun et Han Yul faut pas m'en vouloir
Et j'ai hâte de rp avec toi parce que mon petit shi an il exploite pas assez ses talents de musiciens quand t'es pas là ! alors dépêche, j'accorde déjà ma guitare
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Tu fais une heureuse je pense que vu le nombre de coeurs qu'elle a lâché tu comprends vite de qui je parle
Mais pas que !!
C'est qu'on t'attendait un peu, genre tu t'es faites désirée et tout...
Bienvenue en tout cas !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, et je vais EVIDEMMENT stalker tes rp avec Jin Hyun et Han Yul faut pas m'en vouloir
Et j'ai hâte de rp avec toi parce que mon petit shi an il exploite pas assez ses talents de musiciens quand t'es pas là ! alors dépêche, j'accorde déjà ma guitare
scratched out ☩
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Lun 3 Sep - 19:05 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche et super choix de pv !
Invité
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Lun 3 Sep - 20:58 Citer EditerSupprimer
Ji Hyun:
:elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo:
:dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:
Tellement d'amour dans ce beau message d'acceuil ! Comment pourrais-je délaisser ma petite fiche avec ce genre de message. Croise les doigts ! Je serais peut-être celle qui retirera la malédiction de Byeol Eun Mi !
Comme tu as pu déjà apercevoir ! Je vais hanter ta messagerie pour un petit moment jusqu'au moment de jouer notre lien en rp.
Tu m’as tuée avec la gifs du gamin !
Merci !
Han Yul:
Pardon, mais je ne pouvais pas passer à coter.
Pfff !!! L'homme n'ayant aucune éducation et n'aimant pas la VRAIE musique qui se présente à moi ! Pour deux secondes, je croyais que ta personne allait enfin venir présenter ses excuses, mais je vois que l'éducation n'est toujours pas là ! Malgré que tu n'aurais pas eu mon pardon.
On verra bien qui aura la visite du Karma en premier. Mais, nous disons bien UN karma. Tu auras peut-être la visite en premier.
Sérieusement ! Au plaisir de rp en nous laissant apporter par la roue du hasard. Ma boite de mp te sera grandement ouverte !
J'espère ! Surtout si elle est la chérie de Jin Hyun.
La photo parle d'elle-même ! Il vas nous falloir un lien entre Bora et Eun Mi !!!
Merci !!
Shi An:
Qui ? Moi ? Je ne me fais jamais attendre, voyons ! Peut-être que si ! Ne disons pas que certaines choses devraient se faire désirer ? Je suis comme un bon vin.
Je ne voudrais jamais t'en vouloir, voyons ! Je ne suis pas si malicieuse que cela ou pas.
Accorde ta guitare ! Réserve-moi du temps que pour moi ! J'arrive sous peu.
Merci !
Soo Ae:
Merci !!!
:elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo: :elo:
:dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:
Tellement d'amour dans ce beau message d'acceuil ! Comment pourrais-je délaisser ma petite fiche avec ce genre de message. Croise les doigts ! Je serais peut-être celle qui retirera la malédiction de Byeol Eun Mi !
Comme tu as pu déjà apercevoir ! Je vais hanter ta messagerie pour un petit moment jusqu'au moment de jouer notre lien en rp.
Tu m’as tuée avec la gifs du gamin !
Merci !
Han Yul:
Pardon, mais je ne pouvais pas passer à coter.
Pfff !!! L'homme n'ayant aucune éducation et n'aimant pas la VRAIE musique qui se présente à moi ! Pour deux secondes, je croyais que ta personne allait enfin venir présenter ses excuses, mais je vois que l'éducation n'est toujours pas là ! Malgré que tu n'aurais pas eu mon pardon.
On verra bien qui aura la visite du Karma en premier. Mais, nous disons bien UN karma. Tu auras peut-être la visite en premier.
Sérieusement ! Au plaisir de rp en nous laissant apporter par la roue du hasard. Ma boite de mp te sera grandement ouverte !
J'espère ! Surtout si elle est la chérie de Jin Hyun.
La photo parle d'elle-même ! Il vas nous falloir un lien entre Bora et Eun Mi !!!
Merci !!
Shi An:
Qui ? Moi ? Je ne me fais jamais attendre, voyons ! Peut-être que si ! Ne disons pas que certaines choses devraient se faire désirer ? Je suis comme un bon vin.
Je ne voudrais jamais t'en vouloir, voyons ! Je ne suis pas si malicieuse que cela ou pas.
Accorde ta guitare ! Réserve-moi du temps que pour moi ! J'arrive sous peu.
Merci !
Soo Ae:
Merci !!!
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Lun 3 Sep - 21:46 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum ♡
quel choix de pv ! tu fais une heureuse
bon courage pour ta fichette
quel choix de pv ! tu fais une heureuse
bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Lun 3 Sep - 21:59 Citer EditerSupprimer
Merci !!!!
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Lun 3 Sep - 22:54 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum tu fais une heureuse ça fait plaisir à voir
et puis cette file est tellement belle
et puis cette file est tellement belle
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Lun 3 Sep - 23:24 Citer EditerSupprimer
Merci !
Heureuse de faire des heureuses XD
Heureuse de faire des heureuses XD
Invité
Invité
Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mar 4 Sep - 2:54 Citer EditerSupprimer
:elo: :elo: :elo:
Pareillement !
Que le combat de pubs commence !!! :sara:
Pareillement !
Que le combat de pubs commence !!! :sara:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4