sombre

Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start,

Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mar 4 Sep - 14:37
Citer EditerSupprimer
MAIS J’AI MÊME PAS EU LE TEMPS DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE QUE T’AS DÉJÀ TES PROPOSITIONS DE GROUPE
omg bon alors attends déjà:
1. BIENVENUE petit canon :han: tellement un bon choix de scénario que tu fais, t’as fait une heureuse :plz:
2. On m’a dit que tu dois aller chez les gumiho...
NEKSKSNSILS TU AS POSSIBILITÉ D’ETRE GUMIHO feels feels feels
Je ne te laisserai pas me filer entre les doigts toi, si je dois dormir sur ta fiche alors je le ferai. JE TE VEUX CHEZ NOUS !! :oo: je vais ramener les renards sur ta fiche en trombe tkt pas, par la peau du cul je vais les ramener :perv:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mar 4 Sep - 17:50
Citer EditerSupprimer
sois plus dur que rocco qui bande

rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey eun mi ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak nam seon

byun gi dae •• goo mi ah •• gwak tae hyun •• jo rae hyun •• kang eun ah •• kim min sang •• lim seong hee •• matsuda akira •• nagao kin •• otani hadès•• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo eun jin •• tanaka sora •• taylor lee ann •• yu eun ae •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mogo tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras !
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mar 4 Sep - 18:19
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARCE QUE J'AI PAS EU LE TEMPS OMG :faint:
T'ES AUSSI RAPIDE QUE LA PANTHERE CHASSANT SA PROIE :y: t'as vu je te fais une propa un peu :y:

je passe te propa plus tard dans la journée :plz:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mar 4 Sep - 19:13
Citer EditerSupprimer
Eh bien quelle rapidité je n'ai même pas pu te souhaiter la bienvenue. Déjà tu couvre quelqu'un de bonheur avec ce scénario du tonerre, mais en plus tu peux aller chez les Gumi et là c'est moi que tu combles de bonheur :han: :han: :han:

Alors prête à rejoindre la plus stylée de toutes les frat ? :perv:

Byeol Eun Mi a écrit:Eun Mi ne fréquente pas les boutiques très dispendieuses ou populaires. Elle préfère de loin les friperies.
Ça c'est un esprit de Gumi bon enfant, on est pas dans le tape à l’œil et luxe mon enfant. On est vrais, on recycle les fringues on est à la cool pas dans la démesure.

Byeol Eun Mi a écrit: Il y a de cela trois ans, elle est passée au travers de sa peur. Elle possède un tatouage sur le poignet gauche
Et parce que je t'aime bien, mon deuxième compte est tatoueur et si tu en veux un autre, on s'arrangera pour faire une ristourne au salon de @Yang Tooru :perv: Puis c'est connu, les tatoués sont des gens bien, forcément une Gumi :cute:

Byeol Eun Mi a écrit:elle est passionnée par les activités de plein air, les roads trips, le camping sauvage et les sports extrêmes
La nature sauvage, les grandes forêts, les road trip sauvages, mais ça serait pas un élément de renard que d'être aussi proche de la nature ? Ohhh je crois que si :y: Puis Kwan a adorer faire de road trip sauvage avec elle :bago: Campons dans la nature :aah:

Byeol Eun Mi a écrit:Elle connait la mécanique grâce à un ami de sa mère
Parfait pour participer à notre belle communauté, ici on est sur l'entraide et on met tous la main à la pâte, tu trouveras une place parfaite chez les Gumi :hum:

Byeol Eun Mi a écrit:Eun Mi n'est pas cette princesse qu'on aperçoit dans les rues de Séoul.
Pas besoin d'être une princesse, vu que tu seras une somptueuse renarde agile qui gambade dans la forêt avec sa tribu :yiha: Et c'est beaucoup plus stylé que d'avoir une couronne en diams :emo:

Byeol Eun Mi a écrit:Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine.
Une renarde, que dire de plus mon enfant ? :perv: Tu as le profil :06:

Byeol Eun Mi a écrit:Byeol Eun Mi semble si compliquée ! Il faut simplement ouvrir la page de couverture et lire en elle.
A Gumi on aime ça les personnalités complexe et on ne jugera pas à la couverture. Et Kwan il adore lire en plus *sort* Alors rejoint des gens qui te ressemblent :cute: :plz:

Byeol Eun Mi a écrit:Pourquoi Mégara ? En fait, j'ai toujours été une grande admiratrice de Mégara dans Hercule.
BEST REF ever :bago: Comment ne pas l'aime Meg aussi :y:

Byeol Eun Mi a écrit:Sinon, j'ai connu le rpg alors que j'avais 11 ans. Je pratique ce passe-temps depuis maintenant 14 ans et je n'ai jamais arrêté depuis.
MAIS T'AS PRESQUE MON AGE EN PLUS :bago: :bago: :bago: On est faites pour s'entendre :y:

BREF EUN MI C'EST UN PERSO HAUT EN COULEUR et elle a TOUT d'une petite renarde :perv: :y:

MAIS C'EST PAS FINI !
Sache qu'à Gumi on est tous très attachants, on est tarés, on abuse des capaslocks et des memes. Et tu pourras participer à notre folie constante par le biais de notre flood commun et de notre skype. Quoi de mieux pour créer des liens entre renards et faire notre petit groupe vulpin ? :perv: Chez tu ne connaîtras pas l'ennui, mais uniquement les plans foireux... QUOI DE MIEUX ?
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mar 4 Sep - 20:37
Citer EditerSupprimer
oooooh je suis contente de t'avoir en propa :hot:
tu serais parfaite chez les panthères du campus :y:
je reviens vite pour te faire une propa plus personnalisé mais voilà pour toi celle de la fraternité :y:

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 2:09
Citer EditerSupprimer
anhhhhh, t'as les gumi en propaaaa :plz: bon je suis en absence mais je veux quand même passer un minimum, parce que j'te veux trooop parmi nous :heart:

moi je suis déjà passé te dire bienvenue sous lin malia Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 2 1180617660 mais je pensais pas que tu allais nous avoir en propa sooo, je suis grave contente  ♡

tu sais les gumi c'est un peu comme une grande famille dont on aimerait que tu en fasses partie :plz: inrp, je suis certaine que ta belle et jolie se sentira bien parmi nous :perv: elle a le profil d'une gumi parfaite, je dis ça, je dis rien... huhu, elle se sentirait si bien avec tous les gumi, j'ai tae en bodyguard, personne l'embêtera ! et hrp, on t'adoptera comme un nouveau bébé renard et promis on prendra telleeeeeemment soin de toi :heart: on est prêts à te bichonner comme il le faut, sisi :cute:

tu trouves pas ça trop beau trop chou un renard ? je suis sûre que tu craques :plz: rejoins-nouuuus ! on a des gâteaux et bonbons pour toi, mais surtout, de l'amour et des câlins à t'offrir par milliers :heart:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 3:41
Citer EditerSupprimer
jkhsjghksdqlejfkd help, alerte pls feels feels O N T ' A E N P R O P A  :aah:

Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 2 Tenor

Mais quelle beauté, quel charme, quel caractère. Tu sais que tu ferais un parfait petit gumi mon chou? Rends toi bien compte que je sors de ma tanière pour te faire une propa alors que j'ai tjrs peur de faire un truc tout pourri. Si c'est pas un honneur ça :cute:

Il faut absolument que tu viennes chez les bleus, on va tellement de gâter, te choyer tout ce que tu veux que tu voudras même plus nous quitter. Puis, si t'aimes les bonnes blagues et le bon humour bien foireux, tu peux pas mieux tomber. La pro chez nous pour ça c'est Mogo (@sasaki naoya ici présent). Pour le moment elle est en absence, mais tu peux toujours compter sur elle pour sortir un truc douteux et beaucoup trop drôle. Carambar n'a qu'à bien se tenir. Alors j'espère vraiment que t'apprécie ça. :sunmi: Ici on a aussi une présidence au top du top que ça soit inrp ou hrp.
Et puis entre nous, qui n'aime pas les renards et leur belle fourrure (qui pue je sais mais on va faire comme si on sentait la rose et le lilas okay? L'odeur fait pas tout  :cry: )

Sinon, je suis fièrement canadienne et non je n'aime pas la poutine xD
vive le Canada  :han:  je suis pas canadienne, mais j'ai trop envie d'y aller  :cry:  par contre la poutine ça me tente pas du tout du tout  :erm:

Sérieux, je suis mauvaise en présentation alors pardonnez moi.
Feel u, je suis vraiment naze en présentation, même si la tienne m'a semblé plutôt bien  :oo:

Inrp impossible de pas aimer ta belle  :plz:

Comment puis-je expliquer ma complexité alors que je cherche à me comprendre ?
ici, la complexité, on aime. C'est pas que bleu chez les gumis non, c'est tellement haut en couleur que t'as l'impression d'avoir fumé un champi (mais tkt, c'est cool)

Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 2 Giphy
(regarde comment on va te chouchouter)

BREEEF J'ME PERDS MAIS TU COMPRENDS AUSSI J'SUIS TROP HYPE  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:  :bago: on veut trop de toi chez nous petit coeur et on espère que tu voudras bien de nous aussi  :heart:

Sur, je retourne dans mon trou en priant le dieu des pizzas que tu vas nous rejoindre.
Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, - Page 2 Giphy
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 4:14
Citer EditerSupprimer
holy shit megaraaaaaaaaaa c'est ma vie ce personnage :shy: t'as le best pseudo ever rien que pour ça faut que tu viennes chez les pyo :y: on t'appellera meg avec moi :y: :y: <3 because i'm meg too :y: anyway VIENS CHEZ LES PYO MON CHOUBIDOU ! En plus ta pony a deja les cheveux un peu rosé c'est parfait :shy:

Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 20:27
Citer EditerSupprimer
Je sens que vous me compliquez la tâche !!! J'ai deux groupes très intéressants !!! Le choix final ne sera pas si facile. :plz:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | Mer 5 Sep - 23:57
Citer EditerSupprimer
Comment ça tu hésites ?? VIENS CHEZ NOUS !!! :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Byeol Eun Mi - I’m giving you a head start, | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide