Page 1 sur 2 • 1, 2
choe sulli — strawberries & cigarettes
Invité
Invité
choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep 2018 - 0:50 Citer EditerSupprimer
Choe Sulli
you're italic, i'm in bold
IDENTITY CARD |
Il parait que... Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part. | Dis nous qui tu es ! Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage. |
SHEGO Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡
|
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep 2018 - 1:04 Citer EditerSupprimer
OOOOH RE-BIENVENUE TOI
je vais revenir te saluer avec ma petite chuu, c'est d'une importance capitale
je vais revenir te saluer avec ma petite chuu, c'est d'une importance capitale
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep 2018 - 1:07 Citer EditerSupprimer
hop hop hop plus rapide que l'éclair me revoilà dans tes commentaires (en plus je fais des rimes, si c'est pas beau ça. )
tu as l'air d'aimer LOONA ou bien j'me trompe? si c'est le cas autant te dire qu'on est deux au cas où tu ne l'avais pas compris
bonne chance pour ta fiche j'aime tellement te lire
tu as l'air d'aimer LOONA ou bien j'me trompe? si c'est le cas autant te dire qu'on est deux au cas où tu ne l'avais pas compris
bonne chance pour ta fiche j'aime tellement te lire
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep 2018 - 7:12 Citer EditerSupprimer
Houuu j'aime bien comment tu ecris. Hate de lire la suite **
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep 2018 - 10:20 Citer EditerSupprimer
Shego elle a craqué dans le plus grand des silences
rebienvenue poulette
rebienvenue poulette
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep 2018 - 13:53 Citer EditerSupprimer
loona?? did you mean le girl group de la nation?? je les aime de tout mon petit kokoro et je suis heureuse de retrouver une fellow orbit, t'es toute belle et franchement adorable alors je te remercie pour tes mots doux et je reviens t'embêter pour un lien au plus vite
je te remercie, c'est apprécié
est-ce qu'on se connaît d'un autre forum mon chat?? :inu: je n'ai jamais été ici, mais je te remercie tout de même de me souhaiter la bienvenue
Yu Sun Mi a écrit:tu as l'air d'aimer LOONA ou bien j'me trompe? si c'est le cas autant te dire qu'on est deux au cas où tu ne l'avais pas compris
loona?? did you mean le girl group de la nation?? je les aime de tout mon petit kokoro et je suis heureuse de retrouver une fellow orbit, t'es toute belle et franchement adorable alors je te remercie pour tes mots doux et je reviens t'embêter pour un lien au plus vite
Jeon Han Yul a écrit:Houuu j'aime bien comment tu ecris. Hate de lire la suite **
Bienvenue parmi nous
je te remercie, c'est apprécié
Yu Jasun a écrit:Shego elle a craqué dans le plus grand des silences
rebienvenue poulette
est-ce qu'on se connaît d'un autre forum mon chat?? :inu: je n'ai jamais été ici, mais je te remercie tout de même de me souhaiter la bienvenue
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep 2018 - 14:11 Citer EditerSupprimer
DISCLAIMER: JE NE SUIS PAS LA SHEGO DÉJÀ PRÉSENTE SUR CE RPG
(et j'ai oublié de faire un deuxième post pour ma fiche car je suis une idiote)
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep 2018 - 14:17 Citer EditerSupprimer
la belle jinsoul je suis en amour devant elle vraiment
bienvenue par ici ma belle, j'adore ce que je lis déjà
bienvenue par ici ma belle, j'adore ce que je lis déjà
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep 2018 - 14:47 Citer EditerSupprimer
donc on a maintenant deux Shego et les deux jouent une jolie petite LOONA, mon cerveau il suit plus. :bago:DISCLAIMER: JE NE SUIS PAS LA SHEGO DÉJÀ PRÉSENTE SUR CE RPG
éventuellement l’idiote c’est moi parce que j’étais tellement hype de voir jinsoul que c’etait la fête du slip dans ma tête et donc je ne t’ai pas laissé le temps de le faire(et j'ai oublié de faire un deuxième post pour ma fiche car je suis une idiote)
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep 2018 - 14:53 Citer EditerSupprimer
mais non ma douce, je t'assure que c'est de ma faute ou plutôt de la faute de ma matière grise défectueuse une fois minuit passé, j'étais en plein visionnage intensif d'une série et j'avais tellement hâte de poster la première partie de ma fiche que ça m'est totalement sorti de la tête
Yu Sun Mi a écrit:donc on a maintenant deux Shego et les deux jouent une jolie petite LOONA, mon cerveau il suit plus. :bago:DISCLAIMER: JE NE SUIS PAS LA SHEGO DÉJÀ PRÉSENTE SUR CE RPG
c'est pas grave, on fera une triple alliance de la mort qui tue :fabu:éventuellement l’idiote c’est moi parce que j’étais tellement hype de voir jinsoul que c’etait la fête du slip dans ma tête et donc je ne t’ai pas laissé le temps de le faire(et j'ai oublié de faire un deuxième post pour ma fiche car je suis une idiote)
mais non ma douce, je t'assure que c'est de ma faute ou plutôt de la faute de ma matière grise défectueuse une fois minuit passé, j'étais en plein visionnage intensif d'une série et j'avais tellement hâte de poster la première partie de ma fiche que ça m'est totalement sorti de la tête
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2