Page 2 sur 2 • 1, 2
choe sulli — strawberries & cigarettes
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 14:55 Citer EditerSupprimer
et comment ne pas l'être après tout :cute: je te remercie ma tendre, tes mots doux me vont droit au cœur
Lee Ha Young a écrit:la belle jinsoul je suis en amour devant elle vraiment
et comment ne pas l'être après tout :cute: je te remercie ma tendre, tes mots doux me vont droit au cœur
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 16:16 Citer EditerSupprimer
tu sais que j'ai très très envie d'en jouer une autre en plus? (Haseul, Heejin ou Choerry) Mais ça ne serait pas raisonnable, quatre persos c'est déjà assez pour moi, help donc pour le moment on va se contenter de chuu cutie heinc'est pas grave, on fera une triple alliance de la mort qui tue
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 16:54 Citer EditerSupprimer
du coup, je viens te souhaiter bienvenue officiellement
désolée de t'avoir embêtée par mp chaton
mais jinsoul est tellement magnifique, très bon choix
si tu as une question n'hésite pas à mp le staff
désolée de t'avoir embêtée par mp chaton
mais jinsoul est tellement magnifique, très bon choix
si tu as une question n'hésite pas à mp le staff
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 17:43 Citer EditerSupprimer
JPPPPP EN PLUS JME DISAIS QU’ELLE M’AVAIT PAS REPARLÉ DE SON PROJET DE DC Mais normal au final vu que c’est pas elle
Mais bref
BIENVENUE CHATON et t’as fait un bon choix de vava omg
Choe Sulli a écrit:DISCLAIMER: JE NE SUIS PAS LA SHEGO DÉJÀ PRÉSENTE SUR CE RPG(et j'ai oublié de faire un deuxième post pour ma fiche car je suis une idiote)
JPPPPP EN PLUS JME DISAIS QU’ELLE M’AVAIT PAS REPARLÉ DE SON PROJET DE DC Mais normal au final vu que c’est pas elle
Mais bref
BIENVENUE CHATON et t’as fait un bon choix de vava omg
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 21:39 Citer EditerSupprimer
ce choix de vava elle est trop chou !
bienvenue parmi nous le début de ta fiche est ouf ! j'aime trop ta manière de rp
j'espère que tu nous auras en propa hiiiii
bon courage pour la suite ♡
bienvenue parmi nous le début de ta fiche est ouf ! j'aime trop ta manière de rp
bon courage pour la suite ♡
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Ven 7 Sep - 22:46 Citer EditerSupprimer
UNE LOONA KDFGSBKJGF
JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE LA TRUITE
QUELLE EST JOULIE
BIENVENUE PAR ICI
JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE LA TRUITE
QUELLE EST JOULIE
BIENVENUE PAR ICI
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Dim 9 Sep - 8:55 Citer EditerSupprimer
jinsoul, mes feels, je pleure
bienvenue parmi nous shego², il me tarde d'en savoir plus sur la demoiselle et donc je te souhaite bonne chance pour finir cette fiche !!
tu vas te plaire sur ce forum, tu vas voir c'est remplis d'amour
bienvenue parmi nous shego², il me tarde d'en savoir plus sur la demoiselle et donc je te souhaite bonne chance pour finir cette fiche !!
tu vas te plaire sur ce forum, tu vas voir c'est remplis d'amour
Invité
Invité
Re: choe sulli — strawberries & cigarettes | Sam 15 Sep - 10:28 Citer EditerSupprimer
Tu as dépassé le délai pour finir ta fiche ? Est-ce que tu en as besoin d'un supplémentaire pour la terminer ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2