sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2019

hot summer (bora)

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
hot summer (bora) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
hot summer (bora) | Mer 12 Sep - 0:40
Citer EditerSupprimer
hot summer
feat bora

✻✻✻ tu étires tes bras au dessus de ta tête, appréciant la chaleur qui venait réchauffer ta peau, l'air frais qui venait s'engouffrer dans tes cheveux blonds, tu ne peux retenir le sourire satisfait qui vient naître sur tes lèvres. c'était la journée idéale pour sortir dehors, pour être au bord d'une piscine, les pieds dans l'eau et un bar juste à côté. c'était un de ces moments que tu aimais, dont tu profitais à fond. passant une main dans tes mèches blondes, tu remets en place tes lunettes de soleil sur ton nez, tes yeux bruns parcourant les alentours sans fixer un point bien précis. les paroles d'une chanson que tu murmures du bout des lèvres, tu te laisses tomber en arrière, ton dos venant heurter le dossier de la chaise longue sur laquelle tu étais allongée. pour une journée si ensoleillée, vous avez eu de la chance que la piscine ne soit pas remplie de monde, tu aurais penser que vous seriez plus nombreux présents ici aujourd'hui, pas que tu allais te plaindre, vous étiez plus tranquilles ainsi. tu tournes ton visage vers la personne à tes côtés, un sourire malicieux au coin de lèvres alors que tu hésites à troubler son semblant de sommeil. elle n'avait pas bougé depuis une bonne dizaine de minutes, tu te demanderais presque si elle ne s'était pas laissée bercer par les bras de morphée. « unnie~ » tu susurres avec douceur, baissant légèrement tes lunettes, laissant entrevoir ton regard amusé. ta main qui vient se poser sur son bras, tu la tapotes doucement. « bora unnie, viens te baigner avec moi~ » tu n'aimes habituellement pas utiliser les mimiques mignonnes si clichées, mais là tu t'en amuses, cherchant à attirer son attention. mais tu voulais aller dans l'eau, elle était si attirante, si prometteuse et puis y aller toute seule, ce n'était pas drôle. tu avais bien bronzé jusqu'à maintenant, et ton deux pièces te permettait de dorer un maximum de peau, maintenant il était temps d'aller se rafraîchir ! « viens montrer ton corps de rêve, je suis certaine que tu vas faire tourner les têtes ! » tu ne comprenais pas quel homme saint d'esprit pourrait passer sans la regarder, bora avait tout pour plaire, elle était belle, intelligente, douce. tu savais qu'elle était mariée, son époux était ami avec ton frère dae won, mais parfois il te semblait qu'elle n'était pas si heureuse que cela dans son mariage. tu avais de la peine pour elle, elle méritait d'être heureuse. « unnie, allez viens avec moi~ tu vas voir on va s'amuser ! » tu dis à nouveau, une moue enfantine sur tes lèvres, tu étais peut-être agaçante, mais tu voulais profiter de cette journée avec elle.
© LOYALS.

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: hot summer (bora) | Sam 15 Sep - 19:30
Citer EditerSupprimer
hot summer
feat eunsan

✻✻✻ Allongée sur ce transat, j'aurais l'impression de flotter sur des nuages tellement je ressens une sensation de plaisir. Le soleil brûle doucement ma peau grâce à la crème solaire que j'ai tenu à mettre. L'objectif n'était pas d'abîmer mon épiderme avec une exposition trop intense au soleil. Je ne souhaite pas non plus faire concurrence aux tomates présentes sur l'ensemble des marchés et j'espère que ma cadette continuera de suivre mon exemple. Sinon ? Je serais poussée à la vendre à un prix élevé vu la bombe qu'elle est. Certains pays laisseraient tomber la bombe nucléaire pour ses beaux yeux, c'est pour vous dire à quel point la demoiselle peut faire de l'effet. Heureusement, mes pensées et surtout mes bêtises semblent s'évaporer avec la chaleur qui règne ici. Il y a beau avoir un coin de fraîcheur, la piscine ne peut pas malheureusement dégager un air frais et mouillé. Le temps est découvert et la pollution moins intense que les premiers jours de la semaine, et il n'y a pas grand monde autour de nous. En tout cas, c'était ce que j'avais pu constater avant de verrouiller mes lunettes de soleil sur le nez. J'en oublierais presque le code pour les retirer. Je manque de m'endormir à plusieurs reprises, mon corps appréciant ce repos que j'avais déposé enfin sur un plateau d'argent, à son attention. Un léger sourire prend possession de mes lèvres alors que je manque de couiner de plaisir. Je ne suis pas certaine de pouvoir lever mes fesses de ce transat mais peut-être que ma camarade sera en mesure de me délivrer de ce mal. A moins qu'elle aussi peine de son côté. N'ayant toutefois pas la force de vérifier, c'est finalement Eun San qui prend la parole au bout d'une longue période bien silencieuse. Parfois, il faut savoir se taire pour apprécier le moment jusqu'au bout. D'ailleurs, la demoiselle semble vouloir mettre un terme à cette séance de bronzage que j'appréciais énormément. La jugeant du coin de l'oeil sans retirer mes lunettes, la jeune femme pourra deviner ma réaction malgré tout. A force, elle me connaît bien et inversement. Je suis surprise de la voir agir ainsi. " Le soleil te tape un peu trop sur la tête. " Je me moque gentiment sans répondre à sa proposition mais je finis par lâcher un rire devant ses grimaces. " Comment je peux montrer mon corps de rêve si je me trouve dans l'eau... Tu m'expliques ? " Je dévisse mes lunettes de soleil de mon nez et finis par redresser doucement. Je m'étire et bois une gorgée de ma boisson fraîche. " Allons-y avant que je change d'avis. " Je laisse ma serviette sur le fauteuil et marche tout droit vers la piscine presque vide. J'espère qu'elle est bien fraîche. Les piscines trop chaudes n'ont aucun intérêt. " Toi la première. " dis-je, en l'attrapant par la taille pour la faire tomber.
© LOYALS.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni

http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: hot summer (bora) | Lun 8 Oct - 23:21
Citer EditerSupprimer
hot summer
feat bora

✻✻✻ tu appréciais la chaleur du soleil sur ta peau, tu espérais même pouvoir avoir des jolies couleurs d'ici la fin de la journée, même si tu savais que c'était sujet aux remarque. tu trouvais ça idiot, les coréens qui pensaient qu'avoir la peau pâle, c'est un signe de beauté, toi t'avais l'impression plutôt de passer pour un fantôme. ou une malade au bord de la mort. tu trouvais ça ridicule, non toi tu préférais avoir des couleurs, de belles couleurs. après de longues minutes à laisser l'astre céleste réchauffer ton corps, tu décides finalement de bouger, chasser la fatigue passagère qui avait pris possession de ton corps, pour un peu tu penses que tu aurais pu t'endormir. et là tu aurais sûrement ressembler à un homard bien cuit plutôt qu'à une jolie jeune femme. tu te tournes vers ta compagne de bronzette, une moue se formant sur tes lèvres alors que tu t'adresses à elle, quitte à la déranger autant  y aller à deux pieds tu songes. et puis tu ne voulais pas être seule pour aller te baigner, c'était beaucoup mieux à deux. bora qui semble enfin réagir à tes sollicitudes, les expressions de son visage qui montre clairement ce qu'elle pensait de ton interruption, tu affiches un sourire léger que tu veux innocent même si ton intention en était loin. tu avais réussi en tout cas à attirer son attention. sa remarque qui te passe au dessus de la tête, tu avais pu entendre pire venant de ton frère alors honnêtement tu étais parée, et puis bora ne disait pas cela avec méchanceté, tu le savais. elle n'était pas comme lui. elle ne chercherait pas à te faire du mal intentionnellement. tu fais mine de réfléchir à ce qu'elle vient de te dire, tes doigts qui glissent sur ton menton avant qu'un grand sourire s'étire sur tes lèvres. « et tu as pensé aux reflets des gouttes d'eau ? tu vas briller de mille feux avec. » tu rétorques, tentant de garder un masque sérieux bien que le coin de tes lèvres tressautaient, tu te retenais de rire. tes yeux pétillaient d'amusement quand bora accepte néanmoins de t'accompagner et tu te relèves en sautillant, tes cheveux blonds se balançant au gré de tes sauts, suivant bora jusqu'au bord de l'eau. tu écarquilles les yeux quand ton aînée t'attrape soudainement, un cri qui t'échappe alors que tes mains se referment automatiquement autour de ses poignets, tu tires de toutes tes forces pour l'entraîner dans ta chute. « aaaaaah ! » tu manques de boire la tasse, crachotant de l'eau quand tu refais surface, passant tes mains sur tes yeux pour chasser l'eau.
© LOYALS.

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: hot summer (bora) | Sam 13 Oct - 12:38
Citer EditerSupprimer
hot summer
feat eunsan

✻✻✻ Un léger vent souffle depuis que nous sommes installées sur ces transats. Celui-ci nous permet d'éviter de mourir sous la chaleur mais cette situation est traître. Après tout, nous avons la sensation d'être un peu au frais alors que le soleil pourrait nous pousser à ressembler à des tomates. Quant à l'eau, ce n'est pas forcément une bonne idée non plus vu qu'elle a tendance à attirer les rayons du soleil. Par chance, j'ai appris à mettre de la crème solaire. Cela peut paraître idiot mais dans ce pays, ce n'est pas forcément une habitude. Nous sommes plus habitués à rester à l'abri, à nous couvrir les bras ou autres zones à risque, ou alors à prier tous les dieux pour éviter de finir bronzé. Je prends une mine plutôt déçue et croise le regard de ma cadette. " Ah ? Moi qui pensais briller naturellement. " Est-ce que je comptais sur Eun San pour se rattraper ? Pas forcément. D'ailleurs, je l'explicite à travers un rire qui résonne un peu trop fort. On se demanderait si je n'ai pas une autre idée en tête. Au lieu d'accepter ses excuses, je devrais prendre les choses en mains pour pouvoir me venger librement. Elle a beau essayé de me flatter, ce n'est pas assez. Je m'attendais à beaucoup mieux venant de sa part. Un nouveau sourire prend possession de mes lèvres tandis que j'abandonne ma serviette et mon transat. La piscine est à quelques mètres de nous. Eun San avait eu raison sur un point: ignorer la présence de ce bassin est un véritable crime. On devrait en profiter tant que cette opportunité se présente. Je compte en rajouter une couche en décidant d'attraper la demoiselle pour la faire tomber violemment dans l'eau. Bien sûr, je ne tiens pas à la blesser mais disons que j'aimerais bien voir sa réaction quand elle sera remontée à la surface. Malheureusement, je ne suis pas sûre d'arriver à l'effet escompté. " T'es une véritable teigne, ma parole ! " Elle ne se laisse pas faire, évidemment. Certains accepteraient leur sentence mais apparemment, Eun San s'est trouvée une passion pour la générosité et le partage. Cette chute ? Soit c'est ensemble, soit ça sera jamais. Sentant le sol se dérober sous mon pied, mes mains toujours collées sur les avant bras de mon amie, on se retrouve finalement toutes les deux, comme des idiotes, dans l'eau. " Wow wow, ça rafraîchit. " J'éclate de rire et m'éloigne d'Eun San sans la lâcher du regard. Maintenant que j'ai pris les armes la première, mon adversaire ne risque pas de l'oublier. Oh oui, nous devenons tous de véritables gamins quand nous sommes dans une piscine, n'est-ce pas ? Loin d'être frustrée par cet échec, je m'amuse à l'asperger. " Tu ne respectes pas du tout cet aînée ! Je vais te montrer les bonnes manières, moi ! "
© LOYALS.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni

Re: hot summer (bora) | Dim 4 Nov - 13:49
Citer EditerSupprimer
hot summer
feat bora

✻✻✻ tu avais presque l'impression d'être au bord d'une piscine dans une île caribéenne, si tu fermais les yeux tu pouvais presque t'imaginer là-bas, cette pensée te fait sourire, léger mouvement de tes lèvres alors que tu étires tes bras par dessus ta tête. mais bien vite, tu finis par te lasser après un bon bain de soleil, ce n'était pas forcément ce qu'il y a de mieux pour ta peau, les rayons et tout le tintouin que les détracteurs peuvent raconter, toi tu t'en fiches, tu te protèges. non maintenant ce que tu veux, c'est aller plonger les pieds dans l'eau de la piscine, sentir la fraîcheur de celle-ci pour « combattre » la chaleur ambiante. tu étais quelqu'un de très logique, on pouvait bien le dire. tu ne veux néanmoins pas  y aller seule, tu embêtes bora pour convaincre la jeune femme de faire une pause dans vôtre séance de bronzage pour venir t'accompagner. ton interruption la fait te regarder, des mots qui s'échappent de ses lèvres, tu souris de plus belle alors que tu hausses une épaule. « pardon de te faire redescendre sur terre alors, » tu veux la taquiner, même si c'est ton aînée, tu ne le fais pas souvent alors tu en profites un peu. vous vous levez pour vous diriger au bord du bassin, tu regardes l'eau bouger au gré du vent et des nageurs présents dedans, tu n'as qu'une hâte c'est d'y aller ! bora semble avoir eu une idée derrière la tête à ce sujet d'ailleurs, puisqu'elle décide de profiter de ton inattention pour te pousser dans l'eau. malgré la surprise, et le cri qui t'échappe, tu réussis in extremis à agripper la première partie de son corps qui te tomber sous les mains, et l'entraîner dans ta chute avec toi. douce revanche, tu songes intérieurement alors que tu refais surface, l'eau que tu craches pour les chasser de tes poumons. tu éclates de rire quand la jeune femme t'éclabousse, partageant la bonne humeur que tu lis sur ses traits. tu t'en fiches qu'on vous prenne pour des folles, tu n'étais pas là pour faire bonne figure. « ce n'est que justice ! tu as commencé la première ! » t’exagérais sûrement, tu te la joues gamine mais ça t'amuse plus que ça t'énerve. il fallait bien que bora s'attende à des représailles de ta part, tu ne tombais jamais seule au combat. « mais maintenant qu'on est à l'eau, qu'est-ce que ça fait du bien. » tu soupires de bonheur en t'allongeant sur le dos, tes mèches blondes qui bougent, te chatouillent le cou.
© LOYALS.

Invité
Invité

Re: hot summer (bora) | Lun 12 Nov - 18:53
Citer EditerSupprimer
hot summer
feat eunsan

✻✻✻ bousculée dans mes rêveries, je profite de cette journée détente pour m'amuser avec ma cadette. si nous sommes relativement proches, il est vrai que nous avons tendance à nous voir surtout lors des expositions d'art. évidemment, le silence reste un maître mot dans ce type d'événements. ainsi, nous ne pouvons pas nous lâcher comme nous comptons le faire aujourd'hui. délaissant ma serviette adorée et cette exposition au soleil qui peut être dangereuse sans la bonne protection, il est temps pour moi de faire tomber ma camarade de jeux dans l'eau. c'est habituel, un véritable cliché quand une piscine se trouve dans les parages mais pourtant, je lis une pointe de surprise sur son visage. toutefois, ce n'est pas suffisant pour rester intact, bien au sec. de toute manière, ce n'est pas le véritable but. la jeune femme m'a donné envie de mettre un pied dans l'eau. sentant les mains de la demoiselle sur mon corps, je prends une longue respiration avant de m'enfoncer dans les profondeurs de l'eau. le corps complètement immergé, mes lèvres affichent un sourire alors que je finis par faire quelques mouvements pour remonter à la surface. sans lui accorder un seul moment de répit, je l'éclabousse pour lui venger ma chute dans l'eau. mais qui est la vraie fautive ? on se le demande bien... " on entendrait presque un enfant ! c'est lui qui a commencé. tss, il ne manquerait plus que tu me pointes du doigt. " je ricane avant de pencher ma tête vers l'arrière, appréciant le froid contact de l'eau sur ma nuque. " c'est vrai. à force, je ne ressentais plus la chaleur sur mon transat. " puis, je me mets à nager sur quelques mètres. " regarde cette magnifique brasse. ça laisse rêveur, pas vrai ? " oui, enfin, je ressemblais plutôt à la vieille qui ne veut pas mettre sa tête dans l'eau à chaque mouvement. ce n'est pas du tout la chose à faire mais comment pourrais-je discuter avec eunsan ? " quand je vois le plaisir que nous offre une piscine, je regrette de vivre dans un appartement. " je pourrais toujours essayer mais mon voisin vivant à l'étage en dessous ne risque pas d'être ravi. aish.
© LOYALS.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni

Re: hot summer (bora) | Mer 23 Jan - 20:37
Citer EditerSupprimer
hot summer
feat bora

✻✻✻ tu n'arrivais pas à cacher les émotions qui traversait ton visage eun san, et ce n'était pas comme si tu essayais de le faire d'ailleurs non toi tu voulais profiter un maximum de cette journée, qu'elle soit inscrite dans ta mémoire même si ça semblait pas grand chose. l'espace d'un instant tu redevenais une gamine, tu laissais de côté les pressions de tes études, des attentes de ta mère pour te concentrer uniquement sur le moment présent. t'as les yeux rieurs, un sourire qui étire tes lèvres sur tes traits, tu redeviens une petite fille qui profite simplement des moments présents. tu éclates de rire à la remarque de la jeune femme, lui adressant un clin d'oeil enfantin avant de rétorquer à ton tour. « je peux très bien le faire ça aussi si tu veux. c'est ta faute ! » tu accentues tes paroles en pointant un magnifique index vers la femme qui te faisait face, poussant la carte de la gaminerie un cran au dessus pour le coup. tu t'en moquais bien de ce que les autres pourraient dire de ton attitude, ou même si tu apparaissaient comme une gamine, tu n'en avais rien à faire de ce qu'ils pensaient. et bora te connaissait assez pour savoir que tu n'étais pas sérieuse. c'était génial de pouvoir la voir dans un autre cadre que celui que vous connaissiez d'ordinaire, ici vous pouviez être plus libres, tu appréciais. tu souris aux commentaires de ton amie, avant d'apprécier toi-même l'eau un peu plus, la fraîcheur de la piscine qui contrastait avec la chaleur des rayons du soleil... le paradis. « tu pourrais demander à ton mari d'en installer une chez vous, c'est possible de le faire dans certains immeubles. » tu commentes à ton tour, une ombre venant voilée légèrement ton visage quand tu évoques son époux, pourtant c'est toi qui a parlé de lui. il était le meilleur ami de ton frère, dae won, et pourtant c'était étrange à quel point il était comme un étranger pour toi, tu étais plus proche de sa femme que de lui. « unnie... » tu murmures, ne sachant pas trop comment aborder le sujet, t'avais peur de plomber l'ambiance. « ça se passe comment ton mariage ? » tu ne connaissais pas leur histoire, mais tu n'avais pu t'empêcher de remarquer cette touche de tristesse au fond de son regard, quasi invisible mais présente par moment.
© LOYALS.

Invité
Invité

Re: hot summer (bora) | Mer 13 Fév - 18:00
Citer EditerSupprimer
hot summer
feat eunsan

✻✻✻ Les lieux n’ont rien d’exotique, ils ne ressemblent pas non plus au bord d’un littoral, et cela reste très agréable. Un confort, un plaisir que je ne souhaite pas arrêter avant d’être lassée, si c’est humainement possible. Les climatiseurs ont leurs limites tout comme la surface de mon appartement que je partage avec mon mari. D’ailleurs, nos fins de mois sont parfois difficiles. Le salaire de Wooyoung est assez régulier quand mes revenus non-salariés sont ou du moins étaient hasardeux. Maintenant que je me dégage des salaires, c’est finalement l’aspect sentimental qui se fait la malle. Pour le coup, le banquier n’est d’aucun recours, à moins de ruiner notre serment de mariage. Je rigole toutefois à la proposition de ma cadette, ne manquant pas de lui répondre : « Tu viendrais plus souvent me voir, hein. » dis-je, avec un ton plutôt de reproche. Pourtant, je n’en pense pas un mot. J’apprécie vraiment mes petites sorties ludiques ou non avec la jeune femme. Je manque de soupirer. Je ne suis pas lassée par cette baignade mais par nos échanges amusants. Or, Eun San semble vouloir me transformer en glaçon malgré la chaleur vive qui frappe sur nous depuis tout à l’heure. Sa proposition précédente l’a inspiré, voilà qu’elle enchaîne. C’est quand même surprenant ce rapprochement. C’est à se demander si elle n’a pas entendu quelque chose de la part de Daewon. Je dois avouer qu’une distance s’est installée entre le jeune homme et ma petite personne. Eunsan est la seule petite fidèle qu’il me reste. Le truc, c’est que je ne voudrais pas que l’état de mon mariage ait de nouvelles conséquences sur une relation que je chéris. Daewon est le meilleur ami de Wooyoung, ce que je peux entendre. « Hm. Disons que chaque mariage a ses hauts et ses bas. » Je ne sais pas ce qu’elle veut savoir, pour tout avouer. « Tu as rencontré quelqu’un ? Tu te demandes si c’est judicieux de se marier ? » Un léger rire jaune s’échappe de mes lèvres, involontairement. Et merde.
© LOYALS.
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni

Re: hot summer (bora) | Mar 28 Mai - 23:48
Citer EditerSupprimer
hot summer
feat bora

✻✻✻ être sous les tropiques aurait été un plus, mais tu n'allais pas faire la fine bouche, c'était tout aussi bien d'être là aujourd'hui avec elle au bord d'une piscine. l'endroit était agréable, pas trop de monde, le soleil irradiait l'endroit de sa chaleur et de son halo doré, un vrai délice pour bronzer et profiter du beau temps. ton sourire qui ne quitte plus ton visage alors que vous plaisantez, la fraîcheur de l'eau qui offrait un contraste enivrant avec les rayons du soleil. quand bora répond à ta proposition avec amusement, tu as les yeux qui pétillent de bonheur, ce moment de complicité qui te réchauffe le cœur alors que tu patauges dans l'eau, tu aurais pu être un poisson dans une autre vie. « c'est toi qui reste la plus importante, la piscine c'est en option. » tu dis finalement avec douceur, tu t'en voulais de ne pas venir la voir plus souvent, prise par la vie et les études. « tu te sens seule à l'appartement ? » tu murmures après coup, n'osant pas la regarder. et c'est encore pire quand tu abordes le sujet de son mariage, tu sais que ce n'est pas l'histoire féerique que les contes peuvent raconter, non la vie réelle est bien moins enchantée. tu n'avais pas eu à parler avec dae won qui était l'ami de woo young, non de simples séances conversation, surprendre des regards, des sourires remplis de tristesse. la réponse de bora te fait hocher la tête doucement, ça tu t'en doutais, un couple ne pouvait pas vivre éternellement d'amour et d'eau fraîche, mais la jeune femme ne semblait pas vouloir s'étendre plus sur le sujet. peut-être qu'elle ne comprenait pas pourquoi tu demandais, toi non plus à vrai dire, tu t'attendais à quoi exactement ? qu'elle se confie et te dise tout ce qu'elle avait sur le cœur ? sa questions te fait rougir, tu babilles en cherchant tes mots, te rapprochant du bord de la piscine pour t'y accrocher, peut-être qu'elle allait penser que tes rougeurs venaient du soleil, de ses effets et sa chaleur. « nous n'en sommes pas encore à parler mariage unnie. » un aveux en quelque sorte, oui tu avais rencontré quelqu'un mais il était encore trop tôt pour envisager un engagement aussi grand. « c'est juste que... » tu te mords la lèvre, pleine d'hésitation. « je te trouve triste par moments. »
© LOYALS.

Invité
Invité

Re: hot summer (bora) | Ven 31 Mai - 22:54
Citer EditerSupprimer
hot summer
feat eunsan

✻✻✻ La solitude est devenue une habitude, et non une contrainte. Me retrouver seule dans mon appartement n'est pas l'objet d'angoisses puisque je profite de ces instants pour me donner corps et âme dans une passion qui ne me quittera certainement jamais. Puis, il y a cette relation amoureuse, bancale, que je ne peux contrôler malgré de nombreuses tentatives. Tout est abstrait et les sentiments de l'autre sont un facteur qui est facilement susceptible de faire taire les nôtres. C'est un peu mon ressenti de ma relation avec Woo Young. Il est là sans être là, et quand il n'est pas là, la souffrance reste quand même présente. Je ne sais plus quoi faire : l'aider à retrouver le chemin de la  maison ou de la raison, ou alors, le laisser vaquer à ses occupations en barrant mon honneur. Dans les deux cas, je reste un pauvre oisillon bien égaré. Je pourrais narrer ces nombreuses impressions, ce soir où j'ai finalement compris pourquoi mon mari était si absent, mais là-encore, cela reste humiliant. Mais qui pourrait mieux le comprendre qu'une autre femme ? Je me laisse flotter quelques instants dans un silence peut-être long. Eun San voit claire dans mon jeu. C'est assez déroutant de ne plus pouvoir masquer quoi que ce soit. On m'a demandé bien trop d'efforts pour toute une vie. Je devrais laisser mon cœur parler, lui montrer qu'elle est digne de confiance à mes yeux. Cette histoire, si je la garde pour moi, finira par me tuer d'une façon ou d'une autre. Alors, je retiens un long soupir pour éviter de montrer mon désarroi pourtant si évident. Toutefois, je finis par faire demi-tour quand je vois l'étudiante rougir. « Ah bon ? Vous êtes à quelle étape alors ? » Si j'ai la mine si triste, Eun San n'a qu'à me remonter le moral. Elle va très bien s'y prendre en répondant à ma soif de curiosité.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: hot summer (bora) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide