Page 2 sur 2 • 1, 2
hot summer (bora)
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: hot summer (bora) | Jeu 22 Aoû - 16:59 Citer EditerSupprimer
✻✻✻ c'était un sujet délicat, où tu n'osais que rarement exprimer tes doutes, tes questions à voix haute, c'était probablement même la première fois véritablement que tu disais le fond de ta pensée à bora. ce n'était pas quelque chose dont tu voulais parler avec elle de base, ne voulant pas la mettre mal à l'aise, mais il y avait des expressions, des airs que tu pouvais voir sur son visage qui disaient bien plus que les mots. et tu t’inquiétais eun san, pour elle. alors enfin, tu prends la parole, tu oses mettre des mots sur tes questions silencieuses, espérant ne pas dépasser les limites, tu ne voulais pas brusquer bora, ou lui faire du mal, mais tu savais que ce sujet allait forcément faire remonter à la surface des moments douloureux, des instants dont elle n'avait sûrement pas envie de parler. et cela semble se confirmer à tes yeux quand au lieu de rebondir sur ce que tu as dit par rapport à elle, bora préfère rester sur le sujet de ton nouvel amour, tes joues dont la couleur rouge s'accentue encore plus, tu bafouilles une réponse à demi-mots avant de passer une main dans tes cheveux mouillés pour retrouver un certain calme. « on commence à peine notre relation, c'est tout nouveau encore pour nous. » tu réponds avec timidité, tu n'étais une grande connaisseuse en l'amour, loin de là même on pouvait dire que soo hwan était ta première vraie relation amoureuse. et ça te rendait encore plus gênée, parce que tu avais des airs d'adolescentes de mangas, à découvrir de nouvelles émotions. « c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un, c'est assez intimidant. » tu avoues à voix basse, relevant ton regard brun vers elle. « c'est ce que tu as ressenti pour woo young toi aussi au début ? » tu insistais sûrement trop.
© LOYALS.
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: hot summer (bora) | Dim 1 Sep - 20:53 Citer EditerSupprimer
hot summer
feat eunsan
✻✻✻ les débuts d'une histoire amoureuse sont l'une des plus belles périodes connues par un couple. les nombreuses tentatives de séduction, apprendre à se connaître d'une autre façon, partager des moments intimes, tout ceci sonne comme les dires d'une adolescente mais, c'est ce que j'étais à l'époque, quand j'ai rencontré wooyoung. je sortais tout juste du collège et c'était seulement ma troisième année à séoul. un fin sourire se dessine sur mes lèvres, voyant mon amie avec un air timide. elle a toujours été mignonne mais la voir amoureuse ne peut que me faire plaisir comme cela m'amuse. finalement, quand les sentiments pointent le bout de leur nez, il est difficile de conserver toute son assurance. en tout cas, mes proches se sont toujours comportés de la même façon. quoi que, cela doit s'arranger en vieillissant. cette fois-ci, je vais avoir du mal à contourner la question, et puis, dans un sens, je tiens à la rassurer. " oui aussi. il était un peu moins timide que moi mais je n'étais pas encore complètement à l'aise en corée, ce n'était pas bien difficile. " je retiens un rire à cette pensée, essayant de voir les choses plus légèrement. ça m'aidera à me rappeler de nos doux souvenirs. j'aimerais tant confier mes doutes à mon amie mais après cette révélation, parler de tromperie décoche complètement à l'atmosphère qui s'installe. " c'est normal ce que tu ressens. les premiers émois, on peut se poser des questions et puis, tu sais, premier ou pas premier, c'est toujours une nouvelle relation et forcément un nouveau ressenti. le principal, c'est que tu te sentes à l'aise avec lui, et ce malgré cette sensation. "
© LOYALS.
Page 2 sur 2 • 1, 2