sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more

Invité
Invité

Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Jeu 13 Sep 2018 - 21:31
Citer EditerSupprimer
Choi Eun San a écrit:MINE :cute:

:cute: :cute: :cute: :cute:

choi hwa ran a écrit: BON REBOOT :y:

MERCI :y:

sasaki naoya a écrit: UN SHINEE  
salut fabu
bon reboot :heart:

Bien le bonsoir :03:

Merci :heart:

yu senji a écrit:bon reboot ma belle :heart:

Merciii :heart:

yang tooru a écrit:QUELQU'UN MON ULTIME BIAS EN RP JE MEURS EN MON MOI EUKAY ? :bago: :bago: :bago: :aah: :aah: :aah: :aah: :hot: :hot: :hot:

Bon reboot à toi :han: :han: :han:

JE MEURS AUSSI ONEW ME FAIT MOURIR :faint:

Merciii :han:

lim nam kyung a écrit: MY BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :plz: :plz:

BROOOOOOOOO

Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more - Page 2 Come-at-me-bro-GIF
lee mi ran a écrit:MICHAEL PTDR :mdr:

Reeeeeeeeeeeeeee :shy: :heart:

Ah bah super ça commence déjà à se moquer, soo hwan va rester la victime de mi ran :y:

Reeeeeee :hot: :heart:

gwak nam seon a écrit: Un même comme d'habitude

Merci ? :y:
Invité
Invité

Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Jeu 13 Sep 2018 - 23:10
Citer EditerSupprimer
AH YAS ONEW
feels
reeeee :perv:
Invité
Invité

Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Sam 15 Sep 2018 - 9:56
Citer EditerSupprimer
OHHH MAIS MON COEUR ATTEND DEPUIS LONGTEMPS L'ARRIVEE D'ONEW/ GRAVE COOL O//O

bienvenue, non bon reboot anae :mdr: :heart:
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Sam 15 Sep 2018 - 17:49
Citer EditerSupprimer
BON j'ai pas eu le temps de venir éditer entre temps mais me voilà pour un p'tit message :shy: :shy:
ILS VONT ETRE TROP MIGNONS TOUS LES DEUX :y: et puis onew et krystal, c'est le duo de la mort, je dis sm family en force ! :hot:
je te le redis, mais son histoire me touche trop, tu vas voir eunsan elle va venir panser ses plaies et tout, elle va l'aimer soohwan :plz:
tellement contente de pouvoir continuer cette aventure entre eux, ils vont être beaux :lick:
faut qu'on retrouve un nom pour eux :han:

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Dim 16 Sep 2018 - 11:04
Citer EditerSupprimer
Je suis en PLS MERCI :cry: :cry: :cry:
Pauv Soo Hwan, je viendrai t'embêter pour avoir des liens je pense :hot: :hot: :hot:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Invité
Invité

Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Dim 16 Sep 2018 - 12:08
Citer EditerSupprimer
Matsuda Akira a écrit:AH YAS ONEW
feels
reeeee :perv:

Merci :yy:

Kwak Bora a écrit:OHHH MAIS MON COEUR ATTEND DEPUIS LONGTEMPS L'ARRIVEE D'ONEW/ GRAVE COOL O//O

bienvenue, non bon reboot anae :mdr: :heart:

ELLE EST LA L'ARRIVEE DE ONEW :y:

Merci :mdr: :heart:

Choi Eun San a écrit:BON j'ai pas eu le temps de venir éditer entre temps mais me voilà pour un p'tit message :shy: :shy:
ILS VONT ETRE TROP MIGNONS TOUS LES DEUX :y: et puis onew et krystal, c'est le duo de la mort, je dis sm family en force ! :hot:
je te le redis, mais son histoire me touche trop, tu vas voir eunsan elle va venir panser ses plaies et tout, elle va l'aimer soohwan :plz:
tellement contente de pouvoir continuer cette aventure entre eux, ils vont être beaux :lick:
faut qu'on retrouve un nom pour eux :han:

Ouiiii ils vont être adorables j'en doute pas :love: :love: :hug:

SooSan ? :y:

Kim Min Sang a écrit:Je suis en PLS MERCI :cry: :cry: :cry:
Pauv Soo Hwan, je viendrai t'embêter pour avoir des liens je pense :hot: :hot: :hot:

DE RIEN :mdr: (en vrai j'étais en pls en l'écrivant aussi)

Embête moi quand tu veux :shy:
Contenu sponsorisé

Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide