Page 2 sur 2 • 1, 2
Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more
Invité
Invité
Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Jeu 13 Sep 2018 - 21:31 Citer EditerSupprimer
MERCI
Bien le bonsoir
Merci
Merciii
JE MEURS AUSSI ONEW ME FAIT MOURIR
Merciii
BROOOOOOOOO
Ah bah super ça commence déjà à se moquer, soo hwan va rester la victime de mi ran
Reeeeeee
Merci ?
Choi Eun San a écrit:MINE
choi hwa ran a écrit: BON REBOOT
MERCI
sasaki naoya a écrit: UN SHINEE
salut fabu
bon reboot
Bien le bonsoir
Merci
yu senji a écrit:bon reboot ma belle
Merciii
yang tooru a écrit:QUELQU'UN MON ULTIME BIAS EN RP JE MEURS EN MON MOI EUKAY ? :bago: :bago: :bago:
Bon reboot à toi
JE MEURS AUSSI ONEW ME FAIT MOURIR
Merciii
lim nam kyung a écrit: MY BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BROOOOOOOOO
lee mi ran a écrit:MICHAEL PTDR
Reeeeeeeeeeeeeee
Ah bah super ça commence déjà à se moquer, soo hwan va rester la victime de mi ran
Reeeeeee
gwak nam seon a écrit: Un même comme d'habitude
Merci ?
Invité
Invité
Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Jeu 13 Sep 2018 - 23:10 Citer EditerSupprimer
AH YAS ONEW
reeeee
reeeee
Invité
Invité
Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Sam 15 Sep 2018 - 9:56 Citer EditerSupprimer
OHHH MAIS MON COEUR ATTEND DEPUIS LONGTEMPS L'ARRIVEE D'ONEW/ GRAVE COOL O//O
bienvenue, non bon reboot anae
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Sam 15 Sep 2018 - 17:49 Citer EditerSupprimer
BON j'ai pas eu le temps de venir éditer entre temps mais me voilà pour un p'tit message
ILS VONT ETRE TROP MIGNONS TOUS LES DEUX et puis onew et krystal, c'est le duo de la mort, je dis sm family en force !
je te le redis, mais son histoire me touche trop, tu vas voir eunsan elle va venir panser ses plaies et tout, elle va l'aimer soohwan
tellement contente de pouvoir continuer cette aventure entre eux, ils vont être beaux
faut qu'on retrouve un nom pour eux
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Dim 16 Sep 2018 - 11:04 Citer EditerSupprimer
Je suis en PLS MERCI
Pauv Soo Hwan, je viendrai t'embêter pour avoir des liens je pense
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: Han Soo Hwan ♦ Happy endings gone forever more | Dim 16 Sep 2018 - 12:08 Citer EditerSupprimer
Merci :yy:
ELLE EST LA L'ARRIVEE DE ONEW
Merci
Ouiiii ils vont être adorables j'en doute pas
SooSan ?
DE RIEN (en vrai j'étais en pls en l'écrivant aussi)
Embête moi quand tu veux
Matsuda Akira a écrit:AH YAS ONEW
reeeee
Merci :yy:
Kwak Bora a écrit:OHHH MAIS MON COEUR ATTEND DEPUIS LONGTEMPS L'ARRIVEE D'ONEW/ GRAVE COOL O//O
ELLE EST LA L'ARRIVEE DE ONEW
Merci
Choi Eun San a écrit:BON j'ai pas eu le temps de venir éditer entre temps mais me voilà pour un p'tit message
ILS VONT ETRE TROP MIGNONS TOUS LES DEUX et puis onew et krystal, c'est le duo de la mort, je dis sm family en force !
je te le redis, mais son histoire me touche trop, tu vas voir eunsan elle va venir panser ses plaies et tout, elle va l'aimer soohwan
tellement contente de pouvoir continuer cette aventure entre eux, ils vont être beaux
Ouiiii ils vont être adorables j'en doute pas
SooSan ?
Kim Min Sang a écrit:Je suis en PLS MERCI
DE RIEN (en vrai j'étais en pls en l'écrivant aussi)
Embête moi quand tu veux
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2