sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

beautiful evening (namseon)

Invité
Invité

beautiful evening (namseon) | Sam 22 Sep - 23:24
Citer EditerSupprimer

beautiful evening
ft. namseon

ta journée se finit enfin et tu souris à tes collègues en leur disant au revoir. ce n’est pas à toi de faire la fermeture de l’animalerie ce soir et tu es sortie plus tôt que tu n’aurais pensé. pas qu’on t’ait laissé partir quelques minutes avant, juste que les clients t’ont laissé quitté ton poste à l’heure à laquelle tu étais supposée le quitter. tu as pris un paquet de croquette pour le chat de ton jumeau parce qu’il n’avait pas eu le temps d’aller en acheter et vu que toi tu es sur place, c’est plus simple. tu attends donc le bus pour te ramener dans le quartier nord de la digital city. tu vas retrouver namseon dans son dortoir. tu te fiches complètement des nouvelles règles qui interdisent les filles dans la chambre des garçons. il y a deux de tes frères dans cette chambre, il n’y a rien de mal à ce que tu y ailles. cette nouvelle famille est encore quelque chose qui te rend nerveuse et mal à l’aise. tu les aimes, c’est pas le problème, c’est juste que tu ne sais pas encore comment te comporter avec eux. ça n’a toujours été que namseon, votre mère et toi contre le monde. et maintenant, tu as deux demi-frères et deux cousines. tu n’as pas encore trouvé ta place parmi eux, parce que contrairement à ton jumeau, tu n’es pas aussi sociale que lui. certes, tu leur as déjà parlé mais tu ne sais vraiment pas comment réagir avec eux. tu finiras par y arriver non ? parce qu’ils sont ta famille. si t’as un soucis, tu sais qu’ils seront là pour toi et même si ça te fait plaisir, ça t’angoisse aussi énormément. les crissements des freins du bus te sortent de tes pensées et tu montes à l’intérieur rapidement, payant ton transport avant de t’asseoir au fond du bus, la tête posée sur la vitre. faudrait que tu ailles voir ta mère à l’hôpital parce que tu ne l’as pas vu depuis plusieurs jours. mais tu n’as pas eu le temps entre tes cours, les refuges et ton travail à l’animalerie. ça te brise le cœur de la voir comme ça, mais tu ne peux pas y faire grand-chose malheureusement, à part travailler dur pour la rendre fière et payer les frais. un soupir s’échappe de tes lèvres tandis que tu sors du bus à ton arrêt. tu attends que quelqu’un ouvre la porte pour te faufiler à l’intérieur du dortoir que tu connais presque aussi bien que le tien. tu finis par arriver devant la porte de la chambre de ton frère et tu vas pour entrer avant de te souvenir qu’il n’est peut-être pas tout seul. il y a peut-être taehyun et lui dans la chambre, mais elle est aussi occupée par jasun et gidae et t’as pas spécialement envie de te retrouver devant un mec nu. du coup, tu frappes à la porte en t’annonçant. « namseon, c’est meekyung ! tu m’ouvres. » t’attends qu’il vienne le faire en posant le paquet de croquette sur le sol parce que ça commence légèrement à être lourd.
Invité
Invité

Re: beautiful evening (namseon) | Mer 17 Oct - 12:34
Citer EditerSupprimer

beautiful evening
ft. meekyung

Je sens Praline tourner autour de moi, se frotter à mes jambes qui s'agitent à mesure que mon niveau de stress augmente. Mon doigt viole littéralement ma souris d'ordinateur, alors que je maugrée dans mon casque. Saleté de jeu, j'en suis devenu accro. Overwatch, ça m'a rendu complètement casanier. Dès que mes devoirs sont finis et que mon ventre est rempli, je passe mes soirées sur ce jeu, à en faire brûler mon poste de travail. J'ai regardé pleins de vidéos sur internet, pour apprendre à jouer. J'ai trouvé les personnages super cools et la façon de jouer m'a plu. Du coup, Praline est là à me réclamer doucement à manger alors que je ne l'entends pas. Je la sens contre mes jambes, c'est vrai, mais c'est volontaire si je ne lui donne pas satisfaction, puis ma jumelle va bientôt arriver avec un bon gros paquet de croquettes. J'arrive bientôt à la fin de celui que j'ai déjà, alors j'avoue que j'ai profité du fait que ma soeur travaille dans une animalerie pour qu'elle m'en ramène un paquet. Quand j'y pense, je lui en demande peut-être trop en sachant qu'elle est allergique aux poils de chat...

Mais ma concentration est à son maximum sur Overwatch, je suis incapable de me focaliser sur autre chose. Et heureusement qu'un de mes camarades de chambre peut ouvrir à ma place, il ne se gêne pas d'ailleurs pour me tapoter l'épaule. Je comprends en lisant sur ses lèvres que Mee Kyung est arrivée, alors je lâche automatiquement mon ordinateur, quitte mon casque, et me lève prestement de ma chaise pour faire entrer ma jumelle. « MeeMee ! Oh vraiment désolé, j'avais le casque sur les oreilles. » Avec le son à fond, forcément. Je cligne des yeux dès que je vois le paquet de croquettes à ses pieds, et je me penche pour l'attraper et soulager ma soeur. Je lui esquisse un large sourire et l'invite à entrer. Tae Hyun et Jasun ne sont pas là ce soir, sûrement partis se mettre à l'envers dans un bar. Quant à mon dernier camarade, il quitte à son tour la chambre non sans saluer ma soeur. Enfin seuls. Je ferme la porte pour que Praline ne s'enfuit pas. « Alors ça va ? Attends, je vais te donner des mouchoirs, il y a des poils de Praline partout ici. » Et je me tourne pour attraper un paquet entamé, le tendant innocemment à ma moitié.
Invité
Invité

Re: beautiful evening (namseon) | Mar 30 Oct - 17:04
Citer EditerSupprimer

beautiful evening
ft. namseon

quand la porte s’ouvre et que ce n’est pas namseon qui ouvre, tu es surprise et tu as un mouvement de recul. tes joues se teintent légèrement de rose alors que tu t’inclines pour saluer et t’excuser de l’intrusion. tu rentres et tu ne mets pas longtemps à comprendre que ton frère est absorbé par son jeu et qu’il n’a pas entendu que tu étais arrivée. un sourire tendre prend place sur tes lèvres tandis que tu observes la conversation à sens unique qui se passe entre les deux colocataires. « j’ai vu ça. j’aurai pu poireauter pas mal de temps dehors si tu avais été tout seul. » tu dis ça sur le ton de la rigolade, mais tu sais que ça serait vrai. s’il n’y avait eu personne avec lui dans la chambre, tu aurais attendu qu’il se rende compte que tu étais là. tu n’étais même pas sûre que des messages ou des appels le sortent de son jeu. heureusement qu’il n’était pas seul du coup. tu le laisses récupérer le sac de croquettes que tu lui as amené comme il te l’avait demandé et tu te décales pour laisser passer le colocataire de ton jumeau après lui avoir dit au revoir. il vous laisse donc seuls et ton sourire s’agrandit avec l’attention de namseon. « c’est gentil. mais tu sais que chaque fois que je viens te voir, je prends mes médocs pour éviter d’avoir des éternuements. » ton allergie n’est pas vraiment sévère. enfin, tu éternues beaucoup, t’as les yeux rougis et puis tu as le nez qui coule. heureusement, tu as des médicaments pour éviter que ça t’arrive et vu que tu travailles dans une animalerie et que tu es bénévole dans des refuges, t’es toujours obligée d’en avoir sur toi. « sinon, je vais bien. ma journée a été un peu épuisante, mais c’est fini maintenant. et toi tu vas bien ? » tu vas t’asseoir sur le lit de ton frère avant de bailler à t’en décrocher la mâchoire. tu es fatiguée mais tu n’iras pas dormir maintenant parce que sinon, tu risques de te réveiller tôt et ce ne sera pas bon non plus. « dis, t’as quelque chose de prévu ce weekend ? j’aimerai bien sortir du dortoir et de la fac. je sais pas, peut-être un pique nique ? » tu n’oses pas mentionner votre mère même si tu aimerais bien y aller avec elle. mais tu ne sais pas si elle pourrait venir et t’as pas envie de vous faire de faux espoirs si jamais ce n’était pas possible. tu souris à namseon tout en caressant praline qui est venue se lover contre toi.
Invité
Invité

Re: beautiful evening (namseon) | Sam 10 Nov - 11:53
Citer EditerSupprimer

beautiful evening
ft. meekyung

L'espace d'une seconde, je me suis senti terriblement ingrat envers ma jumelle. Je sais qu'elle est allergique aux poils de chat, et moi je la force à venir jusqu'à ma chambre infestée de poils de chat pour me rapporter des croquettes. C'est à se demander si je ne porte pas plus d'attention pour Praline que pour ma propre soeur. Rassurez-moi, je ne suis pas ingrat n'est-ce pas ? Je tente de me faire une bonne conscience en me préoccupant de Mee Kyung. Déjà que je n'ai pas été capable de l'entendre arriver à cause de mon casque sur les oreilles et de mon jeu en cours, alors si en plus elle me tape une crise d'allergie au milieu de la pièce, je suis bon pour la taule. Ok, j'exagère un peu, mais c'est pas malin de ma part quand même. Je sais que Mee Kyung veut me rassurer avec ses médicaments, et aussi le fait qu'elle bosse dans une animalerie, mais je ne lui facilite pas la tâche. Je suis certain que lorsqu'elle quittera le dortoir, je me rongerai les sangs, plein de regrets. Mais ce n'est pas encore l'heure pour ça. Ma soeur est là, elle m'assure qu'elle va bien, alors il faut aller de l'avant. J'ai déjà récupéré le sac de croquettes, je n'ai plus qu'à le ranger pour éviter que Praline ne l'éventre avec ses griffes plus aiguisées que des couteaux. « C'est cool si tu as bien bossé aujourd'hui. Moi ? Boarf, la routine. J'ai révisé mes cours et j'ai joué sur l'ordi. » C'est ça l'avantage du travail à temps partiel, j'ai plus de temps pour moi. Et il m'arrive de le partage raisonnablement entre mes études et mes passe-temps. Et bien sûr, ma jumelle en fait également partie. Alors quand elle me propose une petite sortie ce week-end, je ne peux pas refuser, car c'est toujours un plaisir de passer du temps avec elle. « Je suis sensé travailler au cinéma ce week-end, mais on pourra se faire un pique-nique pendant ma pause déjeuner, t'en dis quoi ? » Je réussis toujours à trouver du temps pour elle. Après tout, elle est ma famille. Entre maman coincée entre quatre murs blancs à l'hôpital et des demi-frères que je ne souhaite pas envahir, il faut dire que tout se resserre. Au fond, ça a toujours été nous deux. Mee Kyung et moi contre le reste du monde. Je me tourne légèrement vers elle et la regarde avec cette pointe de mélancolie qui me va si mal. « On devrait passer voir maman aussi... ça fait longtemps. » Ca fait longtemps, car ça fait mal de la voir alitée. Est-ce que ça fait de nous de mauvais enfants ?
Invité
Invité

Re: beautiful evening (namseon) | Sam 10 Nov - 15:52
Citer EditerSupprimer

beautiful evening
ft. namseon

tu observes ton frère ranger les croquettes pour son chat avec un sourire sur les lèvres. ça ne te dérange pas de lui ramener quand tu es sur place parce que tu travailles à l’animalerie. et puis, si tu peux même pas aider l’homme de ta vie, alors c’est pas la peine de le faire pour les autres. ton sourire s’agrandit aux mots de ton jumeau. si tu n’étais pas arrivée dans sa chambre, il aurait probablement joué à son jeu pendant encore quelques heures. au moins, ça le faisait sortir les yeux de son écran. tu ne réponds rien à tout ça parce qu’il n’y a rien de plus à dire et tu finis par lui proposer d’aller à un pique-nique ce weekend tous les deux. tu ne mentionnes pas votre mère parce qu’elle est alitée et que tu sais qu’elle ne pourra pas sortir. pourtant, tu meurs d’envie qu’elle vienne avec vous. « je préparerai tout dans la matinée alors, et je viendrai te chercher pour qu’on y aille ensemble alors. » c’est quelque chose que tu peux faire pour lui. tu ne travailles pas toi ce weekend, alors tu peux totalement tout préparer et être là quand il finit pour que vous ne perdiez pas de temps. ça te ferait plaisir de passer du temps avec namseon parce que c’est ton jumeau et que les mois ont été difficiles dernièrement. entre votre mère, votre nouvelle famille et vos études. c’était beaucoup à gérer pour vous et vous le gériez de manière totalement différente tous les deux. ton sourire s’efface quand ton jumeau reprend la parole. c’est lui qui mentionne votre mère. tu pousses un discret soupir. ça fait effectivement longtemps que vous n’aviez pas mis les pieds dans l’hôpital, pas parce que vous n’aviez pas envie, mais plus parce que vous n’aimiez pas la voir dans cet état. ce n’était pas comme ça que tu voulais te rappeler de ta mère. ton cœur se serre à cette pensée et tu ravales la tristesse qui menace de s’emparer de toi. « on peut y aller après ton travail si tu ne finis pas trop tard ? » parce que vous ne pouviez pas y aller n’importe quand malheureusement. cependant, vous pouviez y aller seuls. sauf que toi tu refusais d’y aller sans namseon parce que tu n’étais pas assez forte pour supporter la vue de ta mère dans ce lit. tu avais besoin du soutien de la seule personne qui comptait autant pour toi, namseon. « tu crois que l’hôpital serait d’accord pour qu’on amène à manger ? on pourrait pique-niquer avec maman non ? » ça te faisait mal au cœur à chaque fois que vous faisiez quelque chose que tous les deux sans elle. elle avait toujours été là pour vous et t’avais presque l’impression de la laisser tomber. tu n’aimais pas cette sensation, mais tu savais que plus le temps passait et moins tu aurais le courage d’y aller. son état allait se dégrader et un jour elle ne serait plus là. tu retiens encore une fois tes larmes, détournant le regard de namseon.
Invité
Invité

Re: beautiful evening (namseon) | Dim 11 Nov - 13:21
Citer EditerSupprimer

beautiful evening
ft. meekyung

J'ai une totale confiance en Mee Kyung. Prête à tout pour nous faire gagner du temps, j'apprécie tout particulièrement les repas qu'elle prépare. Ce pique-nique, j'ai déjà hâte d'y être car je me régale toujours. Je mets toujours ma soeur sur un piédestal. Belle, gentille, généreuse, très bonne cuisinière, rien ne semble pouvoir tâcher ce si beau tableau que je dresse d'elle. Je ne suis pas objectif bien sûr, car c'est ma jumelle. Et je suis même certain qu'elle pense pareil de moi, nous avons du mal à nous trouver des défauts, et pourtant dieu sait que nous en avons chacun de notre côté ! Pour ma part, je n'ai pas envie de les voir, car l'amour que je porte à ma soeur est plus fort que ça. C'est niais, mais c'est dans ma nature: j'ai beaucoup d'espoir envers l'espèce humaine. Et Mee Kyung me prouve chaque jour que tout n'est pas perdu chez nous. Alors je la gratifie d'un sourire, ravi à cette idée, avant que je n'aborde de moi-même le sujet de notre mère malade. Depuis qu'elle est hospitalisée à la capitale, notre vie est un peu en suspens. J'ai l'impression de marcher sur un fil si fin, dans l'attente d'une quelconque amélioration. Ce n'est pas facile, pour deux jeunes adultes comme Mee Kyung et moi, de devoir le cancer de notre mère. Elle n'a que nous, puisque notre père n'a jamais partagé notre vie. Ca a toujours été elle et nous pendant vingt-cinq ans... Elle doit se sentir si seule dans sa chambre d'hôpital. Nous avons peu de temps à lui accorder, car nous avons des études à réussir, et nous avons pris exprès un petit job pour payer ses frais médicaux. En clair, on se saigne littéralement pour notre mère, mais jamais je ne m'en plaindrai, car j'estime que c'est normal. Elle nous a élevés seule, et je suis fier de l'éducation qu'elle m'a donné. Mais parler d'elle me met mal à l'aise, car nous connaissons tous deux l'issue de tout ceci. « Oh je... j'sais pas. En général je finis tard au cinéma, avec les projections de nuit... » Ce n'est pas raisonnable, mais je n'ai jamais le courage de visiter ma mère seul. Et je pense que Mee Kyung ressent la même chose, d'où la proposition qu'elle m'a faite. Mais voir maman alitée, chauve, et ce regard de mort dans ses yeux... elle sait qu'elle n'en a plus pour très longtemps, et ça me brise le coeur. « MeeMee, tu sais que maman ne peut presque plus rien manger. C'est une mauvaise idée, laisse tomber. » La douleur me fait mal réagir, je le sais, et je ne tarderai pas bientôt à présenter mes excuses à Mee Kyung. C'est la peine qui prend le dessus sur l'optimisme. Car la mort pend au nez de notre mère, et que nous sommes parfaitement incapables de la sauver.
Invité
Invité

Re: beautiful evening (namseon) | Dim 11 Nov - 14:54
Citer EditerSupprimer

beautiful evening
ft. namseon

votre mère était un sujet sensible, autant pour toi que pour namseon. vous n’arriviez pas à en parler sans ressentir une immense peine. parce que vous le saviez qu’elle n’avait plus beaucoup de temps à tenir. mais le pire pour toi, c’était de voir cette femme si belle et si enjouée, être devenue si terne et si proche de la mort. c’était dans l’ordre des choses de voir ses parents partir avant soi. mais jamais aussi tôt. vous êtes dans l’attente et vous vivez comme ça. toi, t’essaies de ne pas y penser parce que tu ne veux pas que ça te mine le moral et que tu ne fasses plus rien, mais ce n’est pas non plus une solution. nier et avoir des œillères n’allaient pas arranger les choses, au contraire. tu aurais encore plus mal quand on t’appellerait pour t’annoncer sa mort. tu te mords la lèvre, tandis que namseon te répond. « oui c’est vrai, j’y avais pas pensé… » et c’est vrai tu n’avais pas pensé aux projections de nuit et au fait que vous ne pourriez pas forcément y aller après le travail de ton jumeau. tu émets donc une autre idée, celle d’aller pique-niquer avec elle, à l’hôpital. tu es surprise par le ton que ton frère utilise et ton regard s’assombrit quelques secondes. « c’est bon, t’étais pas obligée de répondre comme ça. » tu croises les bras sur ta poitrine, vexée par son comportement. tu le comprends parce que tu es pareille que lui. sauf que toi, tu as la décence de ne pas être désagréable avec lui. c’est aussi pour cette raison que tu ne dis rien de plus. tu n’as pas envie de te disputer avec ton jumeau, pas plus que tu n’en as la force. tu n’en veux pas à namseon de sa réaction parce que tu sais que si tu te laissais aller, tu aurais réagi de la même façon. mais tu essayais de rester positive, de ne pas voir la coupe à moitié vide mais à moitié pleine. tu ne te faisais pas d’illusion, elle allait mourir mais ce n’était pas en s’apitoyant sur votre sort que ça changerait quelque chose. tu finis par pousser un soupir en reposant le regard sur ton jumeau. « désolée, j’aurai pas du te parler comme ça non plus. » tu t’en veux d’avoir réagi de cette façon parce que tu ne veux pas être en froid avec ton frère. c’est lui et toi contre le monde. tu ne peux pas te fâcher avec lui. « on ira voir maman dans la semaine alors. je travaille pas mercredi. » tu espères qu’il sera lui aussi libre pour que vous alliez la voir parce que tu n’iras pas seule, c’est hors de question. tu as trop besoin de lui à tes côtés pour ça. « et ce soir, tu as quelque chose de prévu ? on peut passer la soirée ensemble ? je sais pas on pourrait commander à manger ou aller dehors et ensuite aller dans une salle de jeux ou un karaoké ? » tu n’étais pas très douée avec les jeux vidéo, mais tu faisais des efforts parce que namseon aimait ça. pour le karaoké t’aimais chanter mais tu n’étais pas beyoncé.
Invité
Invité

Re: beautiful evening (namseon) | Dim 11 Nov - 15:22
Citer EditerSupprimer

beautiful evening
ft. meekyung

Je n'aime pas quand Mee Kyung réagit comme ça. Quand elle me répond comme ça. Mais je l'ai cherché, parce que ma tristesse m'a rendu peut-être agressif. Sur mes gardes. J'ai voulu me protéger de cette situation qui me fait de la peine alors que Mee Kyung vit la même chose que moi. Et pour une fois, alors qu'on a l'habitude de tout affronter ensemble, je l'ai joué solo, pour me protéger moi-même. J'ai fait du mal à ma soeur en une fraction de seconde, m'attirant ses foudres. Je regrette, je l'avais prévu. Mon regard assombri s'adoucit d'un coup en me rendant compte du ton que j'ai eu avec ma jumelle. Ces moments sont rares, je suis quelqu'un de très solaire. Je tourne légèrement la tête pour lorgner Mee Kyung du coin de l'oeil. Je la vois se braquer, les bras croisés, les sourcils froncés. J'ai pris cette habitude de lui dire qu'elle était moche quand elle faisait du boudin, car tout ce qui pouvait me rendre plus heureux, c'était son sourire sur son visage. Elle a souffert par le passé, et j'ai toujours été un appui pour elle. Alors pourquoi ne puis-je pas la laisser me rendre la pareille maintenant ? Je supporte mal la maladie de notre mère. Je tente de ne pas y penser, de ne pas en parler, mais Mee Kyung est autant ma force que ma faiblesse. Elle peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Si facile, si déroutant. « Moi aussi je m'excuse, MeeMee. » Timidement, je réponds à ses excuses avant de garder le dos tourné, le nez fourré dans mon placard où j'ai rangé les croquettes de Praline. Mercredi prochain, ça peut être une bonne idée pour aller voir maman ensemble. Alors je hausse les épaules, comme pour acquiescer à sa proposition. Les lèvres pincées, le coeur lourd de regret, j'écoute Mee Kyung d'une oreille. Elle passe vite à autre chose et d'habitude, moi aussi. Mais une vilaine graine s'est plantée dans ma tête, et maintenant je suis rongé par la tristesse. Ca me manque, cette vie qu'on avait à Suwon, au hanok familial. Quand on a eu notre première télévision, et qu'on découpait dans les hanboks de maman. Qu'on était turbulents. « Si tu veux oui, on pourrait commander du poulet frit. » Que je réponds rapidement pour la couper dans son élan. Mais en réalité, le coeur n'est pas au bonheur. Je sens une larme couler le long de ma joue. J'y appose mes doigts, comme surpris par cette trace salée, avant de me retourner rapidement vers ma soeur pour lui faire face. « Mee Kyung ? Tu veux bien me faire un câlin ? S'il te plait ? » Jamais je ne me suis senti aussi prisonnier dans ma tête. Tiraillé par la douleur de perdre bientôt notre mère, mais aussi la crainte de perdre la seule femme qui sait me comprendre.
Invité
Invité

Re: beautiful evening (namseon) | Lun 3 Déc - 22:58
Citer EditerSupprimer

beautiful evening
ft. namseon

s’il y avait bien quelqu’un qui comprenait mieux que quiconque ce que namseon traversait et ressentait, c’était toi. parce que tu subissais la même chose. votre mère était malade et tu étais aussi affectée par la situation que ton frère. cependant, toi tu fais en sorte de ne pas le montrer ou du moins pas en lui parlant mal. c’est pour ça que tu n’apprécies pas réellement que ton jumeau te parle aussi mal. tu es vexée et blessée mais tu ne lui en veux pas. il ne pensait pas à mal. après tout, vous êtes tous les deux aussi perdus face à la maladie de votre mère. tu prends quand même sur toi pour t’excuser la première. tu n’aimes pas te disputer avec namseon parce que c’est ton pilier la personne qui compte le plus pour toi et tu as besoin de lui. tu ne supportes pas ce genre de situation. tu te détends légèrement quand il s’excuse aussi et tu décroises les bras, le regard fixé sur ton frère. tu essaies de changer de sujet pour éviter de trop t’attarder sur ce qui vous faisait du mal. tu parles même de manger avec lui ce soir, et sa réponse te laisse un arrière-goût amer dans la bouche. t’as l’impression qu’il ne veux pas faire d’effort, que tu es la seule qui a envie de passer du temps avec lui et ça, ça te fait bien plus mal que n’importe quoi d’autre. parce que mine de rien, même si tu fais la forte, même si tu essaies de ne pas montrer que ça t’atteint c’est le cas et tu as besoin de namseon. tu es même prête à abandonner et le laisser tout seul. sauf qu’il se retourne dans ta direction et tu peux lire la détresse et la tristesse dans son regard. sa requête te surprend autant qu’elle te réchauffe le cœur et sans un mot, tu t’avances vers ton jumeau et tu entoures sa taille de tes bras tandis que tu poses ton oreille sur son torse. ainsi blottie contre le plus grand, tu as l’impression d’être retournée des années en arrière, chez vous à suwon quand tu n’allais pas bien et que tu demandais un câlin à ton frère. tu restes comme ça quelques instants, peu désireuse de le lâcher. « je t’aime tu sais. » que tu lances après quelques temps dans un silence complet. tu ne voulais pas spécialement combler cet absence de son, mais tu avais envie de dire à ton frère que tu l’aimais parce que c’était le cas. tu aimais namseon. tu finis par relever la tête vers lui avec un sourire triste sur le visage. tes yeux sont aussi tristes, mais ils restent complètement secs. « j’ai envie de passer du temps avec toi ce soir. on est pas obligé de faire quelque chose de particulier… » tu serais contente avec juste un film et du poulet frit. tu n’avais besoin de rien d’autre que de ton jumeau. « tu crois que je pourrai dormir ici ce soir ? » tu n’avais pas de vêtement de rechange et tu en piquerais à ton frère. tu te moquais même des règles qui séparaient les garçons des filles. tu voulais juste dormir avec namseon.
Invité
Invité

Re: beautiful evening (namseon) | Sam 15 Déc - 18:26
Citer EditerSupprimer

beautiful evening
ft. meekyung

Les larmes ne me vont pas sur le visage. J'ai tendance à exprimer assez fortement une émotion et plus ça va, et plus mon visage se rougit. Les oreilles, le nez particulièrement, et mes yeux se gonflent. C'est clair, je suis bien laid comme un pou comme je chiale. Je n'aime pas pleurer, mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut forcément contrôler. La seule solution que j'ai trouvé, ce sont bel et bien les bras de Mee Kyung. Je suis trop prévisible, mais aussi trop doux pour ce monde. Pas assez fort pour affronter les périples de la vie. Lorsque notre mère est tombée malade, j'ai déjà eu bien du mal à retenir mes larmes. Il faut s'endurcir pour se préparer à voir les gens qu'on aime partir. Mais il faut croire que je n'en suis pas encore là. L'étreinte de Mee Kyung me rassure. Je me sens plus fort en sachant ma jumelle blottie contre moi. D'abord immobile, je finis par resserrer mes bras autour de son corps. Que c'est agréable de retrouver la chaleur de ses bras, et l'odeur de sa peau. J'ai toujours trouvé que Mee Kyung avait une légère odeur de vanille. Elle est toute douce, et si chaleureuse. J'ai beaucoup moins peur maintenant que je ferme les yeux et que je ne me concentre que sur ma soeur. Pitié, faites que ce moment dure aussi longtemps que possible. Notre insouciance nous a été ôtés beaucoup trop tôt. L'arrivée dans la capitale, le cancer de maman, nos demi-frères... Beaucoup trop d'informations à digérer. J'ai envie de me déconnecter un temps, recharger mes batteries, pour ensuite repartir d'attaque. Alors les propositions de Mee Kyung me semblent plus qu'acceptables. Il est vrai qu'on avait pris l'habitude de dormir dans le même lit quand nous étions petits. Maman n'avait pas les moyens de payer un deuxième lit, et nous n'avions qu'une chambre pour nous deux. La précarité, ça nous connait, et ça nous forge. Je dirais même que nous vivons maintenant presque dans du luxe. « Je vais demander à Jasun, mais je ne pense pas que ça va poser de problème... » Il me faut bien l'approbation du président, Mee Kyung est pyobeom après tout. Et puis, il y a ce problème de dortoirs séparés. C'est embêtant, mine de rien. Mais on va bien trouver une alternative. Je me décale une fois ma déprime passée, et je sèche mes larmes en arborant un nouveau sourire. Au diable la tristesse, je dois me réjouir d'avoir ma jumelle auprès de moi. « Et si tu commandais le poulet frit ? Je vais nous trouver un film à regarder ce soir. » Je me dis qu'une séance cinéma à domicile, ce serait sympa pour passer une bonne soirée entre jumeaux. Je ne sais pas vraiment si Mee Kyung est partante, mais ça vaut le coup d'essayer.
Contenu sponsorisé

Re: beautiful evening (namseon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide