Page 1 sur 2 • 1, 2
Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥
Invité
Invité
Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Dim 23 Sep - 14:53 Citer EditerSupprimer
C’est la bouche pâteuse et le corps engourdi qu’insu se réveille ce matin-là. Il sent un mal de tête lui vriller le crâne et grimace alors que le moindre mouvement lui arrache un gémissement. Il tente de se redresser dans un premier temps un poids le bloque au lit. Il tourne son visage et à travers ses yeux mi-clos et flou il aperçoit le visage de Namsu. Un grognement accompagné d’un demi-sourire s’échappe d’entre ses lèvres. « ‘msu … bouge. » arrive-t-il à peine à articuler. Il soupire et se rendort quelques minutes avant que son envie d’uriner ne le réveille à nouveau, c’était si douloureux que ça devenait urgent pour lui de se soulager. Il est nu sous les draps, c’est la première constatation qu’il fait. Il n’a aucun souvenir de la veille ou de la nuit qu’ils ont passé. Ils ont couché ensemble c’est la seule certitude qu’il a … Alors qu’il réussit avec peine à se dégager du bras de Namsu il sent une masse chaude sur sa droite qu’il n’avait jusqu’alors pas remarqué. Il grogne alors qu’en tournant son visage une mèche de cheveux blonds vient lui chatouiller le nez. Il met plusieurs secondes avant de réaliser qu’une femme est allongée de l’autre côté du lit avec lui. « P’tin c’quoi c’bordel. » L’adrénaline de cette découverte lui donne la force de sortir du lit. La scène qui s’offre à ses yeux lui fait serrer les dents, plus encore quand aucun souvenir ne lui revient malgré ses efforts. Il serre les dents et ramasse un boxer qu’il enfile rapidement avant de récupérer les vêtements féminins qui trainaient au sol. « Cassez-vous. » dit-il à l’attention des filles encore endormies. Il les secoue, sans aucune empathie et les tire presque du lit. La vérité c’est qu’il supporte à peine de voir une fille allongée contre Namsu. Cette vision l’énerve et il comprend parfaitement que c’est la jalousie qui le bouffe. Les filles protestes, s’injure encore endormies et titubes en serrant leur vêtements contre elle. « Mais c’est quoi ton problème putain ?! Namsu dit quelque chose ! » S’offusque une des deux filles en pensant dur comme fer que le plus jeune allez prendre sa défense. Elle toisait In Su d’un air revêche tout en se rasseyant dans le lit à côté du plus jeune. In Su serre les dents et se retient de la foutre à la porte pour lui éviter des ennuis.
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Dim 23 Sep - 15:32 Citer EditerSupprimer
Il a l’impression d’entendre encore la musique assourdissante autour de lui, ses tympans vibrant dans le silence qui l’entoure pourtant maintenant. Namsu dort encore, pas d’un sommeil profond, mais de celui nécessaire après une longue nuit d’excès. Il sent Insu bouger à ses côtés et pour seule réponse, il se blottit un peu plus contre lui, se berçant de sa respiration. « Non… » réponse lente et emplie de caprices qu’il lui offre, glissant sa main contre son ventre en une caresse, les paupières encore lourde et un mal de crâne qu’il anticipait déjà. Raison pour laquelle le plus jeune retarde son réveil, il sait que son cœur n’appréciera pas de se redresser plus tard. Insu semble capituler puisqu’il le sent se calmer à ses côtés et lui ne tarde pas à retrouver ses songes de nouveau. Une bénédiction de courte durée puisqu’il sent de nouveau Insu gesticuler à ses côtés, il grogne à chaque mouvement du brun qui arrive à se dérober à son emprise et se tourne de l’autre, sans jamais ouvrir les yeux. A ce moment-là, la sensation d’un autre corps lui parvient et son cerveau éteint ne le force pas plus longtemps à réfléchir tandis qu’il chercher une chaleur humaine n’importe où pour se rendormir. Mais ça ne dure pas. Quelques secondes à peine avant que la voix d’Insu ne gronde avec violence, tel un orage entre deux nuages clairs. Il finit par ouvrir les yeux, d’abord aveuglé par les quelques rayons de soleil qui ont filtré dans la grande chambre d’hôtel. Insu est devant lui, à moitié nus, des vêtements entre les mains avant de secouer sans ménagement leur charmante compagnie de la veille. Namsu se redresse et grimace en encadrant son visage de ses longs doigts. C’est souvent dans ce genre de moment qu’il se promet de ne plus jamais boire de sa vie, jusqu’à ce que le weekend d’après arrive et qu’il ne se retrouve à boire à même la bouteille. Il sent une pression sur son bras, une des filles cherchant à se faire défendre par lui. « C’est bon ma belle, je te rappellerai plus tard, d’accord. » Il tente un rapide sourire, fuyant des responsabilités qu’il est incapable d’assumer pour le moment dans son état. Les filles continuent à laisser entendre leurs plaintes tout en s’habillant rapidement. Il repose sa tête contre celle du lit et lâche un long soupir, le monde tourne.
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Dim 23 Sep - 15:46 Citer EditerSupprimer
Insu serre les dents davantage. Hausse un sourcil devant la réaction de son petit ami, petit ami ? C’était vraiment ce qu’il était ? Parce qu’en le voyant agir ainsi Insu se sent vraiment con. La rappeler ? Ma belle ? Plus tard ? Tout ça sonne faux à ses oreilles et c’est pourtant si vrai dans son cœur. Il a envie de vomir et ne sais pas si c’est à cause de l’alcool qu’il a beaucoup trop ingurgité la veille ou si c’est cette scène qui le débecte. On pouvait bien lui reprocher de ne pas assumer sa relation avec Namsu il faisait néanmoins des efforts … Alors cette réponse le glace, et comme l’enfant jaloux qu’il était se braque et s’enferme dans un mutisme dérangeant. Il quitte la pièce pour entrer dans la salle de bain et claque la porte derrière lui sans pour autant la fermer à clé. Il entend les filles glousser et s’exaspère de cette attitude. L’une d’elle se penche vers Namsu et l’embrasse avant même qu’il ne réagisse. « Oublie pas, tu dois m’appeler. » rit-elle en secouant la tête, les cheveux défaits et le maquillage qui a coulé. Insu retire son boxer et soulage sa vessie qui est sur le point d’exploser. Il a la haine, aimerait pouvoir leur dire ce qu’il pense mais il préfère garder son silence froid et dérangeant. Quand il entend la porte de la chambre d’hôtel se claquer il laisse échapper un soupir de soulagement malgré lui. Il se lave les mains en fixant son reflet dans le miroir. C’est lamentable. Son visage est marqué par la fatigue et la gueule de bois. Ses gestes sont au ralenti et il peine à ouvrir les yeux malgré la lumière tamisée de la salle de bain. Fait chier. Il se passe un peu d’eau sur le visage et se rince la bouche en grimaçant avant de boire une longue gorgée. Il en profite aussi pour se laver brièvement les dents. assis sur la cuvette fermée des toilettes il fixe le sol en cherchant dans sa mémoire des bribes de sa soirée, sa main brossant mollement ses dents.
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Dim 23 Sep - 17:45 Citer EditerSupprimer
Les yeux perdus dans le vide, la fille à ses côtés ne cesse pas ses babillages, accompagnée de quelques murmures de son amie, plus loin, il perçoit à peine Insu s’éloigner puis se terrer dans la salle de bain. Il grogne de nouveau, le chaos dans sa tête mais les souvenirs de la veille encore vif malgré l’alcool et les quelques pilules blanches qu’il avait laissé fondre sur le bout de sa langue. Il essaye juste de se débarrasser des filles le plus vite possible, voyant bien qu’Insu appréciait moins la situation à présent qu’il était sobre. La fille parle et il hoche à chaque fois de la tête, ayant arrêté de réellement suivre le flot de la conversation. Il lui fait un dernier signe de la main pour lui affirmer qu’il la rappellera, il sait que son numéro doit surement être enregistré dans son répertoire, mais il ne compte pas la revoir. Ce n’était qu’une vulgaire expérience, quelque chose qu’il voulait tester en compagnie de son amant, mais il préférait de loin quand Insu n’appartenait qu’à lui. Il sursaute quand elle l’embrasse, détestant cette sensation. « Oui t’en fais pas, allez file chérie. » Il lui offre un petit clin d’œil et accompagne les deux blondes jusqu’à la porte. Il se dirige vers le mini bar pour en attraper une grande bouteille d’eau, son estomac crie famine, ses membres sont endoloris par cette nuit. Il passe une main dans ses courts cheveux bruns avant de rejoindre Insu dans la salle de bain, la tête doucement posée contre l’embrasure de la porte. « Insu ? » tente-t-il d’une petite voix, aucune réponse et ça sonne l’alarme dans son esprit. Il le voit assis, le regard fixé sur le sol, comme si rien n’existait autour de lui. Il fait quelques pas vers lui et vient épouser sa joue de sa paume avec tendresse. « Qu’est-ce qu’il y’a mon cœur ? »
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Sam 27 Oct - 13:22 Citer EditerSupprimer
« Si c’est ça la vie que tu veux avoir j’peux pas Namsu … » souffle-t-il comme si chaque fois qu’ils arrivaient enfin à trouver un semblant d’équilibre Insu fuyait. Tout ça lui semblait aussi irresponsable que dégueulasse. Il cherche la paume chaude de son amant et murmure « T’as baisé ces filles … J’AI baisé ces filles … » souffle-t-il secouant le visage dans un grimace. « J’supporte pas ça … te voir coller à elles, les appeler chéri, savoir que tu peux potentiellement les rappeler … » il laisse échapper un rire désabusé. « J’ai plus envie de me réveiller dans des chambres d’hôtel aux côtés d’inconnue avec un blackout complet … » il préférait largement se foutre en l’air dans sa bulle avec Namsu sans que personne ne vienne les emmerder, mais la vérité lui semblait dure à demander. Est-ce que ça lui suffisait au gosse ? Avait-il assez joué pour finalement se terrer avec lui ? « Si on était rien que toi et moi … ça te suffirait … juste moi, rien que moi … plus personne entre nous … » souffle-t-il même s’il savait pertinemment que le soir où ils sortiront s’amuser et qu’ils boiront encore trop ils ne contrôleront plus rien … Qui sait si demain soir ils n’allaient pas se ramener avec un autre mec et qu’ils baiseront à nouveau toute la nuit … Il lorgne sur le torse du gosse couvert de griffure que seul des ongles de femmes auraient pu laisser sur sa peau. « C’pas moi qui t’ai fait ça … » et dans le fond ça le tuait, ça le rendait fou de jalousie … il grogne et glisse sa main sur sa nuque en le rapprochant de lui sifflant « je t’interdis de les rappeler … t’as compris Namsu … » Il n’avait pourtant rien de menaçant, il était surtout perdu et crevait de jalousie. Il relâche doucement sa poigne et l’attire à lui pour l’embrasser et ôter de ses lèvres les traces de ses filles … Namsu était à lui, tout comme il était à Namsu … c’était quel genre de vie d’épave que de se réveiller ainsi … que de gâcher leur nuit à s’adonner à quelques plaisirs fugace et éphémère qu’ils oublieront dès qu’ils s’endormiront … Quelle connerie. « T’es à moi … » gémit-il. ce qu’il y a ? C’est qu’il déteste cette sensation, de voir ces filles sur lui, de savoir qu’ils ont craqués et couché avec d’autres personnes. Insu n’en veut pas de tout ça il veut sa bulle, sa vie avec Namsu, il ne veut pas de ses soirées où ils se retournent la tête et où plus rien n’a de sens … Insu veut reprendre sa vie en main mais ne sait pas comment faire, il ne veut qu’une chose en ce moment rester avec Namsu … il n’a plus du tout d’argent et se repose la plus part du temps sur Namsu et dieu qu’il déteste cette sensation … celle d’abuser du gosse, celle de n’être qu’un poids, quelqu’un d’inutile de pas crédible, quelqu’un que Namsu ne mérite pas. Insu n’avait pas envie de se dire que Namsu méritait mieux … parce qu’il avait besoin de lui, l’égoïste qu’il était … Il relève son visage vers lui et le fixe de longues secondes, son cœur manquant un battement au surnom que le plus jeune lui donne. Bon sang il en était accroc et pas juste pour le sexe et pas seulement parce qu’il se perdait dans sa vie. Insu tombait amoureux du gosse et c’était sûrement ça qui lui faisait le plus peur alors quand Namsu lui demande ce qu’il y a Insu a envie de tout lui dire, qu’il comprenne … Mais le plus vieux n’a jamais été doué avec les mots et à cet instant il ne sait plus quoi répondre … alors il souffle oscillant entre la colère et la tristesse « Je ne veux pas de cette vie … comme ça avec toi … » avant de réaliser la maladresse de ses propos, il ajoute alors brusquement « Non, je veux dire … je veux une vie avec toi … mais qu’avec toi … Je ne veux plus avoir à voir ces filles t’embrasser, te toucher … et encore moins voir que tu peux éprouver du désir pour quelqu’un d’autres que moi … » tu comprends ? lui criait son regard. Il se penche vers le plus jeune et colle son front au sien. « Je te veux toi et rien d’autres … on est en train de se foutre en l’air Namsu … mais si on doit le faire je veux que ça ne soit que toi et moi … Je ne supporte pas qu’un autre te touche … »
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Sam 3 Nov - 16:27 Citer EditerSupprimer
La vie qu’il veut. Il y pense parfois Namsu, ce n’est déjà pas la vie qu’il pensait avoir quand il était plus jeune, terré dans son petit village dans une famille qui peinait bien à joindre les deux bouts à chaque fin de mois. Il ne serait jamais imaginé passer des nuits dans des hôtels luxueux, entouré de bouteilles et de drogues qui coutaient plus que ce que gagnaient ses deux parents. Pourtant il y était. Les conquêtes de leur nuit passée ont disparu mais leur trace est encore ancrée sur son corps, la sensation de griffures vive et rougeoyante sur son épiderme. Et il ne trouve aucune réponse à offrir. Il a pensé que Insu s’était autant amusé que lui et, au fond, il connaissait les préférences du jeune homme et cette nuit avait été une manière de lui offrir peut-être ce qu’il voulait mais que Namsu n’avait pas, c’était surement maladroit et infondé, mais c’était là où ses pensées l’avaient guidé. Leurs mains se retrouvent et le plus jeune entrelace leurs doigts étroitement. « J’en rappellerai aucune…encore moins sans toi… » trouve-t-il seulement le temps de souffler, la voix à peine audible et les doigts tremblants. Il ne sait pas ce que serait la finalité de leur conversation, il ne voulait pas perdre Insu, pas maintenant que les choses s’arrangeaient enfin entre eux. Ils semblaient enfin avoir trouvé un certain équilibre, il ne s’attendait pas encore à ce que Insu assume pleinement leur relation, mais au moins, dans l’intimité, il était l’homme qu’il pouvait aimer librement. Et au-delà de tout, il pense sentir la possessivité et la jalousie dans les mots d’Insu qui ne se rendait surement pas compte d’à quel point il s’ouvrait à lui. Il hoche doucement de la tête, comme un enfant qu’on sermonnait mais son cœur se serrait à chaque parole du plus vieux, à chaque vérité qu’il percevait. Insu lui suffisait, mais il avait peur d’être celui qui ne suffirait pas au brun. Insu lui fait remarquer les marques sur sa peau, de celles qu’il serait incapable de lui faire même en le voulant, pas aussi profondes. Insu l’amène jusqu’à lui pour l’embrasser et cela suffit à l’alléger de certaines de ses peurs, s’il l’embrasse ainsi c’est qu’il ne compte pas l’abandonner. « Oui, je suis à toi. » confirme-t-il en un souffle rauque, il baisse les yeux vers lui, considérer ses traits toujours aussi beaux malgré la fatigue et les relents d’alcool. « Je ne le ferai plus, je te promets…Personne ne pourra jamais me toucher à part toi. » susurre-t-il en remontant les mains pour encadrer avec force le visage d’Insu. « Je veux personne d’autre que toi…J’avais juste peur, de pas te suffire et que tu aies besoin d’une fille, que…Je sais pas, j’étais con, on ne fera plus ça… » Ses bégaiements n’arrivent difficilement à se faire comprendre, mais Insu lui avoue bien qu’il ne que lui et d’aucun autre. « Je t’aime tellement, Insu. Je t’aime. » murmure-t-il les yeux humides, le bout des pouces bien ancré contre la tempe d’Insu. « Je ferai tout ce que tu voudras, je veux pas qu’on redevienne comme avant. J’en mourrai. » Quand il courrait après lui sans que le plus vieux ne daigne jamais un regard vers lui. C’était une situation qu’il arrivait à accepter avant, mais il s’en sait incapable à présent, pas après avoir passé autant de temps aux côtés du jeune homme, à découvrir le bonheur sur le bout de ses lèvres.
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Sam 3 Nov - 17:45 Citer EditerSupprimer
In Su ne comprends pas un traite mot de ce que lui dit Namsu. Il a l’esprit trop embrumé encore, pas vraiment capable de traduire les bégayements du gosse. Il se sent dépassé, assis sur ce rebord de baignoire, le plus jeune à ses pieds, à genoux, ne semblant ne vouloir que lui demander de l’aimer, de ne pas partir. In Su est confus, ne remarque pas tout de suite la détresse de son … amant ? Petit ami ? Il ne sait même plus ce qu’il est censé dire, assumer, vouloir … Parce que dans le fond tout ce qu’il veut, tout ce qu’il fait, c’est de rester avec lui, de le garder dans sa vie, dans leur bulle, entre ses bras … Il s’accroche lui sans savoir lequel des deux se cramponnait le plus à l’autre … Il suffoque de ne plus le sentir contre sa peau, se maudit d’avoir laissé ces filles entrer dans leur intimité. Il se souvient clairement les avoir désiré, d’avoir bandé mais sans rien ressentir de plus qu’un effet physique. Son plaisir il l’avait ressenti en couchant avec Namsu, en ignorant ses filles qui leur tournaient autour et qui attendait leur tour. Il n’avait respiré que son parfum … goûté que sa peau, cette peau abîmée et marquée par ces femmes qui à cet instant le dégoûtait … avoir besoin d’une fille ? Mais non, il n’avait besoin de personnes … In Su s’était sevré de cette envie qu’il avait des femmes dès l’instant où il avait commencé à ressentir une attirance pour Nam Su. C’était quelque chose qu’il avait en lui, quelque chose qu’il ne pouvait pas contenir, ni ne voulait lutter contre. Il ne voulait que lui dans le fond, et même s’il avait du mal à l’assumer et qu’il prenait son temps, aujourd’hui il n’avait plus peur de lui dire qu’il voulait de lui … pourtant ses mots lui font peur et ses je t’aime lui font rater un battement. Mais il ne scille pas, ne fuit pas, loin de là … au contraire. Il attire Namsu encore plus à lui et vient l’embrasser, les mots sont encore dur à rendre, mais les gestes sont plus éloquente … Il se redresse, se met debout, tenant le visage du gosse entre ses mains pour le faire se redresser à son tour, jusqu’à ce qu’il le domine d’une tête. Il se hisse sur la pointe des pieds en glissant sa main dans la nuque du garçon pour l’attirer à lui. Il le pousse en arrière et, à nue, le fait entrer dans la cabine de douche. Il leur allume l’eau sans quitter les lèvres de son amant et le serre contre lui, collant chaque parcelle possible de son corps contre le sien. Il l’aime ? Cette information se fraye délicatement un chemin dans l’esprit du plus vieux qui étouffe un gémissement « tu m’aimes … » et il s’accroche à lui plus encore le poussant contre le mur pour se fondre contre sa peau et mourir entre ses bras. Ses émotions ayant rarement atteint ce paroxysme. Avait-il oublié ce que c’était d’être heureux ? Namsu venait de le lui rappeler avec force, si soudainement, qu’il en sentait le sol se dérober sous ses jambes. Mais dieu que c’était délicieux …
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Jeu 17 Jan - 0:47 Citer EditerSupprimer
Il ne voulait pas être la cause de leur chute, lente et douloureuse, pas après toutes les semaines à courir derrière Insu comme s’il n’était qu’un mirage se volatilisant à chaque fois qu’il se retrouvait un peu trop près. Le divertissement d’une nuit fugace, qu’importe le plaisir qu’elle lui apporte, ne valait pas ce genre de prix à payer. Namsu est jeune, certainement trop volatile et encore ancré dans un mode de vie plus libre et insouciant dans lequel il s’était conformé depuis son arrivé dans la grande ville. Tout était différent du petit coin paumé où il avait grandi, ses repères à Séoul n’ont pas toujours été très bons, à l’image de ses peu fameuses fréquentations. Mais s’il y’a bien une chose dont il est certain, ce sont les sentiments qui font pulser son battant à chaque fois qu’il pose les yeux sur Insu, à chaque fois que ce dernier l’effleure tendrement de la pulpe de ses doigts ou de ses lèvres, tout disparait d’un seul toucher. Il ne s’intéresse même pas à ces filles qui ont partagé leur lit la veille et de ce qu’il comprend, ce n’était pas le cas d’Insu non plus, mais sa peur a primé sur sa raison, il pensait que s’il amenait de lui-même ces filles, alors il ôterait le risque de voir Insu aller voir ailleurs à son insu. Des mots qu’il confesse à moitié, n’y mêlant que la moitié de ses pensées, les mains tremblantes, les lèvres nerveusement crispées et les syllabes s’échappant en bégaiement presque indistinct. Mais ils ne sont que deux et l’attention du plus vieux est entièrement porté sur lui, alors il le comprendra certainement. Son dernier je t’aime s’éteint contre les lèvres d’Insu qui happe les siennes, dominant comme à son habitude, leurs corps ne s’éloignent pas alors même que le brun les entraine sous la douche, l’eau chaude ne tardant pas à venir s’échouer contre ses épaules. Le brasier brûle pourtant déjà ses entrailles à travers la simple présence d’Insu et ses baisers. « Je t’aime. » répète-t-il avec d’avantage d’assurance, il n’a pas besoin que la confession le lui soit retournée, il a conscience que tout est plus difficile pour Insu. Insu est son premier amour mais le plus jeune a beaucoup moins de mal à ouvrir son cœur. Ses mains retiennent le jeune homme par la taille. « Je ferai plus jamais rien qui puisse te contrarier. » Il a parfois l’impression de tester la fragilité de leur relation, comme suspendu à un fil au milieu d’un gouffre sans fond. Il traine ses lèvres sur la joue d’Insu et sa mâchoire, puis son cou où il couvre des marques inconnues des siennes. La même jalousie s’éprend de lui quand il laisse son regard s’y poser. Il se penche vers Insu et lui dérobe un autre baiser avant de couper l’eau. « Tu veux qu’on aille déjeuner dehors ? J’ai envie qu’on fasse comme tous les couples… » Il souffle ces paroles contre son visage, frôlant joyeusement son nez du sien avant d’attraper une serviette qu’il traine sur le dos d’Insu. Couple. Le terme semble si grand pour eux, mais l’envie est pressante, celle d’aller vers l’avant.
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Sam 2 Mar - 12:42 Citer EditerSupprimer
« Comme tous les couples. » répéte le plus vieux hébété parce qu’après tout c’était ce qui était, pourtant insu murmure ça comme si c’était quelques choses d’étrange pour lui. Et pour cause, c’était la première fois qu’il l’était réellement. Il avait eu des histoires, il avait été l’amant d’une femme marié, il avait couché la majeure partie de sa vie avec sa meilleure amie, il avait été amoureux de son meilleur ami et l’avait perdu. Il avait fini en taule. Et malgré toutes ses histoires et sa force de vivre il n’avait jamais porté attention aux autres plus d’une nuit depuis sa sortie … N’était-ce pas triste qu’en ayant presque 30 ans Insu n’avait jamais connu un amour stable et serein. Jamais. Il n’avait jamais réussi à se mettre en couple, parler sentiments et faire ce que deux êtres censés feraient. Il déglutit et se redresse en lui tenant la main. « Okay … okay faisons ça … » Dit-il en se redressant. Okay c’était maintenant que les choses sérieuses commençaient entre eux alors ? Insu planta son regard dans le sien et passa une main sur sa joue, en pleine réflexion. Il essuie une goutte d’eau qui tombait sur ses lèvres et souffla « Alors on arrête les conneries et maintenant c’est toi et moi ? » souffle-t-il en passant une main sur son cou pour l’attirer à lui. Il s’habituait doucement à leur différence de taille et trouvait même ça sexy d’avoir un petit ami ainsi … il vient embrasser sa clavicule et souffle « Je t’invite alors. » sourit-il en coin avant de lever son regard vers le sien en caressant sa peau abimée par les ongles de ces deux pétasses. Ce n’était pas gagné encore entre. C’était certains qu’ils allaient encore rencontrer des problèmes et s’engueuler, parce que Insu manquait de patience et changeait d’avis constamment laissant Namsu dans le doute. Il sourit en coin et lui vole un baiser « Par contre je te préviens les délires baisers langoureux en public et se tenir la main c’pas mon délire. » grogne-t-il avant d’ajouter en caressant la fesse de son amant « Mais peut-être que pour toi je pourrais faire un effort pour la main … » il flirtait oui, et ce n’était pas souvent que ça lui arrivait. Il laisse échapper un petit rire et l’entraine hors de la douche avant de le sécher rapidement et de ramasser leur vêtement qui trainait dans la chambre. « On va où ? t’as une envie particulière ? Vu l’heure on peut même se faire un putain de burger, j’ai la dalle ! »
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Mer 1 Mai - 9:16 Citer EditerSupprimer
[/justify]
« C’est ce qu’on est, non ? » murmure-t-il, brusquement plus timide, la pression du terme résonnant d’entre les lèvres de l’ainé jusqu’à ses oreilles où elle chante en écho. Mais s’ils se promettaient de ne plus être avec d’autres personnes, c’est bien parce qu’ils étaient ensemble à présent. C’est que Namsu aimerait croire, plus que tout ; Insu est son premier amour, le premier a autant lui torturer l’esprit et le cœur sans qu’il ne pense jamais à fuir ou l’abandonner. Il veut que ça continue ainsi. Le silence attise ses nerfs et sa confusion, il n’a pas envie d’accélérer les choses entre eux jusqu’à effrayer Insu. Il le lui a répété à plusieurs reprises, qu’il se contentera de ce que le plus vieux se sentait capable d’offrir. Il a été patient pendant des mois, ce n’est pas au aujourd’hui qu’il fera voler tous ses efforts en éclats par simple impatience. Insu finit par rompre les silences et le rassurer de simples mots auquel Namsu ne peut que hochement frénétiquement et positivement de la tête, comme un simple enfant. Toi et moi, ce qu’il a toujours voulu entendre. Les lèvres du brun se posent sur sa clavicule et Namsu en profite pour remonter ses mains jusqu’à son visage et le relever pour l’embrasser chastement. « D’accord. » Pas besoin d’en dire plus, il s’était entièrement mis à nu, Insu savait déjà tout de lui. Il baisse les yeux vers lui, la sensation agréable de ses doigts sur sa peau. Un autre baiser volé – il ne s’en lassera jamais. « On peut juste s’effleurer les épaules quand on marche dehors, ça me va. » Il a un sourire gamin aux lèvres, mais le ton sincère. Lui-même n’était pas assez confiant pour les grandes démonstrations en public, en dehors de boite de nuits où les lumières tamisées et les gens ivres empêchaient qui que ce soit de faire attention à lui. « J’ai bien envie d’un burger aussi. » Il rit doucement, le laissant se sécher avant d’enfiler ses vêtements. Ils quittent la chambre d’hotel en direction de l’ascenseur et les portes se ferment à peine que Namsu se baisse pour happer les lèvres d’Insu langoureusement pour ne se décaler qu’une fois l’engin en pause. « C’était pas un lieu public, si ? » Le regard espiègle et la voix taquine, il devance rapidement Insu hors de l’ascenseur, puis de l’hôtel pour fuir le moindre sévices.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2