Page 2 sur 2 • 1, 2
Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Sam 8 Juin - 11:33 Citer EditerSupprimer
Insu est heureux. C’est vrai, il le dit, il le pense, il est heureux. Il est bien avec ce gosse. Il se sent enfin lui-même, et quand bien même il a encore du mal à l’assumer et à le montrer aux autres, il est heureux avec Namsu. Il a l’impression de voir enfin le bout de son enfer. Qu’il peut enfin s’autoriser à quelques choses de plus léger et de plus tendre. Quelques choses qui l’empêche de se détruire et de se faire du mal. Il avait passé ces derniers mois à se maudire, à s’interdire toute forme de bien être … pourtant avec le gosse il avait été obligé de lâché prise, de lui donner ce qu’il voulait tant sa dévotion faisait voler en éclat toutes ses convictions et ses barrières. Namsu s’était monté patient et il avait attaqué chaque point faible d’Insu pour finalement le mettre à nu, dans tous les sens du terme. Le plus vieux ne pouvait pas résister à cette passion, à cette envie évidente … il avait alors cédé petit à petit sans ne plus montrer aucune résistance chaque fois que le gosse venait l’embrasser et qu’il s’emparait de ses lèvres. Insu en était même devenu accroc et sans trop savoir comment Namsu s’était créé une place au creux de sa poitrine qui était douloureusement vide chaque fois que le gosse n’était pas avec lui. Il était en manque de lui, de son sourire, de sa voix, de ses baisers, de ses rires … Ce n’était même plus une question de sexe et de passion, c’était une relation qui murissait doucement mais sûrement vers quelques choses de sérieux, vers de l’amour. De l’amour qu’Insu s’était toujours interdit de ressentir. Il craignait même de le perdre et après tout leur petit jeu sexuel, il n’avait plus envie de le partager. Plus du tout. Une fois habillé ils sortent rapidement de la chambre, qu’importe les dégâts laissé derrière eux. Dans l’ascenseur, ce baiser n’est qu’un petit jeu de plus auquel Insu participe avec plaisir. Il rit et lui attrape le visage de ses doigts pour creuser ses joues et l’attire à lui « Hé … tu désobéis là. » souffle-t-il avant d’embrasser rapidement cette moue forcée avant de sortir en riant. « Passons récupérer les skates à la boutique, c’est la journée parfaite pour rider dans la rue ! » assure-t-il « on ira se faire le burger qui est à deux rues de l’appart’ s’tu veux ! » propose-t-il avant de faire signe à un taxi qui passait.
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Mer 18 Sep - 14:59 Citer EditerSupprimer
Tout avait eu un prix dans leur relation – sa fierté avortée de nombreuses fois, sa docilité face à l’hésitation d’Insu à chaque fois, sa frustration de ne jamais être certain de ce qu’ils sont. Si tout est réel ou seulement le fruit de son imagination. Mais tout en valait le coup. Et aucun mot n’a été aussi sincère que le je t’aime qui avait quitté ses lèvres sous la douche. Il avait déjà murmuré ces quelques syllabes dans le passé, sans réellement y penser et sans qu’ils n’aient le moindre poids à ses yeux. Ce n’était que trois petits mots qui semblaient faire plaisir à ses compagnons et dont il n’était pas avare, parce qu’ils lui offraient plus de cadeaux et d’attention des autres. Seulement, avec Insu, tout est différent, il n’attend rien en retour, pas même que l’ainé les lui réciproque. Il veut seulement qu’Insu le sache, que comme un gage de sa dévotion. Il n’ira jamais ailleurs, il n’est à personne d’autre que lui. C’est une vision nouvelle pour Namsu, lui qui a toujours été libre et sauvage, c’est pourtant avec docilité qu’il accepte toutes les demandes du jeune homme, sans même éprouver la moindre difficulté à le faire. Il profite de l’intimité temporaire de l’ascenseur pour voler un baiser au jeune homme, plusieurs baisers maladroits et passionnés qui lui soutirent quelques rires enfantins. « Punis-moi. » rétorque-t-il, espiègle et les iris brillants d’une lueur taquine avant que les portes ne s’ouvrent et qu’ils reprennent une posture plus amicale. Ils marchent vers l’extérieur et il hoche doucement la tête. « Ça me va, je pourrais te dévorer tellement j’ai faim. »fait-il remarquer. Ils montent dans le taxi et il prend son téléphone afin de faire passer le temps du trajet. Insu et lui n’avaient aucune photo ensemble, il n’ose pas en quémander et il ne sait surtout pas où est-ce qu’ils pourraient en prendre. Il repose son téléphone, la boutique de l’ainé se présentant à eux. « Ça fait longtemps que j’avais pas trainé ici, ça m’avait manqué. »
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Dim 13 Oct - 23:37 Citer EditerSupprimer
Le garçon avise la bâtisse qui se découpe devant eux. Il avait presque l’impression de le redécouvrir. Il avait pensé si souvent à l’abandonner, mais quelque chose l’en empêchait. Vraiment. Comme s’il savait qu’un jour ce magasin retrouverait son éclat d’antan … In Su vivait pour sa passion et il avait longtemps mis son art au service des autres … malgré ses ennuis avec la justice et le manque d’argent évident il avait envie de croire qu’il pourrait réellement tenir sa boutique. Il aimait créer des planches de skates, il aimait les peindre et il aimait leur donner à chacune une personnalité. Chaque planche était unique et chaque modèle fait une seule et unique fois. Il avait du talent Insu et il semblait l’avoir oublié. Ses déboires avec la justice (malgré son acquittement tardif) lui avaient valu la perte de la moitié de ses fournisseurs, mais maintenant qu’il reprenait du poil de la bête et qu’il reprenait surtout confiance en lui il avait repris ses démarches et ses recherches. Il continuerait sur sa lancée. Avec Namsu à ses côtés il était capable de tout. De tout … « Fait comme chez toi. » sourit Insu plus familier de ses propos qu’il ne l’aurait pensé. Il entre dans la boutique et va dans l’arrière-boutique avant de revenir avec une planche qu’il avait enroulée dans du papier journal. « Tiens … » dit-il un peu gêné. « Je … c’est pour toi … » il n’était pas des plus à l’aise pour offrir les cadeaux mais il y tenait. « Je l’ai faite pour toi … » et sur la planche on pouvait voir deux hommes enlacés s’embrassant à l’abris de leur capuche. On ne pouvait discerner ni visage ni genre mais elle représentait l’amour. Eux. Insu l’avait fait alors que le gosse était en cours et espérait sincèrement que le cadeau puisse lui plaire …
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Mer 16 Oct - 23:31 Citer EditerSupprimer
Le magasin de skate est un recueil de bons souvenirs, rappel d’une passion qu’ils partagent à deux bien qu’elle n’ait pas été si souvent au cœur de leurs conversations. Namsu toujours trop occupé à faire les yeux doux à son ainé ou simplement à attirer son attention vers lui. Pour autant, sa fascination pour l’art d’Insu demeure, c’est une des première fois qu’il avait aimé chez lui, avant qu’il ne tombe pour lui entier, sans la moindre distinction. Il avait aimé l’observer travailler de loin, à présent il avait le droit de s’assoir à ses côtés et le contempler de près durant de longues heures. Namsu sait d’avance qu’il ne s’en lassera jamais, être à ses côtés est ce qui le rend le plus heureux. Il hoche doucement de la tête en en train à l’intérieur, le regard déjà levé sur toutes les planches. Des nouvelles ont remplacé celles de ses souvenirs et l’art d’Insu déjà parfait à ses yeux semblent continuellement s’améliorer. Il va d’une planche à une autre, caressant le bois, dans l’attente du retour d’Insu. Ce dernier revient vers avec une planche, Namsu ne tarde pas à remarquer le dessin ; des traits vagues sous les capuchons mais le plus jeune aime à imaginer que c’est une image d’eux. De ce vers quoi ils vaguent doucement à mesure qu’Insu accepte qui il est réellement. Namsu s’approche, hésitant et presque tremblant. « C’est vraiment pour moi ? » Il tend la main vers la planche et l’amène vers lui pour contempler de plus près le dessin. « C’est tellement beau, il est parfait. J’en prendrai soin… » Les gestes rythmés sur ses mots, il étreint précieusement le skate contre son torse, paraissant plus enfantin que la normale face à ce cadeau qui lui réchauffe le cœur. Il a déjà eu des centaines de cadeaux, certains plus luxueux que d’autres, mais aucun n’a jamais eu une telle valeur sentimentale à ses yeux. Il voulait le chérir. Il finit par dissocier son regard de la planche et le plonger dans celui d’Insu, ses yeux brillant d’une flamme espiègle. « Alors…tu penses souvent à moi quand tu bosses sur tes skates ? » Il rit, aussi taquin que curieux.
Invité
Invité
Re: Lie to you lying next to you ft MONBBDAMOUR ♥ | Ven 20 Mar - 16:36 Citer EditerSupprimer
In Su savait qu’il n’avait pas autant à lui offrir que ces hommes avec qui Namsu couchaient … Il lui avait fallu du temps avant de l’accepter, accepter l’idée qu’il ait pu le faire, qu’il puisse le faire encore. Jusqu’à ce qu’il cède et qu’il le supplie, lui interdise, le somme de ne plus jamais partager le lit d’un autre homme que le sien. Non … In Su n’aurait su être capable de le partager ainsi. Ni de l’aimer en demi-mesure. Il le voulait, en entier. Pour ce qu’il était, pour ce qu’ils seront. Il en avait eu marre d’avoir peur, de ne pas pouvoir vivre sa vie, de la vivre comme il le désirait vraiment. Il s’était beaucoup trop menti à lui-même … oui il s’était privée d’être lui-même par peur. Mais In Su en avait marre d’avoir peur. Il avait alors cédé, offrant tout ce qu’il pouvait au garçon après avoir atteint le point de non-retour. Il l’aura fait galérer il le savait. Namsu avait tout le mérite du monde pour sa patience et sa dévotion. Malgré chaque porte qu’IN Su lui fermait, le gosse trouvait un moyen d’entrée à nouveau et de s’approcher de lui. In Su avait beau lui résister, comment pouvait-il ne pas lui donner tout l’amour du monde ? Nam Su était sincère avec lui, et il l’aimait vraiment … In Su n’avait jamais fait que repousser tous ceux qui l’avait réellement aimé dans sa vie … c’était alors si … pitoyable. Répéter inlassablement le même schéma. Pourtant, aujourd’hui, bien qu’il avait un équilibre bancal, ils avaient réussi à trouver ce qu’ils voulaient vraiment … alors c’est dans un râle gêné, qu’il le rapproche de lui en grognant « Oh la ferme … » avant de rire en venant l’embrasser. Evidemment qu’il pensait à lui quand il bossait. Il glissait ses mains dans son cou et approfondit un peu plus le baiser avant de se reculer et de souffler de sa voix grave et de son petit air charmeur « Je pense à toi autant que tu penses à moi … » avant de ricaner en venant embrasser son cou (point sensible) et sa nuque, puis de remonter à son lobe d’oreille qu’il taquine de ses dents avant de se reculer subitement taquin et provocateur. « Mais je ne suis pas sûr que tu mérites mes cadeaux si tu te moques. » Parce qu’In Su avait appris à aimer un homme, à aimer Nam Su mais dieu qu’il savait bien rendre fou son amant … il le connaissait suffisamment pour savoir qu’elle zone de sa peau le rendrait dingue …
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2