Page 2 sur 2 • 1, 2
Need an hand. ft Novabae ♥
Invité
Invité
Re: Need an hand. ft Novabae ♥ | Lun 4 Mar - 0:50 Citer EditerSupprimer
Arrivé chez cet homme tout semblait étrange pour Guo. Il avait l’impression de s’apprêter à rencontre son frère d’une seconde à l’autre mais de courir encore et encore après un fantôme … c’était fatiguant, épuisant, pourtant il n’avait pas le droit d’abandonner et de baisser les bras. Pas pour sa famille, pas pour son frère, pas pour lui-même … il devait tenir et s’accrocher. La route serait encore longue et c’était cette incertitude qui le rendait fou. Touchait-il au but ou cherchait-il bien trop loin … où était son frère, était-il encore en vie ? Cette simple question lui tordait le ventre à lui coller des nausées. Il aurait aimé que les choses soient plus simples. Que son pays ne soit pas aussi fermé … Il aurait aimé que tout soit différent, mais rien ne l’était, alors il n’avait pas d’autre choix que de faire avec et d’avancer comme il se devait de le faire. Il sentait qu’il touchait au but mais il avait encore encore besoin d’aide … il frissonna en prenant place sur le canapé et souffla « De l’eau ça ira … ou alors une bière. » ouais il avait besoin d’un petit remontant là. De quelques choses de plus fort mais il serait mal venue de lui demander de quoi se mettre la tête à l’envers. A vrai dire il voulait surtout commencer, et faire vite. Il attendait sûrement trop de ce dessin … mais après des mois sans nouvelle piste il n’avait d’autres idées et d’autres lumières que cet homme providentiel.
Invité
Invité
Re: Need an hand. ft Novabae ♥ | Sam 13 Avr - 14:05 Citer EditerSupprimer
Nova guide le jeune homme à sa suite jusqu’à son appartement, lieu qui recevait de moins en moins de visiteurs à mesure que le plus jeune s’isolait de ses amis et de ses connaissances, jusqu’à ne plus voir que la silhouette de la femme de ménage qui apparaissait de temps à autre pour ranger et remplir son frigo de plats auxquels il touchait à peine. C’est étrange d’avoir quelqu’un chez lui aujourd’hui, un inconnu, surtout un qu’il n’entrainait pas ici dans un désir charnel mais simplement pour lui offrir autant d’aide que possible. Il prie silencieusement pour que ses mains acceptent de porter cette aide à leur tour. « Une bière, alors. » Il sourit doucement et marche en direction du frigo pour en sortir deux canettes. Il lance une en direction de l’homme puis cherche son matériel dans la pièce qui fait office d’atelier. « Mettez-vous à l’aise. » Le ton poli, il montre du bout du menton le canapé avant de le rejoindre, les bras entourant divers papiers et crayons. « On s’y met ? »
Invité
Invité
Re: Need an hand. ft Novabae ♥ | Mer 10 Juil - 23:56 Citer EditerSupprimer
Guowei était nerveux, la nausée au bord des lèvres. Bon sang … il avait peur. Mais il ne savait même pas pourquoi ? Peut-être qu’il appréhendait que ce seul espoir soit vain. Comment pouvait-on deviner les traits d’une personne adulte ? Surtout avec une photo d’aussi mauvaise qualité. Le jeune chinois se raccrochait à quoi pour avancer ? A rien. Du vent. A l’adresse d’un inconnu avec la promesse de trouver les traits vieillit de son petit frère. Guowei tentait de faire bonne figure mais c’était difficile pour lui de tenir en place. Il souriait l’air de rien mais ses mains se trituraient sous la table alors qu’il agitait sa jambe … il était dépassé, débordé, triste aussi. Il avait tout essayé. Il aurait dû se sentir à nouveau enjoué et plein de vie. Mais il avait vécu cet instant tellement de fois qu’il ne comptait plus les faux espoirs … même si au final toutes ses recherches l’avaient conduit ici … il avait retracé son adoption et réalisait l’ampleur de la situation qu’en arrivait ici des années après … après de longues minutes à fixer les traits de crayons de nova il finit par souffler « Est-ce que je peux aller sur votre balcon un moment ? » demande-t-il la voix blanche et le souffle court même s’il tentait encore et toujours de prendre sur lui. Il leva un regard suppliant mais doux vers Nova et se leva en se raclant la gorge.
Invité
Invité
Re: Need an hand. ft Novabae ♥ | Ven 30 Aoû - 15:41 Citer EditerSupprimer
Une photo et un homme à l’espoir défaillant ; voilà tout ce qui le faisait face en cet instant même. Il ne savait pas s’il avait les épaules pour faire face à une déception, surement pas. Et s’il ne réussissait pas à recréer les images qu’il avait en tête, et si ses doigts finissaient par trembler dès qu’ils se poseront sur la feuille. Des questions à pleine tête, et de nature, Nova aurait certainement dû se sentir l’envie d’abandonner. Là encore, s’il avait suivi sa nature, il ne se serait pas attardé sur cet homme et aurait continué son chemin, tête baissée comme il le faisait depuis toujours. Quelque chose en Guowei le poussait à vouloir aider. Pourtant, il sait qu’il ne sera jamais dans une position similaire, à quêter de l’aide pour chercher un visage du passé oublié. Il avait sa sœur, il connaissait bien et aurait préféré qu’ils n’aient jamais partagé le même sang, pour le reste, il n’a aucune réelle attache qui lui garderait éveillé le soir s’il n’avait plus la moindre nouvelle. Ses doigts glissent sur le crayon, son cerveau se rappelle de tous les cours qu’il avait pris ces dernières années et il tentait de rendre ce visage le plus fidèle possible à une réalité dont il ne connaissait rien. « Oui, bien sûr. » assure-t-il d’abord surpris par les mots du jeune homme. Il le laisse le quitter, incapable de prononcer un mot pendant de longues minutes avant de finalement se lever et venir à sa suite. « Est-ce que ça va ? » Il est le premier surpris par l’inquiétude dans sa voix.
Invité
Invité
Re: Need an hand. ft Novabae ♥ | Sam 7 Sep - 23:22 Citer EditerSupprimer
Il se sentait ridicule Guo, de craquer maintenant, de craquer comme ça, devant un inconnu qui l’aidait et qui lui redonnait de l’espoir. C’était simplement que ça faisait depuis un long moment que le jeune chinois ne supportait plus les faux espoirs. Qu’il ne supportait plus les échecs, et les pistes qui n’aboutissaient en rien. Il avait cherché tellement longtemps …. Qu’il en était épuisé, et triste. Mais il n’allait pas abandonner, comment le pouvait-il ? Il fallait simplement qu’il continue, qu’il cherche jusque dans les moindres recoins du monde, refusant de croire que son frère n’existait plus. Il le sentait au fond de lui et il savait que ce n’était pas juste … une question d’espoir. Il savait qu’il finirait par le trouver, mais espérait ne pas arriver trop tard … à vrai dire Guo Wei n’avait jamais réfléchis à l’après. Il le retrouve et après ? qu’elle place aurait-il dans la vie de son frère ? tellement de temps à rattraper … de temps perdu … c’était presque de la folie que de vouloir gâcher sa vie. Rare était les fois où Guo Wei pensait ainsi … mais parfois il se demandait si ce n’était pas mieux de laisser son frère poursuivre sa vie tranquillement … avait-il seulement conscience d’avoir un jour appartenue à leur famille ? il était si jeune quand il avait été enlevé (vendu) qu’il n’était pas certains que son frère ait gardé des souvenirs. Mais le voulait-il vraiment ? Savoir d’où il venait … cela paraissait … bête soudain au plus vieux. Détruire la vie d’un autre par pure égoïsme … il relève la tête vers Nova et murmure « Ca va … juste un trop pleins d’émotions qui remontent d’un coup … » dit-il l’air désolé un sourire gêné aux lèvres en soufflant doucement. « Ca va aller… » en tout cas …
Invité
Invité
Re: Need an hand. ft Novabae ♥ | Ven 27 Sep - 21:45 Citer EditerSupprimer
Suite d’actions dans lesquelles Nova a tant de mal à se reconnaitre, allons de venir en aide à un inconnu quand il ne saurait dire si sa dernière interaction humaine datait d’une semaine ou de plusieurs mois déjà, jusqu’à amener ce même inconnu au sein de son appartement, son espace d’intimité. Il était rare pour lui d’avoir de la visite dans ces lieux, même ses aventures d’un soir n’ont jamais valu le coup pour qu’ils les amènent jusque ici. Guowei. Il avait son prénom en tête, peut-être que cela le rendait moins étranger pour lui ? Logique tremblante mais il restera dessus pour le moment. Quelque chose en lui vrillait à la pensée qu’il pourrait amener de l’espoir dans les yeux gris du chinois, peut-être même être la source d’une réelle différence dans ses recherches. Au moins, son existence aurait servi. Il n’est pas le bon à rien qu’on l’a sans cesse accusé d’être. Et quand il le voit s’isoler plus loin, il ne peut s’empêcher de le rejoindre et l’écouter. Il pose une paume réconfortante contre le dos du jeune homme, y abandonne quelques caresses volatiles ; sans rien forcer, de peur que ses gestes soient mal interprétés. « Ca fait quelques années que je n’ai plus eu de contact avec ma famille…je donnerai tout pour que ma sœur vienne à ma recherche aussi. » confie-t-il timidement, comme s’il avait deviné les doutes du jeune homme. « Tout ce que tu fais…j’ai pas besoin de connaitre ton frère pour être certain qu’il t’en sera reconnaissant. »
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2