Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sous l'océan
Invité
Invité
Sous l'océan | Dim 23 Sep - 23:02 Citer EditerSupprimer
Surtout tu fais pas de commentaire sur l'odeur. Elle pue les crevettes. Tu sais pas ce qu'ils ont trafiqué mais ça pue. C'est un mélange entre ouais...un aquarium qui a pas été lavé depuis longtemps ou alors tout simplement une poubelle. Et il faut que tu te t'entiches de ça jusqu'à l'hotel. Heureusement que pour le coup on est dimanche, et qu'avec Lotte vous avez -25% sur vos nuits d'hotel. Ça fera toujours ça en moins. «Donc ça s'est bien passé l'attaque ? Y a pas eu de meurtre ? » dis-tu alors que tu la laisses grimper dans ta voiture pour démarrer quelques instants plus tard. « Qu'est-ce que vous y avez fait ?» Tu espères intérieurement qu'elle aura pas peur d'être jugée et qu'elle va te répondre franchement. Même si elle doit bien évidemment s'attendre à ce qu'elle se fasse jugée, pas vrai ? «Merde...Du coup tu veux peut-être aller chercher des vêtements ? J'ai oublié que...tu dormais avec moi. Enfin je veux dire à l'hôtel. »
Invité
Invité
Re: Sous l'océan | Dim 23 Sep - 23:21 Citer EditerSupprimer
elle a le cheveux en pagaille et un doux fumé qui accompagne ses pas mais c’est pas grave. aecha se sent rassurée de savoir qu’elle va éviter une nuit au dortoir. et donc les représailles des fraternités attaquées. même si elle a peur pour billy ainsi que ses frères et sœurs laissés tout seul dans sa chambre. parce que si jamais on touche à ses instruments ça se transformera en vendetta et les verts seront rayés de la carte. il y a des choses avec lesquelles ont ne déconne pas. bref. après avoir manqué de sauté sur loïs en le voyant sortir du dortoir, les voilà maintenant tous les deux dans la voiture du garçon. « super bien ! j’ai perdu une enceinte portable dans la bataille mais c’est pas grave. » dit-elle avec un grand sourire. ça l’a gonflée à bloc cette visite surprise chez les sango et maintenant aecha déborde d’énergie. elle ne va surement pas pouvoir fermer l’œil de la nuit. « oula ! un paquet de chose mon ami. on a reconstitué une plage avec des paillettes en bonus un peu partout dans le dortoir et même laissé un tourteau aux pinces acérées dans les couloirs. et j’ai peut être coincé des carcasses de crevettes dans leurs rideaux du salon. pour plus de réalisme. le sable, le crabe et l’odeur. » elle est hyper fière d’elle la bougresse. pourrir la vie des gens ça vous requinque en un instant. « par contre je sens pas très bon. désolée. » son sourire pourrait presque laisser transparaître de la gêne. mais pas trop quand même. c’était un mal pour un bien.
elle joue avec les jupons de son hangbok bon pour un aller simple chez un pressing. « pas grave. l’hôtel doit bien avoir un système de nettoyage. » en tout cas ceux dans lesquels elle a séjourné en avaient tous. problème de riches bonjour. « ils auront bien des peignoirs. ce sera suffisant pour la nuit. j’ai rien sur moi. si tu veux payer deux chambres il faudra attendre pour que je te rembourse. mais ça me dérange pas… » ouais, toute excitée par ses activités nocturnes.
Invité
Invité
Re: Sous l'océan | Lun 24 Sep - 0:28 Citer EditerSupprimer
Reussi : le lit est bien un king size
Echec : en fait ce sont deux fuckin lits twins collés l'un a coté de l'autre
C'est seulement dans la voiture que tu remarques qu'elle était en Hanbok. T'as pourtant une sacrée vue et tu te demandes encore comment t'as pu confondre une robe à un Hanbok. Ou alors tu étais obnubilé par son visage + le fait de ne pas vouloir se tenir trop près d'elle à cause de l'odeur. C'est aussi une excuse très valable. 《Je vois que vous avez bien fêté en tout cas ! J'ai qu'une hâte c'est que tu prennes un bain car tu m'asphyxies》 dis-tu en reniflant du nez. 《Un crabe ? Mais fallait le manger plutôt !》
Après 25 bonnes minutes de route vous entrez enfin dans un des fameux hôtels appartenant à votre célèbre sponsor. Coup de chance il reste encore trois chambres de libres. Le sourire sur ton visage se perd rapidement à l'annonce des tarifs. Tu t'empresses de montrer ta carte de sponsor. Et au moment où tu penses pouvoir gagner -25% on t'annonces que ça sera juste une upgrade en chambre deluxe. Bon. Tu vas pas cracher dessus mais tu voulais bien ton discount aussi. T'es tellement soulé que tu n'écoutes à peine ce que le réceptionniste te racontes. 《Le petit dej est inclus ? Okay tant mieux...et le mot de passe wifi ? Ok parfait...》 Ah ouais direct ça fait payer. Tu regardes même pas le tarif lorsque tu tend ta carte tellement t'es énervé. Une fois les clés en main tu emmènes ta belle au 6e étage. Tu la fixes dans l'ascenseur. 《Tu vas me devoir deux ans de service avec le cadeau que je te fais la...》 Lorsque vous entrez dans la pièce autant dire que ça vaut plus que le dortoir. La chambre est spacieuse et la salle de bain comporte une baignoire. Doit bien y avoir un problème quelque part non ? Tu t'asseois sur le lit après avoir retiré tes chaussures puis tu enlèves tes affaires de ton sac, évitant cependant de laisser entrevoir ton paquet de capotes. 《Tiens mets ca》dis-tu en lui balançant ton maillot de foot. Tu pensais le mettre pour dormir mais faut croire que ce soir ça lui servira plus qu'à toi.
Reussi : le lit est bien un king size
Echec : en fait ce sont deux fuckin lits twins collés l'un a coté de l'autre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Sous l'océan | Lun 24 Sep - 0:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zimmer Loïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Sous l'océan | Lun 24 Sep - 19:10 Citer EditerSupprimer
Ses doigts glissent sur la portière jusqu'au bouton de la fenêtre sur lequel elle appuie. Ouvrant de moitié la vitre pour laisser entrer de l'air et estomper l'odeur de poissonnerie qui accompagne chacun de ses mouvements. « oui c'était super cool. » elle le regarde avec un grand sourire. Manque d'ajouter qu'il aurait venir lui aussi mais se ravise. Loïs, participer à une attaque ? Impossible. Aecha chasse cette idée aussi vite qu'elle lui est venue. Ça la fait même un peu rire de l'imaginer au milieu des paillettes et des fruits de mer. « manger Sébastien ? sacrilège ! » une grimace de profond dégoût tord le visage de cette Ariel discount.
Arrivés à l'hôtel, Aecha reste en retrait pendant qu'il prend une chambre. Pour éviter d’enfumer les employés à la réception. Elle attend sagement et suit avec une étonnante docilité le garçon jusqu'à leur chambre. « tu me dois toujours un petit déjeuner au lit. » fait-elle remarquer l’air de rien. « Je t'ai dit que je te rembourserai demain. » Elle n'a sur elle que ses vêtements, sa fidèle flûte ainsi que sa mauvaise odeur. « si tu veux je pourrais te jouer un air. » Elle montre son engin du diable toujours accroché à sa taille avec un sourire carnassier qui en dit long sur la question. Il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre que ce serait une très mauvaise idée.
Dans la chambre Aecha a très envie de se jeter sur le lit mais se retient par respect pour Loïs. Mais aussi parce que c'est le lit où elle va passer la nuit. Le maillot de foot dans les mains, elle est partagée par un sentiment de surprise et une grande reconnaissance. Parce qu'elle sait à quel point il aime le foot et son attirail un peu ridicule. Jamais elle n'aurait pensé que Loïs Zimmer le lui prêterait même pour une seule nuit. « merci ! je vais aller prendre une douche tout de suite. ça sera mieux pour nous deux. je reviens vite ~ » Et elle s’éclipse dans la salle de bain. Devant le miroir elle constate avec horreur qu'elle a des paillettes jusque dans les cheveux. Sa douche sera plus long qu’annoncée.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard la jeune femme ressort avec une serviette sur les cheveu. Les joues légèrement rosées par l'eau chaude. « ça fait un bien fou ! » et elle se laisse tomber sur le grand lit avec un sourire bienheureux accroché aux lèvres.
Invité
Invité
Re: Sous l'océan | Mar 25 Sep - 9:58 Citer EditerSupprimer
Réussi : La bouteille de champagne s'ouvre dans un magnifique pop
Echec : non content de pas avoir réussi à ouvrir la bouteille, mais en plus y a de la cendre partout qui est tombée sur le tapis
Wow. Tu sais pas ce qu'ils ont fumé avant d'aller attaquer mais ça devait être de la bonne. Une flûite ? Elle se balade avec une flûte en plus de son hanbok ? Non merci. Tu veux pas l'entendre. Ça va diffuser l'odeur du poisson encore plus vite ça se trouve. Non puis non. Qu'elle aille juste se laver c'est tout ce que tu demandes. Qu'elle se badigeonne avec tous les produits mis à disposition dans la salle de bain et qu'on en parle plus.
Voilà elle est dans la salle de bain, tu peux faire tes affaires maintenant. Vous avez beau avoir été upgradé vous n'avez même pas de champagne offert, tant pis, faut dire que vous étiez pas vraiment prévus. Tout en retirant ton pantalon pour te sentir plus relax en boxer, tu jettes un coup d'oeil au minibar duquel tu retireras par la suite une bouteille de demi-champagne et une bière. C'est en extra mais on s'en tape. Vous partirez demain matin ils y verront que du feu. Tu attrapes le décapsuleur et ouvre ta bière avant d'aller t'asseoir en tailleur sur un des sièges de la chambre. Merde. Tu captes seulement que ton jean git au sol devant le minibar. Flemme d'aller le ramasser, elle le fera peut-être machinalement en sortant de sa douche. Tu te bouges quand même le cul pour te pencher un peu et attraper ta veste, posée sur le lit, afin d'en extraire ton paquet de clope et un briquet. Te voilà désormais en train de fumer. Tu sais même pas si c'est légal, mais on s'en tape. Tu diras que tu savais pas.
Et voilà la Sirène qui sort de la mer. Ça sent beaucoup plus bon maintenant. «Tu veux boire un coup ? » Tu déplies tes jambes pour te lever de nouveau et aller chercher la petite bouteille de champagne que tu commences à ouvrir. «Tu veux pas commander un truc à manger ? Profites-en pour demander le petit dej au lit demain matin, car moi je me tape pas l'aller retour sorry» dis-tu avant de recracher la fumée par ta bouche, puis de poser la clope sur le bord du bureau, tandis que tu commences à ouvrir la bouteille de champagne. Elle est belle comme ça sur le lit. Si on vous prenait en photo ça ferait un peu gosse de riches dans un hotel, mais c'est apparemment ce que vous êtes. Enfin pas non plus très riches, mais vu que tu reçois une bonne paye, tu peux te permettre un petit plaisir, disons ça. «Du coup mon t-shirt te suffira ? »
Réussi : La bouteille de champagne s'ouvre dans un magnifique pop
Echec : non content de pas avoir réussi à ouvrir la bouteille, mais en plus y a de la cendre partout qui est tombée sur le tapis
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Sous l'océan | Mar 25 Sep - 9:58 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zimmer Loïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Sous l'océan | Sam 6 Oct - 17:46 Citer EditerSupprimer
réussite : ils vont pouvoir s'en mettre plein la panse
échec : c'est un hôtel de crevards
l’extase ultime. elle soupire de contentement alors que son corps propre et parfumé au savon s’enfonce dans le matelas. les bras écartés, elle prend toute la place sur le matelas mais s’en moque bien pour le moment. les draps douillets ainsi que leur bonne odeur sont un véritable paradis pour la jeune femme. après des heures passées à jouer à la version poissonnière de marraine la bonne fée. aecha inspire un bon coup avant que l’odeur de la cigarette vienne lui piquer les narines. elle plisse le nez mais dans sa grand mansuétude ne fait pas – encore, de réflexion. comme elle est gentille. « je veux ! » voilà comment regagner son intérêt et réveiller la gueuse. de l’alcool. elle se redresse d’un coup. et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la voila assise sur le lit. le dos droit et un large sourire aux lèvres. il faut dire qu’investir la base ennemie pour la souiller et ressentir sans avoir rencontrer la moindre résistance, ça réveille. et ça vous donne la pêche. aecha est plus d’humeur à faire la fête toute la nuit qu’à se laisser avoir par une couette duveteuse. « je vais voir si on a aussi le droit aux services premium. » à genoux sur le lit elle glisse jusqu’au téléphone pour appeler la réception. elle s’adosse confortablement aux oreillers et allonge ses jambes sur le matelas. « t’inquiètes pas, c’est parfait. merci ! je vais en profiter pour voir s’ils n’ont pas un pressing pour que mon hangbok soit propre demain matin. » elle lui sourit avant de composer le bon numéro. c’est vrai qu’elle commence à avoir doucement faim et une terrible envie de manger de la viande. la petite sirène en a marre des fruits de mer.
réussite : ils vont pouvoir s'en mettre plein la panse
échec : c'est un hôtel de crevards
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: Sous l'océan | Sam 6 Oct - 17:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Goo Ae Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Sous l'océan | Jeu 18 Oct - 11:19 Citer EditerSupprimer
Réussi : Ses cheveux sont doux, et vu qu'elle est obnubilée par sa série, maybe que elle dira rien, maybe qu'elle sentira rien
Echec : Ses cheveux sont humides, et il a fallut que tu t’emmêles les doigts dedans, du coup tu lui tires les cheveux par mégarde, et en plus tu te retrouves avec un ou deux cheveux collés aux doigts.
Te voilà en train de remplir deux coupes de champagne. T'as bien ta bière déjà ouverte, mais c'est pas grave, les mélanges ne t'ont jamais gêné. Tu restes le plus concentré possible ; mais faut dire que ce n'est pas évident avec l'espèce qui vient de faire son apparition sur le lit. Ça serait mentir que le t-shirt ne lui sied pas. Mais ce qui te rend fou là tout de suite, se sont ses jambes, ses jambes ainsi que ce que tu ne saurais entrevoir. Tu vas finir par avoir la trique à force de la reluquer, et t'as pas intérêt à ce que ça t'arrive avant d'avoir bu un peu. Tu t'amuses à tourner la coupe dans ta main, tandis que tu tiens ta clope de l'autre. En tant que médecin tu sais que c'est pas bien mais là pour le coup tu t'en fiches, tout ce que tu veux, c'est paraître détendu pour que ton entrejambe ne te fasse pas défaut. Elle te parle de Hanbok ou d'on ne sait quoi. Tu t'en fiches, on s'en fiche de comment elle rentrera demain, tu veux surtout la voir sans rien. Qu'elle se dépêche de commander à manger. Plus elle commandera vite, plus vous mangerez vite, plus... vous pourrez passer aux choses sérieuses. Ce qu'il faut c'est boire mon ami. Boire a en être joyeux, les refus passent toujours mieux sous le coup de l'alcool. «Demandes leur des frites et du chocolat ! Enfin à côté le chocolat...Une tablette de chocolat ! Voilà demande leur une tablette ! » Elle va te juger du regard face à ta demande, mais tu t'en fous, c'est pas elle qui paye elle a rien à dire. La seule chose que tu lui demandes c'est qu'elle te montre ses seins. Ok stop Loïs. On se calme. T'as besoin d'air askip. Il fait si chaud ? C'est ça ? Avoue t'as chaud petit con. Tu finis par jeter ton mégot par la fenêtre, lorsque Aecha raccroche avec le room service. «Ils montent ça bientôt ? » T'attrapes finalement les deux belles coupes bien remplies pour lui en filer une et trinquer «A la victoire des pyo alors» Te voilà déjà en train d'engloutir la tienne. Toi et l'alcool ça fait un. Tu finiras sûrement alcoolique. Tu sais pas, t'en sais rien, tu veux juste la sauter. Oui ça y est. Tu deviens vulgaire. Y a ses jambes qui te font coucou, épilées, pas épilées, tu t'en fous , ça fait beaucoup trop longtemps, et l'occasion est beaucoup trop grande pour être ratée. Tu décides même de faire un truc grandiose : la rejoindre sur le lit pour allumer la télé et commencer à zapper. Y a des chaines américaines, tant mieux. « ooooh Super ! » Te voilà en train de t''exclamer car y a une chaîne allemande. Mais une seule. Celle des infos. Tu la zappes par pure politesse, mais tu sais déjà que tu reviendras dessus. Tu sais pas si vous ressemblez à un vieux couple ou à un vieux couple, peut-être les deux : un vieux couple. Un vieux couple riche, car vous êtes quand même dans un hôtel avec votre verre de champagne à la main. Tu finis par lâcher la télécommande devant une série inconnue à cause d'une blonde plutôt mignonne qui attire ton attention. «Tu connais ? » Lorsqu'elle finit par retirer sa serviette protégeant jusqu'alors ses cheveux, t'en profite comme si de rien était (même si personne y croit, pas même toi) pour passer ta main dans le dos de la pyobeom, remontant ce dernier pour atteindre ses cheveux, glissant alors tes doigts dans ceux-ci, par pur hasard, et par pur innocence bien entendu. C'est à cause du maillot qu'elle porte, c'est connu que les maillots de la Mannshaft sont extrêmement doux..
Réussi : Ses cheveux sont doux, et vu qu'elle est obnubilée par sa série, maybe que elle dira rien, maybe qu'elle sentira rien
Echec : Ses cheveux sont humides, et il a fallut que tu t’emmêles les doigts dedans, du coup tu lui tires les cheveux par mégarde, et en plus tu te retrouves avec un ou deux cheveux collés aux doigts.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3