sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Liu Gon <> Saké balafré

Invité
Invité

Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 0:51
Citer EditerSupprimer

Liu Gon
saké balafré
Nom : Liu Prénom(s) : Gon Surnom(s) : saké balafré – coeur de pierre – shinigami (faudra lui demander pourquoi si vous aimez les frissons) Âge : 25 Date et lieu de naissance : Séoul, un 2 février. Origines : Viscère d'un enfoiré, Liu Han, éxécuté en 2015,  Milliardaire corrompu chinois, tristement célèbre pour ses homicides, commis en communs accords avec d'autres hommes de sa fratrie. Mâles pourris, héritage crado de milliards de dollars, cédés en partie à la naissance du gosse caché. Copulation bien choisie avec une coréenne, le gosse ne connaitra que peu son paternel, mais il a ses gènes. Ceux de la corruption, ceux de l'amertume, ténia politique en puissance, qui ne veut qu'une chose, niquer au maximum le gouvernement qui a éxécuté ses racines, lui brulant les siennes au passage. Origine, au fric gonflé, au sang lourd, au port de tête haut et à la main de fer héréditaire.

Nationalité : Coréenne Cursus universitaire :7 ème année, donc master en sciences politiques, spé politique internationale.  Métier : Aucun. Orientation sexuelle : bimachoquiserefuse, pervers avare et avide, insupportable fantasmeur qui met tout à éxécution. Classe sociale : inclassable. Héréditier milliardaire qui le cache totalement. Tu veux t'investir dans une fraternité ? ça m'aurait pas déranger de vous le vendre aux fratries, mais ça lui ressemble pas. Il préfère se délecter de les regarder se taper sur la tronche. (oui... c'est mal) du coup ce sera student. M'en voulez pas. Il squattera partout.
IDENTITY CARD
Il parait que...
il fait partie de la selection nationale de kick boxing poids lourd depuis plusieurs années (v: c'est son air) – il fait 1m90 pour plus de 80 kilos (v: accroche toi à ton slip s'il est derrière toi) – il ne supporte pas les clébards (f: c'est les chats. Il a 3 dobermann chez lui, trés bien dressés), il a déjà frappé une fille (v: Plusieurs. Toujours justifiées d'après lui. Elles parlent trop, gueulent ou te pourrissent la vie, et vu qu'elles n'écoutent rien, faut bien les calmer.) - Il commence à devenir aveugle. (vrai, ses yeux comment à être bouffé par la cataracte. Il ne sait pas si ça se guerrit vu qu'il refuse catégoriquement d'en parler. Pour lui, il n'a rien) –  C'est un grand sensible (f: c'est pas parce qu'il vous sourit que c'est bon signe. Le décripter, ça demande limite un master en code binaire) – il peut être désagréable sans raison. (f: c'est ce qu'on croit mais y'a toujours une raison) – Il s'entête à conduire malgré sa perte de vue. (v: et il continue tout le reste d'ailleurs. Jusqu'au jour où...) - il s'énerve vite (f: ça veut dire quoi vite?) - il ne supporte pas l'échec (v: vaut mieux s'éloigner si ça arrive) – il a déjà du commettre des choses inommables pour le business personnel (non renseigné) – il a déjà tué (f: pas encore, sauf un lapin.) - il est plutot salé que sucré (f: il l'avouera pas, il dit que c'est un truc de gonzesse) – il ne peut pas vivre sans tabac (v: il devient trés nerveux sans sa dose, et attrape des courbatures partout.) - il déteste la vanille (v: ça lui fout la nausée comme une femme enceinte et il va vomir. Il est peut être allergique mais ça aussi il refuse d'aller au doc. ) - il est contre les médocs (v: au pire, un bon joint ou une dose illégale et le lendemain c'est reparti) – il adore le luxe et se la pêter. (f: le contraire. Il sait y vivre, mais ce n'est pas ce qu'il apprécie dans le quotidien.) - Il essaie d'arranger cette image froide et négative que les autres élèves ont de lui (f: au contraire, il l'entretient, ça fait moins de merdier à nettoyer.)

.
Dis nous qui tu es !
Mains dans les poches. Caméléon vestimentaire. Ring ou repas d'affaire. Au pieu ou aux fourneaux. Tout lui va, cette gueule de balafré de la vie, au coeur froid et aux tripes bien vicelées. Son sang, saké comportementaliste, qui masque les impressions, ment sans mentir. Regard perçant. Immobile dans le fond du couloir où tu es. Il te fixe. Te dévisage. Te fout à poil. Ame fragile que t'es sous ses doigts, pattes d'araignées affamées. Prédateur. Narcissique silencieux. Il sait ce qu'il vaut. Les autres? Paillassons humains. Peintures brulesques. Parfaits sujets d'analyse pour sa thèse en préparation sur la manipulation des peuples et leur naïveté. Politicien en puissance, homme de pouvoir, quand il te baise, tu le sens passer et il enfonce le couteau. Chaque victoire se déguste et se grave. Dans la mémoire. Dans la peau. Dans ton c... Obscène dans la soulerie. Le désir n'a pas d'oeil, juste des mains et ce qui va avec. La courtoisie n'est utile que s'il voit des projets pour la personne à qui il la témoigne. Capable de t'écraser sur la route si tu t'entêtes à traverser devant son pare choc? Totalement. Yeux nocturnes qui avalent tout ce qu'il voit comme un shinigami, qui peut étouffer et aspirer la vie. Poitrine, croupe, expressions, tenues, rien n'échappe à son observation. Il déteste perdre son temps, mais il aime bien le prendre aussi pour certaines choses. "J'ose pas", c'est pour le peuple. Lui. Il ose. Il offusque. Il se fait détester. On le gifle. On l'insulte. Mais attention. Il y a toujours un revers. Rien n'est gratuit pour ce démon. Calculateur. Opportuniste. Il arrive quand même à avoir un minimum de vie sociable. Un peu trop d'ailleurs. Pas forcément de Yonsei. Toujours entouré à l'extérieur, par des hommes d'un autre monde. Plus c'est facile à écraser, moins c'est intéressant. Avide de défits, d'adrénaline. Sourire absent trop souvent. Filles jetées après les avoir souillées. Aucun respect pour son prochain, le parfait connard politique qui se doit.

Trop simple. Trop belle carapace. Creuse. Tu verras. Creuse. Tu verras. Il saigne aussi. Il a mal aussi. Il se déteste comme il s'adore. Addict de sa propre nature, contagieux, il subit la vérité qu'il n'y aucun remède à ce qu'il est. Anti-mariage, anti-gosse, pas d'héritage. Non reconnu, il ne reconnaitra donc jamais. Un bébé? Au diable. Qu'il le mange même ce diable. Le petit et le mignon lui fout de l'urticaire. Les merci les filent des aphtes, et le fait de devoir quelque chose à quelqu'un pourrait bien lui provoquer une gastro. Mais son honneur est fort, intact, ce qui lui vaut la loyauté de ses amis peu recommandables de longue date.

Deux images. La sueur sur un corps qui frappe, s'étire, encaisse, loin des coincés de la politique il aime la douleur, addict du "tu veux une chose, va le chercher". Après la sueur, le mec impeccable. Il n'y a que sur le ring qu'on voit ce qu'il est. C'est aussi le seul endroit où il devient muet. Animal. Sa vie se résume ici. Un mot. La suprématie. Rampe ou crêve.
Zenth/shooter
Non, sous mes bras, c'est crado, une fois par mois ça suffit. Le gaspillage d'eau c'est mal. STW? Je l'ai connu en tapant RPG TOP SITE ASIA. Et j'ai gardé celui qui était le plus actif à la base et j'ai aimé ce fow. Voilà, maintenant je vais faire ma moule sur votre rocher.  :perv: Un bye que j'étudie plus, mais je taf pas mal. Je suis pas vacciné et j'ai un esprit trop productif donc ça va y aller sec en rp. (j'ai pas dit à sec pour qui aurait un esprit bizarre  :oo:  :y: )et comme Gon, je suis pas récupérable. Voilà!

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>hao yun xiang</taken> ⇝ [url=profil]liu gon[/url]

Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 0:52
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Sans le mal , on ne voit pas le bien. Sans lui, vous ne sauriez pas que vous êtes quelqu'un de bien.

Liu Gon <> Saké balafré 1538130283-gf

Le son du froissement de ses jupes. Le cliquetis des bocaux qui s'ouvrent et se ferment. Le ding du minuteur du dimanche. Les draps frais. L'oreiller toujours tapé. Le gouter toujours prêt dans le frigo. Le déjeuner aussi. Les vêtements impeccables. Les encouragements aux entrainements, mais l'inquiétude aussi. Le regard d'une mère. Douce. Aimante. Soumise. Le petit roi, c'est lui, au milieu de la pièce. Si elle l'élève bien, elle vivra bien. Elle vivra tout court. Jolie, désirée, mais fidèle  à un salopard auquel elle n'est même pas mariée, elle s'en fiche. Elle a son trésor, le seul de sa vie et elle va le défendre griffes et ongles, lui , héritier inavoué à la cuillère bon marché, et aux livres d'occasion. Gon. Mini Gon. Une chambre banale. Des copains d'en bas, de ces familles sans sous, mais de vrais copains, ceux qui ne trahissent pas. Des frêres, des idées de gosses. On y croit toujours, qu'on sera toujours ensemble une fois adulte. On se fait des promesses, on se dessine sur les mains, on va même jusqu'à échanger son sang du bout du doigt après avoir serrer les dents sous l'aiguille. Mini Gon. Il voit les saisons défilées. Sans accroche. Les feuilles tombent comme ses années. Ses joues rondes s'affinent. Le gout et l'odeur de la confiture de sa mère devient moins sacrée. Il la voit vieillir. Il voit ces hommes venir chez eux. Discuter. Elle n'est pas d'accord et elle subit leur courroux. Devant ses yeux. Parce qu'ils veulent qu'il regarde. Lui. Même pas ado. Sa mère dit que ce n'est rien. Qu'elle aurait du être une meilleure mère, moins le protégé, lui faire comprendre la dureté de la vie. Mais ce n'est pas ça être une mère. Mini Gon ne comprend pas. Elle est bien sa maman. Ces connards ont tord. Lui qui n'était que gentillesse commence à piquer des colères et à s'énerver contre les hommes qui viennent chez lui. C'est chez lui. Chez lui! Qu'ils dégagent ces porcs! Ils n'ont pas le droit de débarquer comme ça et de foutre le bordel, de traumatiser sa mère. Amusés, ils ont continué de venir. Il n'a aucune idée qu'en réalité, ce sont les hommes de son père qui viennent prendre la température de l'eau et le pousser à évoluer dans le bon sens, celui de son père. Et c'est chose faite, quand à quatorze ans, Gon éclate et agresse l'un de leurs visiteurs, lui plantant une fourchette dans la main et le rouant de coups, déjà bon en kick boxing, seul éxutoire d'un gamin écorché. Direction l'hopital et étrangement, aucun homme n'est revenu depuis. Du moins pas avant sa majorité où les choses ont changé. Des études sont problèmes, mais son caractère se durcit, s'assombrit. Sa mère est malade. Lui ne gagne pas assez d'argent et accepte de combattre pour du fric sans rien dire. Ça ne dure que trois ans. Il accepte ensuite au rang renommé de la compétition officielle où il n'aura plus besoin de se battre illégalement pour les soins de sa mère. Elle ne lui dit rien, mais... elle n'en a plus pour longtemps. Un jour, elle s'éteint. Et lui... devient Gon. Des amis? Aucun ne l'a aidé. Ecouter c'est de la merde, ça ne prouve en rien une vraie amitié, un honneur, il laisse ça aux nana et aux types qui n'ont pas de problème.

Liu Gon <> Saké balafré 1538130287-ghh
Belle gosse, aux hanches voluptueuses, aux jarretelles désireuses qui se ballade devant lui. Elle ne se balade plus pour longtemps. Bientot, sa voix gravera les murs de cette piaule sombre entre deux verres de saké et des oreillers en bordel. Demain, il a examen, et après demain, une session de combat. Séoul la grande bridée, la grande illuminée, mère de tous les vices, mère des fléaux, il en est devenu l'un d'eux. Ménage dans l'entourage. Solitude assumée. Caractère infernale, bouillonnant et froid à la fois. Ecraser les obstacles. La confiture , elle est loin. Les biftons comme cicatrice d'un passé qu'il regrette sans rien dire. Une mère partie, trop tôt. Un paternel découvert dans les journaux, éxécutés, et il a trouvé les origines du mal , le sien , son sang pourri corrompu et libre. Plus fort, plus lourd, plus affirmé, marche ou crêve comme lettre de sevrage à son héritage. Gon, plus le mini, Gon le balafré. Trop jeune, trop marqué, trop dans le business, dans la politique, dans le sexe, dans l'excès, dans la violence. Il a l'impression de parfaitement y vivre pourtant. Alien des normalités, il aime ces variables addict et pleines d'excès, qui le rendent vivants. On ne lui a appris qu'une chose: sauter en parachute pour réussir. Si on y réfléchit la vie, la sienne, c'est ça. Un cumul de sauts dans le vide, avec le risque de s'écraser la gueule par terre. Et bien comme il faut. Mais il ne s'écrase pas. Il bousille les parachutes des autres, à coup de cutter dans leurs ficelles et les regarder créer à des centaines de mètres sous lui, créer des peintures de leurs échecs, mosaïque de soumissions provoquer. Il a appris à garder leurs ficelles en tête, chaque mécanisme, chaque ruse. Il les utilise. Il jouait avec des légos autrefois. Ça n'a pas changé. C'est juste l'enjeu et les légos qui ont changé d'apparence. La politique, le "matrix" cérébral du peuple et il tiendra bientot les gellules à siffler pour s'envoyer en l'air. La police ne le connait pas, il ne fait pas de vagues. Il n'est pas officiellement relié au milliardaire éxécuté et sa famille tristement célèbre en chine. Créer son empire, ne pas faire les mêmes conneries que le paternel et certainement ne pas élever les gosses comme lui l'a fait. Ne pas en faire du tout. N'épouser personne. N'aimer personne. Les sentiments sont des détails obsolètes et leur création ddétruit l'objectivité et la productivité. Dans le monde des affaires, les sentiments sont la ruine et la chute. Ne pas s'affubler de choses superflues, de poids morts, de traitres et de  profiteurs. Un requin. Un poison. Gon s'épanouit, telle un virus vicieux... subversif... déroge à vos logiques, détruit vos espoirs, vous nique la douceur de votre innocence et pas que. Il faut de tout pour faire un monde. Ne vous plaignez pas. Sans le mal , on ne voit pas le bien. Sans lui, vous ne sauriez pas que vous êtes quelqu'un de bien.

Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 1:00
Citer EditerSupprimer
optn la vache le canon, j'meurs. :lick:

sinon, bienvenue à toi :06: :06:

j'ai cru lire dans ton sujet invité que ton monsieur allait progressivement perdre la vue? Si c'est le cas autant t'annoncer que ma petite Seonghee ici présente est aveugle depuis quelques année déjà, il y a donc de quoi trouver un lien fort sympathique :cute:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 2:17
Citer EditerSupprimer
bienvenue officiellement :han: ça fait trop plaisiiiiiiiir :plz: t'es grave canon  :hum:

non mais j'ai encore plus envie d'un lien avec eunnie, ouiiii? Liu Gon <> Saké balafré 1180617660 elle pourra te frapper dit ? Liu Gon <> Saké balafré 1180617660 non parce qu'avec leurs deux caractères/comportements, ça va forcément mal finir :oo: jpp  :aah:

sinon j'aime beaucoup l'idée du personnage, et le fait qu'il perde progressivement la vue genre... :((( #BeDiabolique

bon courage pour ta fichette :heart: et encore une fois : c'est un plaisir de te voir parmi nous :han: on va te bichonner :perv:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 2:35
Citer EditerSupprimer
ça se ramène avec un bg et ça rp bien, tssss :russe: je complexe :russe:
bienvenue officiellement par ici, ce perso promet de l'action :mdr:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 4:11
Citer EditerSupprimer
Tu débarques comme ça sans pression avec ta belle gueule !
Le perso me plaît déjà beaucoup il me faudra un lien obligatoirement, je viendrais te harceler hehe
Bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 9:55
Citer EditerSupprimer
J'ai l'impression d'être dans un univers parallèle  :bago: . C'est la première fois qu'on me fait un accueil comme ça. J'vous kiff. :plz:  Merci ! (je crois que je vais me pencher sur le monde kpop en fait, ya de ces canons O_O)

Seonghee, c'est clair, faudra se trouver ça  :02:  ! Ça pourrait être très intéressant à jour! tu pourrais l'aider à s'adapter par tes petites astuces à toi aussi ;)

Eun ae  Liu Gon <> Saké balafré 19461203 , toi tu m'tues. Tu pourras m'frapper oui t'inquiète. J'ai écrit le caractère je crois que ça va te donner plein de raisons de m'en coller une  :russe:  Mais cours vite après, j'ai aucune morale ma chérie.  :y:

Faut bien être un peu maso avec son perso. :hiro:  Il a réussi trop de choses dans sa vie, on peut pas le laisser faire /contresonperso-sadism!/

Tadashi, t'es con  :y: . Merci <3

Yo Han, viens donc me harceler , j'aime ça  :nawei:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 10:29
Citer EditerSupprimer
:faint:
si je m’attendais à un bg de la sorte...
Bienvenue ici mon copain et je te mp ce soir avec Raehyun por discuter du lien entre nos deux sportifs professionnels :hum:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 11:37
Citer EditerSupprimer
merci :hehe:
ce sera avec plaisir pour le lien :nawei:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 15:26
Citer EditerSupprimer
je suis déjà en amour devant ton personnage omg :shy: :shy:
bienvenue officiellement ici :heart: