sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Liu Gon <> Saké balafré

Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 16:26
Citer EditerSupprimer
faites quelque chose pour cette petite beauté, je veux pas lui faire de mal ! (enfin Gon s'en tape) mais pas moi! :plz:
merci beaucoup, j'hésiterai pas ^^
pour le moment, ça va , j'arrive à me repérer dans les différents post informatifs ;)
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 16:40
Citer EditerSupprimer
Oh WOW, bonjour vous, vous venez souvent dans le coin ? :perv: :perv: :perv:

Mais OMG, ce canon que tu ramènes là, c'est un all snack :y: :y: :y:

Hmmm je me suis égarée je crois :y: Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :heart: :heart: :heart: Si tu as la moindre question n'hésite pas :hug:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 17:04
Citer EditerSupprimer
MON MESSAGE NEST PAS PASSÉ. JE SUIS OUTRÉE DE MA CONNEXION. :oo: #JeSuisLoutrée  JE RP SEC AVEC TOI :oo: QUAND TU VEUX OU TU VEUX :shy:
Je vais lire plus confortablement ton debut de fiche qui m'a l'air prometteur et Jarrive avec des idees de liens :heart:
Cest la kiffance de decouvrir un vava comme ca :heart: tu gères de ouf :heart:
Du love sur tes fesses et bienvenue parmi nous :heart:
ER JE SUIS EMUE DE VOIR COMMENT TU AS DÉCOUVERT STW PTN Liu Gon <> Saké balafré - Page 2 1347565382 elzksks je taime déjà comme moule Liu Gon <> Saké balafré - Page 2 1180617660 je vais faire en sorte que notre rocher te plaise encore plus :shy:

BLBLBL ♡♡

Si jamais tu as question n hésite pas ♡
Jarrive en mp :han:
Des bisous tout doux :shy:

Ps : j ai jamais autant voulu propa un student putain. T ES SUR TU VEUX PAS TETER LES FRATERNITÉS QUE JE VIENNE MOCCUPER DE TOI :plz: Liu Gon <> Saké balafré - Page 2 1180617660
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 18:43
Citer EditerSupprimer
Le gaspillage d'eau c'est mal.

lol facile de dire ça alors que tu arrives avec tes regards braises qui font pleurer les foules ? :y: :y:

bon j'étais là: ouais une personne en sciences po' 7eme année, j'ai eu des idées qui me sont venues avec suah BUT je me rappelle qu'elle est en 9eme la cocotte. faux espoir quand tu nous tiens :boude: :boude:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 19:34
Citer EditerSupprimer
Mdr All snack . Je vais y être souvent dans le coin ouais ;) A griffer sous ton lit , planqué comme un monstre, fais gaffe (a)
c'est bien de s'égarer t'inquiète, j'aime, ça me donne plein d'idées.  :nawei:

Gosh Elio, la co veut pas que tu m'approches, elle est sage, ça doit être ça XD
Ou je veux, quand veux ? Comme je veux ? Pour ce que je veux? Tu es sûr de ton coup? Parce que je dis oui. Sec.  :hum:  :nawei:
:hide:  il a quoi mon avatar, il est tout simple pourtant, en plus c'est pas un mec de la kpop, c'est un supermodel que j'ai connu autrement, du coup, je suis loin de vos jeunes BG que je kiff au passage.
MDRRR tu me tues , j'te kiff Elio, je dois avouer, tu m'as tiré le smile après une journée un peu compliquée, je t'accorde ce que tu veux  :y:  
Après , j’intégrerai peut être un jour une frat qui sait si vous arrivez à le persuader, mais pour l'heure, c'est mieux comme ça. Et puis hey, pas besoin que je sois de ta frat, ma porte est ouverte si tu veux encore t'occuper de ma face  :perv: (si t'y arrives)

Su Ah, 7ème, 9ème, c'est pas l'année qui compte c'est ce qu'on en fait, c'est ça qu'on dit non?  :hum:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Jeu 27 Sep - 22:35
Citer EditerSupprimer
je sens que ton aventure avec nous, ça va swinguer :y:
et puis ton bg il est pas mal Liu Gon <> Saké balafré - Page 2 1180617660
bienvenue par ici :hot:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Ven 28 Sep - 12:28
Citer EditerSupprimer
merci mei li :lick:

Je pense que c'est tout bon pour moi. A vous de voir si je vous conviens :plz:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Ven 28 Sep - 13:18
Citer EditerSupprimer
ta fiche mon dieu :faint: je suis tellement fan de ton style :plz: :han:
viens me violenter :shy: :shy: je suis là pour toi :cute: :tentate:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Ven 28 Sep - 13:47
Citer EditerSupprimer
JE SUIS EN RETARD MAIS TU SAIS QUE TOI ET MOI ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES :shy:
Invité
Invité

Re: Liu Gon <> Saké balafré | Ven 28 Sep - 15:01
Citer EditerSupprimer
merci pour la validation bébé :hum:

tanjiu !!! tout ce que tu veux ;)
Contenu sponsorisé

Re: Liu Gon <> Saké balafré | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide