Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Yeo Rin - Ready to shake your world
Invité
Invité
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 21:58 Citer EditerSupprimer
J'ai pas le bon compte, mais @gwak tae hyun tu vas te calmer sur les "je te veux" en capslock... sur les "je te veux" tout court en fait !!!
Invité
Invité
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 22:02 Citer EditerSupprimer
omg el scenario de la muerte je suis contente tu vas faire des ravis surtout le petit Raon !
VIENS CHEZ LES PYO ALLEZ ! on te mangera pas puis on est doux comme du velour
VIENS CHEZ LES PYO ALLEZ ! on te mangera pas puis on est doux comme du velour
Invité
Invité
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 22:12 Citer EditerSupprimer
Alors comme ça les Gumiho t'ont en propa ? Ne te laisse pas charmer par ces roses, nous sommes les plus beaux de la Yonsei
Bref les Gumiho te veulent et on t'aura. Viens donc chez les bleu que toi et moi on puisse fangirl des heures entières
Entre fangirls de Zeus on va se soutenir toi et moi t'inquiète, on ira tous les deux aux concerts pour s'égosiller et se faire des extinctions de voixYeo Rin a écrit:SURNOM(S) : Rin-pang (qui vient de pang-eul, fangirl en coréen)
Une fille dans un skateparc ? On crie oui, il n'y a rien de plus cool. Et autant dire que les Gumi on aime les gens cool. On pourra venir signer ton plâtre ?Yeo Rin a écrit:Pour autant, ça ne l'empêche pas d'être passionnée de skateboard et de traîner dans les skateparks quand elle en a l'occasion - et qu'elle n'a pas un plâtre qui l'empêche trop de se mouvoir.
Retro is the bestYeo Rin a écrit:Du coup, niveau fashion, il lui arrive parfois de se contenter d'un look "retro throwback"
Aye MinMin et toi sont faits pour s'entendreYeo Rin a écrit:Et puis aussi, elle stalke activement le groupe Zeus sur GNS, chose qui paraît logique vu son niveau de fanatisme.
Parce que chez Gumi on aime les gens simples et humblesYeo Rin a écrit:Si Rin devait se définir elle-même à l'aide d'adjectifs, elle ne serait ni la première ni la dernière à mentionner tous ses défauts
Une vraie renardeYeo Rin a écrit:Malicieuse et rebelle sont deux mots qui lui ressemblent plus
Bref les Gumiho te veulent et on t'aura. Viens donc chez les bleu que toi et moi on puisse fangirl des heures entières
Invité
Invité
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 22:16 Citer EditerSupprimer
bjr madame et la bienvenue parmi nous
tiens je te donne un peu de lecture histoire que tu cernes un peu les gumi
sois plus dur que rocco qui bande
rejoins les gumiho !!
le guide de l'anti savoir-vivre
sache que tu es haute en couleurs et que tu incarnerais à la perfection la mentalité un peu loufoque des gumi j'veux pas dire mais on est un peu fous, un peu poissards aussi, mais on a l'esprit d'équipe même plus que ça: on est une famille alors si tu recherches des partenaires de vie, évoluer sur ce forum accompagnée, come on girl, on fera briller l'esprit brillant que tu es
tiens je te donne un peu de lecture histoire que tu cernes un peu les gumi
do you believe in fate? do you trust me?
t'as vu la tronche de notre |
vice-président byun gi dae |
♡♡♡
oxymore
oxymore
sache que tu es haute en couleurs et que tu incarnerais à la perfection la mentalité un peu loufoque des gumi j'veux pas dire mais on est un peu fous, un peu poissards aussi, mais on a l'esprit d'équipe même plus que ça: on est une famille alors si tu recherches des partenaires de vie, évoluer sur ce forum accompagnée, come on girl, on fera briller l'esprit brillant que tu es
Invité
Invité
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 22:18 Citer EditerSupprimer
moi je dis, c'est un pyo qui t'a validé (moi btw ) alors tu dois venir chez les roses et puis mon cerveau a créer les zeus bien que mon personnage qui en faisait parti n'est plus là (rip minhyun ) alors moi je dis tous est fait pour que tu viennes chez les pyos
exploit, t'as réussi à faire sortir le vice prez, rien que pour ça je t'applaudis . et j'ai un fan de skateboard aussi dans mes personnages, qui avait un lien avec la précédente rin du coup, voilà faut que tu viennes chez les panthères
je te ferai un propa un peu mieux demain j'ai plus les yeux en face des trous
exploit, t'as réussi à faire sortir le vice prez, rien que pour ça je t'applaudis . et j'ai un fan de skateboard aussi dans mes personnages, qui avait un lien avec la précédente rin du coup, voilà faut que tu viennes chez les panthères
je te ferai un propa un peu mieux demain j'ai plus les yeux en face des trous
Invité
Invité
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 22:31 Citer EditerSupprimer
C'EST ENCORE MOI JE PEUX TJRS PAS T'ÉCRIRE DE PROPRA DANS L'IMMÉDIAT MAIS JE TE FILE UNE AUTRE PRÉSENTATION DE LA MEILLEURE FRAT (aka nous les pyos) PCQ VOILÀ ON TE VEUX GRAVE OK ?
alors askip t'as notre frat en option ? installe toi poto, prend ton mojito et savoure le massage pendant qu'on te chante les louanges des grands, des beaux, des formidables pyos ! Parce que nous mon gars on a pleins d'arguments pour te convaincre de nous rejoindre, comme l'oncle sam pendant la guerre ! et dans cette fiche tu trouveras 2 éléments : une présentation du dortoir, et une de ses membres !
alors là mon gars tu vas pas en croire tes mirettes ! tu crois que tous les dortoirs se ressemblent ? que nenni mon ami ! le nôtre ? c'est le boss final des dortoirs, même beyonce est jalouse ! on a une grande salle commune avec des fauteuils, une télé connectée à toutes les consoles que tu peux imaginer, des mégas enceintes, une grande cuisine (par contre fais gaffe à mettre des étiquettes sur tes tupperware) et même une piscine avec des lumières roses et tout ! et même des chiottes japonaises dude !!! tu vois les villas dans les chtis à [insérer grande ville classe un peu] ? bah nous c'est mieux, et sans consanguinité.
ici tu peux voir tous les pyos qui t'attendent, ainsi qu'une brève description de leurs caractères pour pouvoir déjà te projeter et imaginer des super liens du tonnerre !
ahn yibo #bla #bla #bla bang elio #bla #bla #bla bang wenyi #bla #bla #bla cho sunah #bla #bla #bla
choi eunsan #bla #bla #bla choi sejin #bla #bla #bla goo aecha #bla #bla #bla gwak manah #bla #bla #bla
hasegawa nora #bla #bla #bla hwang alexander #bla #bla #bla hwang kelea #bla #bla #bla hwang yeni #bla #bla #bla
im euigeon #bla #bla #bla itô junji #bla #bla #bla jang narae #bla #bla #bla jeon yubin #bla #bla #bla
joo sihyun #bla #bla #bla jung mihee #bla #bla #bla kang somin #bla #bla #bla kim damon #bla #bla #bla
koo soonyoung #bla #bla #bla kwon aeyeon #bla #bla #bla kwon indiana #bla #bla #bla kwon jaehyun #bla #bla #bla
kwon jaein #bla #bla #bla kwon naeun #bla #bla #bla lee hayoung #bla #bla #bla lu meili #bla #bla #bla
lu sungjoo #bla #bla #bla meng tanjiu #bla #bla #bla miller arizona #bla #bla #bla nagao hiro #bla #bla #bla
oh taewoong #bla #bla #bla oh taeyang #bla #bla #bla park kwangmin #bla #bla #bla pil siwon #bla #bla #bla
rhee wonhyuk #bla #bla #bla seung namsu #bla #bla #bla son bona #bla #bla #bla uehara nao #bla #bla #bla
won hyukjae #bla #bla #bla yu senji #bla #bla #bla yuan wenjun #bla #bla #bla zimmer loïs #bla #bla #bla
we want you
alors askip t'as notre frat en option ? installe toi poto, prend ton mojito et savoure le massage pendant qu'on te chante les louanges des grands, des beaux, des formidables pyos ! Parce que nous mon gars on a pleins d'arguments pour te convaincre de nous rejoindre, comme l'oncle sam pendant la guerre ! et dans cette fiche tu trouveras 2 éléments : une présentation du dortoir, et une de ses membres !
Le dortoir
alors là mon gars tu vas pas en croire tes mirettes ! tu crois que tous les dortoirs se ressemblent ? que nenni mon ami ! le nôtre ? c'est le boss final des dortoirs, même beyonce est jalouse ! on a une grande salle commune avec des fauteuils, une télé connectée à toutes les consoles que tu peux imaginer, des mégas enceintes, une grande cuisine (par contre fais gaffe à mettre des étiquettes sur tes tupperware) et même une piscine avec des lumières roses et tout ! et même des chiottes japonaises dude !!! tu vois les villas dans les chtis à [insérer grande ville classe un peu] ? bah nous c'est mieux, et sans consanguinité.
Promo actuelle
ici tu peux voir tous les pyos qui t'attendent, ainsi qu'une brève description de leurs caractères pour pouvoir déjà te projeter et imaginer des super liens du tonnerre !