sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yeo Rin - Ready to shake your world

Invité
Invité

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Lun 8 Oct - 19:08
Citer EditerSupprimer
Regardes mon avatar jolie rin :heart:
Celui-ci veut tout dire et quand bien même je suis pas le meilleur niveau propa je suis sur d’une chose ! On te veux chez nous !
Bienvenue ma belle et rejoint le côté obscur de la force :heart:
Invité
Invité

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Lun 8 Oct - 19:10
Citer EditerSupprimer
SJGGDSKRF MERCI DE M'ATTENDRE T'ES UN CHOU feels

BON je pense que ju au dessus à bien résumé la situation déjà. ON TE VEUX CHEZ NOUS, t'y seras tellement bien :cute: en plus, c'est vrai, t'as tout ce qu'il faut pour être un joli petit renard.

Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 4 Giphy

En plus, suite au vocal d'avant hier soir (c'est bien ça hein? j'sais plus quel jour c'était ça omg), j'ai pu voir que tu étais vraiiiiment un amour.. :shy: trop kiki, puis t'es plus jeune que moi, alors tu prendras ma place de bébé chez les gumis :y: J'te vante encore nos mérites hein, mais avec nous t'auras tout un stock de blagues plus foireuses les unes que les autres. Des blagues merdiques, aux beaufs jusqu'à l'humour noir, on passe par tous les stades nous :russe:

Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 4 Giphy

Au niveau de ton perso, j'suis tombée amoureuse de cette petite :cry:
Yeorin est plutôt maladroite, ce qui la mène souvent à sympathiser avec les internes aux urgences.
déjà on sait qu'elle s'entendra bien avec ma Seong-hee parce qu'en plus d'être aveugle (:cry:) elle est ultra maladroite et tête en l'air quand elle s'y met.
BEN TU SAIS QUOI, Sunmi aussi, sooo y'a de quoi trouver un bon lien j'en suis sûre. Faut qu'elles soient amies :plz: en plus j'ai pas bcp d'amies filles pour mimi :((
Malicieuse et rebelle sont deux mots qui lui ressemblent plus
GU MI HO
Véritable cœur d'artichaut, elle rêve parfois de romance et est du genre à se torturer en imaginant les décisions qui auraient pu changer sa vie.
Nan mais sans rire, ce lien avec sunmi je le veux, peu importe ton choix de frat. Elles vont trop bien s'entendre.:hot:

ptn on ne m'arrête plus je pourrais encore relever pleins de trucs :cute: mais je pense que tu as compris. La porte des gumis t'es plus que grande ouverte, viens chez nous petit coeur. :cute:

WE NEED YOU, WE WANT YOU
Invité
Invité

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Lun 8 Oct - 19:16
Citer EditerSupprimer
OKAY J'AI MIS DU TEMPS MAIS JE SUIS LA :oo:

Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 4 Je-suis-fana-dela-panthc3a8re-rose
regardez moi cette classe  :russe:

je pouvais pas laisser passer la chance d'avoir la soeur de la bff de meili en propa :russe: même si je sais pas si ça va jouer dans la balance mdr au moins on pourra toujours se trouver un lien Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 4 1180617660

FAUT QUE TU VIENNES CHEZ NOUS :oo: t'a l'âme d'une panthère, j'suis trop sérieuse, et puis viens chez nous, on aime les blagues de merde aussi si c'est ça qui te plait :y:

autre que le fait que chez les panthères, y'a meili et qu'elle traiterait la soeur de risae comme la sienne -bien qu'elle soit fille unique du coup bah elle improvisera hein- ta petite est juste parfaite pour s'épanouir et s'affirmer avec les pyobeom :y:

elle est en histoire et il se trouve que ma petite eunsan est en histoire aussi c'est pas beau tout ça ? Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 4 1180617660 des potos d'études, le combot parfait elles pourront parler pendant des heures :mdr: eunsan est aussi fan de kpop, et des zeus du coup y'a trop moyen qu'elles s'organisent des sorties, des moments pour parler d'eux et tout :y:

question maladresse, tu as de quoi trouver tes compagnons de fortune chez les pyos, ils sont plusieurs mêmes à montrer que niveau cascade en tous genres, ils font monter le level :mdr:

faut que tu viennes nous rejoindre, les panthères se serrent les coudes, tu t'attaques à une, tu as les autres qui te collent au cul pour venir te le botter, on hésite pas à sortir les griffes :perv: et puis on a une team de leader d'enfer j'dis ça j'dis rien, notre présidente et le vice-président, ce sont les meilleurs :han:

tu as tout à fait ta place parmi nous, que ce soit au niveau du jeu qu'hors rp, on est une grande famille pleine d'amour, les p'tits nouveaux on les chouchoute :cute:

et puis cette bouille juste :bago:

Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 4 Bf11ebdd52859d2dd60cc35d7520f499

VIENS NOUS REJOINDRE MY LOVE :han:
Contenu sponsorisé

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide