Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kim Lilith ☾
Invité
Invité
Kim Lilith ☾ | Sam 6 Oct - 23:53 Citer EditerSupprimer
Kim Lilith
Always be Lilith never Eve...
IDENTITY CARD |
Il parait que... "Elle poste chaque seconde sa vie sur les réseaux sociaux" Vrai, elle aime partager son quotidien et donner des conseils de modes et de beautés. ☾ "Elle déteste tous les aliments de couleurs vertes" Faux, elle mange de tout ☾ "Elle adore les glaces" Vrai, qui n'aime pas? ☾ Elle pratique la danse depuis toute petite. ☾ "Elle a un secret, celui d'aimer les peluches et ne se sépare jamais de son lapin rose" Vrai elle ne se sépare jamais de ce doudou, la raison est inconnue quand à son amour pour les peluches. Mais elle les garde précieusement bien cacher aux yeux de tous. ☾ Elle aime sortir en boîte ☾ Elle n'a jamais eu de relation sérieuse Faux, elle en a eu une et elle s'est finie de manière désastreuse, l'effaçant complètement de sa mémoire. Du moins, elle a essayé. ☾ Elle rêve secrètement à une histoire d'amour à l'eau de rose. Vrai, une âme de jeune fille amoureuse se cache au fond d'elle bien qu'il serait difficile de lui faire avouer. | Dis nous qui tu es ! Véritable serpent venimeux, elle n'hésite pas à déverser son venin sur son prochain, prenant un malin plaisir à torturer l'autre. Surtout si il se retrouve être faible, c'est plus amusant. Un venin venu de ce monde qui l'a mis sur piédestal plutôt qu'un autre. Et surtout, c'est pour camoufler le peu de sociabilité qu'elle a. Capricieuse dans l'âme, elle n'hésite pas à faire des pieds et des mains à ses proches pour avoir ce qu'elle veut, quitte à demander la lune, raisonnant à la vie de princesse qu'elle a toujours vécu. Elle ne dira jamais oui quand on lui demande quelque chose. Ou très rarement mais elle le fera toujours en agissant de manière désinvolte. Comme pour dire que c'est par hasard qu'elle a fait ceci. Mensonge éhontée mais elle ne le dira et affirmera le contraire si on lui rétorque. Joueuse, elle n'a pas peur de se prendre au jeu et d'y mettre du sien. Bien qu'elle doit y trouver un certain intérêt à gagner, une récompense alléchante à la clé. Lilith et la patience ne font pas bon ménage, elle préfère tout avoir directement plutôt que d'attendre, c'est mieux. Enfant adorable avec ses proches, elle n'hésite pas à les câliner pour leur montrer son amour. Bien que ses personnes soient très rares dans son cercle |
Ralhiel La corruption, c'est mal ! Donc petite présentation rapide! J'ai actuellement 21 ans, en plein rush d'un BTS qui veut ma mort... Je suis arrivée ici suite à de la corruptiiiiiiiiion ! Et on ne pourra pas dire non bien que je connaissais le forum avant ~ Que dire? J'écris actuellement avec deux chats complètement avachis sur moi, je rp depuis un petit bout de temps maintenant
|
Invité
Invité
Re: Kim Lilith ☾ | Sam 6 Oct - 23:53 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Enfance volée, destin tout tracé. Le serpent qu'elle était, avait ses propres démons, son propre venin s'enroulant doucement autour d'elle pour lui rappeler qu'elle n'était qu'un petit ange à côté de ce qu'on lui réservait, de la vie de riche et d'ennui. Un monde de requin ou la douceur et la couleur n'existait. Tout était noir ou blanc, la loi du plus fort. Elle y avait déjà fait face. On lui avait demandé d'être un requin, elle s'était transformée en serpent, agile, venimeuse. Une morsure de sa part et c'était fatale.
Elle en avait vécu elle aussi, des moments empoisonnés qui l'emprisonnait de chaînes invisibles et pourtant si pesantes, si lourdes à porter. L'une d'entre elle était le départ de son frère. Pris comme une certaine trahison, elle lui en avait voulu de l'avoir laissé avec leur père, plein d'espoir sur la reprise de l'entreprise. Carrière dont elle ne voulait pas. Non, elle, c'était autre chose, ses passions étaient différentes. La mode, la beauté, la danse. La danse. Son exécutoire. Elle lui permettait de se libérer, de pouvoir profiter, de s'échapper de ce monde noir pour le colorer à sa façon. Ses réseaux sociaux décrivaient sa vie, démontrant parfaitement qu'un bureau n'était pas fait pour elle, qu'une entreprise n'était pas son destin. Et pourtant, elle n'était pas certaine d'y échapper.
Mais la morsure mortelle qui la ronge de l'intérieur, personne ne la connaissait. Elle n'a jamais montré le mal qu'elle avait causé, les morceaux de cœur qu'il avait emmené avec lui. Il l'avait fermé totalement au relation amoureuse comme il avait ouvert son cœur. La volant de son âme avant de repartir comme un voleur, ayant pris la plus belle merveille du monde. Amour et haine. Il n'y avait qu'un pas et elle les avait passé, mélangeant les sentiments à son égard. Cherchant désespérément à le détester alors qu'elle l'aimait.
Son départ pour la Corée du Sud avait une incidence suite à cet événement. Mais elle était redevenue la jolie rose à observer, piquante quand on s'approchait. Un cœur emmuré, un sourire aguicheur, elle était prête à briser des cœurs, à redevenir le serpent qu'elle était.
Il n'y avait aucun doute, si elle était à Poudlard, elle serait la plus belle des serpentard.
Elle en avait vécu elle aussi, des moments empoisonnés qui l'emprisonnait de chaînes invisibles et pourtant si pesantes, si lourdes à porter. L'une d'entre elle était le départ de son frère. Pris comme une certaine trahison, elle lui en avait voulu de l'avoir laissé avec leur père, plein d'espoir sur la reprise de l'entreprise. Carrière dont elle ne voulait pas. Non, elle, c'était autre chose, ses passions étaient différentes. La mode, la beauté, la danse. La danse. Son exécutoire. Elle lui permettait de se libérer, de pouvoir profiter, de s'échapper de ce monde noir pour le colorer à sa façon. Ses réseaux sociaux décrivaient sa vie, démontrant parfaitement qu'un bureau n'était pas fait pour elle, qu'une entreprise n'était pas son destin. Et pourtant, elle n'était pas certaine d'y échapper.
Mais la morsure mortelle qui la ronge de l'intérieur, personne ne la connaissait. Elle n'a jamais montré le mal qu'elle avait causé, les morceaux de cœur qu'il avait emmené avec lui. Il l'avait fermé totalement au relation amoureuse comme il avait ouvert son cœur. La volant de son âme avant de repartir comme un voleur, ayant pris la plus belle merveille du monde. Amour et haine. Il n'y avait qu'un pas et elle les avait passé, mélangeant les sentiments à son égard. Cherchant désespérément à le détester alors qu'elle l'aimait.
Son départ pour la Corée du Sud avait une incidence suite à cet événement. Mais elle était redevenue la jolie rose à observer, piquante quand on s'approchait. Un cœur emmuré, un sourire aguicheur, elle était prête à briser des cœurs, à redevenir le serpent qu'elle était.
Il n'y avait aucun doute, si elle était à Poudlard, elle serait la plus belle des serpentard.
Invité
Invité
Re: Kim Lilith ☾ | Sam 6 Oct - 23:57 Citer EditerSupprimer
fjfklfjskdlmfjsdqmfkdljfmsqlk
TE VOILA jfksdlsmjfdlfdqs fdjsqlkfmdjqkfs
MA PETITE SOEUR FJSDKFMS
MON ULTIMATE QUEEN FJDSKLFSDMJKFDS
MA RELOU DAMOUR FJDSKLFMDSJ
LA MEILLEURE DE TOUTES LES PETITES SOEURS
LE PREMIER QUI LA TOUCHE JE LUI FAIS UNE CLE DE BRAS EUKAY
C'est que c'est du sérieux la famille :$$
J'ai hâte de voir ce que ca va donner !
je suis sure quon va bien les rendre dingue ces chinois #teamUS en force uknowhatimean
LES SIBLING KIM SONT IN DA PLACE CA VA FAIRE MAL
et deuxième
Y a eu 0 forcing, j'ai juste montré un intérêt vif pour ta vie rpgique. et il se trouve que de fils en aiguille ça a bien matché. Peut on passer à côté d'un tel engouement ? JE NE CROIS PAS MADAME.
EN TOUT CAS BIENVENUE SUR STW tu verras ici les gens sont tous mignons et tous gentils et tout beaux Si t'as des questions n'hésite pas et euh euh MERCI FSDJQKFLSFSDQ
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA
ca va etre du louuuuuuuurd
Invité
Invité
Re: Kim Lilith ☾ | Dim 7 Oct - 0:42 Citer EditerSupprimer
han bienvenue
très bon choix
et non la corruption c’est le bien
bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si t’as besoin de quelque chose
très bon choix
et non la corruption c’est le bien
bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si t’as besoin de quelque chose
Invité
Invité
Re: Kim Lilith ☾ | Dim 7 Oct - 0:48 Citer EditerSupprimer
OOHIGIGDISK MAIS ?? J'Y CROIS PAS RALHIEL LA SEULE ET L'UNIQUE ? Je pensais pas te retrouver sur shake (ici pandora.a on a discuté sur tumblr y'a pas longtemps )
En tout cas bienvenue, tu fais des heureux en prenant ce scénario
En tout cas bienvenue, tu fais des heureux en prenant ce scénario
Invité
Invité
Re: Kim Lilith ☾ | Dim 7 Oct - 1:49 Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle cette fille
tu as bien fait de craquer et de venir ici
tu fais une heureuse
bienvenue ma belle
tu as bien fait de craquer et de venir ici
tu fais une heureuse
bienvenue ma belle
Invité
Invité
Re: Kim Lilith ☾ | Dim 7 Oct - 10:25 Citer EditerSupprimer
Tu es magnifique j’ai pas d’autres mots
Puis la sœur de damon
Hâte de lire ta fiche et bienvenue chez les faibles
Puis la sœur de damon
Hâte de lire ta fiche et bienvenue chez les faibles
Invité
Invité
Re: Kim Lilith ☾ | Dim 7 Oct - 10:48 Citer EditerSupprimer
AZY CET'FAMILLE DE BEAU GOSSE, JE HURLE ?
Nos body son 200% ready pour avoir deux fois plus de Kim sur le forum
Sinon bienvenue sur le forum (enfin l'asile) et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas
BTW on est sûrs que personne n'a utilisé de technique vicieuses et/ou amorales pour t'attirer ici, noooon on est pas du tout comme ça sur le forum
Nos body son 200% ready pour avoir deux fois plus de Kim sur le forum
Sinon bienvenue sur le forum (enfin l'asile) et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas
BTW on est sûrs que personne n'a utilisé de technique vicieuses et/ou amorales pour t'attirer ici, noooon on est pas du tout comme ça sur le forum
Invité
Invité
Re: Kim Lilith ☾ | Dim 7 Oct - 11:07 Citer EditerSupprimer
ton pseudo m'était tellement familier que j'ai cru à un dc mais pas du tout en fait bienvenue sur stw en fait je me souviens bien de ton pseudo parce que t'as fait de magnifiques avatars sur binnie (oh my girl) et ils sont tellement beaux je en plus c'est rare qu'on en fasse sans que ce soit moi qui en demande donc j'étais émue bref bref, c'est bien la corruption poupou a bien fait bon courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus
Invité
Invité
Re: Kim Lilith ☾ | Dim 7 Oct - 22:37 Citer EditerSupprimer
Bow dis donc je ne m'attendais pas à un tel engouement
Et ni à ce qu'on me reconnaisse ça fait plaisir ~ Je vous remercie pour cet accueil chaleureux et j'espère répondre à vos attentes ~ (bien que vous allez vouloir la brûler, je le sais)
ET LE FREROT PAS TROP DE CLE DE BRAS !
Sinon elle drague qui? Quoique, les draguer pour les faire souffrir après...why not
Et ni à ce qu'on me reconnaisse ça fait plaisir ~ Je vous remercie pour cet accueil chaleureux et j'espère répondre à vos attentes ~ (bien que vous allez vouloir la brûler, je le sais)
ET LE FREROT PAS TROP DE CLE DE BRAS !
Sinon elle drague qui? Quoique, les draguer pour les faire souffrir après...why not
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3