sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kim Lilith ☾

Invité
Invité

Re: Kim Lilith ☾ | Dim 14 Oct 2018 - 16:47
Citer EditerSupprimer
UYEZHGBFUZ COUCOU BONJOUR ALORS COMME ÇA T'AS LES PYOS EN PROPA ET J'AI OUÏE DIRE QUE POUPOU TE VOULAIT ABSOLUMENT CHEZ NOUS :y:

donc askip ta miss est capricieuse ? Les pyos sont connus pour être des divas pourris gâtés, qui grattent plein de trucs à leur sponsor, chez nous les élèves sont rois peu importe ce qu'ils veulent, par exemple un jour ils ont voulu des toilettes japonaises parce que why not, eh bien depuis ce jour on fait tous notre crotte sur une lunette de wc chauffée avec une petite musique d'ambiance et tout ce qui va avec :y:
joueuse ? on attaque souvent les autres frats, et on a un grand esprit de compétition aussi bien inrp que hrp (c'est l'occasion de rappeler que les olympiades de stw ET le secret story de stw ont été gagnés par les pyos hihi :y: ) lilith pourrait donc totalement s'amuser à affronter les autres frats, ou même à faire des jeux/paris avec les pyos eux même, on a plusieurs consoles dans la salle commune pour s'affronter sur les jeux vidéos par exemple
elle est américaine, chez nous on a de toutes les nationalités, même des occis ! elle aime utiliser les réseaux sociaux, eh bien on a un insta pyo ! (un vrai même !) que tout le monde peut utiliser ! même si elle se fait griller avec son doudou who cares ? beaucoup de pyos en ont, surtout les plus jeunes et personne ne juge
nos petits trucs en plus ? on a deux sujets libres utilisables par tous les pyos n'importe quand, le premier c'est le livre d'or mais il ne sert pas qu'à dire un petit mot gentil, on y trouve un peu de tout. le second c'est le confessionnal à la secret story : une pièce avec une caméra où tout le monde peut venir se plaindre, raconter sa vie, avouer des secrets. Qui regarde les rushs ? ça personne ne le sait :y:

et je t'ajoute une petite fiche qui présente un peu plus la frat en inrp, elle est en cours de construction mais y'a déjà quelques éléments :heart:

we want you

Kim Lilith ☾ - Page 3 DvHoFRF

alors askip t'as notre frat en option ? installe toi poto, prend ton mojito et savoure le massage pendant qu'on te chante les louanges des grands, des beaux, des formidables pyos ! Parce que nous mon gars on a pleins d'arguments pour te convaincre de nous rejoindre, comme l'oncle sam pendant la guerre ! et dans cette fiche tu trouveras 2 éléments : une présentation du dortoir, et une de ses membres !

Le dortoir

alors là mon gars tu vas pas en croire tes mirettes ! tu crois que tous les dortoirs se ressemblent ? que nenni mon ami ! le nôtre ? c'est le boss final des dortoirs, même beyonce est jalouse ! on a une grande salle commune avec des fauteuils, une télé connectée à toutes les consoles que tu peux imaginer, des mégas enceintes, une grande cuisine (par contre fais gaffe à mettre des étiquettes sur tes tupperware) et même une piscine avec des lumières roses et tout ! et même des chiottes japonaises dude !!! tu vois les villas dans les chtis à [insérer grande ville classe un peu] ? bah nous c'est mieux, et sans consanguinité.

Kim Lilith ☾ - Page 3 L2t8

Promo actuelle

ici tu peux voir tous les pyos qui t'attendent, ainsi qu'une brève description de leurs caractères pour pouvoir déjà te projeter et imaginer des super liens du tonnerre !

ahn yibo#22yo #bla #blabang elio#22yo #bla #blabang wenyi#23yo #bla #blacho sunah#27yo #bla #bla
choi eunsan#21yo #bla #blachoi sejin#24yo #bla #blagoo aecha#24yo #bla #blagwak manah#20yo #bla #bla
hasegawa nora#25yo #bla #blahwang alexander#25yo #bla #blahwang kelea#26yo #bla #blahwang yeni#bla #bla #bla
im euigeon#25yo #bla #blaitô junji#22yo #bla #blajang narae#25yo #bla #blajeon yubin#17yo #bla #bla
joo sihyun#24yo #bla #blajung mihee#24yo #bla #blakang taeyi#18yo #bla #blakim damon#25yo #bla #bla
koo soonyoung#21yo #bla #blakwon aeyeon#24yo #bla #blakwon indiana#22yo #bla #blakwon jaehyun#22yo #bla #bla
kwon jaein#24yo #bla #blakwon naeun#20yo #bla #blalee hayoung#24yo #bla #blalu meili#25yo #bla #bla
lu sungjoo#21yo #bla #blameng tanjiu#23yo #bla #blamiller arizona#22yo #bla #blanagao hiro#20yo #bla #bla
oh taewoong#23yo #bla #blaoh taeyang#22yo #bla #blapark kwangmin#23yo #bla #blapil siwon#21yo #bla #bla
rhee wonhyuk#22yo #bla #blaseung namsu#20yo #bla #blason bona#23yo #bla #blauehara nao#19yo #bla #bla
won hyukjae#27yo #bla #blayu senji#22yo #bla #blayuan wenjun#17yo #bla #blazimmer loïs#24yo #bla #bla

Invité
Invité

Re: Kim Lilith ☾ | Dim 14 Oct 2018 - 16:53
Citer EditerSupprimer
OKAY OKAY ME VOILA :hot:
j'espère que tu es prête parce que prépare bien ton p'tit coeur, on te veut chez nous et on va pas te lâcher Kim Lilith ☾ - Page 3 1180617660 la corruption c'est bien Kim Lilith ☾ - Page 3 1180617660

et puis t'as vu c'est le destin Kim Lilith ☾ - Page 3 1180617660:

FAUT QUE TU VIENNES CHEZ LES PANTHERES, tu as la grâce, les charmes, la malice féline :y: tu peux faire surgir les enfers chez nous, on t'accueilles à bras ouverts :hehe: ET TU POURRAS FAIRE DE TON FRERE TA VICTIME BEAUCOUP PLUS FACILEMENT :hot: j'te passe même meili pour l'accompagner dans les plans les plus foireux :perv: faut trop, trop qu'on se trouve un lien d'ailleurs, i'm coming for you sur discord pour qu'on papote de tout ça plus amplement :hot:

tu peux trouver tout ton bonheur dans notre fraternité, on t'a parlé de la piscine qu'on a chez nous ? :y: ROSE EN PLUS :hot: et bon j'veux pas nous vanter, mais tu as remarqué que les pyobeom sont la frat du mois, et que les deux membres sont des pys aussi Kim Lilith ☾ - Page 3 1180617660 si c'est pas un signe du destin, je sais pas ce que c'est :mdr: (non plus sérieusement faut venir chez nous, peu importe les mois :hot)

c'est une danseuse, ma youngie aussi, elle est passionnée de ça depuis toute petite et on a pleins de danseurs dans la frat :hot: on peut se faire un club rien qu'avec eux j'suis sûre :mdr:

Elle rêve secrètement à une histoire d'amour à l'eau de rose.
c'est une romantique dans l'âme eh bien chez les roses aussi, déjà rien qu'avec ma hayoung et ma eunsan :mdr: au fond c'est plutôt bien de croire encore aux histoires d'amour :faint:

j'adore le caractère de ta petite, et j'suis sûre qu'il y a de quoi trouver de superbes liens avec elle :hum: WE NEED YOU, WE WANT YOU :hot:

on est une grande famille ici, tu vas trouver ton bonheur autant pour faire des folies que des conneries :spain: t'auras toujours quelqu'un pour te suivre :sunmi:
Invité
Invité

Re: Kim Lilith ☾ | Dim 14 Oct 2018 - 17:39
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ VOUS OPPA IS IN DA PLACE :oo: JFKSQMFJSDFKQSD

MA PETITE SOEUR DAMOUR QUE J4AIME DE TOUT MON COEUR .... pose ce couteau je peux tout t'expliquer tu sais ... :plz: Kim Lilith ☾ - Page 3 1180617660 :han:

:shy: :shy: :shy: :shy: 

TU SAIS QUE TON SEULE CHOIX CEST DE VENIR CHEZ LES PYO SI TU VEUX POUVOIR ME TUER FACILEMENT :oo: JE NE SUIS VULNÉRABLE QUE QUAND JE DORS. (et encore :russe: )

JE SAIS QUE TU M EN VEUX ET QUE J'AI BRISE TON CŒUR MAIS CROIS MOI QUE SI TU VIENS CHEZ LES PYO JE POURRAIS PRENDRE SOIN DE TOI COMME JAMAIS et en plus tu pourras te mettre entre moi et Indiana et nous empêcher d'être trop souvent ensemble :plz: ET JE POURRAIS TE CHOYER COMME LA PRINCESSE D'AMOUR QUE TU ES FJDSKFMJDSQFKSJ

QUI DE MIEUX QUE TON FRÈRE POUR SAVOIR CE QUI EST MIEUX POUR TOI ? JE CONNAIS TOUS TES GOÛTS ET TOUT CE QUE TU AIMES ET SURTOUT, surtout ptn, JE SUIS LE SEUL HUMAIN SUR TERRE CAPABLE DE SE MONTRER PATIENT ET CLEMENT AVEC TOI QUAND TU FAIS TOURNER TOUT LE MONDE EN BOURRIQUE. (expression inutilisé depuis 1873)

ALORS JE SAIS TRES BIEN CE QUI TE PLAIRA ET TOUT FAIRE POUR LOBTENIR POUR TOI. DE TON LIT AVEC TA COUETTE EN PLUME DOIE A TON MAQUILLAGE EN PASSANT PARCE QUE CE QUE TU AIMES MANGER ET LE MOELLEUX DES SERVIETTES DE BAINS. TU ES UNE KIM DES ENFERS ET Y A QUE TON SIBLING DE OPPA POUR TE COMPRENDRE.

LES GENS SONT PAS PRÊT A NOUS VOIR. ILS SONT PAS PRÊT A NOUS SUPPORTER ENSEMBLE, ENFIN REUNIS. MAIS JE SAIS QUE TOI ET MOI ON VA FAIRE DE PUTAIN DE GRANDES CHOSES.

Et ... tu as remarqué ??? on est loin des parents. Donc ... ca veut dire qu'on a accès illimité à leur compte en banque pour faire CE QU ON VEUT !! On a juste à leur filer deux trois notes potables dans les cursus qu'ils nous obligent à suivre mais le reste ... on est libre. enfin libre. pour la première fois de notre vie y a personne pour nous dire quoi faire ....

EST CE QUE CE NEST PAS MIEUX DE POUVOIR VIVRE CA A DEUX ? ENSEMBLE ? DE VIVRE ENSEMBLE SOUS LE MEME TOIT ET DE PARTAGER +++++++++ NOTRE NOUVELLE VIE !!

On le sait elle sera sûrement éphémère mais si je dois vivre les plus belles années de ma vie avant de devenir un Kim des USA alors je veux les vivres avec toi ... parce que t'es ma princesse, mon tout, ma petite soeur et que je te veux à mes côtés.

IMAGINE PENDANT UNE ATTAQUE DE FRATERNITE LA MISERE QUON POURRA METTRE AUX AUTRES ???? Moi j'ai pas envie de te taper dessus, moi je veux qu'on montre au monde la puissance des siblings Kim okay :russe: (ils sont pas prêts je te dis.)

ET EN PLUS CEST TOUJOURS MOI QUI RETROUVE MONSIEUR LAPIN ROSE QUAND TU LE PERDS. IMAGINE JE SUIS PAS LA POUR TE RAMENER TON DOUDOU. QUE PENSERAIENT LES AUTRES ? :oo:

T'as en plus tout d'une pyobeom... féroce, taquine, sans limite, et d'une beauté à couper le souffle.
SVP LES GENS PRENEZ LE TEMPS DE VENIR ADMIRER LA BEAUTE DE MA SOEUR DAMOUR.

Kim Lilith ☾ - Page 3 Original

Tu te sentiras plus que bien chez nous, je te le promets :han: on va pouvoir s'amuser et s'éclater et se détester et surtout S AIMER ♥️

ALORS LAISSE MOI TAIMER COMME TU LE MERITES ET REJOINS LES PANTHERES SIS FSKQLFQMDSJ

TON FRERE QUI TAIME ET QUI CULPABILISERA TOUTE SA VIE DE TAVOIR AUTANT FAIT DE MAL. ♥️

DAMON.

ps : je chouine de bonheur de te savoir ici :shy: ♥️
ps 2 : la corruption c'est bien :shy:
Invité
Invité

Re: Kim Lilith ☾ | Dim 14 Oct 2018 - 18:01
Citer EditerSupprimer
JE PASSE POUR TE PROPA :faint:

bon je vais sûrement pas faire aussi long que ceux du dessus, mais je suis là c'est le principal :y: bon, je te sors daniel parce que bah c'est daniel quoi :y: et qu'on m'a dit que tu l'aimais :perv:

sinon, moi je dis, si t'en veux à ton frère, il faut que tu viennes chez les pyos. imagine tu auras tout le temps des occasions de le torturer, physiquement et mentalement :oo:. si c'est pas génial ça :faint:. en plus, tu pourras même torturer son mec c'est encore mieux :perv: Kim Lilith ☾ - Page 3 1180617660
bah ouais on sait tous que le meilleur moyen de faire du mal à quelqu'un c'est de faire du mal à sa famille ou à sa moitié :y:. alors feel free to come :mdr:.

sinon tu rêves de l'amour avec un grand A. on en a beaucoup chez les pyos, et le rose ça fait penser au rouge à la couleur de l'amour :han: :han:.
tu trouveras sûrement ta place parmi nous parce qu'on aime les nouveaux, très beaucoup fort :heart:.

et puis petit rappel, les pyos sont membres du mois, on gagné la course aux points ce mois-ci ET ce sont deux pyos qui ont fait le design :y: faut que tu viennes remplir nos rangs avec ton talent et ta beauté.

en plus elle est mannequin, on en a pas mal dans la frat, yibo, nora, senji et je dois en oublier jpp :hide:.
Invité
Invité

Re: Kim Lilith ☾ | Dim 14 Oct 2018 - 18:06
Citer EditerSupprimer
me revoilà :emo: AVEC UN STOCK DE BLAGUES POUR QUE TU CRAQUES :oo:

non plus sérieusement, j'aimerais troooooooop que tu viennes chez nous Kim Lilith ☾ - Page 3 1347565382 so je vais me battre jusqu'à la fin, ok :plz: (ET PUIS EN PLUS T'ES UNE CAT PERSON ??? MA KOUPINE :han:)

Kim Lilith a écrit:"Elle a un secret, celui d'aimer les peluches et ne se sépare jamais de son lapin rose"

c'est... beaucoup trop mignon Kim Lilith ☾ - Page 3 1347565382 elle pourra être amie avec ma eunae? Kim Lilith ☾ - Page 3 1347565382 elle aime trop ses peluches aussi même si elle est chiante et parfois garce et insupportable en plus elle aussi elle rêve d'une belle et grande histoire d'amour parce que c'est une princesse et elle veut que sa vie soit un conte de fée :oo: elles rêveront ensemble, elles se retrouveront le soir à parler de leur prince charmant :emo: non for real c'est une enfant capricieuse, exactement comme eunnie, il nous faut un lien :emo:

BLAGUE: que demande un chat en rentrant dans une pharmacie?
« excusez-moi, est-ce que vous avez du sirop pour matou ??? »

REVENONS A LA PROPA ! il faut que tu viennes chez nous, promis on prendra bieeeeeeeen soin de toi :han: on va te bichonner, autant hrp que inrp :emo: j'ai trois gumi for you, dont taehyun ici présent qui va te bodyguardé, le premier qui t'approche il le soulève et l'accroche au lustre du salon, ok??? :oo: il va te protéger si tu veux bien de lui :emo: eunnie aussi c'est une SAVAGE, puis j'ai naoya aussi, bon il galère un peu avec le coréen mais voilà, si tu veux apprendre le japonais btw :emo: he's your man :emo: ET MÊME AVEC MES COMPTES PAS GUMI SI TU VEUX JE TE DONNE EVERYTHING (t'aimes bien yuta, c'est ça?  :hum:)

BLAGUE: qui est l'ange gardien.. des roues?
l'enjoliveur  :cry:  :cry:  :cry:

EN PLUS, les renards c'est tout doux. franchement c'est pas supra canon un renard ? j'suis sûre que t'as envie de devenir un renard, tout au fond de toi, c'est nous ta famille. again on va t'accueillir comme une QUEEN ! faut plus hésiter maintenant  :bago: WE WANT YOU ! ON TE VEUT DANS NOTRE EQUIPE ! JE ME RETOURNE COMME DANS THE VOICE DES LES PREMIERES SECONDES MOOOOOI

BLAGUE: est-ce que tu connais le mec qui a 5 zgeg ???? :erm:
paraît que son slip lui va comme un gant

:datsmile:  :datsmile:  :datsmile:  :datsmile:  :datsmile:  :datsmile:

ptn jpp je ris tellement à mes propres vannes que j'ai du mal à me concentrer, alors que je suis en train de tout donner :oo:

BLAGUE: t'as déjà vu un moucheron ???
AH OUAIS?? ET UN MOUCHE CARRÉ????

j'insiste ok mais on te veut trop  :hot: tu ferais une gumi parfaite Kim Lilith ☾ - Page 3 1347565382 si si je te jure ! tu serais trop bien avec nous, c'est promis juré  :boude: ok ok les panthères sont cool ok ok c'est joli, ué ué mais.. :emo: franchement.. être gumi.. c'est pas un petit peu la base ? :emo:

BLAGUE: qu'est-ce qui est petit, carré et jaune?
un petit carré jaune.. c'était facile là...

VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS! VIENS CHEZ LES BLEUS!

n'écoute pas ton frère SI TU VEUX LE TUER SOIS POTO AVEC LES GUMI on débarque en CREW pour t'aider :oo: J'ENVOIE TAE IL LE DEFONCE (jtm poupou) (jtm damon Kim Lilith ☾ - Page 3 1347565382) TE LAISSE PAS AVOIR :oo:

SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE ! SOIS UNE RENARDE !  

je chante pour toi, je danse pour toi, je donne tout pour toi ok :oo:  :han:  :han:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :han:  :han:  :love:  :love:  :love:
Invité
Invité

Re: Kim Lilith ☾ | Dim 14 Oct 2018 - 18:15
Citer EditerSupprimer
HELLO BIJOUR BIJOUR C MOA J'SUIS LA POUR TE SEDUIIIRE :heysexy:

https://www.youtube.com/watch?v=HI1jdBqYiHA (clique mon enfant)

Bon, j'sais pas si je vais faire une propa de qualité, mais qui ne tente rien n'a rien comme le dit le dicton. De toute façon tu as déjà eu droit à masse humour noir sur discord :y:

Kim Lilith ☾ - Page 3 Giphy

"Capricieuse dans l'âme, elle n'hésite pas à faire des pieds et des mains à ses proches pour avoir ce qu'elle veut, quitte à demander la lune, raisonnant à la vie de princesse qu'elle a toujours vécu."
tkt pas on sait gérer ça, on en a déjà une chez les gumis qui s'appelle @yu eun ae donc c'est pas un problème
Elle rêve secrètement à une histoire d'amour à l'eau de rose.
si c'est pas cute ça... kshfksdsjk Kim Lilith ☾ - Page 3 1174020843
Lilith et la patience ne font pas bon ménage, elle préfère tout avoir directement plutôt que d'attendre, c'est mieux.
Tkt on lui trouvera tout ce dont elle a besoin rapidement :cute:
Enfant adorable avec ses proches, elle n'hésite pas à les câliner pour leur montrer son amour. Bien que ses personnes soient très rares dans son cercle
 :hot:

En tout cas j'adore ce personnage, elle est vraiment intéressante, haute en couleur, piquante... tout ce qu'il faut pour donner envie de la découvrir encore plus. On saura exploiter son potentiel chez les gumis, on en a vu des vertes et des pas mures et t'inquiète pas, elle sera dans son élément la chérie.

Kim Lilith ☾ - Page 3 Giphy

Pour ce qui est de la joueuse derrière cette belle fille, on veut tout autant de toi. Tu aimes l'humour noir, les blagues, t'as l'air tellement soft.. ptn on va te choyer. :cute: allez viens on est bien :heart: en plus, ayant déjà eu l'occasion de parler avec toi avant que tu ne rejoignes stw, je suis sûre de moi en disant que t'es un amour.
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN, J'TE RESSORS DES BLAGUES :russe:
- Qu'est-ce qu'un bossu sans bras ni jambes ? Une madeleine MDRJJFR celle là elle me tue feels
- Qu'est-ce qu'un roux dans un four ? Un routi ouais j'aime les blagues sur les roux, j'suis moi même rousse en plus
- quel est le point commun entre un gynécologue et un pizzaïolo ? Ils peuvent tous les deux la sentir mais pas la bouffer

ALLEZ C'EST TOUT POUR MOI J'SUIS OUT
Invité
Invité

Re: Kim Lilith ☾ | Dim 14 Oct 2018 - 19:13
Citer EditerSupprimer
JAI PAS LE BON COMPTE MAIS ICI TON FRERE DAMOUR QUE TU VEUX TUER.

REJOINS LES PYO BCZ ..... DOUDOU LAPIN ROSE :plz:

Sinon je le kidnapp jusqu'à ce que tu deviennes rose :oo: fjkqlmfjdsqlfs
Invité
Invité

Re: Kim Lilith ☾ | Dim 14 Oct 2018 - 20:03
Citer EditerSupprimer
Ok bon je vois que les panthères ont pris de l'avance et c'est normal, TON FRÈRE EST CHEZ LES PYO donc je ne serais pas étonné de te voir rejoindre les Pyo :erm: mais pourquoi ne pas prouver que les gumi sont audacieux en venant ici, poser nos cojones et te prouver que tu n'es pas moins gumi que pyo? :y:

Bon alors de ce que j'ai lu, la miss a un caractère bien trempé et moi J'AIME ÇA OK?
Ça tombe bien, les filles gumiho ont toutes des caractères différents: rêveuse, innocente, bagarreuse, mais moi j'ai besoin d'une rebelle dans nos rangs. Bon tu seras pas la première blonde pcke on a déjà bb @Harada Tomoe MAIS deux blondes c'est toujours mieux qu'une, non? :erm:

Bon on te présente un peu les gumiho comme étant les gens trop cools trop sympa qui unissent et tout puis j'ai vu quelque part sur la conv discord quelqu'un dire "mdr mais comment refuser d'être gumi avec jaja en président" OU UN TRUC COMME ÇA.

Jaja c'est moi, ici présent. Président de cette magnifique fraternité. Et Jaja ben il est bof en accord avec l'image qu'ont les gumiho de base, ENFIN, c'est pas un mauvais bougre (quoique? je sais pas j'ai un doute quand même) MAIS BON il te met un peu le feu à la fraternité quoi. Et je sens que ta miss elle a besoin de ça dans sa vie tu vois, d'une seconde famille animée où tous les jours ya une intrigue ou un problème ou un prétexte pour faire la fête (Namseon se fait dépuceler? Ben ya l'apéro! Taehyun sort de prison? Ya l'apéro!) Bref tu vois le truc, c'est une fraternité qui irait trop bien avec ton personnage parce qu'autant te dire que s'il manque une allumette pour faire un brasier, c'est ta miss qui l'apportera :han:

TU VOIS les gumiho ils ont ce côté wild un peu qui irait bien avec notre belle blonde. Et je vois qu'elle aime les peluches????
Chez les gumiho ya plus que des peluches, ya les animaux, carrément! Un véritable zoo construit sur leur territoire pour accueillir des animaux des quatres coins du globe. Et parce que les gumiho sont pour le cruelty free, ils ont fait aménager des espaces naturelles spécialement adaptées au mode de vie de leurs animaux. Dans des grands espaces où ils peuvent vivre sereinement :han:

ALLEZ ma belle je compte sur toi pour faire le bon choix, nous on t'attend, on est chaud patate, prêts à faire l'apéro si tu nous rejoins (je t'avais bien dit que n'importe quelle occasion était bonne pour faire la fête :hum:)
Invité
Invité

Re: Kim Lilith ☾ | Dim 14 Oct 2018 - 22:35
Citer EditerSupprimer
:04: :04: :04: :04: :04: :04: :04:

Kim Lilith ☾ - Page 3 Tumblr_pbi9h09jDu1qflyejo4_400

Kim Lilith ☾ - Page 3 Tumblr_inline_o4tjncrsRw1t6da4c_250

Kim Lilith ☾ - Page 3 Tumblr_inline_o4tjrmJYXV1t6da4c_250

Kim Lilith ☾ - Page 3 Tumblr_inline_o4tjro9qjX1t6da4c_250

Kim Lilith ☾ - Page 3 Tumblr_inline_o4tjsv64f31t6da4c_250

:han:
Invité
Invité

Re: Kim Lilith ☾ | Lun 15 Oct 2018 - 22:16
Citer EditerSupprimer
je viens après la bataille mais bienvenue parmi nous (même si t'as pas choisi les renards :hehe: )
Contenu sponsorisé

Re: Kim Lilith ☾ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas