sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

LE TRAIN FANTOME

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
LE TRAIN FANTOME | Dim 7 Oct - 14:33
Citer EditerSupprimer

LE TRAIN FANTOME
Ne soyez pas cardiaque
TCHOU TCHOU ! Montez à bord du train de l'horreur pour vous donnez des frissons. Pas la peine de hurler, personne ne viendra vous sauver. Vous êtes entrés, vous devez rester assis dans le wagon jusqu'à la fin.


Règles :  

- Faites des petits posts (min 150 mots) pour que tout le monde puisse suivre et ne soit pas obligé de lire 30 pages.
- Mettez les noms des personnages avec lesquels vous interagissez en gras.
- Si vous faites un ordre de passage, arrangez vous entre vous.
- N'oubliez pas que votre personnages est peut-être sous l'emprise de la crimson.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Jeu 11 Oct - 16:25
Citer EditerSupprimer
makeup. tu n'as pas réellement eu envie de te déguiser pour halloween. mais c'est la première fois que tu le fais dans un pays que tu ne connais et comme tu l'as toujours fêté, ta mère t'a demandé de faire un effort. alors, tu as hoché la tête pour lui faire plaisir. c'est toujours pour faire plaisir à tes mamans que tu fais les choses, comme cette recherche de ta famille biologique et ta venue en corée. tu ne voulais pas venir, était même prêt à mourir, mais c'était leur dernier espoir et tu ne pouvais pas abandonner pour elles, pas après tout ce qu'elles avaient fait pour toi. alors, encore une fois, tu te retrouves à faire plaisir à ta maman. tu lui as demandé de faire simplement un maquillage. le reste, t'iras avec un costume qu'elle a amené pour toi. te voilà donc devant le parc, le visage et les mains maquillés comme si tu étais un squelette, alors que ta mère t'a déposé, te demandant de bien t'amuser. t'amuser, tu ne sais pas si tu y arriveras. après tout, tu ne connais personne ici parce que tu n'as jamais réellement pris le temps de connaitre les gens et que surtout tu sais que c'est une soirée pour les étudiants de la yonsei. c'est là où va ton grand frère, yubin. grand frère c'est quand même un bien grand mot... c'est bizarre de te dire que tu n'es pas seul et que tu as un frère. mais tu ne veux pas le connaitre. tu entends le klaxon de ta mère qui te sort de tes pensées et tu tournes pour la voir te pousser à entrer. tu laisses échapper un soupir tandis que tu entres, prenant la boisson offerte avant de la jeter à la poubelle. tu ne bois rien parce que tu ne sais pas ce qui a pu être glissé dedans. tu te diriges sans réellement réfléchir vers le train fantôme et tu bouscules même quelqu'un sur le passage. « fais attention. » que tu marmonnes dans un coréen approximatif. tu ne fais pas plus attention à la personne alors que tu veux entrer dans le train mais que tu dois attendre le prochain tour.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Jeu 11 Oct - 16:59
Citer EditerSupprimer
costume. enfin halloween pointait le bout de son nez. la meilleure fête de l’année arrivait enfin, ce qui voulait dire pour minho qu’il allait pouvoir enfiler son plus beau costume de robin pour aller jouer le justicier à l’event prévu par l’université. il était complètement fou, il avait crier dans les oreilles de lili tellement il n’en pouvait plus d’attendre. heureusement pour elle, minho avait quitter l’appartement assez vite et avait couru dans les rues de séoul habillé en robin comme un enfant qu’on aurait laissé sans surveillance. les gens sur son passage le prenait pour un fou mais lui, pour une fois, il en avait rien à faire. quand il portait son costume préféré, il avait du mal à prendre en compte le regard des autres. à croire que ça lui donnait plus de confiance. il finit par arriver devant le parc d’attraction. oooh que oui, c’était glauque par ici. un frisson le parcourut avant qu’on lui tende un verre qu’il refusa sous prétexte que robin ne buvait pas durant son service. batman lui a bien apprit à se méfier de tout, right? il prenait son rôle très à coeur, minho. eh oui ! alors il entra sans avoir bu une goutte et se dirigea vers une attraction, la première qu’il trouverait. ce soir, l’étudiant voulait se faire peur, il voulait avoir des frissons, des sursauts. c’était la nuit pour, n’est-ce pas? à force de marcher sans savoir où il allait il bouscula quelqu’un (riley). « wow, oups désolé. » lâcha-t-il un peu embarrassé avant d’agiter sa cape. « c’est ma cape, elle prend de la place. » il afficha un sourire gêné, il pouvait pas s’empêcher de s’excuser pour tout est n’importe quoi. puis, ses yeux s’écarquillèrent de surprise en voyant le maquillage de garçon en face de lui. « stylééééé ton maquillage !! » s’exclama-t-il peut-être un peu trop expressif pour un mec qu’il ne connaissait pas. mais après tout, c’était la nuit des rencontres, non?
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Ven 12 Oct - 13:30
Citer EditerSupprimer
makeup. t’as été bousculé mais t’as pas fait gaffe à la personne qui l’a fait. tu ne lui prêtes aucune attention et passes à côté loupant ses excuses et même son costume. tu n’entends pas plus ses mots concernant sa cape. à dire vrai, tu t’en moques complètement et surtout t’aurais pas réellement compris. ça fait déjà quelques temps que tu es en corée, mais tu n’as pas améliorer ton niveau dans la langue de ton pays natal. tu n’y vois aucun intérêt et n’a pas ni l’envie ni la patience de le faire. pourtant quant tu entends l’exclamation de celui qui t’a bousculé, tu ne peux pas t’empêcher de tourner dans sa direction. tu comprends le mot maquillage et tu relèves par réflexe tes mains devant les yeux pour observer l’œuvre de ta mère. « my mum did it. » tu ne prends pas la peine de lui répondre en coréen parce que tu ne sais pas comment le dire et que t’as pas envie de faire des efforts. tu finis néanmoins par regarder le jeune homme et aussitôt, tes yeux s’illuminent comme lorsque tu étais dans cette boutique avec naoya. tu as devant les yeux un robin grandeur nature et son costume est époustouflant. « oh my god ! » ne peux-tu pas t’empêcher de dire alors que tu te rapproches de lui et que tu lui tournes autour comme un gamin excité. « wow ! » rien de plus ne sort de ta bouche à part des onomatopées pour exprimer à quel point tu es scotché de voir la qualité de son costume. « you did it ? » demandes-tu curieux de savoir s’il est celui qui a réalisé son déguisement. « i’m a huge fan of batman… you make my night ! » et tu souris un peu plus chaleureusement. c’est sûrement le premier asiatique en dehors de nao à qui tu montres autant de chaleur et d’engouement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Sam 13 Oct - 23:23
Citer EditerSupprimer
costume. mais quel boulet il pouvait être parfois. voilà qu’il bousculait quelqu’un en regardant tout autour de lui. son premier réflexe fut de s’excuser comme il le fait toujours quand il se retrouve dans ce genre de situation. le jeune homme en face de lui ne le regarde même pas, il l’ignore même un peu mais minho observe son visage pour apercevoir son maquillage, il le félicite, le trouvant super stylé. et la première surprise de minho, c’est que le jeune homme en face de lui répond en anglais. oh non, c’est vraiment une quiche en anglais… heureusement qu’il comprend le plus gros des phrases. ceci dit, rien de tout ça ne lui fait perdre son sourire. son interlocuteur pose enfin les yeux sur lui et c’est là qu’il voit son regard s’illuminer. minho continue de sourire en le voyant lui tourner autour. son costume lui plaît visiblement. « mhhhh… yeah, i’ve made it, yeah. » il était un peu timide d’un coup, c’était pas trop son genre de se vanter d’avoir fait son costume, il avait toujours l’impression de ne pas mériter les louanges qu’on lui offrait. il baissa la tête un instant légèrement moins excité qu’auparavant. mais un sourire plus franc s’afficha sur son visage quand il lui avoua être un grand fan de batman. « OH REALLY? ME TOO ! » s’exclama-t-il comme s’il venait de gagner au loto. il était juste trop content de tomber sur quelqu’un qui aimait cet univers comme lui. « batman is so cool ! » minho était incapable de s’arrêter de sourire. d’un geste il tendit sa main vers ce jeune garçon pour se présenter. « mhhh, i’m minho by the way. » il était d’humeur à faire des rencontres ce soir, mais peut-être qu’il était trop avenant pour ce garçon. peut-être qu’il allait tracer sa route, après tout il le comprendrait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Dim 14 Oct - 13:07
Citer EditerSupprimer
makeup. tu n’arrives pas à y croire. il a fait son costume tout seul. t’es admiratif et tu le regardes sous toutes les coutures, n’ayant aucune gêne à lui faire lever les bras pour tout regarder. tu voudrais être aussi doué que lui et non à la place tu as un maquillage de squelette et un costard que ta mère a amené avec vous en corée. mais tu t’en moques pour le moment, parce que tu es totalement absorbé par ce costume qu’il porte. tu ne peux pas t’empêcher d’exprimer ta joie et ton amour pour l’univers de batman. t’es un grand fan de comics que ce soit dc comme marvel. mais être en face d’un robin grandeur nature, réveille le fanboy en toi. et quand cet inconnu te dit qu’il est aussi fan de l’univers, tu sautes presque de joie, comme le gamin que tu es. « god, you’re so cool. » que tu dis parce que batman comparé à lui pour le moment n’est rien. c’est lui le plus cool. il te tend la main pour se présenter et tu l’attrapes avec tes deux mains, la secouant aussi vite que possible, ce qui montrait ton enthousiasme. c’était sûrement la première fois que tu étais si enthousiaste à l’idée de rencontrer un coréen. mais il aimait batman, alors il avait tout ton amour. « i’m riley. nice to meet you, minhoe. » et tu souris, encore plus engageant que tu ne l’as jamais été avec quelqu’un de ce pays. « can i stay with you ? i don’t want to leave robin alone. » tu le regardes avec des yeux de chien battu. « say yes please, please please. » et tu continues de le regarder avec des yeux brillants pour qu’il accepte que tu sois son compagnon d’une soirée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Lun 15 Oct - 23:20
Citer EditerSupprimer
makeup. Il se demande encore ce qu'il fout ici habiller de cette manière, peut-être pas qu'il espérait pouvoir recroiser le chemin de Donghun. Il sentait qu'il était sur le bon chemin pour retrouver son frère mais c'était encore plus difficile qu'il ne le pensait. Son enquêteur lui avait confié qu'il pensait honnêtement que le Donghun qu'il a rencontré était certainement son petit-frère. Faut-il encore qu'il en soit totalement sûr et qu'il ne se fasse pas recadrer. Après avoir bu cette boisson rapidement, la seule et l'unique de la soirée s'il souhaitait avancer dans son enquête. Le regard posé sur la foule et les attractions, il ne reconnut pas la tête brune. Il décida finalement après quelques minutes de profiter un minimum des attractions. Il s'approcha du train fantôme, c'est plutôt basique comme attraction mais il apprécie ça. De sa tenue de zombie, il s'élança à l'entrée avec d'autre personne d'après ce qu'il a pu voir. Était-il le plus vieux ? certainement. Il s'arrêta à la suite d'autres personnes déguisées. Il fronça les sourcils quand il entendit une voix qu'il reconnut plus que bien lors de la dernière soirée. Il se retourne et remarqua une petite tête d'un blond délavé. Il fronce les sourcils en voyant cette gueule souriante face à un super-héro, certainement un de ses amis… ou plus. Il soupira finalement, se retournant pour éviter de débouler tel une furie entre les deux hommes. Ce gamin avait le droit de draguer, c'était de son âge mais lui n'avait certainement pas le droit de réagir de cette manière en tout cas. Grommelant dans sa barbe, il attendit que cette queue avance, parce qu'il n'a pas spécialement le contrôle de tout son corps non plus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Mar 16 Oct - 0:39
Citer EditerSupprimer
costume. l’enthousiasme de riley fait plaisir à minho. il a pas vraiment l’habitude qu’on le complimente sur son travail enfin si, bien sur sa famille le fait mais disons qu’il a rarement croisé quelqu’un qui semblait autant subjuguer par le travail qu’il avait fait. faut dire que minho y passait du temps sur ses costumes. il était passionné, minho alors voir que son travail lui plaisait autant, il était incapable de ne pas sourire. et évidemment, savoir qu’il faisait face à un fan de batman, ça le rendait encore plus heureux d’être venu et de l’avoir bousculer. à nouveau, il baissa la tête timidement face à tout ce qu’il lui disait avant de relever la tête pour se présenter. c’était rare qu’il reçoive un accueil aussi chaleureux, il fallait bien l’avouer au premier coup d’oeil, minho n’aurait jamais cru que le garçon en face de lui soit aussi joviale avec lui. il ne s’en plaignait pas, bien au contraire. « nice to meet you too, riley ! your name is awesome. » son prénom sonnait américain et ça le rendait d’autant plus cool et ça expliquait aussi pourquoi il ne parlait qu’en anglais. minho n’était pas totalement certain, mais il aurait même cru entendre un accent australien mais il n’en était pas vraiment sûr. et il se sentait un peu trop timide pour lui demander, de toute façon, riley ne lui laissa pas le temps de l’ouvrir. « of course you can stay with me, you know i need a partner in crimes to catch the joker. » le jeune homme se pencha légèrement vers lui, comme s’il cherchait à lui chuchoter une confidence. « i’m pretty sure he’s up to something. » il lui offra un sourire complice avant de regarder tout autour de lui comme pour être certain que le joker n’était pas là. oui, bon minho était peut-être bien trop dans son délire, mais il ne pouvait s’en empêcher. il finit par poser son regard sur la personne qui se trouvait derrière eux, personne qui dévisagea les deux garçons, tout du moins, riley. il avait une attitude étrange alors minho reposa son regard sur son acolyte. « you know him? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Mer 17 Oct - 18:30
Citer EditerSupprimer
makeup. tu as peut être l’air d’être un imbécile mais pour le moment, tu t’en moques totalement. tu es face à un de tes super héros préféré et le pire c’est que le costume est fait par le plus vieux. t’es vraiment heureux et ça se lit sur ton visage. tu aimes vraiment comment il a fait les choses et tu ne peux pas t’empêcher de rougit quand il te dit que ton prénom est génial. non mais il se rend compte de l’effet que ça te fait ? parce que c’est robin qui te le dit. tu finis même par lui demander si tu peux rester avec lui, le suppliant presque de dire oui. et tu laisses échapper une exclamation quand il te dit oui. « you’re the best minho. » que tu lances avec un immense sourire sur les lèvres alors que tu te mets à sautiller sur place, comme si tu étais sur ressort. tu es tellement absorbé par son costume et le fait que tu vas l’aider que tu ne remarques pas qu’on te regarde avec insistance. tu te tournes vers la personne quand minho en parle. « i don’t think so. » mais tu continues de le regarder avec attention pour savoir. « maybe. but with the makeup i’m not sure. » et c’est vrai, tu sais pas vraiment, parce que c’est halloween et que les déguisements et le maquillage font que tu ne le reconnais pas. tu l’approches alors, parce que maintenant que tu l’as vu et que tu as remarqué son regard insistant, tu ne vois que ça. « est-ce que je connais toi ? » demandes-tu dans un coréen maladroit. « parce que toi regarder moi. c’est gênant. » un peu beaucoup même et ça pourrait même te faire rougir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Dim 21 Oct - 10:17
Citer EditerSupprimer
makeup. L’australien de cœur se demandait encore ce qu’il foutait ici, surtout en voyant la tête heureuse de ce gamin à parler à un pseudo-super-héro en collant. Clairement, ça le saoulait mais il ne saurait dire pourquoi ça l’énervait honnêtement. Son regard semblait ne plus vouloir quitter le visage maquillé de Riley. Ça semblait tellement simple de le reconnaître avec sa chevelure et sa forme de visage. Lui, il ne semblait pas le reconnaître et ce n’est pas plus mal. Il leur tourna finalement le dos attendant de passé, bien qu’il eût dans l’idée de fuir et d’aller dans une autre attraction pour éviter de voir ce gamin dragué cet homme en collant. Finalement, il posa son regard sur la personne qui venait tout juste de lui adresser la parole : Riley. Il arqua un sourcil. « Guess who I am. I met you that night in this club » dit-il en penchant la tête sur le côté. Ils avaient plus ou moins le même maquillage après tout. “tu me déçois un peu Riley Jones” dit-il en haussant les épaules. Son regard se posa finalement sur le super-héro, il le regarda rapidement avant de faire un léger signe de tête. « Seo Daeul, responsable commercial du centre commercial de la digital city » Habitude professionnel, il n’avait pas de carte d’affaire mais il l’aurait donné s’il l’avait sur lui.
Contenu sponsorisé
 
Re: LE TRAIN FANTOME | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide