sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

LE TRAIN FANTOME

Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Dim 21 Oct - 22:36
Citer EditerSupprimer
costume. les deux jeunes hommes s’entendaient déjà bien pour des gens qui venaient tout juste de se rencontrer. minho se sentait étrangement à l’aise face à ce riley sûrement parce que le plus jeune était tout aussi excité que lui. il avait l’air totalement heureux de passer la soirée avec lui. le super héro avait l’impression de faire face à un pile électrique tellement il sautillait d’excitation. ça le faisait sourire, cet enthousiasme néanmoins, il perdit très vite son sourire quand il vit que non loin d’eux un type avec un maquillage similaire à celui de riley. et visiblement, il le fixait lui, alors après avoir demander à riley s’il le connaissait, ce dernier alla lui demander directement, avec un coréen plus qu’approximatif. minho eut subitement peur que les choses tournent mal. ce type étrange eut une réaction tout aussi étrange. il semblait froid et minho se sentait tout de suite moins à l’aise, il l’observa répondre à son compagnon de soirée. wtf, c’était bizarre, il le connaissait alors? leur interlocuteur se tourna finalement vers le jeune homme. il se présenta comme un étudiant en commerce. le jeune super héros fronça les sourcils, regarda son acolyte sans trop savoir ce qu’il devait faire. mais comme àa son habitude, minho se mit à sourire, un peu gêné en lui tendant la main. « minho, mhhh robin pour la soirée mais sinon je suis étudiant. » il tenta de se présenter sur le ton de l’humour, bien que son humour soit totalement à chier. il essayait au moins. le sourire toujours crispé, il regarda du coin de l’oeil, riley avant de reposer ses yeux sur daeul. « tu veux passer la soirée avec nous? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Jeu 1 Nov - 18:17
Citer EditerSupprimer
makeup. tu n’aurais jamais pensé que tu deviendrais ami aussi rapidement avec un coréen. non parce que soyons honnêtes, tu ne les aimais pas et ils ne t’aimaient pas non plus parce que tu n’avais pas les bonnes manières comme eux aimaient. heureusement, avec minho alias robin, tu t’entendais bien parce que vous étiez sur la même longueur d’ondes et votre excitement n’avait pas d’égal. pourtant, ça retombe quand minho te fait remarquer le mec qui vous regarde. ou plutôt qui te regarde toi. c’est gênant parce que tu ne le connais pas, ou plutôt tu ne sais pas du tout. tu t’avances donc vers lui pour savoir si tu le connaissais parce que tu n’aimais pas réellement être fixé de la sorte. quand il prend la parole, tu manques de t’étouffer. tu reconnais cette voix. « oh shit ! » tu penses alors que tu lances un regard désespéré à minho. et t’as la confirmation de qui il est quand il donne ton nom complet et se présente à ton nouvel ami. seo daeul, comment oublier ce nom. tu grimaces quand ton partenaire de soirée se présente et encore plus quand minho demande s’il veut rester avec vous. tu as beau ne pas trop comprendre le coréen, tu as compris le sens général de ce que robin a dit. « i don’t think it’s a good idea… » tu souris désolé, avant de prendre le bras de minho dans ta main. « i don’t think straying with kids is a good plan for the evening. » t’espère que ton nouvel ami comprendra que tu ne veux pas embêter daeul.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Jeu 1 Nov - 18:29
Citer EditerSupprimer
makeup. Est-ce qu’il avait l’air d’un fou ? Certainement mais il n’appréciait juste pas de voir le petit homme sourire aussi fort à cet inconnu. C’était plus fort que lui, il ne savait pas pourquoi… Peut-être que c’était parce que Riley ne lui avait jamais souris comme ça. Enfin, ils viennent de se rencontrer mais tout de même. Finalement ce petit homme montra le bout de son nez en lui demandant s’il le connaissait. La réponse fut rapide et il ne put s’empêcher de sourire en voyant la tête qu’il faisait. Il ne s’y attendait pas certainement. Ce robin avança également et il se présenta à lui mettant à l’oreille son identité exacte à Riley. « enchanté minho » dit-il avant de voir Riley se coller à Minho et dire que ce n’était peut-être pas une bonne idée qu’il vienne avec eux. « Pourquoi donc ? Je n’ai que 24 ans, je n’ai pas encore passé le quart de siècle, pas la peine de me vieillir… puis tu as 18 ans nan ? T’es un adulte en europe » dit-il en haussant les épaules. « Ca sera un plaisir, c’est bientôt notre tour » dit-il en souriant. Il posa son regard quelques secondes sur le petit blond, un sourire au coin légèrement moqueur. Ca ne ressemblait pas à Daeul d’agir ainsi mais c’était plus fort que lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Jeu 1 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer

Et il avance, trainant ses pieds, regardant son téléphone pour répondre à Da Nah et sourit en coin à sa remarque. Il range son téléphone et le glisse dans la poche arrière de son jean. Il n’a même pas fait l’effort de se déguiser. Il n’en avait ni l’envie ni le courage, il n’avait de toute façon pas d’idée et si c’était pour se ridiculiser devant les étudiants encore moins. Depuis quelques mois les élèves le détestaient moins et il arrivait même à se lier d’une relation qu’il était bien incapable de définir, un genre de mentor ami, auprès de certains étudiants qui trouvait du réconfort avec sa présence. Bom Chan était loin d’être aussi exigent que les autres professeurs et sa planque lui suffisait largement. Il avise le stand de bière et soupire, il lève un regard vers l’attraction et malgré l’agitation qui semble régner s’éloigne en cochant sa case vérifié.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Ven 2 Nov - 16:05
Citer EditerSupprimer
costume. pour minho la soirée ne pouvait pas mieux commencer. il venait de rencontrer un garçon qui, comme lui, adorait les comics et batman, visiblement et ça le comblait de joie. il aimait bien faire des rencontre malgré le fait qu’il était anxieux à l’idée de faire des rencontres. mais là, c’était différent tu te sentais étrangement à l’aise avec lui et c’était une bonne chose. malgré tout, l’ambiance fut d’un coup bien plus pesante quand un jeune homme s’approcha d’eux, il se présenta, minho fit de même. il ne savait pas vraiment où se mettre encore plus quand il sentit la main de riley sur son bras. il le regarda un instant, puis posa son regard sur daeul quand celui ci reprit la parole. oh non, c’était gênant, qu’est-ce qu’il était supposé faire? il lâcha un sourire crispé à son camarade. est-ce qu’il avait fait une boulette en proposant à daeul de se joindre à eux? il voulait d’un coup se facepalm… bordel, mais qu’il était con parfois. riley n’avait pas l’air super à l’aise à l’idée de vivre la soirée avec ce type. la file avançait et minho n’avait pas tellement le temps de réfléchir, il se contenta de plissé les lèvres en regardant riley, une façon pour lui de s’excuser pour tout ça. soudainement, il eut peur de faire perdre sa bonne humeur à son compagnon qui était si heureux d’être avec lui. ils avancèrent et minho gardait le silence jusqu’à l’entrée du train fantôme. c’était enfin leur tour d’entrer dans l’attraction et minho se décrispa un peu quand il monta dans le train. « je sais pas vous, mais moi j’ai hâte d’avoir la trouille ! » le jeune homme tenta de détendre un peu l’ambiance alors qu’ils regardaient ses deux acolytes, l'air enthousiaste.
Invité
Invité
avatar
 
Re: LE TRAIN FANTOME | Ven 23 Nov - 15:14
Citer EditerSupprimer
makeup. c’est devenu tellement awkward entre vous alors que tu reconnais la voix de daeul et que même malgré son maquillage, tu devines ses traits. maintenant tu n’as qu’une envie, celle de t’enfuir en courant avec robin sous le bras. sauf que tu ne fais rien et tu essaies de t’en sortir autrement. sauf que le plus vieux te rappelle le mensonge que tu lui as sorti la première fois que vous vous êtes rencontrés. tu t’es vieilli parce que tu n’aimes pas être pris pour un gamin et ta voix grave, peut clairement t’aider à passer pour plus vieux que tu ne l’étais. tu hoches donc la tête à ses mots sans rien rajouter. t’as pas forcément tout compris parce que le coréen et toi, ça fait dix mais dans l’ensemble tu penses qu’il a dit que ce n’était pas une mauvaise idée et il a parlé de son âge. pourtant, malgré ça, tu n’arrive pas à te détendre, parce que c’était la première fois que tu mentais à quelqu’un et à un adulte en plus. heureusement, c’est votre tour et vous montez dans le train. les wagons sont par deux et tu te colles à minho. « i might be affraid. » tu vas être complètement effrayé. même si tu fêtes toujours halloween en australie, tu as toujours eu peur de ce genre de chose. du coup, tu préfères rester avec le plus jeune des personnes près de toi. parce que tu sais que ce sera vraiment bizarre avec daeul. « can i take your hand if i’m scared ? » tu demandes doucement, pour que seul minho entende. tu n’es pas réellement gêné de ça, mais prendre la main d’un mec en public, c’est pas quelque chose que tu fais souvent, pour ne pas dire jamais. alors tu préfères demander avant que ça ne devienne bizarre si tu le fais comme ça sans prévenir.
Contenu sponsorisé
 
Re: LE TRAIN FANTOME | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas